Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Scouting SIG 2017/2018

+41
van_pet
John White
Poisson
sigman
cbabas
Michael Jordan
Lucas-sig
Ballers
SIG 66 le retour
RyotaKise
SigFan67
françois
néo
Doum78
Mitch Buchanon
Sabonis
aigle4
KAJ
Weems34
Tachibana
Tmkrk
alaouest67
bouli
Dunkwood
iMX
Fab 67
PIF
raph67
Guillaume67
Thibaut
bb1
philippe
congelo
Coquin
Oles
Nate444
Momonolo
Mario33
boon
vincehol
Xavier-SIG
45 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  sigman Jeu 4 Mai - 16:51

Vous pensez que le buyout de sy est de combien?

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Nate444 Jeu 4 Mai - 19:28

Je ne pense vraiment pas que Jaiteh restera même avec une baisse de salaire. Même si Collet ne désespère pas avec lui (preuve qu'il l'a inclus dans la liste Team France) je le vois mal le garder encore un an avec le risque qu’il ne s'améliore pas.

Sinon, que pensez vous de Julian Gamble de Bonn qu'on a pu voir lors du match contre Nanterre ? Il m'avez plutôt impressionné, du moins au match aller car je n'ai pas vu le retour. Il me semble que son nom a déjà été évoqué ici.

Voici sa fiche de statistiques : http://www.easycredit-bbl.de/de/statistiken/spieler/portraits/p/36231-julian-gamble/
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  aigle4 Jeu 4 Mai - 19:49

Nate444 a écrit:Je ne pense vraiment pas que Jaiteh restera même avec une baisse de salaire. Même si Collet ne désespère pas avec lui (preuve qu'il l'a inclus dans la liste Team France) je le vois mal le garder encore un an avec le risque qu’il ne s'améliore pas.

Sinon, que pensez vous de Julian Gamble de Bonn qu'on a pu voir lors du match contre Nanterre ? Il m'avez plutôt impressionné, du moins au match aller car je n'ai pas vu le retour. Il me semble que son nom a déjà été évoqué ici.

Voici sa fiche de statistiques : http://www.easycredit-bbl.de/de/statistiken/spieler/portraits/p/36231-julian-gamble/
je vois bien Camara à la sig et jaiteh partir à Limoges , déjà l'année dernière en fin de saison il étais passé sur Limoges pour un tournoi 3x3 et avez exprimé son souhait de venir mais le cas Traoré n étais pas encore réglé . Vous n êtes pas surpris du fait que les rumeurs arrive très tôt cette année alors qu'ont ne connais toujours pas les modalités d'attribution des coupes d Europe ?

aigle4

Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Jeu 4 Mai - 20:06

sigman a écrit:Vous pensez que le buyout de sy est de combien?

Personne hormis, son agent, le joueur et les dirigeants du club savent s'il y a un byout ou autres clauses.

Concernant son cas je pense que s'il devait partir ce serait pour l'étranger l'été dernier il avait même changé d'agent dans cette optique mais n'ayant rien trouvé il avait signé chez nous.
Hormis Gravelines ou il a déjà joué voir Monaco aucun club français ne peux lui donner autant financièrement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Jeu 4 Mai - 20:12

aigle4 a écrit:
Nate444 a écrit:Je ne pense vraiment pas que Jaiteh restera même avec une baisse de salaire. Même si Collet ne désespère pas avec lui (preuve qu'il l'a inclus dans la liste Team France) je le vois mal le garder encore un an avec le risque qu’il ne s'améliore pas.

Sinon, que pensez vous de Julian Gamble de Bonn qu'on a pu voir lors du match contre Nanterre ? Il m'avez plutôt impressionné, du moins au match aller car je n'ai pas vu le retour. Il me semble que son nom a déjà été évoqué ici.

Voici sa fiche de statistiques : http://www.easycredit-bbl.de/de/statistiken/spieler/portraits/p/36231-julian-gamble/
je vois bien Camara à la sig et jaiteh partir à Limoges , déjà l'année dernière en fin de saison il étais passé sur Limoges pour un tournoi 3x3 et avez exprimé son souhait de venir mais le cas Traoré n étais pas encore réglé . Vous n êtes pas surpris du fait que les rumeurs arrive très tôt cette année alors qu'ont ne connais toujours pas les modalités d'attribution des coupes d Europe ?

Jaiteh partira il ne baissera pas son salaire il n'a signé que pour 1 saison et pour une grosse somme ce n'est pas pour rien.

Quant à Camara c'est très cher presque le même salaire que Jaiteh donc même si j'apprécie le joueur par son état d'esprit de guerrier, je trouve que c'est trop cher, il devrait tenter sa chance à l'étranger d'après certaines rumeurs.

Quant à ta question je pense que les rumeurs arrivent tôt car beaucoup de clubs ce retrouveront avec encore peux de joueurs sous contrat,qu'il faut un quota de JFL et que pour les joueurs ce qui compte hors l'attribution des coupe d'Europe l'exposition et l'impact sur la suite de leur carrière.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Jeu 4 Mai - 20:26

van_pet a écrit:1 : ? - Ntilikina ?
2 : Lacombe - ?
3 : Leloup - Sy
4 : Travis - ? - Cortale
5 : ? - Howard ?

Avec Lacombe et Leloup qui devraient resigner, et les contrats de Sy et Cortale on a déjà les 4 JFL minimum. Après, l'idée du club a toujours été de construire autours de forts français. Le club espère convaincre la franchise qui aura drafté Frank de rester une année, mais ça semble compliqué.

Reste alors sur le marché du côté des joueurs JFL intéressant en partant du principe que Poirier ne viendra pas :
- Eito une option même sauf s'il veux plus de responsabilités, mais c'est un pote à Leloup et champion de Pro A avec l'ASVEL de Collet
- Julien Surcôté il devrait d'après les rumeurs signer à Limoges
- Michineau (en D-League l'an prochain ?)
- Sene Surcôté pour moi
- CordinierMalheureusement je le vois en D-League la saison prochaine
- Howard Comme Axel Julien direction Limoges
- Konaté
- LabeyriePersonnellement j'en veux pas
- CamaraDirection l'étranger
- FofanaSous contrat
- AllingueSous contrat
- CornelieSous contrat

Ce qui laisse de la marge, même s'il n'y a pas d'énorme tête d'affiche, peut être l'occasion d'avoir de très gros US

Personne n'en parle mais pourquoi pas un retour de De Jong?

Pour Poirier choix logique tout les derniers jeunes pivots de Chalon sont ou vont aller en NBA: Capela, Lauvergne, Lessort, Fall.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  aigle4 Jeu 4 Mai - 20:46

John White a écrit:
aigle4 a écrit:
Nate444 a écrit:Je ne pense vraiment pas que Jaiteh restera même avec une baisse de salaire. Même si Collet ne désespère pas avec lui (preuve qu'il l'a inclus dans la liste Team France) je le vois mal le garder encore un an avec le risque qu’il ne s'améliore pas.

Sinon, que pensez vous de Julian Gamble de Bonn qu'on a pu voir lors du match contre Nanterre ? Il m'avez plutôt impressionné, du moins au match aller car je n'ai pas vu le retour. Il me semble que son nom a déjà été évoqué ici.

Voici sa fiche de statistiques : http://www.easycredit-bbl.de/de/statistiken/spieler/portraits/p/36231-julian-gamble/
je vois bien Camara à la sig et jaiteh partir à Limoges , déjà l'année dernière en fin de saison il étais passé sur Limoges pour un tournoi 3x3 et avez exprimé son souhait de venir mais le cas Traoré n étais pas encore réglé . Vous n êtes pas surpris du fait que les rumeurs arrive très tôt cette année alors qu'ont ne connais toujours pas les modalités d'attribution des coupes d Europe ?

Jaiteh partira il ne baissera pas son salaire il n'a signé que pour 1 saison et pour une grosse somme ce n'est pas pour rien.

Quant à Camara c'est très cher presque le même salaire que Jaiteh donc même si j'apprécie le joueur par son état d'esprit de guerrier, je trouve que c'est trop cher, il devrait tenter sa chance à l'étranger d'après certaines rumeurs.

Quant à ta question je pense que les rumeurs arrivent tôt car beaucoup de clubs ce retrouveront avec encore peux de joueurs sous contrat,qu'il faut un quota de JFL et que pour les joueurs ce qui compte hors l'attribution des coupe d'Europe l'exposition et l'impact sur la suite de leur carrière.
Camara a l étrangers je n'y crois pas du tous ... des poste 5 avec un gabarit comme le sien il n'y a qu en proA qu'il peuvent existé, un peu comme un jo passave duteil

aigle4

Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 4 Mai - 21:19

Sy aura bien du mal à trouver preneur à l'étranger, saison bien trop faible pour ça et il reste cher.

Camara j'ai également du mal à l'imaginer a l'étranger. Des joueurs de son profil ils sont nombreux. Pas très grand, pas très technique, il joue avec beaucoup d'envie et d'intensité mais ce n'est pas toujours ce que cherchent les clubs étrangers.

De Jong est fragile, ne defend pas beaucoup, ne prend pas de rebond, joue rarement dans la peinture. Perso, j'en veux pas du tout.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Mario33 Jeu 4 Mai - 21:53

Concernant Fall: il ne sera plus à Chalon la saison prochaine, il partira certainement pour la NBA ou un gros club Europeen.
Julien: je pense aussi qu'il est surcoté, mais le marché des meneurs veut ça.
Alingue: contrat 1+1 il peut donc être libre pour la peochaine Saison.
Labeyrie: moi non plus je suis pas trop pour.
De Jong: problème en défense

Mario33

Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Ven 5 Mai - 1:21

J'aimerais bien savoir, John White et Mario 33, pourquoi vous trouvez Axel Julien surcoté et pourquoi vous ne seriez pas enchanté d'une signature de Labeyrie chez nous?

Axel Julien est jeune, il progresse encore un peu, c'est une guerrier qui mouille le maillot, il a un bon Qi basket, il a un shoot (irrégulier cela dit, mais c'est une vraie menace), en pénétration il est bon, il peut jouer 1 et 2, en défense il ne laisse pas sa part aux chiens, et le duo Collet-Donnadieu l'a pris dans les 37 contrairement à Eito, Séné et Michineau qui sont les autres Jfl dispos cet été à la mène.

Labeyrie réalise une saison assez énorme dans son registre et est un des piliers du P-L qui réalise une superbe saison.
Athlétiquement c'est un sacré spécimen, sur le terrain il se bat, aux rebonds c'est un monstre et il est loin d'être manchot en attaque.
Il est un peu léger, mais associé à Howard, Camara ou Hassell (les 2 derniers seraient sûrement chers pour une association avec Labeyrie qui ne sera pas gratuit non plus), ca ferait une doublette hyper complémentaire. Il est polyvalent et peut jouer 4 et ça Collet aime aussi.

De Jong a un gros talent offensif. Avec Collet je pense qu'il se régalerait. Mais de l'autre côté du terrain, en défense et aux rebonds, il serait un peu light pour une grosse équipe comme nous. Ou alors à la l'extrême limite pour jouer 15 minutes maxi, derrière un très gros poste 5 dominant.

Quelqu'un a parlé de Julian Gamble.
Perso je ne suis pas fan et j'avais entendu et lu pas mal de choses négatives à son sujet lors de son passage en proB (défense et QI basket suspects notamment, ce qui ne passe pas avec Collet).

Concernant Pape Sy, je pense que si un club se manifeste et est ok pour lui filer un salaire similaire à cette saison, la Sig ne fera pas la fine bouche et le laissera partir sans buy-out. Ce serait logique tant ça semble évident qu'il n'est pas fait pour le jeu de Collet. J'imagine donc que ce dernier, serait bien content de le voir partir sans perdre le moindre rond dans l'affaire.

Enfin, on ne l'évoque jamais, mais Alpha Kaba pourrait être intéressant s'il ne termine pas en D-League après la draft.
Il a un potentiel physique très important et pourrait avoir envie de progresser une saison ou deux avec Collet qui sait?
Hypothèse peu probable cela dit je pense, mais qui mérite quand même d'être évoquée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  françois Ven 5 Mai - 7:23

mtjb a écrit:J'aimerais bien savoir, John White et Mario 33, pourquoi vous trouvez Axel Julien surcoté et pourquoi vous ne seriez pas enchanté d'une signature de Labeyrie chez nous?

Axel Julien est jeune, il progresse encore un peu, c'est une guerrier qui mouille le maillot, il a un bon Qi basket, il a un shoot (irrégulier cela dit, mais c'est une vraie menace), en pénétration il est bon, il peut jouer 1 et 2, en défense il ne laisse pas sa part aux chiens, et le duo Collet-Donnadieu l'a pris dans les 37 contrairement à Eito, Séné et Michineau qui sont les autres Jfl dispos cet été à la mène.
Julien j'aimerais le voir dans un club plus huppé pour voir s'il peut franchir un cap. ça reste un joueur avec des qualités que tu as bien décrites.


Labeyrie réalise une saison assez énorme dans son registre et est un des piliers du P-L qui réalise une superbe saison.
Athlétiquement c'est un sacré spécimen, sur le terrain il se bat, aux rebonds c'est un monstre et il est loin d'être manchot en attaque.
Il est un peu léger, mais associé à Howard, Camara ou Hassell (les 2 derniers seraient sûrement chers pour une association avec Labeyrie qui ne sera pas gratuit non plus), ca ferait une doublette hyper complémentaire. Il est polyvalent et peut jouer 4 et ça Collet aime aussi.
Alors là pas d'accord mon Cher Max : Labeyrie a certes de grosses qualités athlétiques et est monté sur ressorts quand il s'agit d'aller au rebond, en plus d'une grande mobilité. Toutefois, il est vraiment trop léger pour jouer poste 5 il se ferait défoncer à chaque fois. Sans compter qu'il n'a pas vraiment de move en attaque près du cercle sur ce que j'ai vu de lui. A la limite en poste 4 ça peut se tenter vu sa mobilité et le fait qu'il peut tirer extérieur. Mais en 5 je le sens absolument pas.

De Jong a un gros talent offensif. Avec Collet je pense qu'il se régalerait. Mais de l'autre côté du terrain, en défense et aux rebonds, il serait un peu light pour une grosse équipe comme nous. Ou alors à la l'extrême limite pour jouer 15 minutes maxi, derrière un très gros poste 5 dominant.

idem que toi

Quelqu'un a parlé de Julian Gamble.
Perso je ne suis pas fan et j'avais entendu et lu pas mal de choses négatives à son sujet lors de son passage en proB (défense et QI basket suspects notamment, ce qui ne passe pas avec Collet).

Concernant Pape Sy, je pense que si un club se manifeste et est ok pour lui filer un salaire similaire à cette saison, la Sig ne fera pas la fine bouche et le laissera partir sans buy-out. Ce serait logique tant ça semble évident qu'il n'est pas fait pour le jeu de Collet. J'imagine donc que ce dernier, serait bien content de le voir partir sans perdre le moindre rond dans l'affaire.

Enfin, on ne l'évoque jamais, mais Alpha Kaba pourrait être intéressant s'il ne termine pas en D-League après la draft.
Il a un potentiel physique très important et pourrait avoir envie de progresser une saison ou deux avec Collet qui sait?
lui à l'inverse de Labeyrie me séduit beaucoup plus. Mais je sens qu'il va jouer sa carte nba à fond en juin. On en parle pas trop de lui mais il a selon mois un gros potentiel

Hypothèse peu probable cela dit je pense, mais qui mérite quand même d'être évoquée.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Ven 5 Mai - 8:58

Julian Gamble c'est athlétique mais c'est vrai que c'est assez pauvre niveau technique et intelligence de jeu, peu probable selon moi.

Pour les JFL, faudra de toute façon bien en récupérer au moins 2 parmi la liste.

Sinon que pensez-vous d'Amath M'Baye ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Ven 5 Mai - 9:24

@mtjb:
Axel Julien
pour moi est surcôté car pour un meneur qui va avoir 25 ans cette saison ses stats ne me font pas rêver, il ne dépasse ou fait les 10 d'éval. que s'il fait ou dépasse les 10 aux points, il est irrégulier, faible à 3pts (32%) même s'il peux faire des séries sur certains matches, un ratio passes/balles perdues faible (+ 0,9) avec seulement 3 passes faible pour un joueur censé avoir un bon QI basket d'après vous.

Concernant Labeyrie je rejoins françoisil n'est qu'un athlète pour moi faible QI basket, pas un 5 pour les raisons expliquées, en 4 oui mais son shoot est vraiment faible surtout à 3pts avec que31% pour un peu plus d'un shoot tenté par matche.
Donc face à des joueurs qui sauront limiter son impact physique et utiliser ses faiblesses à ces postes, il sera plus que limité.

De Jong je ne le vois qu'en tant que rotation sur 15-20 minutes, bonnes mains, de la taille, bon shoot, mobile, costaud pour tenir les impacts, on pourrait l'utiliser comme Duport lui qui possède un profil proche, mais est moins bon aux rebonds par contre meilleur en défense ainsi que plus mobile et dur.

@ vant_pet
Amath M'Baye c'est déjà hors budget lors de ses débuts en carrière il l'était déjà en signant au Japon et vu sa saison en Italie c'est mort financièrement parlant.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Ven 5 Mai - 9:30

Brindisi ce n'est pas non plus le club le plus riche d'Italie, maintenant vu sa saison il devrait avoir de belles ouvertures cet été même si je ne le vois pas en NBA.

Par contre De Jong a d'excellente main, mais on peut vraiment pas citer la défense et la dureté dans ses atouts. C'est peut être plus que Duport, mais quand même relativement faible...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Ven 5 Mai - 9:32

van_pet a écrit:Brindisi ce n'est pas non plus le club le plus riche d'Italie, maintenant vu sa saison il devrait avoir de belles ouvertures cet été même si je ne le vois pas en NBA.

Par contre De Jong a d'excellente main, mais on peut vraiment pas citer la défense et la dureté dans ses atouts. C'est peut être plus que Duport, mais quand même relativement faible...

Avec Duport on a été performant alors pourquoi pas avec De Jong?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Ven 5 Mai - 9:37

John White a écrit:
van_pet a écrit:Brindisi ce n'est pas non plus le club le plus riche d'Italie, maintenant vu sa saison il devrait avoir de belles ouvertures cet été même si je ne le vois pas en NBA.

Par contre De Jong a d'excellente main, mais on peut vraiment pas citer la défense et la dureté dans ses atouts. C'est peut être plus que Duport, mais quand même relativement faible...

Avec Duport on a été performant alors pourquoi pas avec De Jong?

On s'est quand meme tous arraché les cheveux avec Duport l'an dernier et on n'en pouvais plus. Du coup c'est pas forcément très excitant d'avoir un mec dans le même registre. D'autant que l'apport de Duport était assez minime et irrégulier, c'est Fofana qui a fait un gros boulot au poste 5 l'an dernier. Tout en sachant que ce poste 5 a été notre plus grande faiblesse lors de cette même saison.


Dernière édition par van_pet le Ven 5 Mai - 9:52, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Ven 5 Mai - 9:45

En 5 que penseriez-vous de relancer Yarou qui a vécu une saison difficile au Mans sachant qu'il était à l'époque sur les tablettes de Collet?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Ven 5 Mai - 10:07

Yarou est vraiment l'ombre de lui même cette saison, comme un peu toute l'équipe du Mans d'ailleurs. Depuis sa blessure, il n'a clairement plus le même impact physique. Une équipe comme nous ne doit pas commencer a vouloir relancer des étrangers censé avoir un rôle important. Un jeune JFL pourquoi pas, mais sinon c'est trop risqué pour nous objectifs.

A choisir, dans le même genre, je prendrais Hassel qui est pas cher cette saison, qui a plu à Collet à une époque et qui monte en puissance en cette fin de saison de ProA.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Momonolo Ven 5 Mai - 10:33

Moi je crois que niveau JFL va pas falloir être trop gourmand, en resignant Lacombe et Leloup en plus de Sy ça va déjà faire une grosse enveloppe, donc en prenant Cortale en 11ème homme il en faudrait encore 1 mais pas trop cher si on veut du bon JNFL derrière.

Plutôt que chercher un JFL d'impact direct, il va falloir faire un coup. Collet a signé 3 ans on peut voir sur du long terme, comme à son arrivée en ramenant Lacombe et Fofana des joueurs très quelconque à ce moment là. Donc dans cet esprit là des Sene, Julien, Bouteille, etc...sont peut être de bonnes pistes.

A moins d'un départ de Pape qu libérerait une place et de l'argent, va falloir être malin, parce que si Frank est effectivement Top 10 draft, aucun intérêt pour lui de rester en proA, il jouera direct en NBA.

Si Pape reste:
1. Reynolds - Sene
2. Slaughter - Lacombe
3. Leloup - Sy
4. Travis - Smith - Cortale
5. Hassel - Howard

Si Pape part:
1. Reynolds - Eito
2. Slaugthter - Lacombe
3. Leloup - Payne
4. Travis - Labeyrie - Cortale
5. Hassel - Howard
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  RyotaKise Ven 5 Mai - 11:10

D'ailleurs​ si Franck est pris dans le top10 ça veut dire gros buyout. Vous pensez qu'on réinvestira une grosse partie pour le recrutement ? Pk dans ce cas là ça change la donne financièrement. Ça pourrait financer un très bon joueur supplémentaire.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Ven 5 Mai - 11:29

RyotaKise a écrit:D'ailleurs​ si Franck est pris dans le top10 ça veut dire gros buyout. Vous pensez qu'on réinvestira une grosse partie pour le recrutement ? Pk dans ce cas là ça change la donne financièrement. Ça pourrait financer un très bon joueur supplémentaire.

Je le pense oui yep
Quelqu'un a une idée du montant que ça peut représenter ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Ven 5 Mai - 11:33

Momonolo a écrit:
Si Pape reste:
1. Reynolds - Sene
2. Slaughter - Lacombe
3. Leloup - Sy
4. Travis - Smith - Cortale
5. Hassel - Howard

Si Pape part:
1. Reynolds - Eito
2. Slaugthter - Lacombe
3. Leloup - Payne
4. Travis - Labeyrie - Cortale
5. Hassel - Howard

Hassel et Howard c'est peu complémentaire je trouve, registre un proche et ça va manquer de centimètres dans le jeu Collet et pour l'Europe.

Slaughter va devoir baisser son salaire si on veut le garder, car pour le joueur le plus cher de l'histoire du club c'est un peu limite et fuit ses responsabilités. C'est un joueur que j'adore mais je le trouve un peu cher pour son rendement actuel.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  SigFan67 Ven 5 Mai - 11:42

van_pet a écrit:
RyotaKise a écrit:D'ailleurs​ si Franck est pris dans le top10 ça veut dire gros buyout. Vous pensez qu'on réinvestira une grosse partie pour le recrutement ? Pk dans ce cas là ça change la donne financièrement. Ça pourrait financer un très bon joueur supplémentaire.

Je le pense oui yep
Quelqu'un a une idée du montant que ça peut représenter ?

c'était pas environ 450 000 euros ?
je ne sias plus si ça dépend bcp de la place du drafté

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Ven 5 Mai - 11:43

van_pet a écrit:
RyotaKise a écrit:D'ailleurs​ si Franck est pris dans le top10 ça veut dire gros buyout. Vous pensez qu'on réinvestira une grosse partie pour le recrutement ? Pk dans ce cas là ça change la donne financièrement. Ça pourrait financer un très bon joueur supplémentaire.

Je le pense oui yep
Quelqu'un a une idée du montant que ça peut représenter ?

Maximum 650 000$ soit un peu moins de 600 000 euros actuellement.

Pour moi avec notre budget déjà élevé nous devrions l'utiliser pour nos JFLS et attendre sur le marché des JNFLS pour réaliser des coups surtout avec cette somme en plus qui pourraient-être investi dans la masse salariale, mais par forcément en totalité.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  sigman Ven 5 Mai - 11:46

On m'a dit que le buyout pourrait aller jusqu'à 50 000 euros sachant qu'il a encore 2 ans de contrat.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum