Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Scouting SIG 2017/2018

+41
van_pet
John White
Poisson
sigman
cbabas
Michael Jordan
Lucas-sig
Ballers
SIG 66 le retour
RyotaKise
SigFan67
françois
néo
Doum78
Mitch Buchanon
Sabonis
aigle4
KAJ
Weems34
Tachibana
Tmkrk
alaouest67
bouli
Dunkwood
iMX
Fab 67
PIF
raph67
Guillaume67
Thibaut
bb1
philippe
congelo
Coquin
Oles
Nate444
Momonolo
Mario33
boon
vincehol
Xavier-SIG
45 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 28 Juin - 13:12

Julian Wright à la base jouait 3 et parfois 4 avec Kansas. Depuis qu'il est en Europe il joue 4 et 5.
Je suis ultra fan et ses qualités de mobilités et athlétiques sont parfaites pour la ProA.
Par contre, ça reste un joueur atypique qui joue essentiellement face au cercle (capable de départs en dribbles féroces et de distribuer le jeu par séquences).
Il a joué la majorité de la saison en Turquie dans un club de 2e partie de tableau pour 13 points, 7 rebonds et 3 passes de moyenne. Il a fini par 3 matchs à Reggio

Jamel McLean aucune chance. Il valait pas loin d'un million la saison avec Milan. Même si on lui propose 300 000 par exemple, il va nous rire au nez, surtout avec la BCL.

Dans le genre 5-4 mobile et tonique, je suis fan de Jeff Adrien aussi. Il jouait en Israël cette saison avec Bnei Hertzeliya. Il a croisé la route de Nanterre en Fiba Cup.

Toujours dans ce même registre, Dustin Hogue ne devrait finalement pas aller à l'Olympiakos après sa saison révélation à Trento. Pourquoi pas chez nous du coup? Lui il n'est pas encore hors de prix.

Par contre, si on garde Howard, je m'interroge sur le fait de l'associer à un petit intérieur tonique, même si ceux-ci réussissent bien en ProA.
Un grand avec des mains à la Otule me semblerait judicieux aussi comme solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Mer 28 Juin - 13:38

mtjb a écrit:Julian Wright à la base jouait 3 et parfois 4 avec Kansas. Depuis qu'il est en Europe il joue 4 et 5.
Je suis ultra fan et ses qualités de mobilités et athlétiques sont parfaites pour la ProA.
Par contre, ça reste un joueur atypique qui joue essentiellement face au cercle (capable de départs en dribbles féroces et de distribuer le jeu par séquences).
Il a joué la majorité de la saison en Turquie dans un club de 2e partie de tableau pour 13 points, 7 rebonds et 3 passes de moyenne. Il a fini par 3 matchs à Reggio

Jamel McLean aucune chance. Il valait pas loin d'un million la saison avec Milan. Même si on lui propose 300 000 par exemple, il va nous rire au nez, surtout avec la BCL.

Dans le genre 5-4 mobile et tonique, je suis fan de Jeff Adrien aussi. Il jouait en Israël cette saison avec Bnei Hertzeliya. Il a croisé la route de Nanterre en Fiba Cup.

Toujours dans ce même registre, Dustin Hogue ne devrait finalement pas aller à l'Olympiakos après sa saison révélation à Trento. Pourquoi pas chez nous du coup? Lui il n'est pas encore hors de prix.

Par contre, si on garde Howard, je m'interroge sur le fait de l'associer à un petit intérieur tonique, même si ceux-ci réussissent bien en ProA.
Un grand avec des mains à la Otule me semblerait judicieux aussi comme solution.

Wright tu l'a bien décrit je rajouterais que c'est un joueur hyper complet et excellent passeur pour son poste et un leader, en Turquie il avait des problèmes de salaires et c'est pour cela qu'il a fini en Italie.
Il possède un profil atypique mais de ce côté là il me fait penser à Collins.

Jeff Adrien non merci il est d'après plusieurs personnes difficilement gérable.

Il faudra un joueur apportant offensivement car aucun des joueurs cités pour l'instant n'ont ce profil.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 28 Juin - 14:11

Dustin Hogue m'avait fait une belle impression en finale avec Trento il y a peu, maintenant c'est vrai que ça risque d'être un peu petit...

Sur ma liste de courses (Razz ) en poste 5, j'ai de mon côté :

Vince Hunter : jouait à Saratov en Russie sur les postes 4 et 5, ultra mobile et athlétique, bon sens du rebond mais il lui manque un peu de poids.
Frank Elagar : Dominant cette année en Russie, meilleur rebondeur de l'Europe Cup, très athlétique et combatif manque toutefois un peu de puissance
Richard Howell : Il joue en Israel depuis plusieurs saisons. Bon rebondeur avec un petit shoot à mi-distance et capable de prendre position au poste bas pour enfoncer son vis à vis
Zach Auguste : Mais des gros clubs sont déjà intéressés
Matt Costello : Un joueur combattif et démonstratif, gros rebondeur qui adore attaquer le cercle, bon QI basket et bon contreur.

Mais ce serait effectivement bien que cet intérieur soit doué offensivement tout en étant assez dur (pour pas revivre une Jaiteh ou Traore Very Happy)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 28 Juin - 14:36

Sincèrement, les gars je vous adore mais chaque année vous nous faîtes le coup du name dropping en juin (enfin toute l'année en fait), et au final vous n'en avez pas un de bon...

Sur 420 noms balancés l'an dernier, personne n'avait cité Walker ni Slaughter...

C'est trop compliqué, il y a tellement de possibilités, je ne dis pas que vous êtes mauvais.

Mais du coup je me demande quel est l'intérêt de balancer des noms de joueurs qu'on à 0.001% de chance de voir à la SIG l'an prochain...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 28 Juin - 15:06

Slam Funk a écrit:Sincèrement, les gars je vous adore mais chaque année vous nous faîtes le coup du name dropping en juin (enfin toute l'année en fait), et au final vous n'en avez pas un de bon...

Sur 420 noms balancés l'an dernier, personne n'avait cité Walker ni Slaughter...

C'est trop compliqué, il y a tellement de possibilités, je ne dis pas que vous êtes mauvais.

Mais du coup je me demande quel est l'intérêt de balancer des noms de joueurs qu'on à 0.001% de chance de voir à la SIG l'an prochain...

Walker et Slaughter ont été cité (par Steph et JW non ?) l'année dernière....
D'ailleurs tout le monde pensait que Slaughter été trop chère.
L'année dernière le forum avait cité Jaiteh, Slaughter,Walker, Murphy et Sy.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 28 Juin - 15:37

Certes les chances sont minces, mais pour ceux qui postent ici c'est avant tout par plaisir et par intérêt pour le basket. Ceux que ça n’intéressent pas ne sont pas obligés de venir ici, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on avait décidé de créer un topic dédié l'été dernier pour ne pas venir perturber le reste.

C'est plus de la culture basket général que de la culture SIG et permet à certains passionnés de faire partager leur passion et leurs découvertes.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  philippe Mer 28 Juin - 16:08

en tout cas, il faudrait conseiller à Vincent Collet et à son staff de passer par ici si ils sont en manque d'idée!!!!!
cette période d'intersaison est certainement très passionnante pour ce qui concerne la construction d'un effectif et les fans sont totalement dans le néant.....à postériori, une fois l'effectif construit, ce serait intéressant que la SIG communique sur les pérégrinations et les atermoiements qui agitent actuellement et sans doute pour deux bons mois les couloirs et bureaux du Rhenus.....je pense que cela serait absolument passionnant!!!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Mer 28 Juin - 16:52

N'oublions pas les joueurs qui vont-être proposés au club et qu'on pensait inaccessible par exemple.

Pour le poste 1 au lieu de DJ Cooper que j'adore voici une petite liste de joueurs que je trouve intéressant et peut-être accessibles avec quelques infos sur leurs profils:

- Dontaye Draper n'a eu qu'un petit rôle ces dernières saisons mais possède un beau CV, de l'expérience et c'est un bosman.
- Alex Renfroe voudra peut-être ce relancer après une saison difficile.
- Bo McCalebb son CV parle pour lui seul défaut manque de shoot et c'est un bosman.
- Darius Johnson-Odom un ancien joueur éphémère de l'Olympiakos comme Howard ou Mardy Collins donc pourquoi ne réussirait-il pas chez nous. Wink
- Sam Van Rossom actuellement blessé donc gros pari mais fort joueur belge, référencé et expérimenté.
- Jerel McNeal un joueur expérimenté fort scoreur fraichement champion avec Bamberg.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  cbabas Mer 28 Juin - 17:33

Stefan Jovic et Braydon Hobbs,devraient signé au Bayern.Du coup je reprend espoir pour Chris Kramer!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 28 Juin - 18:11

cbabas a écrit:Stefan Jovic et Braydon Hobbs,devraient signé au Bayern.Du coup je reprend espoir pour Chris Kramer!

Si Lacombe reste je ne vois pas ce qu'on ferait avec Kramer.

Sinon dans ta liste JW, McCalleb je l'espère vraiment pas, il est usé. Certes à Limoges il n'était pas dans un contexte favorable mais à Gran Canaria il ne m'a pas marqué non plus malgré des stats meilleures.

Les autres faut voir mais beaucoup doivent encore être assez cher.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  françois Mer 28 Juin - 18:30

van_pet a écrit:
cbabas a écrit:Stefan Jovic et Braydon Hobbs,devraient signé au Bayern.Du coup je reprend espoir pour Chris Kramer!

Si Lacombe reste je ne vois pas ce qu'on ferait avec Kramer.

Sinon dans ta liste JW, McCalleb je l'espère vraiment pas, il est usé. Certes à Limoges il n'était pas dans un contexte favorable mais à Gran Canaria il ne m'a pas marqué non plus malgré des stats meilleures.

Les autres faut voir mais beaucoup doivent encore être assez cher.

Kramer a pourtant un profil proche d'un Louis Campbell non ? Je pense que ça pourrait le faire et apporterait plus de création et de tenue de balle, aux côtés de Lacombe
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 28 Juin - 19:00

françois a écrit:
van_pet a écrit:
cbabas a écrit:Stefan Jovic et Braydon Hobbs,devraient signé au Bayern.Du coup je reprend espoir pour Chris Kramer!

Si Lacombe reste je ne vois pas ce qu'on ferait avec Kramer.

Sinon dans ta liste JW, McCalleb je l'espère vraiment pas, il est usé. Certes à Limoges il n'était pas dans un contexte favorable mais à Gran Canaria il ne m'a pas marqué non plus malgré des stats meilleures.

Les autres faut voir mais beaucoup doivent encore être assez cher.

Kramer a pourtant un profil proche d'un Louis Campbell non ? Je pense que ça pourrait le faire et apporterait plus de création et de tenue de balle, aux côtés de Lacombe

Kramer c'est un 1-2 ou 2-1 ça dépend des saisons, mais je trouve qu'ils ont un peu le meme profil, le même style de jeu. Des créateurs, plus à l'aise sur le drive que le shoot. Les 2 donnent tout sur le terrain des 2 côtés et noircissent bien les stats.

Apres ce n'est pas impossible que les 2 jouent ensemble non plus, faut voir car c'est vraiment un super joueur. Si on veut monter une équipe de guerrier, pourquoi pas mais on peut trouver plus complémentaire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 28 Juin - 19:26

Les gars, je m'excuse, j'y suis allé un peu fort.
Journée un peu merdique, j'ai eu tort de remettre en cause l'intérêt de vos revues d'effectifs...

J'avoue que j'ai connu pas mal de joueurs grâce à vous, tant pis si 99,99% de ces mecs ne mettront jamais un pied au Rhénus.
Bref, continuez !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  PIF Mer 28 Juin - 20:06

Gelabale et Fall ?

PIF

Age : 56
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 28 Juin - 20:31

Comment ça Fall et Gelabale ?

J'aime beaucoup Fall que je trouve très bon, gros répondeur, gros défenseur, capable de poster. Il est très faible aux LF par contre. C'est un pivot assez altruiste avec un bon QI basket, il ressort pas mal de balle sur les extérieurs libres, c'est pas mal comme point d'ancrage dans une raquette.
Certains ont dis qu'il n'avait pas le même rendement en PO Mais il ne faut pas oublier qu'il a joue plus de 81 matchs cette saison avec toujours un gros temps de jeu. De toute manière c'est improbable qu'il signe a la SIG lui qui veut partir a l'étranger.

Et je pense que Gelabale va monnayer un gros contrat a Monaco, étant un des seuls JFL intéressant sur le marché je le vois bien finir sa carrière de Mercenaire sur le rocher
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 28 Juin - 21:47

Ca fait plaisir que tu te sois apaisé Slam Funk (sincèrement).

Pour en revenir vite aux derniers noms cités.

Kramer comme vous je le trouve super fort. Mais je ne suis pas pour car on manquerait de menace à 3 points, surtout si Rich signe (fort à mi-distance, moyen de loin).

Au rayon "grands", Howell on ne l'aura pas. C'est le nouveau naturalisé de l'équipe nationale et il restera jouer en Israël.

Auguste a eu son passeport grec. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous tant de gros clubs vont s'y intéresser (à commencer par Olympiakos). Pourtant je l'adore, je vous avez bassiné avec lui l'été dernier alors qu'il sortait tout juste de Notre Dame.

Costello je l'avais vu jouer avec les Spartans en NCAA. J'en avais aussi parlé l'été dernier. Un profil un peu à la Howard en plus grand. Pourquoi pas associé à un joueur plus scoreur.

Vince Hunter en proA il s'eclaterait! Profil peut-être un peu trop proche de Labeyrie.

Elegar j'ai du mal.à me faire une idée. Lors de son passage à Vichy je l'avais trouvé faible.
Vu comment il était frustre, soit techniquement il a taffé comme un malade, soit c'est devenu un guerrier avec un moteur monstrueux, soit un peu des deux.
J'aimerais un mec avec des mains. C'est pour ça qu'Otule serait top, références ou non, il a montré de quoi il était capable (après 2 bonnes saisons en Allemag'e, le mec progresse chaque année).

Chez les meneurs cités, Johnson-Odom c'est une bombe athlétique. Je l'aime bien, mais peut-être pas assez shooteur et surtout pas gestionnaire, donc avec Collet...

Renfroe, hormis son shoot suspect, ce serait une très belle pioche!

Draper why not, mais trop cher je pense car courtisé (Malaga j'avais lu notamment).

McCalebb non merci. Hygiène de vie dégueu et shoot peu fiable.

McNeal je ne le connais pas des masses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 29 Juin - 4:31

C'est vrai que si on reste avec Howard, Labeyrie, Cortale et un ou deux mecs encore à l'intérieur il faudrait apporter du scoring et quelques centimètres.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  cbabas Jeu 29 Juin - 4:45

Frank Elegar vous pouvez le rayer de la liste,il vient de s'engager 2ans a Kuban.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  françois Jeu 29 Juin - 5:25

mtjb a écrit:Ca fait plaisir que tu te sois apaisé Slam Funk (sincèrement).

Pour en revenir vite aux derniers noms cités.

Kramer comme vous je le trouve super fort. Mais je ne suis pas pour car on manquerait de menace à 3 points, surtout si Rich signe (fort à mi-distance, moyen de loin).

Au rayon "grands", Howell on ne l'aura pas. C'est le nouveau naturalisé de l'équipe nationale et il restera jouer en Israël.

Auguste a eu son passeport grec. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous tant de gros clubs vont s'y intéresser (à commencer par Olympiakos). Pourtant je l'adore, je vous avez bassiné avec lui l'été dernier alors qu'il sortait tout juste de Notre Dame.

Costello je l'avais vu jouer avec les Spartans en NCAA. J'en avais aussi parlé l'été dernier. Un profil un peu à la Howard en plus grand. Pourquoi pas associé à un joueur plus scoreur.

Vince Hunter en proA il s'eclaterait! Profil peut-être un peu trop proche de Labeyrie.

Elegar j'ai du mal.à me faire une idée. Lors de son passage à Vichy je l'avais trouvé faible.
Vu comment il était frustre, soit techniquement il a taffé comme un malade, soit c'est devenu un guerrier avec un moteur monstrueux, soit un peu des deux.
J'aimerais un mec avec des mains. C'est pour ça qu'Otule serait top, références ou non, il a montré de quoi il était capable (après 2 bonnes saisons en Allemag'e, le mec progresse chaque année).

Chez les meneurs cités, Johnson-Odom c'est une bombe athlétique. Je l'aime bien, mais peut-être pas assez shooteur et surtout pas gestionnaire, donc avec Collet...

Renfroe, hormis son shoot suspect, ce serait une très belle pioche!
Renfroe c'est quand il veut il m'avait fait une énorme impression avec le Bayern un vrai Général et gros défenseur. Mais surement inacessible^^


Draper why not, mais trop cher je pense car courtisé (Malaga j'avais lu notamment).

McCalebb non merci. Hygiène de vie dégueu et shoot peu fiable.

McNeal je ne le connais pas des masses.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 29 Juin - 8:05

cbabas a écrit:Frank Elegar vous pouvez le rayer de la liste,il vient de s'engager 2ans a Kuban.

Oui donc beaucoup, beaucoup trop cher.

Dans le genre US avec des bonnes mains et qui vient d'Allemagne, il y a Jack Cooley mais il manque un peu de physique athlétique pour la ProA, à voir.

Sinon le jeune lituanien Arturas Gudaitis, mais ça me semble compliqué de le faire venir en France, de grosses teams devraient être dessus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Jeu 29 Juin - 8:08

C'est con que les clubs européens ne soient pas plus transparents sur les salaires de leurs joueurs, comme en NBA...

Après je comprends bien le côté confidentiel, pour les négos, ...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 29 Juin - 8:23

Slam Funk a écrit:C'est con que les clubs européens ne soient pas plus transparents sur les salaires de leurs joueurs, comme en NBA...

Après je comprends bien le côté confidentiel, pour les négos, ...

En NBA la grosse différence c'est le Salary Cap et vu que tout le monde à le même, ça oblige les équipes a communiquer les salaires, d'autant qu'il y a également un plafond minimum. En Europe, c'est totalement différent et chaque club a une masse salariale complètement différente.

Mais c'est vrai que ce serait intéressant de savoir la valeur de certains joueurs après signature.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Jeu 29 Juin - 10:12

Slam Funk a écrit:C'est con que les clubs européens ne soient pas plus transparents sur les salaires de leurs joueurs, comme en NBA...

Après je comprends bien le côté confidentiel, pour les négos, ...

Ils le sont mais plutôt dans la presse étrangère. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Ven 30 Juin - 0:22

François, je pense qu'on a exactement les mêmes bons souvenirs de Renfroe avec le Bayern contre nous, surtout à l'aller chez eux (8 points à 3/4 aux shoots, 5 rebonds, 7 passes avec du leadership et de la défense).

Van_Pet, Cooley c'est un bucheron avec des doigts de fée. Il a un toucher de malade couplé à beaucoup de puissance, de bons appuis et de bonnes faintes. Très gros rebondeur également.
Cependant, il commet éééénormément de fautes (2,8 fautes en 19 minutes en championnat et 3,6 fautes en 18 minutes en BCL). En défense, il a du mal à la bouger sa carcasse et son profil ne sied guère au style de la ProA.
Si on prenait Cooley, faudrait un joueur mobile et athlétique à côté. Comme Julian Wright par exemple (décidément j'arrive à l'imaginer dans toutes les compositions possibles et inimaginables celui-là!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Ven 30 Juin - 4:25

Wright c'est vraiment accessible ? J'adore totalement le joueur, mais j'ai du mal à l'imaginer a moins de 300k quand même... Enfin je ne demande qu'à être surpris car un joueur comme ça en ProA avec Collet : OMG ! Shocked
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 17 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum