Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rumeurs 2017/2018

+54
cbabas
van_pet
Nate444
Era
Poisson
néo
RyotaKise
Mitch Buchanon
LeSage
SigFan67
PIF
Ballers
The Clutch Player
KAJ
Xavier-SIG
françois
bouli
moi
Lucas-sig
Zemb
Fab 67
Yann
Weems34
Ex-rouillé
alaouest67
philippe
Thibaut
Tachibana
bb1
Sabonis
Coquin
eric5767
Galshir
SIG67
Stinson
Oles
roms
Newalsace
Jeam's
Julien
aigle4
Rock and Basket
SIG 66 le retour
Tmkrk
jul068
papa schultz
Fabrice
Momonolo
drive67
mc-wolff
newik68
voodoo
iMX
Mario33
58 participants

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Mar 13 Juin - 17:25

Thibaut a écrit:Labeyrie doit surtout penser qu'après 7 mois de compet, on lui collera Livio sans les pattes pour attaquer la fin de saison! Espérons que Campbell lui souffle quelques conseils avisés!

J'espère en tout cas que cette info va mettre un coup de fouet à Mam pour les finales.
Tres bon argument (Livio dans les pattes) ^^
Et j'espère comme toi que Lou Campbell orientera Labeyrie chez nous!
L'Asvel risque de mettre le paquet, mais Labeyrie est un joueur qui a certaines valeurs qui peuvent à mon avis l'amener chez nous, même si on a un chouia moins à lui donner.

Sinon, j'espère que Roberson n'ira pas à l'Asvel. Quand je vois la carrière de Bobby Dixon en Europe, je me dis qu'il a tout autant sa place dans une grosse cylindrée Euroleague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Nate444 Mar 13 Juin - 17:45

mtjb a écrit:Sinon, j'espère que Roberson n'ira pas à l'Asvel. Quand je vois la carrière de Bobby Dixon en Europe, je me dis qu'il a tout autant sa place dans une grosse cylindrée Euroleague.

Tu penses pas qu'ils essayeront de garder Ware ? Tant qu'à faire, autant le recruter à l'intersaison plutôt que le signer avant les playoffs !
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Mar 13 Juin - 17:51

Nate444 a écrit:
mtjb a écrit:Sinon, j'espère que Roberson n'ira pas à l'Asvel. Quand je vois la carrière de Bobby Dixon en Europe, je me dis qu'il a tout autant sa place dans une grosse cylindrée Euroleague.

Tu penses pas qu'ils essayeront de garder Ware ? Tant qu'à faire, autant le recruter à l'intersaison plutôt que le signer avant les playoffs !

Vu son rendement cette année, ou il n'a jamais trouvé l'adresse et l'impact qu'il avait l'an dernier, et son tarif, je pense que l'Asvel regarde ce qu'il y a ailleurs.
Certes il était pas en forme, et il reste un très gros meneur pour la ProA mais n'est à mon sens pas le choix le plus adapté pour l'ASVEL. Pas convaincu par son rapport qualité/prix sur une saison en France.
Roberson sera moins cher et on sait de quoi il est capable en ProA, c'est une valeur sure de notre championnat.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Mar 13 Juin - 18:10

Pourquoi Ware serait arrivé pas en forme? Il jouait en Australie à Melbourne (avec Andersen) où il a été élu MVP peu de temps avant d'arriver à l'Asvel.
De plus, à 30 000 euros par mois sur 3 mois, ça ferait du 300 000 à l'année.
Je pense que Roberson peut trouver un contrat de ce type à l'étranger.
Sur ces play-offs, même en étant ciblé, il rayonne. Je pense que les émissaires des clubs riches en Europe ne sont pas aveugles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Mar 13 Juin - 18:17

mtjb a écrit:Pourquoi Ware serait arrivé pas en forme? Il jouait en Australie à Melbourne (avec Andersen) où il a été élu MVP peu de temps avant d'arriver à l'Asvel.
De plus, à 30 000 euros par mois sur 3 mois, ça ferait du 300 000 à l'année.
Je pense que Roberson peut trouver un contrat de ce type à l'étranger.
Sur ces play-offs, même en étant ciblé, il rayonne. Je pense que les émissaires des clubs riches en Europe ne sont pas aveugles.


C'est ce qu'il ce dit du côté de l'Asvel, il était fatigué après avoir enchaîné tout l'été pour avoir une place en NBA, puis sa saison en Australie avant d'arriver en France. Il était plus très frais selon eux.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  sigman Mar 13 Juin - 19:17

L asvel serait aussi sur Cooper et ne lacherait pas l'affaire. Ca va être dur d'avoir Labeyrie. On ne peut pas rivaliser avec l asvel.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Slam Funk Mar 13 Juin - 19:20

Mais bien sûr que si...

Ils ne vont pas acheter tous les tops players de Pro A...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Mar 13 Juin - 19:31

Ah oui ok Van_Pet, que Ware soit arrivé fatigué à l'Asvel cette saison c'est carrément possible par contre.
Sans meneur de métier pour le soulager et avec une adresse en berne, pas évident pour lui.

Cooper, Roberson... en fait les 2 meilleurs meneurs de ProA qui devraient coûter facile 300 000 dollars la saison prochaine sont sur les tablettes de l'Asvel. Je demande à voir s'ils en auront un des deux.
Une rumeur est sortie à l'instant, comme quoi les villeurbannais poursuivraient aussi le poste 2-1 Trey Lewis, que John White aime bien et qui a fait une bonne saison rookie à Bayreuth.

Pour Labeyrie, je pense vraiment qu'on a nos chances malgré la concurrence de l'Asvel, car on a un vrai projet, car ça le rapprocherait de l'équipe de France, car on a du pognon et car il a des valeurs de vie qui se rapprochent à mon sens plus de ce que véhicule la Sig, que de ce que véhicule l'Asvel. Mais si la différence de billets verts est trop importante, il ira à l'Asvel malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Momonolo Mar 13 Juin - 19:34

Clair, l'Asvel a du budget ok mais c'est pas le Fener non plus Razz
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  KAJ Mar 13 Juin - 19:35

Labeyrie > Jaiteh même si c'est pas le même poste. Au salaire de Jaiteh ou moins, je peux dire que oui. Il a pas 2 mains gauches lui lol! (j'espère qu'il me prouve le contraire ce soir !)
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Mar 13 Juin - 19:40

Cooper et Roberson c'est quand même pas vraiment le même profil de joueurs. Tu pratiques pas le même jeu avec les 2 pour les faire briller. Comme l'impression que l'ASVEL va encore chercher d'attirer des noms et des stats sans chercher la cohérence, complémentarité et le fond de jeu cette année encore. Ils vont faire aux opportunités et au clinquant

Si c'est le cas, ils n'auront pas retenu la leçon de cette saison assez moyenne.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Momonolo Mar 13 Juin - 19:44

L'an dernier c'était moyen aussi la SR, mais ils se sont sublimés en PO, ce qui est très trompeur de leur jeu et surtout du coaching de Jackson.

Ça fait quelques saison (depuis TP en fait) que la "cellule de recrutement" se contente de proposer beaucoup d'argent aux meilleures éval de proA, sans réelles réflexions.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Slam Funk Mar 13 Juin - 21:14

KAJ a écrit:Labeyrie > Jaiteh même si c'est pas le même poste. Au salaire de Jaiteh ou moins, je peux dire que oui. Il a pas 2 mains gauches lui lol!  (j'espère qu'il me prouve le contraire ce soir !)

Mouais, enfin Jaiteh jouissait (sproutch) d'une grosse réputation avant de débarquer à Strasbourg...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Mar 13 Juin - 21:20

Slam Funk a écrit:
KAJ a écrit:Labeyrie > Jaiteh même si c'est pas le même poste. Au salaire de Jaiteh ou moins, je peux dire que oui. Il a pas 2 mains gauches lui lol!  (j'espère qu'il me prouve le contraire ce soir !)

Mouais, enfin Jaiteh jouissait (sproutch) d'une grosse réputation avant de débarquer à Strasbourg...

Mais deja connu pour son côté trop smooth et nonchalant. Il a été surcoté et surpayé mais Donnadieu savait bien l'exploiter. Avec Collet il a perdu toute confiance et est perdu sur le terrain. Labeyrie, meme si la configuration du PL l'avantage, au moins c'est un guerrier.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Slam Funk Mar 13 Juin - 21:23

J'ai jamais dit que les 2 joueurs étaient comparables, simplement je me garderais bien de m'emballer au sujet de Labeyrie.
On s'est trop emballé au sujet de Jaiteh (certains vont venir maintenant nous dire qu'ils étaient moyennement chaud maintenant, c'est le jeu)...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  KAJ Mar 13 Juin - 21:34

J'ai jamais voulu de Jaiteh moi, alors que Labeyrie je dis oui direct contre Jaiteh. Les stats parlent d'eux même sur les 2 dernières saisons.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Slam Funk Mar 13 Juin - 22:09

KAJ a écrit:J'ai jamais voulu de Jaiteh moi, alors que Labeyrie je dis oui direct contre Jaiteh. Les stats parlent d'eux même sur les 2 dernières saisons.

Je l'attendais... Wink

En plus ça ne tient pas ton histoire, les stats de Mam étaient excellentes ces 2 dernières saisons...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Rock and Basket Mar 13 Juin - 22:35

Jaiteh ça a été la douche froide pour moi, on connaissait son côté soft mais personne ne s'attendait à un tel désastre et surtout je pensais que l'aspect combativité s'améliorerait avec l'arrivée de Vincent, or c'est encore pire...
Labeyrie je pense qu'au moins au niveau de l'intensité et de la combativité, on ne sera pas déçu !

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Mar 13 Juin - 22:36

Jaiteh était critiqué et sorti du 5 majeur car il était trop soft et sous (mauvaise) pression pour débuter les matchs.
Cela dit, il faisait parfois de superbes matchs aussi. Il était irrégulier, mais de temps en temps irrésistible. Forcément on était quasiment tous content de signer un pivot de 22 ans, capable parfois de dominer un match à son âge.
Mais sa courbe de progression s'est stoppée net chez nous. Pourtant ses stats en saison sont pas dégueus.

Labeyrie a 27 ans, il est plus confirmé et est un.guerrier naturel. Un échec est donc peu envisageable. Hâte de connaître son choix.

Roberson, pitié qu'ils n'aillent pas à l'Asvel. Avec leur fond de jeu en carton, ils ne méritent pas un maestro pareil.
Hop au Fener' pour remplacer papy Dixon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Mar 13 Juin - 22:44

Roberson j'ai lu que la Turquie etait sur les rangs, dur de lutter pour la France, meme l'ASVEL de TP. L'ASVEL ferait d'ailleurs le forcing avec Cooper également.

On m'a egalemet remonté que Monaco essayait de faire signer Lacombe, meme si on devrait toujours bien avoir l'avantage.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  voodoo Mar 13 Juin - 22:51

van_pet a écrit:Roberson j'ai lu que la Turquie etait sur les rangs, dur de lutter pour la France, meme l'ASVEL de TP. L'ASVEL ferait d'ailleurs le forcing avec Cooper également.

On m'a egalemet remonté que Monaco essayait de faire signer Lacombe, meme si on devrait toujours bien avoir l'avantage.

Même info de mon côté......... Bangaly y oeuvrerait également.....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  voodoo Mar 13 Juin - 22:51

mtjb a écrit:Jaiteh était critiqué et sorti du 5 majeur car il était trop soft et sous (mauvaise) pression pour débuter les matchs.
Cela dit, il faisait parfois de superbes matchs aussi. Il était irrégulier, mais de temps en temps irrésistible. Forcément on était quasiment tous content de signer un pivot de 22 ans, capable parfois de dominer un match à son âge.
Mais sa courbe de progression s'est stoppée net chez nous. Pourtant ses stats en saison sont pas dégueus.

Labeyrie a 27 ans, il est plus confirmé et est un.guerrier naturel. Un échec est donc peu envisageable. Hâte de connaître son choix.

Roberson, pitié qu'ils n'aillent pas à l'Asvel. Avec leur fond de jeu en carton, ils ne méritent pas un maestro pareil.
Hop au Fener' pour remplacer papy Dixon.

Labeyrie a tout juste 25 ans Wink

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Mar 13 Juin - 23:01

voodoo a écrit:
van_pet a écrit:Roberson j'ai lu que la Turquie etait sur les rangs, dur de lutter pour la France, meme l'ASVEL de TP. L'ASVEL ferait d'ailleurs le forcing avec Cooper également.

On m'a egalemet remonté que Monaco essayait de faire signer Lacombe, meme si on devrait toujours bien avoir l'avantage.

Même info de mon côté......... Bangaly y oeuvrerait également.....

Ce qui en plus va forcément faire monter les prix. S'il part c'est une grosse perte, s'il reste on l'aura payé très cher. Il a les atouts pour être rentable mais il devra continuer sa progression et lisser encore un peu son jeu comme c'était le cas cette année.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Invité Mer 14 Juin - 0:43

van_pet a écrit:
voodoo a écrit:
van_pet a écrit:Roberson j'ai lu que la Turquie etait sur les rangs, dur de lutter pour la France, meme l'ASVEL de TP. L'ASVEL ferait d'ailleurs le forcing avec Cooper également.

On m'a egalemet remonté que Monaco essayait de faire signer Lacombe, meme si on devrait toujours bien avoir l'avantage.

Même info de mon côté......... Bangaly y oeuvrerait également.....

Ce qui en plus va forcément faire monter les prix. S'il part c'est une grosse perte, s'il reste on l'aura payé très cher. Il a les atouts pour être rentable mais il devra continuer sa progression et lisser encore un peu son jeu comme c'était le cas cette année.

Si Labeyrie choisit l'asvel et Lacombe Monaco, il resterait qui d'intéressant sur le marché des jfl ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  van_pet Mer 14 Juin - 7:45

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:
voodoo a écrit:
van_pet a écrit:Roberson j'ai lu que la Turquie etait sur les rangs, dur de lutter pour la France, meme l'ASVEL de TP. L'ASVEL ferait d'ailleurs le forcing avec Cooper également.

On m'a egalemet remonté que Monaco essayait de faire signer Lacombe, meme si on devrait toujours bien avoir l'avantage.

Même info de mon côté......... Bangaly y oeuvrerait également.....

Ce qui en plus va forcément faire monter les prix. S'il part c'est une grosse perte, s'il reste on l'aura payé très cher. Il a les atouts pour être rentable mais il devra continuer sa progression et lisser encore un peu son jeu comme c'était le cas cette année.

Si Labeyrie choisit l'asvel et Lacombe Monaco, il resterait qui d'intéressant sur le marché des jfl ?

Le marché JFL est deja en train de se resserer. Il reste :
- Kaba
- Jaiteh
- Bouteille (toujours pas officiel à Limoges)
- De Jong
- Amara Sy
- Michineau
- Choquet
- Invernizzi
- Eliezer Vannerot (sous contrat mais je pense que la clause est pas élevée)
- Cordinier

Voilà ce qui me vient en tête, mais pour la plupart ce ne serait plus des premiers choix je pense.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Rumeurs 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum