Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Scouting SIG 2017/2018

+38
sigman
Nate444
SIG67
Slam Funk
Tmkrk
françois
col
RyotaKise
Lucas-sig
KAJ
Legend
Ex-rouillé
SigFan67
Zemb
Ballers
Coquin
antoine.f
The Clutch Player
Sabonis
néo
Michael Jordan
cbabas
kent1
Fabrice
cs2043
Mitch Buchanon
PIF
Xavier-SIG
LeSage
Thibaut
Strasbourg972
Poisson
Tachibana
iMX
bb1
Guillaume67
Weems34
Momonolo
42 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  SigFan67 Mer 4 Oct - 15:01

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Rien à prouver à des gens constamment méprisants. Si tu fais référence à Collins il y a eu suffisamment d’échos dans la presse et sur les réseaux que ça aurait du se faire et qu’il nous l’a un peu mise a l’envers.

Nan mais ça me fait doucement rire vos "sources internes", cela me surprendrait qu'un membre de la cellule de recrutement de la SIG balance ce genre d'info entre 2 tournées de knacks.
Sinon on connait tous le frangin du grand-père de la fille au pair de Collet, qui aurait balancé une info comme quoi Kobe Bryant aurait envie d'investir dans un club français...

Sincèrement, pour Collins vous avez été très naïfs, c'est tout. Je me souviens que tu vendais le truc comme étant quasiment bouclé alors que Kuban n'avait pas encore fait de contre-proposition...

A trop vouloir se faire mousser parfois on s'enflamme un peu...

tu ne devrais pas parler de ce que tu ne connais pas pour le cas Collins Wink
après libre à toi de prêter attention ou non à ce qui est remonté ou non ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 15:04

Justement, personnellement je ne sais rien à part que Kuban a emporté le morceau...

Tu peux la ramener toi aussi, tu t'es fait enfler de la même manière.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  SigFan67 Mer 4 Oct - 15:04

Era a écrit:Et on n'en fait quoi ? On se renforce en Février ? Donc quand les joueurs majeurs ne sont pas disponible. D'ailleurs Collet n'aime vraiment pas bouleverser la hierachie de son equipe.

En plus on nous annonce du lourd, Cleanthony est bon mais c'est pas non plus un top top joueur, il a du potentiel mais bon...

j'ai peux être tort de penser ça, mais je l'avais déjà dis avec Weisz et je n'épargnerais pas Collet non plus c'est qu'une coupe d'Europe pour moi faut la commencer à 10. Attendre février , si le club fait ça je me poserai bcp de questions perso ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  RyotaKise Mer 4 Oct - 15:12

Quelle connerie ce serait de ne prendre personne et d'attendre sous prétexte qu'on gagne pour l'instant...
Cette saison faut mettre toutes nos chances de notre côté.
On peut faire une grosse saison alors jouons le jeu à fond.
Surtout qu'en fin ou début d'année on nous dira "il n'y a personne sur le marché..."
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  SigFan67 Mer 4 Oct - 15:15

RyotaKise a écrit:Quelle connerie ce serait de ne prendre personne et d'attendre sous prétexte qu'on gagne pour l'instant...
Cette saison faut mettre toutes nos chances de notre côté.
On peut faire une grosse saison alors jouons le jeu à fond.
Surtout qu'en fin ou début d'année on nous dira "il n'y a personne sur le marché..."

alors qu'on le voit sur ce que certains remontent , il y a de quoi faire Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 15:21

On a un bon budget en plus...

Je n'ai pas d'insiders (lolilol) mais je pense que Collet accélèrera le truc quand il aura vraiment confiance en son secteur intérieur actuel.

2 bons tests semaine pro avec des équipes un peu plus fournies à l'intérieur que Chalon-Reims...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 4 Oct - 15:21

RyotaKise a écrit:Quelle connerie ce serait de ne prendre personne et d'attendre sous prétexte qu'on gagne pour l'instant...
Cette saison faut mettre toutes nos chances de notre côté.
On peut faire une grosse saison alors jouons le jeu à fond.
Surtout qu'en fin ou début d'année on nous dira "il n'y a personne sur le marché..."

Visiblement le marché est trop fermé aujourd’hui (Donnadieu et Choulet le disent aussi) et Collet a trop de chose à travailler avec le groupe actuel que de perdre du temps à intégrer un nouveau joueur.
Ce sera au joueur de s’adapter à l'équipe et non l’inverse quand le groupe tournera bien, ce qui n’est pas encore le cas aujourd’hui. Les équipes de Collet tournent en général plutôt bien à partir de début-mi novembre. Du coup on ne regarde pas trop le marché aujourd’hui sauf opportunité incroyable. On n’a pas une vraie volonté de recruter mais de le faire plus tard quand tout sera d’équerre. C’est tout du moins ce qui m’a été remonté hier soir après le match et ça intéressera qui le voudra What a Face

Et je maintiens que de ne pas avoir commencé la saison au complet est une connerie.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 15:30

Une connerie, en même temps le club s'est sans doute retrouvé un peu "piégé" après l'épisode McNeal, sachant que Collet était à l'euro, etc...

Le marché ne doit pas être si fermé que ça, Choulet et Donnadieu n'ont pas 250 K à mettre sur un mec donc ne peuvent pas espérer signer un mec coupé par une équipe NBA.

Ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas sur le même marché que nous.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 4 Oct - 15:38

Oui mais peut probable que Collet fasse signe un mec qui n'a aucune expérience en Europe alors qu'il cherche a souder son groupe actuel. On sait le type de joueur qu'il rêve, c'est un mec qui a joué en Eurocup ou EL et eu un impact, pas sur qu'il y en ait beaucoup qui attendent actuellement au bout du banc NBA.

Après si on perd 2 fois la semaine prochaine, le discours peut vite changer.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 15:51

On n'a pas le droit de perdre à domicile contre une équipe qui va jouer à 7 pros...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 4 Oct - 18:26

Slam le "bipo" du fofo (c).
Désagréable et de mauvaise fois derrière son clavier, super sympa autour d'une bière.
D'avance je m'excuse pour ma "condescendance" Wink

Je pense aussi que tant que les résultats suivront, on ne se pressera pas du tout, sauf proposition de joueur fort à tarif cadeau.
Et sans Eito et Stephens, je ne nous vois pas perdre contre Le Mans.
Ljubljana au complet, c'est pas effrayant non plus d'ailleurs. Leurs leaders sont des anciens ricains pas dominants du tout de proA (Talor Battle, Jordan Morgan, Devin Oliver), ainsi que Hrovat qui est un bon joueur mais pas énorme non plus.
Je nous vois donc bien gagner les 2 prochains et donc continuer de ne pas se presser.

Viendra ensuite 4 matchs en 10 jours, au CSP, à Bayreuth, face au HTV et face à l'Estudiantes Madrid.
Si là ça se passe mal, je vois le recrutement s'accélèrer. Mais si on en prend 3 ou 4, pas sûr que Collet ne s'alarme.
Ça ne veut pas dire pour autant que je cautionne cette stratégie. Car comme vous, je n'ai pas oublié les "oins oins, y'a personne sur le marché" alors qur si mais qu'en plus d'attendre trop, on est trop frileux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 19:48

Si tu avais été aussi condescendant (rien n'avoir avec un mec stupide qui se dirige vers la cave) que de temps en temps derrière ton clavier, je te l'aurai fait remarquer en live aussi... Wink
"Bipo" ? Bee Bop a lula ?

Je suis désagréable quand on vient fanfaronner avec des pseudo insiders alors que 2 mois auparavant on est allé très vite en besogne pour annoncer la quasi signature d'un joueur qui n'avait pas encore reçu de contre-proposition de la part de son club actuel.
Personnellement à la place de van-pet et SigFan je ferais profil bas pendant quelques mois supplémentaires.

Sinon le risque c'est de se faire clasher gentiment... faut accepter le truc.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  cs2043 Mer 4 Oct - 20:04

Zemb a écrit:
Stéph a écrit:Et bien on prend Cleanthony Early qui a le même poids (et peut-être 1 ou 2 kilos de plus) et taille que le Atkins d'aujourd'hui, mais est un 3 qui a toujours pris pas mal de rebonds dans sa carrière et comme ça tout le monde est content.

Surtout les restos végétariens de la région.

Honnêtement c’est quoi le problème avec le véganisme d’Atkins (ou autre) ? On dirait que ça dépasse la dimension basket...

cs2043

Age : 61
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 20:05

Certains en attendent tellement de sa part.
Le fait que leurs attentes soient quelque peu déçues pour le moment les amènent à lui trouver des excuses.

Pour moi c'est un bon joueur de complément mais il ne sera pas le joueur intérieur clé qu'on espérait avant sa signature.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Fab 67 Mer 4 Oct - 20:09

Bon pour ceux qui n'arrivent pas à se décider entre un 3 et un 5, on peut couper la poire en deux ... qui veut un tandem Gelabale / Traoré ?

"Mickaël Gelabale, Yakhouba Diawara et Ali Traoré, trois anciens internationaux dans le cinq type des joueurs de Pro A au chômage" sur le site de l'équipe

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Fabrice Mer 4 Oct - 20:10

Slam Funk a écrit:Si tu avais été aussi condescendant (rien n'avoir avec un mec stupide qui se dirige vers la cave) que de temps en temps derrière ton clavier, je te l'aurai fait remarquer en live aussi... Wink
"Bipo" ? Bee Bop a lula ?

Je suis désagréable quand on vient fanfaronner avec des pseudo insiders alors que 2 mois auparavant on est allé très vite en besogne pour annoncer la quasi signature d'un joueur qui n'avait pas encore reçu de contre-proposition de la part de son club actuel.
Personnellement à la place de van-pet et SigFan je ferais profil bas pendant quelques mois supplémentaires.

Sinon le risque c'est de se faire clasher gentiment... faut accepter le truc.

Mouais, enfin, c'est un peu facile de clasher quand on n'a rien à dire et qu'on n'apporte pas grand chose.

Surtout que 1. ce n'était pas dit que Kuban allait lui faire une proposition et 2. le club n'était sans doute pas au courant des autres contacts qu'il avait. Par ailleurs, on ne devait pas être loin d'un accord vu ce qui avait été dit par Collet dans un récent interview.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 20:16

Tu penses que je n'apporte rien, personnellement je trouve que ton post apporte encore moins...
On fait quoi ?

Disons que c'est souvent le jeu dans ce genre de "dragouillage", le joueur qui a reçu une proposition d'un club le fait savoir à son club actuel qui parfois/souvent formule une contre-proposition.

Annoncer une signature quasi-certaine alors qu'on ne s'est pas assuré que cette étape avait bien été validée, j'ai trouvé ça un peu naïf.

Je n'avais pas forcément envie d'enfoncer van-pet ou sigfan encore une fois mais tu m'y forces en m'expliquant que mes posts ne servent à rien (je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi ceci dit).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 4 Oct - 21:12

Tu ne connais rien au sujet du dossier Collins alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Mais t’aime tellement faire le malin et clasher derrière un pseudo sur un forum que c’est plus fort que toi que de faire de tes hypothèses la vérité absolue.

T’as pas la science infuse mec, dégonfle un peu ça fera du bien à tout le monde.

Ps : et oui nos posts ne servent à rien, mais t’es le roi pour amener le forum en hors sujet.


Dernière édition par van_pet le Mer 4 Oct - 21:22, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 21:19

Ben vas-y explique le dossier Collins si tu le maitrises tellement ?

Je ne vois pas pourquoi j'aurai la science infuse puisque personnellement je n'ai rien annoncé, aucune pseudo-signature, tout ce que je constate c'est qu'il a resigné à Kuban, je n'ai rien dit de plus.

Désolé que tu sois vexé.

Je te clasherais volontiers en live si tu racontes des conneries, ne me tente pas trop... Razz
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 4 Oct - 21:39

Bah si tu affirme qu’on était en phase de dragouille, qu’on avait pas attendu la contre proposition de Kuban, donc faudrait savoir. Encore une fois c’est comme ça t’arrange. Laughing

Pas besoin de s’étaler sur Collins, c’est du passé desormais. En général, quand je ne ne sais pas de quoi je parle, je m’efface et j'écoute, pas comme toi visiblement.
Mais ne me prend pas pour un lapin de 3 semaines, on est loin de ta théorie naïve, mais si ça te fait plaisir, t’as raison sur un point il n’a pas signé Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 4 Oct - 21:40

Est-ce que c'est la crainte de revivre une "Campbell usé jusqu'à la moelle en po parce que trop sollicité en saison" qui excite tout le monde ou quoi ?
Il y avait moins d'énervement l'an dernier à la même époque quand on était au fond du classement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 21:47

van_pet a écrit:Bah si tu affirme qu’on était en phase de dragouille, qu’on avait pas attendu la contre proposition de Kuban, donc faudrait savoir. Encore une fois c’est comme ça t’arrange. Laughing

Pas besoin de s’étaler sur Collins, c’est du passé desormais. En général, quand je ne ne sais pas de quoi je parle, je m’efface et j'écoute, pas comme toi visiblement.
Mais ne me prend pas pour un lapin de 3 semaines, on est loin de ta théorie naïve, mais si ça te fait plaisir, t’as raison sur un point il n’a pas signé Razz

Il y a bien eu une contre-proposition de Kuban que vous n'aviez pas imaginé, sinon Collins n'aurait pas resigné là bas, si ?
Sinon explique comment ça s'est passé puisque je raconte de la merde...
Je sais que tu vas me répondre que tu ne me dois rien, etc... ben dans ce cas là on ne débat pas, on ne discute pas, on dit que l'autre ne sait pas de quoi il parle, ça clôt la discussion et au revoir madame...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 4 Oct - 22:00

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Bah si tu affirme qu’on était en phase de dragouille, qu’on avait pas attendu la contre proposition de Kuban, donc faudrait savoir. Encore une fois c’est comme ça t’arrange. Laughing

Pas besoin de s’étaler sur Collins, c’est du passé desormais. En général, quand je ne ne sais pas de quoi je parle, je m’efface et j'écoute, pas comme toi visiblement.
Mais ne me prend pas pour un lapin de 3 semaines, on est loin de ta théorie naïve, mais si ça te fait plaisir, t’as raison sur un point il n’a pas signé Razz

Il y a bien eu une contre-proposition de Kuban que vous n'aviez pas imaginé, sinon Collins n'aurait pas resigné là bas, si ?
Sinon explique comment ça s'est passé puisque je raconte de la merde...
Je sais que tu vas me répondre que tu ne me dois rien, etc... ben dans ce cas là on ne débat pas, on ne discute pas, on dit que l'autre ne sait pas de quoi il parle, ça clôt la discussion et au revoir madame...

C’est plus complexe, d’ailleurs il n’a pas signé à Kuban dans les jours qui ont suivi. De mémoire sa signature a Kuban est intervenu bien 2-3 semaines après avoir dit que c’etait mort pour nous. A partir du moment où c’est Collins qui a fait lui même les démarches auprès de Collet pour revenir, on est loin de ta pseudo dragouille. Malheureusement les agents sont toujours un peu plus pourris et les joueurs influençables pour la mettre à l’envers dans toutes les circonstances et même après signature mais juste avant le renvoi du contrat Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 4 Oct - 22:02

Pour détendre l'atmosphère un profil intéressant : Jamel Artis
http://www.nba.com/draft/2017/prospects/jamel_artis#/
Aucune chance d'intéresser le staff toutefois, c'est juste pour notre fantasy recrue du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 4 Oct - 22:03

@ van-pet : En définitive, peu importe comment ça s'est passé, Collins a obtenu "mieux" à Kuban, mieux par rapport à ses besoins/envies.
Tu bosses chez Orange pour savoir que Collins a appelé Collet ? Wink

Je ne sais pas dans quelle boîte tu travailles mais de mon côté j'ai vu souvent des gens qui ne respectaient pas la parole donnée.
Même quand le contrat est signé, on voit des gens qui vous mette une quenelle pour signer ailleurs, poursuivre avec leur employeur, ...
C'est décevant mais c'est comme ça, on vit dans un monde ou la parole donnée ne vaut plus grand chose.


Dernière édition par Slam Funk le Mer 4 Oct - 22:07, édité 2 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum