-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Jeu de pronostics Scorecast ProA 2017/2018

Aller en bas

Jeu de pronostics Scorecast ProA 2017/2018 Empty Jeu de pronostics Scorecast ProA 2017/2018

Message  Nate444 Mar 19 Sep - 21:41

Bonsoir à tous,

En parallèle du jeu du Top 8 de Vincent, je vous propose de découvrir Scorecast, un site où il faut faire des pronostics match par match pour gagner des points tout au long du championnat et durant les play-offs.

Le principe est simple, il suffit de pronostiquer chaque match de chaque journée en indiquant le vainqueur et la fourchette de points d’écart (c’est un peu long à faire mais comme on peut pronostiquer plusieurs journées à la fois, il suffit de le faire une fois par mois). Une fois la saison terminée, on saura qui est le meilleur pronostiqueur du forum.

Si vous pronostiquez le bon vainqueur, vous gagnez 1 point et s’il y a en plus le bon écart de points, vous en gagnez 3 (le barème change pendant les PO).

J’ai pris l’initiative de créer une ligue privée pour la communauté Infrarouge à ce lien : http://www.scorecast.fr/index.php?token=rw68pdvq&lang=fr
ou avec le code : rw68pdvq

Il faut préalablement se créer un compte (gratuit).
D’ailleurs, ce serait bien que vous gardiez les mêmes pseudos (ou des pseudos ressemblants) que sur le forum pour vous identifier plus rapidement.

Vous pouvez rejoindre la ligue à tout moment de la saison mais vous partirez avec un désavantage de points vu que vous aurez raté des pronostics.

Si en plus vous souhaitez rejoindre la ligue publique de la ProA pour vous confronter à la France entière c’est à ce lien : http://www.scorecast.fr/public.php (il faut juste choisir l’icône ProA).

Il existe aussi une appli IPhone et Android mais je n’ai pas encore testé.

Bref, j’espère que vous serez nombreux à rejoindre la ligue et si jamais vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser dans ce topic ou en MP.

Que le meilleur gagne et surtout allez la SIG !
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum