Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

BCL J5 : SIG - AEK

+13
Era
van_pet
Slam Funk
LeSage
Nate444
moi
KAJ
Strasbourg972
néo
John White
sigman
RyotaKise
Ex-rouillé
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  SigFan67 Mar 7 Nov - 22:15

Leloup et sa perte de balle idiote sui ont remis athene dans le bain

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Invité Mar 7 Nov - 22:20

Pou j'ai cru qu'ils allaient nous refaire une Nanterre avec le 3 pts de Sakota

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Strasbourg972 Mar 7 Nov - 22:21

Quel match affraid BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 1788707003 Basketball cheers Wright et Logan c'est ouf clucht !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  KAJ Mar 7 Nov - 22:21

Oooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffff.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  moi Mar 7 Nov - 22:24

La victoire n'en est que plus belle, tant l'AEK a été énorme dans le dernier quart (on se croyait sur un NBA 2K avec des sliders trafiqués quand Sakota et Green shootaient !). Gros match de la paire d'arrières, mais aussi de Miro, de Pape, de Louis au rebond.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Nate444 Mar 7 Nov - 22:24

On a faillit se faire grequifier !
Heureusement que Wright était en feu et que Leloup et Logan ont été clutch.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Invité Mar 7 Nov - 22:31

Logan a été clutch, Leloup a été clouche, car à part son 3 pts il n'a pas marqué les esprits. Heureusement que Sy est dans une bonne passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  SigFan67 Mar 7 Nov - 22:34

Nate444 a écrit:On a faillit se faire grequifier !
Heureusement que Wright était en feu et que Leloup et Logan ont été clutch.

Leloup exagerons rien

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Nate444 Mar 7 Nov - 22:37

Stéph a écrit:Logan a été clutch, Leloup a été clouche, car à part son 3 pts il n'a pas marqué les esprits. Heureusement que Sy est dans une bonne passe.

On peut faire un match de merde et être clutch à la fin or son 3pts a permis à l’equipe de ne pas sombrer. Mais avec Leloup on a l’habitude de le voir faire de la merde et puis planter dans le money time (cf son tir à 3 pts avec la planche au match 5 de la demi contre l’asvel l’an dernier).
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  LeSage Mar 7 Nov - 22:40

Vous avez pour beaucoup une fixette sur Leloup je trouve. La seul vrai reproche qu'on peut lui faire c'est sa perte de balle idiote en fin de matche. Sinon il met un trois points clutch qui fait vraiment du bien à ce moment . Son rôle c'est pas de mettre 20 pions à chaque game, ça c'est le taff de Logan et Bilan qui sont nos deux premières options offensives. Dans une équipe faut de tout, et un Leloup qui demande pas 15 tickets shoots par matche mais qui s'efface pour le bien du collectif tout en pouvant planter , moi ça me va.

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Invité Mar 7 Nov - 22:50

LeSage a écrit:Vous avez pour beaucoup une fixette sur Leloup je trouve.  La seul vrai reproche qu'on peut lui faire c'est  sa perte de balle idiote en fin de matche. Sinon il met un trois points clutch qui fait vraiment du bien à ce moment . Son rôle c'est pas de mettre 20 pions à chaque game, ça c'est le taff de Logan  et Bilan qui sont nos  deux premières options offensives. Dans une équipe faut de tout, et un Leloup qui demande pas 15 tickets shoots par matche mais qui s'efface pour le bien du collectif tout en pouvant planter , moi ça me va.

Mouais, c'est quand même très clairement son moins bon début de saison depuis qu'il est chez nous. On est en droit d'attendre plus de sa part.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Slam Funk Mar 7 Nov - 22:58

LeSage a écrit:Vous avez pour beaucoup une fixette sur Leloup je trouve.  La seul vrai reproche qu'on peut lui faire c'est  sa perte de balle idiote en fin de matche. Sinon il met un trois points clutch qui fait vraiment du bien à ce moment . Son rôle c'est pas de mettre 20 pions à chaque game, ça c'est le taff de Logan  et Bilan qui sont nos  deux premières options offensives. Dans une équipe faut de tout, et un Leloup qui demande pas 15 tickets shoots par matche mais qui s'efface pour le bien du collectif tout en pouvant planter , moi ça me va.

On ne lui reproche pas de ne pas mettre 20 points par match, on lui reproche de ne même plus être capable de faire du Leloup, à savoir défendre comme un chien, gratter des ballons et prendre les quelques shoots ouverts qu'il peut avoir.
Ce soir, comme depuis le début de la saison, il est transparent en attaque mais en plus à l'ouest en défense.
La plupart des décalages et accès au cercle sur les drives adverses, c'est parce qu'il est dépassé sur les premiers pas de mecs qu'il est sensé pouvoir défendre, et c'était le seul qui arrivait régulièrement en retard pour gêner les mecs à longue distance.
Il défendait sur Sakota au 4ème...
Si ses 2 premiers shoots peuvent surprendre, sur le 3ème et 4ème il doit le coller bien plus que ça...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  van_pet Mar 7 Nov - 22:59

On est pas passé loin du hold-up ! Wright monstrueux et sans sortir de la 2e mi-temps. Logan énorme aussi avec un gros temps de jeu. On a vraiment des rotations très courtes...

Sy est dans une bonne passe, bien agressif ça fait plaisir. Par contre Leloup meme s’il met un gros tir, il est vraiment en deçà des années précédente, même en défense.

On a souffert à l’interieur avec tous leurs barbares mais Bilan a fait beaucoup de bien. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Slam Funk Mar 7 Nov - 23:01

C'est quoi son problème à Leloup sérieusement ?

Il n'a que 30 piges !

Je fais une fixette sur lui tant tous les autres ont été valeureux !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  van_pet Mar 7 Nov - 23:22

Collet annonce à nouveau en conf de presse qu’il manque un joueur et qu’on continue de chercher, pas plus d’info.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  SigFan67 Mar 7 Nov - 23:27

je savais que athènes était capable de recoller mais pifou on est pas passez loin d'un hold-up de leur part.

Elle va faire du bien au moral cette victoire Smile
sigmen tu vois il ne fallait pas prévoir q u'on allait prendre une rouste ce soir :p

Pape m'a fait plaisir ce soir il a été parfait.
Wright sur un nuage Smile
Logan a fait du logan.

Bilan j'ai trouvé qu'il a été sifflé un peu durement par les arbitres mais bon dieu quel mastodon il avait en face.. il a pas tourné à la feta lui...


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  SigFan67 Mar 7 Nov - 23:28

Slam Funk a écrit:C'est quoi son problème à Leloup sérieusement ?

Il n'a que 30 piges !

Je fais une fixette sur lui tant tous les autres ont été valeureux !

ouai je ne comprends pas du tout, son attitude m'agace

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  SigFan67 Mar 7 Nov - 23:35

http://sigstrasbourg.fr/2017/11/zack-wright-ce-heros

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Invité Mer 8 Nov - 0:17

Beyhurst s'est-il blessé ?
J'ai,lu ça sur Bebasket (das les commentaires, donc très sujet aux doutes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  antoine.f Mer 8 Nov - 1:16

Stéph a écrit:Beyhurst s'est-il blessé ?
Il est sorti après une action (pas très spectaculaire) en boitillant et n'est pas revenu.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Era Mer 8 Nov - 1:20

Quand SY joue comme ça il me fait plaisir. J'espère qu'il va continuer comme ça.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  antoine.f Mer 8 Nov - 1:22

Era a écrit:Quand SY joue comme ça il me fait plaisir. J'espère qu'il va continuer comme ça.
C'est clair en défense ce soir il était vraiment juste et ultra-impliqué - en bonus il a pas refusé ses shoots et j'ai bien aimé son opportunisme en drive.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Invité Mer 8 Nov - 1:26

Punaise, les équipes grecques n'abdiquent jamais! Ils ont failli nous faire un sacré hold up, heureusement qu'ils n'ont pas mis dedans plus tôt!

- Beau match de basket avec de l'intensité et du jeu intéressant, mais match devenu très (trop?) rugueux en 2e période
- Manque de rotation assez évident chez nous.
- Coup de chaud de malade des grecs en dernier quart-temps.
- Les arbitres nous ont parfois fait des cadeaux je trouve (j'étais au 1er rang donc je pense avoir bien vu cette fois ^^), à défaut d'avoir toujours bien tenu le match sur la fin.

Chez nous, Wright exceptionnel ce soir. Vivement que Dixon revienne cela dit, pour ne pas l'épuiser car la rotation est vraiment courte en l'état, surtout si Beyhurst s'est un peu blessé (béquille?).
Logan, toujours leader offensif, quel talent! Et il défend en plus!

Slam, tu n'est pas le seul que Leloup irrite. Heureusement qu'il met son tir clutch, car sinon en attaque (hormis une ou deux bonnes passes), quel fantôme!
Sinon, Atkins me plaît moins depuis 2-3 matchs. Je le trouve souvent en retard en défense dès que l'équipe adverse bouge bien la balle. Il doit se ressaisir! Son shoot m'étonne de plus en plus par contre!

Content que Pape Sy ait réussi à utiliser un peu ses qualités et que 2 de ses tirs soient tombés dedans. Il peut faire bien mieux encore, mais au moins il a été agressif des 2 côtés!

En face, déçu par Harris (mais tant mieux vu les ravages qu'il lui arrive de faire), mais Green par contre c'est un sacré floor general, avec du sang froid pour prendre ses responsabilités! Sakota sinon, est une arbalète précise une fois réglée ^^, quel festival en 4e quart!

PS: Cortale, ça me fait de la peine de le voir en totale perte de confiance comme ça, alors qu'en prépa' il rayonnait par moment. Il doit se ressaisir mentalement même si en ce moment c'est dur. Il a le potentiel pour apportait réellement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Sabonis Mer 8 Nov - 7:51

Beau match dans une belle ambiance au Rhénus.
Fin de match au couteau, on a bien failli ce faire "grecquifier", la faute à un 4ème quart temps de feu de nos adversaires, j'ai bien cru que Sakota allait nous tuer le match...

Heureusement qu'on a pu compter sur un Wright de gala hier soir, un match énorme, il a pris ses responsabilités et l'a fait avec brio !!
Logan assure et rassure, il a la vraiment la classe ce joueur, ça a l'air tellement simple le basket quand on le voit jouer...
Sy me plait de plus en plus, très utile hier soir, il revient au bon moment parce que Leloup franchement j'ai de plus en plus de mal, alors ok il met un shoot hyper important mais pour le reste on repassera, même en défense il était à la rue...
Labeyrie précieux au rebond, match à oublier pour Atkins (par contre il est de plus en plus fiable à 3 pts). Bilan sans faire d'énormes stats à été important, notamment en défense. Cortale perdu, n'a quasiment rien apporté excepté quelques minutes...

L'essentiel est sauf, il nous fallait une victoire, c'est fait !
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  françois Mer 8 Nov - 7:53

ça aurait été vraiment injuste de perdre ce match vu la prestation de l'équipe, particulièrement en défense avec beaucoup d'énergie et d'application. On a payé notre manque de rotation dans le dernier quart et les grecs ont failli en profiter avec des tirs énormes (même si sur le dernier faudra qu'on m'explique l'écran qui libère Sakota....). En plus c'est vraiment une équipe de costaud (le James je le verrais bien en PROA, quel combattant !) donc la victoire n'en est que plus belle et confirme notre montée en puissance.

Wright MVP en chef, ultra opportuniste en début de match sur les contre-attaques, et leader tout au long du match. J'ai eu peur qu'il soit carbo avec la blessure de Beyhurst mais il a tenu, chapeau l'artiste !
Logan égal à lui-même. Beyhurst j'espère que c'est pas trop grave je crains une entorse de la cheville. Mais il avait fait un bon passage avec son activité défensive habituelle.
Sy effectivement qui monte en puissance. Tout part de sa défense ça lui donne du rythme et VC commence à mettre en place des systèmes pour lui en attaque.
Leloup il m'a encore énervé par le fait de refuser le moindre tir jusqu'à son panier vraiment clutch qui nous a fait un bien fou.
Labeyrie et Atkins ont eu du mal car bridés par les fautes. Bilan a bien énervé les intérieurs adverses et a été le point d'ancrage habituel, j'ai trouvé qu'on le servait pas assez à la fin d'ailleurs
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J5 : SIG - AEK - Page 2 Empty Re: BCL J5 : SIG - AEK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum