-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ProA J10 : SIG - ASVEL

+17
SigFan67
Sabonis
françois
van_pet
Nate444
Lucas-sig
KAJ
moi
RyotaKise
sigman
mc-wolff
néo
Zemb
Tmkrk
Tribulvme
LeSage
SIG67
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Lucas-sig Mar 14 Nov - 20:54

Belle affiche à venir au Rhénus avec l'enjeu de revenir tout proche de la tête de la proA. Ce sera sans Kahudi blessé pour 3 semaines.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Nate444 Mar 14 Nov - 23:36

Lucas-sig a écrit:Belle affiche à venir au Rhénus avec l'enjeu de revenir tout proche de la tête de la proA. Ce sera sans Kahudi blessé pour 3 semaines.

Et Lang est encore blessé ?
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Jeu 16 Nov - 9:29

http://sigstrasbourg.fr/2017/11/video-sig-strasbourgasvel-le-teaser

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Era Jeu 16 Nov - 11:36

Lang c'est pas trop grave Laughing
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Slam Funk Jeu 16 Nov - 17:52

Lang >> Atkins.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  John White Jeu 16 Nov - 23:23

SigFan67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2017/11/video-sig-strasbourgasvel-le-teaser

Super Teaser. yep yep yep yep

Remplissons le Rhénus dimanche avec une ambiance de feu pour faire de nouvelle vidéo encore plus intense. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  KAJ Ven 17 Nov - 13:02

Slam Funk a écrit:Lang >> Atkins.

You are trash ! ATKINS >>>>>> LANG

D'ailleurs Lang ce sent pas plus Alsacien qu'Atkins vu qu'il avait déclaré être Mulhousien et rien d'autre.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Slam Funk Ven 17 Nov - 13:29

Le mec du Sundgau tavu.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  SIG67 Ven 17 Nov - 13:40

On se dirige vers un guichet fermé , et encore heureux j'ai envie de dire! Mais c'est pas tout d'avoir un guichets fermés pour avoir une ambiance de feu , on voit que ça motive les joueurs et ça leurs permets de prendre feu , on a des joueurs qui peuvent prendre feu à tout moment ( Wright , Dixon , Logan ...) . Alors j'espère que pour la suite de la saison , on aura presque que des guichets fermés ( oui c'est compliqué car contre les " petites équipes" les gens ne se déplacent pas autant que contre les équipes historiques ou à gros budgets )

En tout cas dimanche gros match en perspective , où il faudra confirmer notre dynamique !!!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  françois Sam 18 Nov - 7:41

Interview de Vincent :

http://sigstrasbourg.fr/2017/11/vincent-collet-ce-match-contre-l-asvel-est-encore-capital
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Tribulvme Sam 18 Nov - 8:48

Il fait un peu pitié sur cette vidéo, le père Vins. Il est aussi gris que son sweet, ça fait même peur.
Et son discours, toujours le même, avec le coup du match capital, commence à (me) lasser.

Sauf erreur, le président dirige bien une boite de communication, non ? Il peut pas dépêcher un de ses gars à la SIG pour les aider à mieux gérer leur image

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Tribulvme Sam 18 Nov - 8:55

SIG67 a écrit:On se dirige vers un guichet fermé , et encore heureux j'ai envie de dire! Mais c'est pas tout d'avoir un guichets fermés pour avoir une ambiance de feu ,

Sauf erreur, on approchait les 6.000 (allez, entre 5.500 et 6.000, on est pas à Marseille) lors des derniers matchs, ce qui est pas mal je trouve pour ce début de saison plus que moyen de nos joueurs.

Lors du match contre l'AEK j'ai regretté de ne pas avoir emmené les boules quies ce qu eue vais faire demain, signe qu'il a de l'ambiance même hors PO (et accessoirement que je vieilli avec des oreilles de plus en plus sensibles Evil or Very Mad )


Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Slam Funk Sam 18 Nov - 10:29

Tribulvme a écrit:Il fait un peu pitié sur cette vidéo, le père Vins. Il est aussi gris que son sweet, ça fait même peur.  
Et son discours, toujours le même, avec le coup  du match capital, commence à (me) lasser.  

Sauf erreur, le président dirige bien  une boite de communication, non ? Il peut pas dépêcher un de ses gars à la SIG pour les aider à mieux gérer leur image

T'as envie de te faire lyncher ou quoi ?

Pour l'avoir vu en conférence à l'EM, Collet est un très bon communiquant, après si tu t'arrêtes sur son teint blafard et ses cernes, c'est un peu dommage...
Pour ce qui est du fond, c'est un discours convenu mais c'est le principe de l'exercice.
Il ne va pas dévoiler son plan de jeu ou dire que John David est une burne du coaching même s'il le pense...

Edit : tu devrais rester chez toi (SFR Sport) si tu ne supportes pas le bruit du Rhénus, t'auras les ralentis, un bon canap', 2 bonnes bières pour le prix d'une Kro pourrie...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  LeSage Sam 18 Nov - 12:35

http://sigstrasbourg.fr/2017/11/sig-strasbourg-asvel-a-guichets-fermes
Et bah voilà Smile

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  John White Sam 18 Nov - 15:01

De par les profils la composant cette équipe de l'ASVEL a plus de moyens de nous faire souffrir que Monaco je pense.

Watkins même s'il est un peu dans le dur en ce début de saison possède la taille, la dureté et surtout l'impact physique pour poser des problèmes à Bilan qui devra pas mal s'écarter pour essayer de lui poser des soucis.

Kaba et Noua pour fighter avec Labeyrie il y a clients.

Je prédis un matche difficile de Dixon.

Logan sera bien ciblé par le costaud Nelson et Lighty.

Sy et peut-être Leloup bénéficieront d'espaces j'espère qu'ils en profiteront.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Era Sam 18 Nov - 15:10

J'ai quand même du mal à croire que Watkins va poser énormément de problème à Bilan. Bilan a quand même fait pas mal de campagnes Européens ou il était confronté à des joueurs plus dominant que Watkins. En plus une fois sur deux ce dernier sort des matchs catastrophiques (induit par un manque d'envie ? Enfin c'est ce qui ressort quand on le regarde).

Dans l'ensemble, pour avoir regardé plusieurs matchs de l'ASVEL je trouve leur équipe bien trop dépendant de leurs joueurs extérieurs, comme la SIG avant l'arrivée de Bilan (en plus le jeu proposé par Jackson est assez pauvr). Notre raquette est nettement plus dominante.

Pourquoi predis-tu un mauvais match de Dixon ?
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Tribulvme Sam 18 Nov - 16:08

Slam Funk a écrit:
Edit : tu devrais rester chez toi (SFR Sport) si tu ne supportes pas le bruit du Rhénus, t'auras les ralentis, un bon canap', 2 bonnes bières pour le prix d'une Kro pourrie...

Bah, le coté "boite de nuit rfmparty" (comprendre, "j'étais jeune dans les années 80/90") du Rhenus est assez amusant et me plait bien. Il ne manque plus que la chenille, et c'est bon Very Happy .

Cela dit, j'adore SFR lorsque Emeline court après les joueurs/coachs à la mi-temps mais elle semble avoir disparu des radars cette saison !

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  John White Sam 18 Nov - 16:21

Era a écrit:
Pourquoi predis-tu un mauvais match de Dixon?

Je me dis que Nelson est un gros défenseur et risque de lui poser des problèmes, il risque également de souffrir en défense sur Roberson ou Slaughter.
Je pense qu'il voudra ce montrer face à de forts joueurs et forcera pas mal de situation et ce focalisera plutôt que ses duels comme au début face à Monaco ou Cooper lui avait fait des misères.
Heureusement sa fin de matche a sauvé son rendement général.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  françois Sam 18 Nov - 19:30

Era a écrit:J'ai quand même du mal à croire que Watkins va poser énormément de problème à Bilan. Bilan a quand même fait pas mal de campagnes Européens ou il était confronté à des joueurs plus dominant que Watkins. En plus une fois sur deux ce dernier sort des matchs catastrophiques (induit par un manque d'envie ? Enfin c'est ce qui ressort quand on le regarde).

Dans l'ensemble, pour avoir regardé plusieurs matchs de l'ASVEL je trouve leur équipe bien trop dépendant de leurs joueurs extérieurs, comme la SIG avant l'arrivée de Bilan (en plus le jeu proposé par Jackson est assez pauvr). Notre raquette est nettement plus dominante.

Pourquoi predis-tu un mauvais match de Dixon ?

Depuis le début de saison Watkins semble être sur courant alternatif, apparemment il est arrivé hors de forme et il n'affiche pas une grande motivation sur le terrain d'après les forumers asveliens sur BI. On sait que c'est un joueur qui souffre de problèmes de concentration mais j'ai peur qu'il soit au taquet demain, et on sait l'impact qu'il peut avoir défensivement avec sa puissance athlétique et sa mobilité.

Il faudra dominer à l'intérieur pour nous libérer les espaces car sur les postes 1-2 c'est vraiment très solide.....curieux de voir le duel Logan-AJ.

Au moins on aura pas à souffrir sur les post-up de Kahudi^^ j'attends désespérément un réveil de Leloup....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  françois Sam 18 Nov - 19:38

http://sigstrasbourg.fr/2017/11/question-de-suprematie
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Tmkrk Sam 18 Nov - 20:08

Si je comprends bien, Dixon a eu droit à un cour particulier sur l'intérêt supérieur du collectif. Ça va bien finir par rentrer à force de rabâcher... En tout cas, ça semble porter ses fruits, puisqu'à Radom hormis un 3pts lointain et pas dans le rythme, rien à lui reprocher.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Era Sam 18 Nov - 22:10

On va encore avoir un Viator, un Bissang, un Maestre ou le chauve. Laughing

Si un de ceux là arbitre j'attends impatiemment les commentaires d'après-match de KAJ.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Nate444 Sam 18 Nov - 23:10

Era a écrit:On va encore avoir un Viator, un Bissang, un Maestre ou le chauve. Laughing

Si un de ceux là arbitre j'attends impatiemment les commentaires d'après-match de KAJ.

D'après le site de la FFBB, ce sera Hosselet, Creton et ... Bissang Very Happy
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Dim 19 Nov - 11:44

Ce soir faut faire mal dessous. J’ai encore vu leur match face à Trento, si tu forces le jeu a l’interreiur ils souffrent vite en défense notamment.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Era Dim 19 Nov - 15:06

Ils sont dependants de l'humeur de leur exterieur. Je nous vois bien gagner.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J10 : SIG - ASVEL Empty Re: ProA J10 : SIG - ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum