-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BCL J9 : SIG - Bayreuth

+7
John White
Fab 67
Tmkrk
SigFan67
Nate444
Era
Coquin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  Invité Mer 20 Déc - 21:30

Si on perd ce soir, le coach dira-t-il que la team adverse était en état de grâce ou que nous jouons au poker depuis trop longtemps pour que ça ne nous retombe pas sur le coin de la figure un jour ou l'autre ?
Franchement, je suis supporter d'une équipe de basket, pas des finalistes du tournoi winamax.
Ce soir ça me saoule vraiment, cette équipe incomplète qui nous fait jongler dès qu'il y a blessure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  SigFan67 Mer 20 Déc - 21:44

Notre secteur interieur passe tellement a cote c'est rageant avec quelque rebonds on pourrait peux etre revenir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  SigFan67 Mer 20 Déc - 22:08

77-82 ... partagé entre la reaction de notre equipe et ma colere intérieure

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  Invité Mer 20 Déc - 22:09

Bon ben voilà ça c'est fait.
Franchement, on a l'art de se mettre tous seuls dans des situations compliquées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  Era Mer 20 Déc - 22:17

Sur le dernier panier de Bayreuth,le meneur adverse fait reprise de drible ou c'est moi qui voit mal ?
A quel moment tu accordes le panier sur la faute de Wright sur York

Et sinon c'est qui le mec qui a remplacé Bilan ? Parce qu'il est vachement moins bon !
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  van_pet Mer 20 Déc - 23:01

Il y a reprise de dribble très clairement. Sur l’action d’avant, la faute est avant le départ au panier, donc il n’aurait pas dû être accordé.

Mais bon ce match on peut s’en vouloir qu’à nous meme. On se réveille quand on est à -20. Les allemands sont venus très motivés et très agressifs et on a pas su faire face avant un moment. On se faisait marché dessus dans l’agressivité et l’intensité. A ce niveau, jouer 18’ ça ne suffit pas pour passer.

Bilan est effectivement dans une phase un peu dur en ce moment. Le contre coup peut être de son excellente arrivée. Il est moins vif et moins technique, ça nous manque clairement même s’il reste encore un très bon point de fixation.

Ça va être tendu la qualification, il va falloir faire des coups à l’exterreur.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  Nate444 Mer 20 Déc - 23:07

Pape nous a manqué ce soir, en défense notamment.

Dommage car c'était un bon premier match de Dee, pas très adroit mais précieux dans son attitude et son énergie.

Au vu des résultats de ce soir, on aurait vraiment pu prendre de l'avance au classement sur nos concurrents directs et être premiers du groupe. Hélas les deux défaites largement évitables coup sur coup vont bien compromettre nos chances de finir dans le top 2 voire de nous qualifier.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  SigFan67 Mer 20 Déc - 23:08

plus que tendu même pour la qualif ... il reste rosa radom,venise à domicile et banvit , athenes et madrid à l'éxtérieur

actuellement on est 4 équipes avec un bilan de 5-4 et deux équipes à 6-3 ...sans le PA sur bayreuth et celui de venise va être hyper tendu à reprendre ... il faut pour moi à priori 4 victoire sur les 5 derniers matchs.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  John White Mer 20 Déc - 23:33

van_pet a écrit:

Bilan est effectivement dans une phase un peu dur en ce moment. Le contre coup peut être de son excellente arrivée. Il est moins vif et moins technique, ça nous manque clairement même s’il reste encore un très bon point de fixation.

Ça va être tendu la qualification, il va falloir faire des coups à l’exterreur.

Pour moi si on perds ce matche dans les derniers instant le coaching de Collet y est pour beaucoup et je suis rarement critique à son encontre, car lorsqu'on revient au score c'est avec Bilan sur le banc qui passe à côté de son matche grâce notamment à la bonne défense de Bayreuth.

Malheureusement sur 90% des possessions lorsqu'il est le terrain on ne fait que le chercher surtout poste bas, mais face à une défense dur et bien en place comme celle de Bayreuth cela ne marche cela bloque et stéréotype notre jeu offensif.

Je veux bien que ce soit pour avoir un point de fixation, pour donner des solutions et créer du mouvement, malheureusement ce soir du fait de l'adversaire ce fût l'inverse.
Combien de balle ou de temps perdues lorsqu'on le cherchait ou qu'il était servi?
Défensivement il était aussi hors du coup et notre retour grâce à notre défense ce faisait sans lui et les responsabilités donnés à nos extérieurs avec réussite.

Notre secteur intérieur était aux abonnés absents, Bost à fait une 1ère et peux devenir un des leaders, quelle vitesse, défense et accélérateur de particules pour créer du jeu.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  Tmkrk Mer 20 Déc - 23:42

Quelle apathie ce soir, désespérant sur les 3er QT... On est plus que moyen depuis la fin de la trêve internationale, j'espère qu'on aura la bonne idée de se réveiller rapidement.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  Fab 67 Jeu 21 Déc - 0:09

John White, oui on s'est fait avoir comme tu le dis en insistant à l'intérieur où les Allemands s'agglutinaient autour de Bilan, au lieu de sortir la balle, mais si tu écoutes la conf de Collet, il dit bien que ce message était passé et repassé depuis le premier quart temps, mais pas respecté ... je serais moins catégorique sur le coaching
Est-ce le coaching qui nous a rendu si dilettante jusqu'à être en danger et enfin se réveiller pour une remontada ? Non, c'est malheureusement dans les gênes de cette équipe de parfois attendre trop avant de vraiment commencer le match. Au moins à présent c'est clair, plus le droit à l'erreur en BCL, on doit gagner, donc ils peuvent mettre le bleu de chauffe dès le début, on y sera déjà en danger.
Mais que c'est frustrant, quand on voit le niveau atteint dans les moments d'intensité, tout ça toujours incomplet à 7 ou 8 titulaires ...

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  Invité Jeu 21 Déc - 0:32

John White a écrit:
van_pet a écrit:

Bilan est effectivement dans une phase un peu dur en ce moment. Le contre coup peut être de son excellente arrivée. Il est moins vif et moins technique, ça nous manque clairement même s’il reste encore un très bon point de fixation.

Ça va être tendu la qualification, il va falloir faire des coups à l’exterreur.

Pour moi si on perds ce matche dans les derniers instant le coaching de Collet y est pour beaucoup et je suis rarement critique à son encontre, car lorsqu'on revient au score c'est avec Bilan sur le banc qui passe à côté de son matche grâce notamment à la bonne défense de Bayreuth.

Malheureusement sur 90% des possessions lorsqu'il est le terrain on ne fait que le chercher surtout poste bas, mais face à une défense dur et bien en place comme celle de Bayreuth cela ne marche cela bloque et stéréotype notre jeu offensif.

Je veux bien que ce soit pour avoir un point de fixation, pour donner des solutions et créer du mouvement, malheureusement ce soir du fait de l'adversaire ce fût l'inverse.
Combien de balle ou de temps perdues lorsqu'on le cherchait ou qu'il était servi?
Défensivement il était aussi hors du coup et notre retour grâce à notre défense ce faisait sans lui et les responsabilités donnés à nos extérieurs avec réussite.

Notre secteur intérieur était aux abonnés absents, Bost à fait une 1ère et peux devenir un des leaders, quelle vitesse, défense et accélérateur de particules pour créer du jeu.

Haha, vu notre petite discussion à la mi-temps, j'ai tout de suite su que tu réagirais au commentaire de Van_Pet concernant le point de fixation Bilan.

Pour le coup, je suis d'accord avec toi. Ce soir où il avait 2 babars super physiques et complémentaires en face (Marei, pour la saison prochaine au passage, pas inintéresant!), ainsi qu'une flopée de guerriers coupant les lignes de passes, tout notre jeu était ralenti.

Je ne vais pas davantage te paraphraser, mais plutôt rebondir sur un autre point de notre discussion: Atkins.
Ce soir ce fut paradoxale, car autant il a livré une prestation terne, autant la Sig jouait mieux quand il était sur le terrain que lorsque Bilan s'y trouvait.
Pour autant, dès que Bilan ou Labeyrie (ou les deux ce soir par moment, avec des stats en trompe l'oeil pour les deux) ne sont pas dedans, il apporte des choses mais peut-être pas les bonnes. Il n'est pas du tout jovial en plus en ce moment, je me demande si il n'y pas un souci en interne, notamment par rapport à "la tromperie" sur marchandise qu'il y a eu avec lui.
Va-t-on continuer notre politique moins conservatrice et le remplacer à son tour? On en est clairement pas encore là je pense, mais n'empêche que ce soir cette question m'a traversé l'esprit. Pourtant j'adore ce joueur atypique à divers niveaux.

Pour finir, bluffé par Gabe York que j'aimais bien à Arizona mais qui s'était planté en beauté en Italie et surtout par James Robinson qui en pus d'avoir été bon tout le match, a été magistral dans le money time.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  John White Jeu 21 Déc - 8:21

Fab 67, non je n'ai pas écouté la conférence de presse avant mon post si cela a été dit après le 1er quart-temps mais pas du tout suivi il faut s'inquiéter.
Maintenant ayant regardé le banc à plusieurs reprises durant la rencontre beaucoup trop de fois c'était la consigne d'ailleurs certains ce sont pris des soufflantes ne le faisant pas ou pas assez vite.
Il y a un système dans notre jeu pour servir Bilan poste bas et je ne pense pas que ce soit les joueurs d'eux même qui choisissent majoritairement les systèmes sur le moment, même si des fois c'est le cas ou que les consignes ne sont pas respectés.

Quant à Bost on voit qu'il a du QI basket, qu'il peut-être un leader, clutch, accélérer le jeu, faire la 1ère passe qui créera des décalages et/ou de la transition, il percute avec une facilité et une vitesse déconcertante Logan entres autres c'est régalé avec lui.
Il est très rapide, je le trouve beaucoup plus fit qu'à Monaco et qu'il n'a trop forcé sans oublier sa belle défense.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  sigman Jeu 21 Déc - 8:28

Quelle honte cette défaite! On est les seuls à avoir perdu de tous les clubs français! Atkins est où depuis 3 matchs?
Quand est-ce qu'on va être enfin au complet?
Même en fiba cup, on ne passerait pas!
Je suis vraiment dégoûté!

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  van_pet Jeu 21 Déc - 8:48

Le problème de Bilan c'est qu'on arrive à le servir poste bas, qu'il permet de fixer mais qu'en ce moment il est bien moins dans le coup et ne ressort plus la balle à l’extérieur ou à l'opposé et ne travaille plus techniquement en faisant des choses trop simples et donc facile à défendre. Il s'enferme au poste bas, se retourne et tire un peu n'importe comment. Mais il se bat toujours très bien pour prendre la position, ce qui n'est pas toujours évident dans ce genre de match.

L'impression aussi qu'on se repose un peu trop sur lui une fois qu'on lui a donné la balle, les autres ne proposant pas grand chose, le laissant se débrouiller et finir solo.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  Slam Funk Jeu 21 Déc - 9:31

Atkins est totalement à l'ouest depuis son match référence de Banvit...

Je commence à en avoir plein le c** de lui.
Et ce qui me dérange encore plus que sa performance famélique d'hier soir, c'est son attitude.

C'est terrible de le voir revenir en trottinant (et encore) en défense, affreux de le voir autant dans son coin.

Mec, si tu te fais ch*** à Strasbourg, mets les sur la table et barre toi !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  van_pet Jeu 21 Déc - 9:54

Il semble pas satisfait pas le rôle que Collet lui donne, il ramasse les miettes derrière du duo Bilan-Labeyrie. Mais en même temps, avec son attitude du moment, il fait tout ce qu'il faut pour lui donner raison. Il manque clairement de motivation et d'envie par rapport à son bon début de saison...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  Slam Funk Jeu 21 Déc - 9:56

Il jouait plutôt 25 minutes il y a quelques temps, s'il joue moins c'est effectivement parce qu'il n'est pas bon.

Ils ne sont que 3 intérieurs, il y a de la place pour lui.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  KAJ Jeu 21 Déc - 14:51

A 3 intérieur, tout le monde peut jouer 25 minutes à minima... Mais globalement, nos 3 intérieurs sont irréguliers. Bilan et Labeyrie nous coulent des le début hier soir, respectivement, l'un en attaque et l'autre en défense. Atkins est rentré quand le mal était déjà fait, forcément ça fait pas plaisir pour lui d'être bancher puis de rentrer dans un match très très très mal engagé. Faudrait peut-être pensé à en bancher un autre de temps en temps, histoire de montrer que la place de chacun dans le 5 n'est pas gravé dans le marbre.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : SIG - Bayreuth  - Page 2 Empty Re: BCL J9 : SIG - Bayreuth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum