Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

+25
van_pet
drive67
néo
philippe
RyotaKise
SigFan67
Newalsace
françois
Fab 67
lio67
Era
Hawkins
Tmkrk
LeSage
voodoo
John White
KAJ
SIG67
Lucas-sig
Rock and Basket
mc-wolff
Nickosgallis
salux
Poisson
Nate444
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Poisson Mar 9 Jan - 20:29

Qqun aurait le lien Dailymotion svp? Merci

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  salux Mar 9 Jan - 20:38

Pas de diffusion dailymotion à mon avis vu que ça passe sur canal multisport (payant)

salux

Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  salux Mar 9 Jan - 20:39

Je le vois en anglais sur stream-foot.info

salux

Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Mar 9 Jan - 20:40

Grosse équipe de merde ce soir.

http://www.sportingvideo1.com/20180109/vv5a54d10be01ac3.79470142-1877420.html
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Nickosgallis Mar 9 Jan - 20:44

y a personne dans cette salle...

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Mar 9 Jan - 20:47

Je pensais que l'Estudiantes était un gros club basket, avec un public qui va avec... On se laisse totalement manger, les 7 premières minutes j'ai cru voir des amateurs contre des pros.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Fab 67 Mar 9 Jan - 20:48

Quelle entame de m

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Mar 9 Jan - 20:53

Et sa continue... c'est parti pour un match d'entrainement avec une défaite de 20 pts au minimum..
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  mc-wolff Mar 9 Jan - 20:53

que les shoot sont court. ..
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  SigFan67 Mar 9 Jan - 20:56

cette purge sérieux ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Mar 9 Jan - 20:57

Labeyrie est nul à chier... au lieu de prendre le ballon en défense, il commence à dribbler forcement le mec saute dessus pour avoir la possession.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  mc-wolff Mar 9 Jan - 20:58

le festival qu'ils nous mettent à 3 points sérieux
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Era Mar 9 Jan - 21:01

Ça c'est parce qu'on est pas capable de proposer une defense potable...
Si Collet nous "ils ont mis des shoots qu'ils ne mettent pas d'habitude"...


Dernière édition par Era le Mar 9 Jan - 21:03, édité 1 fois
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  SigFan67 Mar 9 Jan - 21:03

Era a écrit:Ça c'est parce qu'on est pas capable de proposer une defense potable...

au moins la technique de comm du club de survendre madrid aura fonctionnée ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Rock and Basket Mar 9 Jan - 21:03

KAJ a écrit:Je pensais que l'Estudiantes était un gros club basket, avec un public qui va avec... On se laisse totalement manger, les 7 premières minutes j'ai cru voir des amateurs contre des pros.

Le match est délocalisé en dehors de Madrid et le club a dû acheminer des supporters par bus...

Tant mieux, moins de monde pour voir notre pathétique prestation !

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  LeSage Mar 9 Jan - 21:06

Quand on est pas bien défensivement, il est impossible d’être bien offensivement. En plus l’adversaire prend de la confiance... c’est un vrai cercle infernal . Tout part d’une défense sur laquelle on peut se reposer , l’attaque suivra forcément. Là c’est cata ... je sais pas si c’est un manque de rythme mais faut vite se réveiller
Moi perso j’y crois. Un matche c’est 40 min , on sait jamais


Dernière édition par LeSage le Mar 9 Jan - 21:08, édité 1 fois

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Mar 9 Jan - 21:07

J'arrête de regarder perso. Je suis meilleur sur 2K Laughing
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Mar 9 Jan - 21:08

Rock and Basket a écrit:
KAJ a écrit:Je pensais que l'Estudiantes était un gros club basket, avec un public qui va avec... On se laisse totalement manger, les 7 premières minutes j'ai cru voir des amateurs contre des pros.

Le match est délocalisé en dehors de Madrid et le club a dû acheminer des supporters par bus...

Tant mieux, moins de monde pour voir notre pathétique prestation !

J'avoue, dommage pour les supporters de Madrid alors bounce
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  SIG67 Mar 9 Jan - 21:08

Bah putain c'est une honte cette première mi temps !
Collet qui disait que l'équipe est monté en agressivité et intensité ??? 51 pts en 1 mi temps putain! Alors ok ils ont une réussite de fou , mais on les met dans un confort dingue !!!!!
Alors si on veut espérer qqchose il faudrait peu être se sortir les doigts et mettre de l'intensité psk sinon on va se faire de cette compétition comme des brèles !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  John White Mar 9 Jan - 21:12

SIG67 a écrit:Bah putain c'est une honte cette première mi temps !
Collet qui disait que l'équipe est monté en agressivité et intensité ??? 51 pts en 1 mi temps putain! Alors ok ils ont une réussite de fou , mais on les met dans un confort dingue !!!!!
Alors si on veut espérer qqchose il faudrait peu être se sortir les doigts et mettre de l'intensité psk sinon on va se faire de cette compétition comme des brèles !

Elle est ou l'intensité de l'entrainement? Mad Mad Mad

Quant à Atkins qui est revenu dans un meilleur état d'esprit résultat: 0pts à 0/2 à 2pts et 0/3 à 3pts, 1rbds, 1 passes pour -3 d'éval. en 6 minutes.

La défense de Labeyrie m'énervait déjà en décembre car il ce concentrait trop sur le shoot extérieur délaissant les autres secteurs, il ne faut pas qu'il ce prenne pour ce qu'il n'est pas (encore).

Le matche n'est pas fini mais cette 1ère mi-temps est juste honteuse, aucune défense, aucun rythme en attaque ou les systèmes sont téléphonés et appliqués avec une lenteur pas possible.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Lucas-sig Mar 9 Jan - 21:15

Inglis est assez intéressant pour une première. J'ai essayé de trouvé un point positif ! Very Happy
De boost se prend la tête avec l'arbitre à la fin de la mi-temps pour une faute non sifflée, je comprends qu'il soit agacé mais c'est bien dérisoire comparé à la défense passoire et au manque d'intensité que nous propose la Sig. Pathétique !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  lio67 Mar 9 Jan - 21:23

Nouveau sur le forum meme si je vous lis depuis cet été !!

Cette première mi temps me tue !!!
Aucune défense oui.....mais surtout un gros manque de menace à 3 points. J'adore Logan mais à 3 points il n'est pas du tout performant !!!
Ce que Dixon apportait offensivement ...on le paie...on recrute Inglis alors qu'il 'est urgent d'avoir des joueurs qui ont un shoot fiable derrière cette ligne à 3 points..... chaque année on paie pour ces memes erreurs .... on sait qu'il est important d'avoir un meneur efficace derrière cette ligne et au moins aux shoots....

J'ai vraiment les boules de voir ces joueurs à l'ouest......même si ils sont globalement tous bons ....mais l'équilibre n'est plus là depuis le départ de Diixon...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  drive67 Mar 9 Jan - 21:30

KAJ a écrit:Et sa continue... c'est parti pour un match d'entrainement avec une défaite de 20 pts au minimum..

Visionnaire Smile ou Rolling Eyes
Je pense vraiment qu'on a le vrai visage de notre equipe. Que ce soit en BCL et en championnat, on voit qu'on ne pourra pas pretendre à aller au bout cette année, du moins avec cette equipe. (et meme si j'ai soutenu VC tres longtemps, notre coatch a sa part de responsabilité dans nos résultats. aussi technique peut-il etre, ce n'était pas un meneur d'homme, et je pense qu'il l'est encore moins depuis la defaite en finale 2016/2017). Ce n'est pas en s'enervant qu'on pousse les hommes a se surpasser.
Encore un e fol d'ecrire cela, mais , et j'esepre me tromper, ce n'est pas la meilleure equipe de la SIG de tous les temps, et on voit ce soir la vraie limite. (on pouvait esperer jusque fin decemebre que ce n'était qu'accident ou mise au point de l'equipe, mais dos au mur pour la qualif BCL, on a encore tout faux)

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Era Mar 9 Jan - 21:33

Wow les arbitres de BCL c'est la loose, c'est incroyable, ils sont aussi mauvais que nous.

Par contre calmez vous de suite avec vos réflexions du style "la sig n'ira pas au bout" et les "véritables visages de l'équipe".... L'ASVEL l'année de son titre se qualifie le dernier jour de justesse, ils perdent un match contre le Havre (qui n'avait gagné qu'un match de la saison) deux semaines avant les PO...


Dernière édition par Era le Mar 9 Jan - 21:37, édité 1 fois
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  LeSage Mar 9 Jan - 21:35

Gros arbitrage maison aussi

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum