Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CDF 1/8 : Sig - Bourg

+9
Fab 67
van_pet
mc-wolff
SigFan67
Era
Lucas-sig
John White
Tmkrk
Nate444
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CDF 1/8 : Sig - Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/8 : Sig - Bourg

Message  Invité Mar 13 Fév - 0:13

D'accord avec ton analyse Van_Pet, sauf pour Cortale avec qui je te trouve un peu sévère. Pour moi, il a fait le taf plutôt proprement, même s'il s'est fait enfoncer 2-3 fois sur des prises de positions musclées de Peacock (en même temps, quel bestiau!).

Sinon, Garret Sim ça fait 2 fois que je le trouve vraiment médiocre contre nous. Je trouve son dribble très limite notamment. Pas convaincu qu'il puisse voir plus haut dans notre championnat, malgré sa bonne saison statistique.
Après faudrait voir à l'étranger. Quand je vois ce que fait Mickey McConnell depuis sa saison relativement anonyme à Châlons-Reims, je me dit que Sim peut aussi bien marcher ailleurs (McConnell est meilleur gestionnaire et dribbleur que Sim à mon sens quand même).

Sinon KAJ, je ne vois pas trop en quoi Randolph a forcé, hormis un drive où il s'est empalé dans la défense.
Tous ses shoots extérieurs ont été pris en rythme, wide open et après de bons décalages. Il n'a juste pas mis dedans ce soir, ce qui risque d'arriver de temps en temps, car c'est un shooteur correct mais irrégulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8 : Sig - Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/8 : Sig - Bourg

Message  Fab 67 Mar 13 Fév - 0:45

Flo faisait plaisir à voir. Bien en jambe, efficace, bon esprit, à l’aise déjà dans les systèmes,visiblement heureux d’etre la ... et sacrément bien accueilli par le Rhenus ... une super prise de contact

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8 : Sig - Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/8 : Sig - Bourg

Message  françois Mar 13 Fév - 7:37

Bourg n'a pas vraiment existé sur le match, faut dire qu'on a été encore une fois sérieux dès l'entame dans le sillage de Bost qui a dirigé l'équipe de main de maître. VC a pu faire tourner et les joueurs du banc ont pu en profiter (Beyhurst qui a fait dégoupillé Sim avec deux AS, Pietrus qui a fait du Pietrus, tout ce qui nous énervait par le passé^^ mais comme il connaît les systèmes il est déjà vite intégré, et apporte sa défense et son vice; Randolph m'a également plu dans l'attitude présent en défense et n'a pas forcé mais a manqué d'adresse).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8 : Sig - Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/8 : Sig - Bourg

Message  Slam Funk Mar 13 Fév - 9:48

Je ne vais pas insister sur le match d'hier soir tant cette équipe de Bourg semblait s'être déplacée en victime expiatoire...

En revanche et de manière générale depuis 1 mois et l'apport de Inglis notamment, on sent une espèce de force se dégager de cette équipe, une maîtrise qu'elle ne montrait pas jusque là.
Les gros matchs en BCL ont sûrement contribué en partie à créer cette dynamique mais qu'est-ce que c'est fort !!
Et dire qu'on joue sans Labeyrie !! (sorry not to mention nos 2 formidables JFL poste 3).

Je ne vais pas m'avancer mais on est plus armé que jamais pour gagner BCL et Jeep® ELITE.
J'ai d'ailleurs le sentiment qu'on devrait avoir une marge suffisante par rapport à Monaco et les autres pour s'offrir le luxe ne pas se faire trop peur...

Sinon, je n'imaginais pas Pietrus être capable d'apporter autant, tant il était apparu au bout du rouleau à Levallois (mais on sent qu'il revit avec VC !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8 : Sig - Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/8 : Sig - Bourg

Message  Strasbourg972 Mar 13 Fév - 11:56

Slam Funk a écrit:Je ne vais pas insister sur le match d'hier soir tant cette équipe de Bourg semblait s'être déplacée en victime expiatoire...

En revanche et de manière générale depuis 1 mois et l'apport de Inglis notamment, on sent une espèce de force se dégager de cette équipe, une maîtrise qu'elle ne montrait pas jusque là.
Les gros matchs en BCL ont sûrement contribué en partie à créer cette dynamique mais qu'est-ce que c'est fort !!
Et dire qu'on joue sans Labeyrie !! (sorry not to mention nos 2 formidables JFL poste 3).

Je ne vais pas m'avancer mais on est plus armé que jamais pour gagner BCL et Jeep®️ ELITE.
J'ai d'ailleurs le sentiment qu'on devrait avoir une marge suffisante par rapport à Monaco et les autres pour s'offrir le luxe ne pas se faire trop peur...

Sinon, je n'imaginais pas Pietrus être capable d'apporter autant, tant il était apparu au bout du rouleau à Levallois (mais on sent qu'il revit avec VC !

Je suis d'accord, d'autant plus que côté ressort psychologique, on n'as perdu les 5 dernières finales de Pro A, mais la SIG n'as jamais perdu en Jeep Elite Laughing Laughing

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8 : Sig - Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/8 : Sig - Bourg

Message  KAJ Mar 13 Fév - 12:55

Bien vu concernant la Jeep Élite Laughing
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/8 : Sig - Bourg - Page 2 Empty Re: CDF 1/8 : Sig - Bourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum