-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ProA J21 : SIG - JL Bourg

+7
Slam Funk
SigFan67
KAJ
Nickosgallis
Strasbourg972
Era
Nate444
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  SigFan67 Sam 3 Mar - 22:59

Slam Funk a écrit:
SigFan67 a écrit:
Nickosgallis a écrit:Bon je n'étais pas au Rhénus ce soir mais vu les statistiques on peut dire merci à Miro et Darion qui ont fait un gros match.
A noter les victoires de Chalon Reims à Limoges avec un gros match de Romain Duport et de Boulazac à Villeurbannes.


Darion a ete bon en attaque mais nul en defense .... il a laisse plusieurs fois son vis a vis seul...

Pour le coup Darion je l'ai trouvé bon des 2 côtés du terrain.

Après si tu lui reproches de s'être fait bouger par Peacock, tu peux le reprocher à tous les mecs qui ont défendu sur lui cette saison, à part peut-être à Kahudi qui avait réussi à bien l'emmerder mais c'est le seul...

Je rejoins François et KAJ, Difallah nous a fait une caricature de Difallah, il pousse moins à la salle mais on ne voit toujours que lui sur le terrain.

Et ses potes 2 et 3 se sont mis au diapason, l'autre tritri qui siffle technique à Inglis qui est à peine frustré sur sa faute offensive (à juste titre) alors qu'il n'a pas été averti avant, c'était du grand art...

Ils ont voulu se payer la SIG et n'ont pas été très loin d'y arriver...

Non je ne reproche pas a Darion de s'être fait bougé par Peacock.

Concernant le trio arbitral je vous rejoins également. Autant je suis du mauvais coté du terrain pour bost , j'ai l'impression de la ou je suis que la main et sur le ballon mais je peux me tromper et sa technique est justifié, autant damien elle sort de l'espace

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  SigFan67 Sam 3 Mar - 23:01

Slam Funk a écrit:Ouais, à un moment donné je l'ai vu faire un check à Logan, je pense que c'est bon !! yop yop

Nan mais mec, t'es sérieux avec tes questions ??

tu es assez imbuvable ces derniers temps, faut te détendre... Si ta qqch contre moi, autant te lacher en privé , je t'attendrais avec joie afin de discuter...

Oui je suis sérieux ... On a même été plusieurs a en parler après la fin du match ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  Slam Funk Sam 3 Mar - 23:01

Bost c'est tout à fait normal qu'il prenne technique, il a les fils qui se touchent, et il est à 2 doigts de s'en prendre une deuxième quand il revient après la pause.

On dirait un petit caïd de cours de récré qui cherche la m**** en permanence...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  Slam Funk Sam 3 Mar - 23:02

SigFan67 a écrit:
Slam Funk a écrit:Ouais, à un moment donné je l'ai vu faire un check à Logan, je pense que c'est bon !! yop yop

Nan mais mec, t'es sérieux avec tes questions ??

tu es assez imbuvable ces derniers temps, faut te détendre... Si ta qqch contre moi, autant te lacher en privé , je t'attendrais avec joie afin de discuter...

Oui je suis sérieux ... On a même été plusieurs a en parler après la fin du match ....

Je suis pas imbuvable, j'ai pas posté depuis 2 semaines, de quoi tu me parles ??

Ta question est juste ridicule, comment tu veux qu'on sache si un joueur est prêt à jouer en fonction de sa gestuelle sur le banc ?? Razz

ça devait être sympa votre conciliabule d'après match pour parler de l'attitude "imbuvable" de Slam Funk...

Vous n'avez que ça à faire ? Razz
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  Poisson Sam 3 Mar - 23:14

T'es sérieux SigFan? Si t'as suivi le match, tu penses bien qu'on avait autre chose à faire que de regarder LL.
Le niveau du trio arbitral nous a complètement accaparé.
Par contre, de source sure, on m'a rapporté sur Jacky Kuhn avait dit à Leloup que LL lui avait assuré s'être caressé main gauche hier soir (t'as l'impression que c'est qqun d'autre c'est chouette :-)) donc tout est ok pour Klapeida.
Pour parler vraiment Basket, 3v d'avance sur le 4e ça commence à être sympa 👍😊

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  françois Dim 4 Mar - 10:26

Slam Funk a écrit:Bost c'est tout à fait normal qu'il prenne technique, il a les fils qui se touchent, et il est à 2 doigts de s'en prendre une deuxième quand il revient après la pause.

On dirait un petit caïd de cours de récré qui cherche la m**** en permanence...

oui et ça risque de nous porter préjudice en PO......c'est le seul point qui m'inquiète le concernant.

Celle d'Inglis en revanche faut arrêter. Déjà la faute off sifflée est discutable, mais sa réaction est pas méchante, à croire que les joueurs n'ont pas le droit de montrer leurs émotions. Ce sont des êtres humains non ?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  Poisson Dim 4 Mar - 12:05

Diffalah a été en dessous du tout, tu sentais presque qu'il avait envie de se payer le "jeune" Inglis.
Match pas du tout tenu, 10 fautes sifflées au 2eQT au bout de 3 min.
Par contre, j'ai bien aimé Atkins et c'est assez rare pour le signaler.
Il aura tjs les mêmes défauts (naïveté/légèreté en défense, peu de variété en attaque) mais au moins il s'est battu et a été efficace/précieux en attaque . Son shoot à l'angle 0 à 3/4m est meme tres fiable.

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  Invité Dim 4 Mar - 17:11

Tout a déjà été dit, mais je veux juste apporter ma p'tite contribution sur 2 trucs.

Diffallah c'est une enflure de 1ere quand il arbitre.
Il arbitre avec son égo, en prenant joueurs et coachs de haut, ce qui ne peut-être que contre-productif.
J'ai trouvé le vieux plus pédagogue.
Et le jeune était pointilleux, s'est bien laissé submerger par l'émotion en sifflant technique à Inglis, mais a montré une volonté de dialoguer et d'être préventif hormis sur ce coup de sang.

Concernant Atkins, j'ai aimé l'énergie qu'il a déployé. Il a même montré de la force et de la férocité par moment, là où en début de saison il se laissait bousculer sans arrêt.
Par contre en défense, autant il a été très bon et actif sur certaines actions, autant il a été bien à la ramasse sur certaines rotations défensives.
C'est étonnant d'avoir autant de difficultés, venant d'un joueur ayant été nommé y'a 3 ans, meilleur défenseur de la conférence ACC en NCAA, qui est la meilleure conférence des États-Unis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  Ex-rouillé Lun 5 Mar - 10:24

je rejoins Mtjb sur le fait que beaucoup de choses ont deja ete dites et je rajouterai juste 2 petits points :

* L'apport de Levi Randolph qui a fait un gros match surtout pendant la disette de son comparse David Logan, je trouve qu'il a vraiment bien trouvé sa place à savoir devenir une autre option offensive quand les premieres n'ont pas été trouvées

* en prévision de la suite, j'ai trouvé qu'a la fois Inglis et Pietrus ont ete particulierement ciblés par les arbitres et pour Inglis ca fait bien 2-3 fois en ProA donc ca m'inquiete un peu parce qu'on sait qu'en PO les arbitres sont importants (sic ..)
bref a voir si Inglis peut s'adapter mais bon jouer physique et athletique ca reste quand meme son fond de commerce

et pour finir Labeyrie pendant le tour d'honneur à checké mon fils de 3 ans .. il ne semblait pas souffrir (second degre je precise)
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  John White Lun 5 Mar - 10:53

Tout a été dit mais je tiens à dire quand même 2/3 trucs Smile :

- Levi Randolph a été précieux défensivement et nous a marqué 2/3 paniers importants sur une certaine période, c'est pourquoi Collet a remis Wright sur le banc, alors qu'il devait le remplacer et ces 2 derniers ce sont compris avec un petit rictus.

- Inglis cette petite période un peu plus difficile est positive, il a eu du mal au début car physiquement hors de forme, ensuite il a sorti quelques bons matches et ce dernières sorties vont le faire revenir sur terre et lui faire comprendre que rien n'est acquis.

- Pietrus j'adore quelle par son vice, son côté guerrier et ses petits détails qui font la différence.

- Atkins aussi bon offensivement que dans le dur défensivement.

Du côté de Bourg, Lewis pour une 1ère a montré qu'il avait un 1er pas énorme associé à de bons changements de directions, Wright notre meilleur défenseur chez les extérieurs a souffert face à lui, sans oublier quelques gros shoots à 3 pts.
Il perds des balles par manque d'automatismes car il finit à 6 passes quand même créant des décalages lorsqu'il percutait.

Sim c'est un bon shooteur, pas forcément physique, ni un gros défenseur, mais un gestionnaire capable de gros shoots, il me fait un peu penser à Meacham.
Celui qui m'a le plus impressionné c'est Peacock et c'est le matche ou je l'ai le plus apprécié avec un jeu sobre sans forcer, un panel offensif énorme, post-up, shoot extérieur à mi-distance et à 3pts, correct en défense.

https://www.youtube.com/watch?v=5D4ItF9yRUs&feature=youtu.be
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J21 : SIG - JL Bourg - Page 2 Empty Re: ProA J21 : SIG - JL Bourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum