Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

+14
van_pet
Kilian
Rock and Basket
françois
Era
LeSage
KAJ
voodoo
Gcflex
Lucas-sig
Coquin
Strasbourg972
Nate444
John White
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  KAJ Dim 15 Avr - 20:30

C’est pas Logan le fautif. A 1 contre 5, c’est pas lui. Faut être réaliste un moment. Tant qu’on recrutera des petites natures, on pourra pas gagner.

Défaite contre Monaco mercredi... 3 eme place nous voilà.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Era Dim 15 Avr - 20:31

van_pet a écrit:Clutch Logan a encore frappé Very Happy

30 pts avec un pourcentage qui approche les 50% au 3pts, c'est clairement de sa faute si ce soir on perd le match Rolling Eyes
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Coquin Dim 15 Avr - 20:32

van_pet a écrit:Clutch Logan a encore frappé Very Happy

Sauf que Lighty a mieux frappé que lui ! Hélas.

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  KAJ Dim 15 Avr - 20:32

2 eme match de donné en moins d’une semaine. Rolling Eyes

Lighty contre nous il est tout le temps MVP...


Dernière édition par KAJ le Dim 15 Avr - 20:32, édité 1 fois
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Strasbourg972 Dim 15 Avr - 20:32

si défaite mercredi arriver à Bercy avec 3 défaites Evil or Very Mad

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Coquin Dim 15 Avr - 20:33

KAJ a écrit:Équipe de mercenaire, aucune envie, 2/3 grosse chèvre en intérieur. Les mecs c’est des pros et ils jouent en mode entraînement tout le long. Pas d’intensité, la définition même d’une équipe de branleur. Pas d’autres solutions autres que Logan...


Pas nouveau

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  van_pet Dim 15 Avr - 20:33

KAJ a écrit:C’est pas Logan le fautif. A 1 contre 5, c’est pas lui. Faut être réaliste un moment. Tant qu’on recrutera des petites natures, on pourra pas gagner.

Défaite contre Monaco mercredi... 3 eme place nous voilà.

Oui je plaisantais, c’est le seul qui a joué ce soir. Mais n’empeche sur l’action qui peut retourner le match, il l’a quand même perdu.

Mini crise ce soir quand même, tant dans les attitudes on n’y est pas. On se fait manger au rebond comme jamais, c’est vraiment un problème d’envie et d’agressivité. Plusieurs joueurs sont au fond du trou. Il y a des hauts et des bas dans une saison mais là on est au plus bas. Avec Monaco qui arrive, ça ne va pas être simple de remonter la pente.

Je trouve qu’il y a un manque d’ame et de cohésion depuis quelques matches. Vivement que la roue tourne.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Rock and Basket Dim 15 Avr - 20:34

van_pet a écrit:Clutch Logan a encore frappé Very Happy

Ouais enfin s’en prendre à Logan sur ce match, il faut oser....

Faillite totale de notre secteur intérieur, manque d’envie flagrant pour certains.

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  françois Dim 15 Avr - 20:34

quand ton meilleur intérieur est Piétrus c'est qu'il y a un problème....LL a abandonné l'équipe et Bilan semble avoir envie de bien faire mais dès que ça coince il est incapable de se reprendre.

Sans assise intérieure impossible de gagner un match.

Point positif on était dans le match et on meurt à 3pts malgré tout donc ça montre la marge que l'on a.

Je pense que la défaite en BCL a fait mal et qu'on est dans le dur, va falloir faire le dos rond et repartir sur les basic à commencer par la défense (en première période on était à la rue sur la transition et le repli défensif).

Mais une remise en cause s'impose pour certains..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Zemb Dim 15 Avr - 20:35

Van Pet parle de la dernière action pas du match.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Invité Dim 15 Avr - 20:35

M. Bellon qui degainait facilement sur Dixon serait bien inspiré de remettre Labeyrie à sa place. Une parodie de joueur depuis 1 mois voire plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  voodoo Dim 15 Avr - 20:35

Les joueurs ont fait jouer sagement jusqu'à la dernière seconde, c'est le principal...

Franchement, ça commence à bien faire, nous n'avons (à part l'accident d'il y a 2 ans contre l'ASVEL, où on se fait voler le match 5 au Rhénus, d'ailleurs on est passé à un souffle de gagner l'Eurocup) jamais eu l'équipe qu'il fallait pour remporter ces matchs couperets.

On a l'impression d'avoir des mini-baloches dans le slip....... pour pas dire moins....plus une seule passe correcte, on essaye le 1 contre 1 alors que ce n'est pas notre jeu.... mais notre jeu ne fait justement pas remporter les titres, ça permet juste un classement en saison régulière (comme les Spurs depuis quelques années).

Ahhhhhhh oui c'est vrai, il manquait Bost..............

A l'ASVEL ils ont un Roberson fantomatique et pas de raquette......... 6 d'éval pour Bilan ($$$$$$$$$$$$$$) et -2 pour Labeyrie (les Celtics t'attendent !), c'est clair qu'on a appuyé là où ça fait mal......




voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Lucas-sig Dim 15 Avr - 20:39

En deuxième mi-temps on a loupé quelques paniers sous le cercle et de beaux shoot ouverts à trois points. D'autre part, s'il y a de grosses qualités offensives en face, on a trop laisser jouer, surtout dans le 3ème quart dans le jeu en transition, c'était n'importe quoi cette défense.

Pas trop inquiet toutefois, on est un peu au creux de la vague après la chute d'adrénaline liée à la défaite en coupe d'Europe je pense...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Era Dim 15 Avr - 20:41

voodoo a écrit:Les joueurs ont fait jouer sagement jusqu'à la dernière seconde, c'est le principal...

Franchement, ça commence à bien faire, nous n'avons (à part l'accident d'il y a 2 ans contre l'ASVEL, où on se fait voler le match 5 au Rhénus, d'ailleurs on est passé à un souffle de gagner l'Eurocup) jamais eu l'équipe qu'il fallait pour remporter ces matchs couperets.

On a l'impression d'avoir des mini-baloches dans le slip....... pour pas dire moins....plus une seule passe correcte, on essaye le 1 contre 1 alors que ce n'est pas notre jeu.... mais notre jeu ne fait justement pas remporter les titres, ça permet juste un classement en saison régulière (comme les Spurs depuis quelques années).

Ahhhhhhh oui c'est vrai, il manquait Bost..............

A l'ASVEL ils ont un Roberson fantomatique et pas de raquette.........  6 d'éval pour Bilan ($$$$$$$$$$$$$$) et -2 pour Labeyrie (les Celtics t'attendent !), c'est clair qu'on a appuyé là où ça fait mal......




"Comme les Spurs ces dernières années"
Fallait l'oser celle là Laughing
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  van_pet Dim 15 Avr - 20:44

Zemb a écrit:Van Pet parle de la dernière action pas du match.

Absolument Razz
Vous êtes un peu tendu en période de défaite Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  voodoo Dim 15 Avr - 20:44

Era a écrit:
voodoo a écrit:Les joueurs ont fait jouer sagement jusqu'à la dernière seconde, c'est le principal...

Franchement, ça commence à bien faire, nous n'avons (à part l'accident d'il y a 2 ans contre l'ASVEL, où on se fait voler le match 5 au Rhénus, d'ailleurs on est passé à un souffle de gagner l'Eurocup) jamais eu l'équipe qu'il fallait pour remporter ces matchs couperets.

On a l'impression d'avoir des mini-baloches dans le slip....... pour pas dire moins....plus une seule passe correcte, on essaye le 1 contre 1 alors que ce n'est pas notre jeu.... mais notre jeu ne fait justement pas remporter les titres, ça permet juste un classement en saison régulière (comme les Spurs depuis quelques années).

Ahhhhhhh oui c'est vrai, il manquait Bost..............

A l'ASVEL ils ont un Roberson fantomatique et pas de raquette.........  6 d'éval pour Bilan ($$$$$$$$$$$$$$) et -2 pour Labeyrie (les Celtics t'attendent !), c'est clair qu'on a appuyé là où ça fait mal......




"Comme les Spurs ces dernières années"
Fallait l'oser celle là Laughing

ça suffira effectivement encore quelques années chez nous pour attraper les play-offs sans problème, mais en aucun cas pour les gagner.

Ils ont eu leurs années dorées les Spurs (comme nous d'ailleurs, atteindre les finales c'est une réussite), mais franchement, vous mettez du pognon sur une victoire finale des Spurs ces dernières années??? Allons soyons sérieux.....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Era Dim 15 Avr - 20:50

voodoo a écrit:
Era a écrit:
voodoo a écrit:Les joueurs ont fait jouer sagement jusqu'à la dernière seconde, c'est le principal...

Franchement, ça commence à bien faire, nous n'avons (à part l'accident d'il y a 2 ans contre l'ASVEL, où on se fait voler le match 5 au Rhénus, d'ailleurs on est passé à un souffle de gagner l'Eurocup) jamais eu l'équipe qu'il fallait pour remporter ces matchs couperets.

On a l'impression d'avoir des mini-baloches dans le slip....... pour pas dire moins....plus une seule passe correcte, on essaye le 1 contre 1 alors que ce n'est pas notre jeu.... mais notre jeu ne fait justement pas remporter les titres, ça permet juste un classement en saison régulière (comme les Spurs depuis quelques années).

Ahhhhhhh oui c'est vrai, il manquait Bost..............

A l'ASVEL ils ont un Roberson fantomatique et pas de raquette.........  6 d'éval pour Bilan ($$$$$$$$$$$$$$) et -2 pour Labeyrie (les Celtics t'attendent !), c'est clair qu'on a appuyé là où ça fait mal......




"Comme les Spurs ces dernières années"
Fallait l'oser celle là Laughing

ça suffira effectivement encore quelques années chez nous pour attraper les play-offs sans problème.

Ils ont eu leurs années dorées (comme nous, atteindre les finales c'est une réussite), mais franchement, vous mettez du pognon sur une victoire finale des Spurs ces dernières années??? Allons soyons sérieux.....

C'est absolument pas la faute du jeu des Spurs si ils vont plus en final hein, la qualité du roster est juste entrain d'énormément régresser Rolling Eyes
Et c'est normal avec la perte de Duncan, Gino et TP qui s'approchent de la retraite et une reconstruction plus dur que prévu avec Leonard trop souvent blessé et LMA trop inconstant...

Les années dorées des Spurs elles s'étendent sur les deux dernières décennies.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Era Dim 15 Avr - 20:53

van_pet a écrit:
Zemb a écrit:Van Pet parle de la dernière action pas du match.

Absolument Razz
Vous êtes un peu tendu en période de défaite Smile

On avait compris, moi je veux bien que Logan soit pas clutch mais nous plante 30 points par match comme se soir...
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  KAJ Dim 15 Avr - 20:53

Perso, j’ai même peur de Boulazac maintenant.... un match contre Gries, franchement, on le perd de 10 points à Gries. On est pathétique, à un point où je me demande si les forumeurs seraient pas mieux dans le coaching ou même sur le terrain !!! Je cherche des centaines de solution, tellement qu’ils sont laid, ils ont jamais vu un débrief de leur match ? En tant que pro tu devrais avoir honte, je veux bien un match, mais là c’est constamment depuis 1 gros mois pour certain.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Gcflex Dim 15 Avr - 20:54

Ça en devient risible cette attitude de Labeyrie... Pour moi il devrait se faire bencher dès la première action ou on voit clairement que c'est du foutage de gueule... Quitte à perdre au moins mettre des mecs qui en veulent
Je ne suis pas défaitiste mais je revois des attitudes et des failles dans le jeu que j'ai vu trop souvent dans les match couperets ces dernières années et ça me fait un peu peur pour la fin de saison.
Alors oui je ne doute pas qu'on va se reprendre pour la fin de saison mais il y avait une première place à aller chercher maintenant ça va être compliqué.
Avec 3 fautes de l'asvel dans le dernier quart on ne met pas l'intensité pour aller chercher la pénalité, Leloup on lui tape dessus mais il se sacrifie et fait des fautes. À quand des bons brins (en évitant l'antisportive) quand les mecs vont au panier ?
Bilan a été mauvais, au prix ou il coûte ça fait quand même pas mal de match ou il passe à côté.
Wright qui fait son match qui se bat, quelques déchets mais on lui pardonne il a beaucoup joué ce soir.
J'aurais aimé voir un peu plus Pietrus quand les deux margoulins faisaient opération portes ouvertes en défense. Randolph aussi toujours très propre qui ne joue pas assez à mon goût.

Gcflex

Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  voodoo Dim 15 Avr - 20:54

Ahhhh.... je parle depuis quelques années et on me sort des 2 dernières décennies........ ahhhh ce David Robinson........

Cette année, même sans Kawhi, ça reste du jeu léché.... hé bien....... je pense que ça ne suffira pas tout à fait pour chercher le titre.... même s'ils l'ont gagné en 1999, 2003,2005,2007 et 2014.

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Invité Dim 15 Avr - 21:03

Je cherche une idée d'explication pour Labeyrie mais je ne trouve pas. Je ne souviens pas avoir vu un joueur changer comme ça en cours de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  KAJ Dim 15 Avr - 21:04

Appelez moi Rodman !!!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Zemb Dim 15 Avr - 21:05

voodoo a écrit:Ahhhh.... je parle depuis quelques années et on me sort des 2 dernières décennies........ ahhhh ce David Robinson........

Cette année, même sans Kawhi, ça reste du jeu léché.... hé bien....... je pense que ça ne suffira pas tout à fait pour chercher le titre.... même s'ils l'ont gagné en 1999, 2003,2005,2007 et 2014.

Le problème des Spurs c'est que Pop arrive à faire d'une équipe qui niveau talent pur n'est pas exceptionnelle une équipe suffisament bonne pour accrocher les PO mais pas assez pour y être compétitive. Résultat niveau draft ils ont des choix où tu n'es absolument pas garantie d'avoir un bon joueur et ça ne renouvelle pas l'équipe. A la limite, il vaudrait mieux une bonne saison pourrie pour drafter bien haut.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  LeSage Dim 15 Avr - 21:08

Bon les gars c’est qu’une défaite parmi d’autres. Il n’y a rien d’alarmant et je pense qu’on est encore dans l’apres coup du matche d’Athènes. On a du mal à se relancer depuis notre élimination , et c’est compréhensible vu l’enjeu , l’intensité et le niveau du quarts de finale , se remettre la tête à l’endroit peut prendre du temps.
D’ailleurs le top 3 est quasiment assuré et je me demande pourquoi autant de personnes sont défaitistes après une simple défaite de saison régulière. Surtout qu’on est bien placé pour savoir que la SR n’a aucune valeur et que seul les po compte. Alors perdre de 3 pts à l’Asvel surmotivé pour avoir sa place ,sans Bost , et toujours dans le dure après notre élimination de BCL ... je vois pas trop où il faut être inquiet .
Cette équipe l’a montré déjà à de mainte reprises qu’elle est capable de plus , le matche retour contre l’Aek en atteste . Je pense juste qu’on est dans le creu de la vague entre l’intensité mises pour arracher le final four et le retour brutal de simple marche de SR.
Je pense qu’a l’approche des PO l’équipe va sans aucun soucis monter en puissance.
D’ailleurs pour moi finir 2 ème est plus rentable que finir 1er. On
aura l’avantage lors des quarts et demies et si l’on arrive en fian’e je trouve qu’il est plus judicieux de commencer par deux matches à l’extérieur qu’avoir la pression d’acceuillir les deux premiers matches où il ne faut pas se louper .
Bref moi je m’en tapes de la SR, quand tu vois les champions des dernières années, la logique n’a jamais été respectée ... Je me demande juste comment des supporters strasbourgeois peuvent accorder de l’importance à la saison régulière.


Dernière édition par LeSage le Dim 15 Avr - 21:10, édité 2 fois

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum