Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

+7
Sabonis
antoine.f
Nate444
Milithium
van_pet
Hawkins
SigFan67
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  van_pet Lun 23 Avr - 18:41

Retour au championnat, cette soirée doit être une fête, pour célébrer la coupe de France, mais pour être au top il faut également retrouver le chemin de la victoire en championnat

http://sigstrasbourg.fr/2018/04/le-jour-d-apres
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  SigFan67 Lun 23 Avr - 19:25

l'équipe est encore en convalescence mais espérons que cette victoire en coupe va galvaniser les troupes et que l'on se remette à l'endroit dans l'optique des play-off.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Nate444 Mar 24 Avr - 14:28

Le match est à 20h45 mais pensez à venir pour 20h30 pour voir la présentation de la coupe.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  SigFan67 Mar 24 Avr - 20:12

Nate444 a écrit:Le match est à 20h45 mais penseoz à venir pour 20h30 pour voir la présentation de la coupe.

Bannière pour frank de prévue aussi Cool

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Nate444 Mar 24 Avr - 20:30

SigFan67 a écrit:
Nate444 a écrit:Le match est à 20h45 mais penseoz à venir pour 20h30 pour voir la présentation de la coupe.

Bannière pour frank de prévue aussi Cool

Depuis le temps qu’on l’attend Wink

J’espere que l’intéressé sera présent.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  SigFan67 Mar 24 Avr - 20:34

Nate444 a écrit:
SigFan67 a écrit:
Nate444 a écrit:Le match est à 20h45 mais penseoz à venir pour 20h30 pour voir la présentation de la coupe.

Bannière pour frank de prévue aussi Cool

Depuis le temps qu’on l’attend Wink

J’espere que l’intéressé sera présent.

A priori il l'est Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  SigFan67 Mar 24 Avr - 20:44

Chouette difallah ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  SigFan67 Mar 24 Avr - 21:06

Znfin un vrai bon premier qt ca fait plaisir .. tout le monde est investi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Invité Mar 24 Avr - 21:34

Sauf Leloup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  SigFan67 Mar 24 Avr - 21:36

Stéph a écrit:Sauf Leloup...

En défense il s'investi le probleme c'est les phases d'attaques

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Invité Mar 24 Avr - 21:43

Voilà quand il s'arrache en défense et aux rebonds, il est direct beaaauuuuucoup plus intéressant Labeyrie!
Grosse moisson sur cette 1ere mi-temps pour lui, et quand il aide sur tout terrain à presser la remontée de balle adverse, ses longs segments sont très gênants comme im se déplace vite pour un mec de 2m07!

2 joueurs en galère ce soir.
Leloup comme d'hab et Inglis comme parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Hawkins Mar 24 Avr - 22:16

Sacrée faiblesse cette équipe de Limoges ce soir. Au niveau de l'intensité il y a vraiment du mieux de notre côté, ça fait plaisir de revoir ça. Mention spéciale à Labeyrie.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Invité Mar 24 Avr - 22:19

Le jeu de Limoges est sans fond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  KAJ Mar 24 Avr - 22:51

Match trop facile, j’avais pronostiqué une victoire de 30 pts... Limoges c’est aucun fond de jeu en attaque, avec un Dru Joyce degeulasse qui tourne autour du 3 avec le ballon.

Tout le monde a repris au moral ! Par contre le plan de Bellon anti-Fan pour Ntilikina était bien abusé.

Le mec arrive expressément pour le trophée au début, une fois que tout le public est assis. Puis à la mi-temps, il part 2 minutes avant et arrive 2 minutes après... sympa pour les mioches.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  van_pet Mar 24 Avr - 23:48

Aucun fond de jeu et dynamique collective ce soir à Limoges.

De notre côté, on a bien retrouvé notre équipe, avec les bonnes attitudes et surtout une défense de fer par moment. Pietrus retrouve un peu une seconde jeunesse en Alsace, sacrée défense et opportuniste en attaque. yep

Passage sympa de Cortale à la fin, ça fait toujours plaisir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Milithium Mer 25 Avr - 0:47

Je ne sais pas vous, mais qu'est-ce qu'elle me fait du bien cette victoire! (la manière, pas les 30 pts mais l'intensité)

C'est tout ce que j'avais à dire pour mon premier message ici, mais j'avais besoin de le dire :p

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Nate444 Mer 25 Avr - 1:15

Bienvenue Milithium !

En effet, cette victoire fait un bien fou. Tout le monde a joué sérieusement que ce soit en défense et attaque, c'est le jour et la nuit comparé au match contre Monaco...
On a retrouvé le Labeyrie qui va au charbon dans la raquette et qui se bat sur toutes les balles.
En revanche, Inglis qui ne rentre qu'au milieu du 2ème QT c'est étrange, les théories de Weis et Brun sont-elles avérées ?

J'espère vraiment que la coupe leur a redonné du souffle avant la dernière ligne droite de la saison afin d'aller au bout. Maintenant il va falloir confirmer face à un adversaire plus costaud (parce que le CSP de ce soir c'était ultra light...), et ça va commencer à Pau.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Invité Mer 25 Avr - 1:20

Je confirme Milithium, la victoire avec la manière fait du bien.

Ce soir, les mecs se sont mis le cul par terre en défense, et c'est bien connu, quand on défend fort, on trouve du rythme en attaque. Surtout avec un roster avec autant de talents offensifs!

Même Leloup, médiocre comme d'hab en 1ère mi-temps, a réalisé une belle seconde période!

Ce soir, mention spéciale à Labeyrie. Il a été phénoménal dans l'intensité!
Entre sa moisson de rebonds et sa pression tout terrain aux côtés de Bost et Wright, c'était vraiment balèze (son envergure et sa taille ont beaucoup gênés les arrières adverses sur les montées de balle!).
Comme quoi avec lui, c'est uniquement mental!
Même avec ses coéquipiers, je ne l'ai jamais vu autant impliqué. Il encourageait sans arrêt sur le banc, sur le terrain il tapait dans les mains des autres sans arrêt et tout et tout! A confirmer, car avec un Labeyrie comme ça, la Sig est clairement bien plus redoutable!

Savourons, mais ne nous emballons pas cependant.
Il va falloir confirmer l'éclaircie du côté de Pau dès ce week-end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Invité Mer 25 Avr - 6:12

C'est quoi les théories de Weis et Brun sur Inglis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  antoine.f Mer 25 Avr - 7:51

Stéph a écrit:C'est quoi les théories de Weis et Brun sur Inglis ?
Voici un extrait au moins : https://twitter.com/SFR_Sport/status/988550410855243776
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Sabonis Mer 25 Avr - 8:17

Victoire facile bien aidé par l'indigence limougeaude....y a du mieux dans l'attitude et dans l'envie en défense et Labeyrie semble avoir retrouvé sa grinta, son engagement faisait plaisir à voir. Après je me garderai bien de tirer trop d'enseignement de ce match tant Limoges était en dessous de tout...à confirmer donc, l'essentiel était la victoire, c'est fait.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Zemb Mer 25 Avr - 9:52

Sabonis a écrit:Victoire facile bien aidé par l'indigence limougeaude....y a du mieux dans l'attitude et dans l'envie en défense et Labeyrie semble avoir retrouvé sa grinta, son engagement faisait plaisir à voir. Après je me garderai bien de tirer trop d'enseignement de ce match tant Limoges était en dessous de tout...à confirmer donc, l'essentiel était la victoire, c'est fait.

+1. Autant il ne faut pas penser que tout est fini après la petite série de défaite autant il ne faut pas non plus s'enflammer après avoir tapé Boulazac (oui je sais ça n'est pas donné à tout le monde...) ou un CSP qui ne sait plus voyager depuis décembre (et oui c'était aussi contre nous...). Je pense que c'est la bonne année pour vous perso. Je sais que pour beaucoup Mitrovic c'est la classe (sans doute parce qu'un coach français se serait fait démolir s'il avait son bilan en PO) mais j'ai confiance en Collet cette année.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Slam Funk Mer 25 Avr - 10:00

Zemb a écrit:
Sabonis a écrit:Victoire facile bien aidé par l'indigence limougeaude....y a du mieux dans l'attitude et dans l'envie en défense et Labeyrie semble avoir retrouvé sa grinta, son engagement faisait plaisir à voir. Après je me garderai bien de tirer trop d'enseignement de ce match tant Limoges était en dessous de tout...à confirmer donc, l'essentiel était la victoire, c'est fait.

+1. Autant il ne faut pas penser que tout est fini après la petite série de défaite autant il ne faut pas non plus s'enflammer après avoir tapé Boulazac (oui je sais ça n'est pas donné à tout le monde...) ou un CSP qui ne sait plus voyager depuis décembre (et oui c'était aussi contre nous...). Je pense que c'est la bonne année pour vous perso. Je sais que pour beaucoup Mitrovic c'est la classe (sans doute parce qu'un coach français se serait fait démolir s'il avait son bilan en PO) mais j'ai confiance en Collet cette année.

Honnêtement, je vois assez peu de messages d'enflammades suite à ces 2 dernières victoires.
J'ai noté que sur bebasket certains "détracteurs" (loin de Massey Ferguson) n'attendaient que ça pour poutrer voir dialguaient tout seul pour pouvoir le faire.

Mais on sait très bien que les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans l'autre et que ni Boulazac ni Limoges ne représentent de valeurs étalons pour évaluer le vrai niveau actuel de la SIG.

En revanche, les attitudes ne trompent pas et en premier lieu celles de Labeyrie sont aux antipodes de ce qu'il avait montré jusqu'à Monaco...

Quant à Inglis je ne suis malheureusement pas surpris, c'est un cas soss de première, on ne sait pas ce qu'il se passe réellement dans l'équipe mais s'il est peu utilisé c'est très certainement parce qu'il ne fait pas ce que Collet attend de lui.
Il peut bouder en bout de banc tant que ça n'affecte pas l'équilibre et l'ambiance dans le groupe. Sinon, autant le couper (c'est radical mais ça n'est pas un joueur clé non plus, autant ne pas prendre de risque).
En tout cas je pense que ça doit en refroidir pas mal de ceux qui voyaient en lui l'un des futurs cadres de l'équipe de l'an prochain...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  KAJ Mer 25 Avr - 13:09

Faut se calmer avec Inglis. Le mec fait juste de la merde comme Miro l’a fait sur quelques matchs, Logan, Labeyrie, Bost, Atkins, Leloup, Wright... ils ont tous eu des passages à vide allant de 2-3 matchs à 6-7 selon les cas. C’est exactement pareil pour Inglis.

Y a forcément des conflits de vestiaires, mais les joueurs ne prennent pas ça forcément pour acquis. C’est comme tout job...

Prenez le cas d’Atkins, Bellon et Collet n’ont pas / n’arretent pas de le rabaisser en fonction de ses dernières sorties, et la depuis 3-4 match ? Rien. Il est bon défensivement, se troue parfois en attaque, mais répond toujours présent à sa manière.

C’est exactement pareil pour Inglis, qui est beaucoup plus sujet à subir les faits de matchs, arbitres, démobilisation, trashtalking,... plus une ou deux paroles du coach et voilà... ça flanche. Il arrivera à se remettre la tête à l’endroit.

Pour moi le pire cas à gérer c’est Bost, et il est très bien géré. Bost le sait bien, c’est lui même le premier à faire des efforts. Inglis les fera aussi quand il devra se montrer. En BCL, il a aimait se montrer. En PO, assurément il se montrera.

Après chacun son style, on a Labeyrie qui fait genre de s’en battre les couilles de tout le monde, puis qui fait ça victime. Là, on a Inglis qui fait le mec non chalant et la sourde oreille, en mode star de la night...  leurs comportements à chacun est sinusoïdale.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Era Mer 25 Avr - 13:12

Atkins était bien impliqué dans l'intensité hier.
Il a rivalisé dans la dureté avec Conklin, sur le terrain il est heureux et joue de manière assez propre.


Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J30 : SIG - Limoges Empty Re: Jeep Élite J30 : SIG - Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum