-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Effectif 2018/2019

+59
Newalsace
APHB
Pepp67
SIG67
Michael Jordan
Guillaume67
Coachwill
litchi18
Mitch Buchanon
FP19
lio67
SIG 66 le retour
cbabas
bouli
SIG 24
RyotaKise
Ma
raph67
Nickosgallis
Ballers
Thibaut
Ex-rouillé
Rock and Basket
Raphael67
Poisson
Doum78
salux
KAJ
raph
LeSage
Legend
SAM
Aubin9821
Strasbourg972
roms
Zemb
antoine.f
Fab 67
Sabonis
bb1
Coquin
Jeam's
aigle4
néo
Kilian
John White
Hawkins
Nate444
Lucas-sig
Slam Funk
françois
Tachibana
Gcflex
SigFan67
Milithium
Era
drive67
van_pet
voodoo
63 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  John White Jeu 26 Juil - 12:02

Également content de cette signature, n'oublions pas que (pour l'instant) ce n'est que comme pigiste d'Alingue et que si tout ce passe bien peut-être plus car complémentaire pour l'instant de nos autres intérieurs.
Il revient avec un rôle et un statut différent, il avait failli arrêter le basket après l'épisode Limoges depuis il ce serait remis (un peu) en question.
Ensuite il a eu du mal à trouver un club, fini pigiste à Antibes ou il ce voyait bien finir la saison avant l'opportunité Monaco encore comme pigiste mais de Fofana.
Ce qui veux également dire qu'on l'a signé pour pas trop cher je pense et que même si pour l'instant notre secteur intérieur ne fait pas rêver certains il ne coûte pas cher.
Ce sont des rôles players qui connaissent parfaitement la Pro A, dont 2 parfaitement Collet et son jeu.
Quant à son état d'esprit Collet n'est pas fou et ne le prendrais pas s'il pensait qu'il pourrait faire exploser l'équipe.
De toute manière avec pas mal de JFLS dont Pietrus en taulier sans oublier un Serron reconnu pour ses qualités humaines, il est bien entouré ou encadré selon certains.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  françois Jeu 26 Juil - 12:32

John White a écrit:Également content de cette signature, n'oublions pas que (pour l'instant) ce n'est que comme pigiste d'Alingue et que si tout ce passe bien peut-être plus car complémentaire pour l'instant de nos autres intérieurs.
Il revient avec un rôle et un statut différent, il avait failli arrêter le basket après l'épisode Limoges depuis il ce serait remis (un peu) en question.
Ensuite il a eu du mal à trouver un club, fini pigiste à Antibes ou il ce voyait bien finir la saison avant l'opportunité Monaco encore comme pigiste mais de Fofana.
Ce qui veux également dire qu'on l'a signé pour pas trop cher je pense et que même si pour l'instant notre secteur intérieur ne fait pas rêver certains il ne coûte pas cher.
Ce sont des rôles players qui connaissent parfaitement la Pro A, dont 2 parfaitement Collet et son jeu.
Quant à son état d'esprit Collet n'est pas fou et ne le prendrais pas s'il pensait qu'il pourrait faire exploser l'équipe.
De toute manière avec pas mal de JFLS dont Pietrus en taulier sans oublier un Serron reconnu pour ses qualités humaines, il est bien entouré ou encadré selon certains.

Idem que JW, en pigiste médical (et peut-être une prolongation derrière si ça se passe bien on sait jamais) de Alingue, il est JFL avec de l'expérience et surtout sa fin de saison à Monaco m'a rassuré. Il sera rentable et VC le connaît parfaitement.
Pietrus sera là pour le cadrer de toute façon et comme le dit JW il a peut-être pris un peu de plomb dans la tête depuis.
Après c'est un business, donc pas de questions d'amour propre à avoir...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Lucas-sig Jeu 26 Juil - 12:48

Je suis sur la même longueur d'onde, surpris, mais vu la saison écoulée d'Ali je trouve que c'est intéressant et nécessaire.

Quelqu'un aurait imaginé un tel effectif le 26 juillet ? Un espoir, un pré retraité, un revenant, un blessé... En tout cas on y est dans le recrutement type proA et la baisse de budget dont il était question Wink

Hâte de voir nos 4 JNFL titulaires !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ex-rouillé Jeu 26 Juil - 14:08

vous semblez tous contents d'avoir Ali Traoré en pigiste medical ... bon humainement je pense pas que ce soit une reussite (mais je vais pas revenir dessus) et surtout sportivement il n'a pas du tout les memes qualités que Allingue ...voire meme ils sont opposés donc la aussi je m'interroge

du coup ca veut dire quoi on joue d"une facon jusqu'en decembre et ensuite on change
pour le coup je pense qu'un profil comme Morin correspondait mieux au pigiste medical d'Allingue

et pour finir on aurait pu prendre un pigiste medical NJFL si je ne me trompe pas et prendre pourquoi pas un risque sur des jeunes sortant des facs ou de championnat mineur
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Jeu 26 Juil - 14:42

Traoré et Alingue seront des rôles player, cette année le jeu va être axé autour d’un fort axé 1-3-5 hiérarchisé. Le jeu sera basé en partie sur eux et ça ne changera donc pas énormément au retour de Alingue, d’aitant que je pense qu’Ali restera.

Ali et Vincent se connaissent par cœur, et il connaît très bien le championnat et son rôle d’être rentable dès qu’il rentre en jeu. Si tu prends un rookie il a tout à apprendre en Europe c’est trop compliqué de l'intégrer dans le jeu rapidement et qu’il sache tenir son rôle.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Mitch Buchanon Jeu 26 Juil - 14:49

Tout à fait, sans compter qu'il fallait trouver un joueur qui accepte un statut de pigiste dès le début de saison alors que les opportunités pour trouver un roster pour toute la saison sont encore là.
Je vois mal Morin accepter cela par exemple
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ex-rouillé Jeu 26 Juil - 15:18

van_pet a écrit:Traoré et Alingue seront des rôles player, cette année le jeu va être axé autour d’un fort axé 1-3-5 hiérarchisé. Le jeu sera basé en partie sur eux et ça ne changera donc pas énormément au retour de Alingue, d’aitant que je pense qu’Ali restera.

Ali et Vincent se connaissent par cœur, et il connaît très bien le championnat et son rôle d’être rentable dès qu’il rentre en jeu. Si tu prends un rookie il a tout à apprendre en Europe c’est trop compliqué de l'intégrer dans le jeu rapidement et qu’il sache tenir son rôle.

ok mais Allingue et Traore meme s il sont des roles players n apportent pas du tout la meme chose : Allingue Defense, Traore attaque ! donc ca change juste un peu la tete de ton 5 ou alors ils doit savoir tout faire et c pas 250 ke
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Jeu 26 Juil - 15:41

Bah justement comme Ali restera à mon avis, on ajoutera juste une nouvelle carte défensive en janvier. On ajoutera juste le rôle de Alingue, ce ne sera pas un problème et en attaque il est assez opportuniste
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ex-rouillé Jeu 26 Juil - 16:29

van_pet a écrit:Bah justement comme Ali restera à mon avis, on ajoutera juste une nouvelle carte défensive en janvier. On ajoutera juste le rôle de Alingue, ce ne sera pas un problème et en attaque il est assez opportuniste

on verra en tout cas Traoré sur une saison ca fait pas rever
donc on va attendre les NJFL mais j'ai peur que le budget soit moindre
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Era Jeu 26 Juil - 16:31

En quoi le budget serait moindre ? J'imaginr que Traore on l'a pas payé 150k
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Jeu 26 Juil - 16:38

Oui sur 3 mois c’est pas cher et sans doute une partie pris en charge car pigiste de Alingue non ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  françois Jeu 26 Juil - 17:07

Ex-rouillé a écrit:vous semblez tous contents d'avoir Ali Traoré en pigiste medical ... bon humainement je pense pas que ce soit une reussite (mais je vais pas revenir dessus) et surtout sportivement il n'a pas du tout les memes qualités que Allingue ...voire meme ils sont opposés donc la aussi je m'interroge

du coup ca veut dire quoi on joue d"une facon jusqu'en decembre et ensuite on change
pour le coup je pense qu'un profil comme Morin correspondait mieux au pigiste medical d'Allingue

et pour finir on aurait pu prendre un pigiste medical NJFL si je ne me trompe pas et prendre pourquoi pas un risque sur des jeunes sortant des facs ou de championnat mineur

Il me semble que Morin a indiqué vouloir retourner en G LEAGUE la saison prochaine.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  SigFan67 Jeu 26 Juil - 17:12

van_pet a écrit:Oui sur 3 mois c’est pas cher et sans doute une partie pris en charge car pigiste de Alingue non ?

Me semblait qu'il n'y avait plus de notion de Pigiste avant la date butoire du 28/02, non ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Nickosgallis Jeu 26 Juil - 22:21

Content aussi de cette signature, tout a été dit, je rejouterais juste que Ali va peut être venir en plus avec un petit esprit revanchard, étant donné que la dernière fois ça c'était un peu fini bizarrement. Avoir un esprit revanchard c'est toujours bon dans le sport. Et d'un point de vu sportif je l'avais trouvé plutôt bon la dernière fois et pas si nul que ça en défense.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Coquin Jeu 26 Juil - 22:31

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Oui sur 3 mois c’est pas cher et sans doute une partie pris en charge car pigiste de Alingue non ?

Me semblait qu'il n'y avait plus de notion de Pigiste avant la date butoire du 28/02, non ?

Bien sûr. La signature de Traoré entre dans les 16 contrats autorisés.



Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Jeu 26 Juil - 23:44

Nickosgallis a écrit:Content aussi de cette signature, tout a été dit, je rejouterais juste que Ali va peut être venir en plus avec un petit esprit revanchard, étant donné que la dernière fois ça c'était un peu fini bizarrement. Avoir un esprit revanchard c'est toujours bon dans le sport. Et d'un point de vu sportif je l'avais trouvé plutôt bon la dernière fois et pas si nul que ça en défense.

Et comme il n’a pas de contrat garanti sur toute la saison, il va devoir faire des efforts et convaincre pour être prolongé. Il sait que si ça se passe mal, il retourne à la case départ.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Nate444 Jeu 26 Juil - 23:53

Coquin a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Oui sur 3 mois c’est pas cher et sans doute une partie pris en charge car pigiste de Alingue non ?

Me semblait qu'il n'y avait plus de notion de Pigiste avant la date butoire du 28/02, non ?

Bien sûr. La signature de Traoré entre dans les 16 contrats autorisés.

Les pigistes après la date butoir entrent aussi dans la limite des 16 contrats, d'où l’intérêt de ne pas tous les utiliser trop tôt.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Nickosgallis Jeu 26 Juil - 23:59

van_pet a écrit:Et comme il n’a pas de contrat garanti sur toute la saison, il va devoir faire des efforts et convaincre pour être prolongé. Il sait que si ça se passe mal, il retourne à la case départ.

Tout à fait, bon si on arrive à avoir encore un gars type Bilan, on pourra dire que le secteur intérieur commence à ressembler à quelques chose :-).

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ex-rouillé Lun 30 Juil - 10:08

en fait on est confronté à un truc tout con ... la retenue à la source
en effet a partir de janvier les salaires vont etre amputé des impots sur le revenu et a priori c'est pas simple à expliquer et faire comprendre aux US que finalement c'est du Net Net d'impot ! alors que jusqu'a aujourd'hui ils raisonnaient juste en Net
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Lun 30 Juil - 10:16

Bon sang mais c'est bien sûr : ça plus le droit local alsacien-mosellan, ça bloque les joueurs US pour venir à la Sig spécifiquement. Et si on ajoute les odeurs de l'usine de levure Fala au port du Rhin, c'est carrément un tue l'amour fatal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ex-rouillé Lun 30 Juil - 10:36

Stéph a écrit:Bon sang mais c'est bien sûr  : ça plus le droit local alsacien-mosellan, ça bloque les joueurs US pour venir à la Sig spécifiquement. Et si on ajoute les odeurs de l'usine de levure Fala au port du Rhin, c'est carrément un tue l'amour fatal.

tu peux le prendre de haut si ca te chante ... mais c'est une realité
l'an dernier un joureur payé par le club à 200 kusd sera payé environ 180 kusd
et je peux te garantir que ca pose des soucis mais c'est pas grave reste dans ta caricature ...
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Lun 30 Juil - 10:37

Ex-rouillé a écrit:
Stéph a écrit:Bon sang mais c'est bien sûr  : ça plus le droit local alsacien-mosellan, ça bloque les joueurs US pour venir à la Sig spécifiquement. Et si on ajoute les odeurs de l'usine de levure Fala au port du Rhin, c'est carrément un tue l'amour fatal.

tu peux le prendre de haut si ca te chante ... mais c'est une realité
l'an dernier un joureur payé par le club à 200 kusd sera payé environ 180 kusd
et je peux te garantir que ca pose des soucis mais c'est pas grave reste dans ta caricature ...

Ca pouvait se tenir si les autres grosses écuries n'avait pas su faire venir des mecs comme Kalnietis, Hendrix, Hardy, ...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Lun 30 Juil - 10:41

Oui le recrutement des autres teams montre qu'il n'y a aucun boycott de la France par les joueurs US.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Zemb Lun 30 Juil - 10:43

Le prélèvement à la source pose problème effectivement. Mais comme vous le dites, tout les clubs sont concernés.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 30 Juil - 10:46

Ex-rouillé a écrit:
Stéph a écrit:Bon sang mais c'est bien sûr  : ça plus le droit local alsacien-mosellan, ça bloque les joueurs US pour venir à la Sig spécifiquement. Et si on ajoute les odeurs de l'usine de levure Fala au port du Rhin, c'est carrément un tue l'amour fatal.

tu peux le prendre de haut si ca te chante ... mais c'est une realité
l'an dernier un joureur payé par le club à 200 kusd sera payé environ 180 kusd
et je peux te garantir que ca pose des soucis mais c'est pas grave reste dans ta caricature ...

Ben c'est pas trop compliqué à comprendre, même un basketteur ricain peut y arriver.

Si tu lui expliques qu'au final il sera payé pareil, retenue à la source ou pas...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum