Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ?

2 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque rencontre de la SIG, ou préférez-vous limiter cette élection aux seuls matchs à domicile ou télévisés ?

Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ? Vote_lcap67%Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ? Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ? Vote_lcap33%Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ? Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ? Empty Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ?

Message  moi Ven 13 Oct - 12:08

Afin que chacun puisse s'exprimer, je poste ce sondage.

Arguments pour: cela donne une continuité, cela me permet d'enrichir mes analyses

Arguments contre: on peut être influencé par l'avis des "autres" (journalistes, spectateurs adverses, etc.).

Personnellement, ça ne me choque pas plus que cela. Je suis pour, d'autant que je verrai très peu de matchs cette année. Donc en recoupant les informations des journalistes, des forumeurs, des spectateurs adverses ainsi que les données statistiques et le live de la lnb, je m'estime suffisamment nourri pour donner mon avis.

Les votes sont ouverts, ainsi que les explications.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ? Empty Re: Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ?

Message  Invité Ven 13 Oct - 12:12

J'hésite !

Mais personnellement je suis un peu comme toi...Je ne pourrai pratiquement voir aucun match, donc ca ne change pas grand chose !

Et puis j'aime bien voter alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ? Empty Re: Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ?

Message  Doctor J. Ven 13 Oct - 16:47

Moi je vote juste a la tete!!! What a Face


Vive le délit de sale gueule! lol
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ? Empty Re: Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ?

Message  Invité Ven 13 Oct - 17:42

En clair tu voteras jamais pour Nissim Smile Et je te comprends !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ? Empty Re: Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ?

Message  moi Dim 15 Oct - 20:30

Faut-il clore ce sondage ?

Je le laisse encore jusqu'au match de Dijon, pour que ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voter et qui souhaiteraient le faire puisse s'y atteler.

Pour le moment, on part sur l'idée d'une élection d'un MVP à chaque match, ce que pratique les sites non officiels de l'Elan Chalon et du BCM Gravelines, notamment.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ? Empty Re: Pour ou contre l'élection d'un MVP à chaque match ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum