Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

+3
dan6713
John White
françois
7 participants

Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  françois Ven 26 Oct - 20:45

Match compliqué auquel je pourrais pas assister, une équipe du BCM assez imprévisible par ses scoreurs extérieurs sans compter ses soutiers à l'intérieur.

Visiblement les joueurs avaient encore la tête à Istanbul :

http://sigstrasbourg.fr/2018/10/serieux-et-concentration


EDIT : message très sympa de Fall à l'attention des fans, c'est sur que jamais on ne verrait un certain LL le faire tongue

https://www.instagram.com/p/BpZ2oXGnKol/?taken-by=sigstrasbourg
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  John White Sam 27 Oct - 12:06

Les points clés pour moi ce soir seront:

- Limiter l'impact offensif de leur ligne arrière (Sosa, Anderson, Séné) comme on avait fait à l'époque avec Cobbs et Gibson.
- Empêcher Sosa de créer tant pour lui que pour les autres sont duel face à Green sera déterminant même si je pense que Beyhurst peux lui faire péter un plomb.
- Jouer beaucoup à l'intérieur ou nous avons un avantage de taille principalement grâce à l'apport de Fall.
- Pour en profiter faire sortir les grands aux maximum sur les picks et les décalages vu leur force de dissuasion aux contres.
- Bien faire circuler la balle.
- Obliger leurs arrières scoreurs à défendre et donc ce fatiguer et prendre des fautes.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  Invité Sam 27 Oct - 19:27

Sympa le message de Fall, il a un côté touchant de gentil géant avec son big smile et ses pouces levés à la fin.

Allez la Sig, j'espère que la muraille Taylor Smith (meilleur défenseur intérieur de Jeep Elite pour moi)  ne va trop va pas trop nous ralentir Fall et Traoré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  Invité Sam 27 Oct - 21:26

Peu de menace extérieure explique nos difficultes ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  dan6713 Sam 27 Oct - 21:31

14 balles perdues et 2/5 à trois points à la fin du 3ème quart... pas terrible!

dan6713

Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  SigFan67 Sam 27 Oct - 21:51

dan6713 a écrit:14 balles perdues et 2/5 à trois points à la fin du 3ème quart... pas terrible!

Le syndrome du 3eme qt est de retour

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  KAJ Sam 27 Oct - 22:04

Jamais vu autant de lancer franc en neo « Jeep Élite » au Rhénus. Un bon gros match de daub ! Laughing
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  Hawkins Sam 27 Oct - 22:37

A défaut de manière l'essentiel est là. La victoire. Offensivement c'était faible ce soir, beaucoup de solutions individuelles. Défensivement prendre 84 pions à domicile résume bien la prestation d'ensemble même si quelques exceptions surnagent (Beyhurst, Pietrus).

J'espère juste que Fall ne s'est pas refait mal. Il boitait bien à un moment.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  Invité Sam 27 Oct - 23:59

Pas vu le match, mais c'était moins une visiblement! On prend!

Une stat m'a tuée quand même... 8 tirs à 3pts tentés seulement! Incroyable ça dans le basket moderne ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  Invité Dim 28 Oct - 0:11

Et ce n'est même pas que Green et Nzeulie n'étaient pas offensivement dans le match : il y avait tout simplement très peu de systèmes pour des tirs extérieurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  nic67 Dim 28 Oct - 9:11

J'interviens rarement sur ce forum que je lis cependant régulièrement

J'ai eu la chance d'être invité en VIP hier soir (cela doit leur couter un bras ce truc là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) et quelques commentaires "à tout va"

Certes on prend 84 points, mais au cours des 3 premiers quarts temps le BCM rentrait tout avec une réussite insolente, ce Sosa, quel joueur, on pourrait lui mettre un bandeau....
Rentrée fracassante de Fall mais qui fera pas long feu, la perche d'en face (tiens tiens revoilà Fofana !) lui aura bien pourri la vie et sa sortie pour 5 fautes à la fin aura fait grand bien....et Koffi (super match aussi) aura fait un beau chantier à l'intérieur
Quel match de Serron, il aura fait du bien et aura lui au moins oser prendre ses responsabilités
Beyhrust, et ben ce petit jeune m'a scotché par sa maturité et ses drives.... certes il y a du déchet du à une fougue à canaliser, mais il y a du basket dans ce feu follet
Fall, pas mal , suis un peu surpris par ses stats (15 points et 7 rebonds), mais c'est sûr que sa taille fait le plus grand bien...
Itou pour Collins, superbes stats certes mais j'ai pas eu l'impression qu'il pesait tant sur ce match (après je connais pas les joueurs et de la haut j'ai pu confondre!!!!), il a quand même fait des actions de grande classe avec un tir à trois point (le premier de la SIG je crois) qui fait le plus grand bien
Flo, toujours en mode guerrier
Green, Nzeulie, pas vu !!!! moi qui me réjouissais de voir ce joueur (Green)
Ali, ben il a fait du Ali, mais avec beaucoup moins de reussite ce soir (que d'échecs aux tirs à deus points sous le panier!!!!)
pour les tirs à trois points, je crois pas qu'il y en ait eu un de pris ce soir au cours de la première mi temps... Alors certes pas bcp de systèmes, mais aussi de nombreux refus de tirs assez ouverts
Que de lancers francs des deux cotés, mais quand c'était Bangali ou Fall, que c'est moche Very Happy Very Happy Very Happy
Ambiance de ouf je trouve, mais on entend presque que la sono par moments et plus le public...

Voilà voilà mes impressions dans les désordre.... je peux avoir dit des conneries hein suis ouvert aux critiques (mais constructives hein)

nic67

Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  John White Dim 28 Oct - 11:45

Matche difficile avec un Green dans le dur sur cette rencontre heureusement que Beyhurst a bien pris la relève.
Pour ce qui est des montées de balle on s'aperçoit que plusieurs joueurs peuvent le faire.
Notre banc a été également dans le dur hormis par séquences.
Pietrus précieux et énorme en défense son interception en fin de rencontre est décisive.
Fall a dominé le début de rencontre avant d'être très mal arbitré par les arbitres.
J'espère qu'il ne s'est pas refait trop mal à son genou déjà blessé sur une faute du BCM.
Serron a joué d'une justesse et pris ses responsabilités.
Traoré a eu du mal offensivement en sortie de banc ses rebonds le sauve un peu.
Collins a pris ses responsabilités en étant leader, clutch et ceux de plusieurs manières en jouant souvent en 3, je dirais même en point-forward en évoluant dans les systèmes en 4.
On a shooter peu ce qui est dommage vu qu'on jouait souvent les post-up tant avec nos intérieurs qu'avec nos extérieurs.

En face Sosa est un 2 scoreur dans le corps d'un meneur, il arrive souvent à trouver une solution ou au minimum la faute par sa malice, mais quel croqueur et manque de vision oubliant souvent ses coéquipiers démarqués.

Enfin quel arbitrage pourri surtout les 2 jeunes qui ne sifflaient pas des choses énormes sous leurs yeux l'arbitre principal totalement l'opposé devant le faire.
Des fautes imaginaires assortie de and one contre nous alors que le joueur fait encore un dribble ou shoot 3 secondes après.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J7 : SIG - BCM Empty Re: JEEP ELITE J7 : SIG - BCM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum