Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

All-star game 2018

5 participants

Aller en bas

All-star game 2018 Empty All-star game 2018

Message  KAJ Mar 13 Nov - 12:47

Salut à tous,

les votes sont ouverts !
Lien : http://mesallstars.fr

Afin de maximiser les chances d’avoir des SIGMEN (sachant qu’uniquement 2 joueurs sur les 2 équipes peuvent être choisi par le public), on vote pour qui ?

Mes deux votes :
Français : Ali Traoré
US : Mardy Collins

Comme dit plus haut, je recommande de voter majoritairement Collins et Traoré, si y a débat pour choisir en 1, prononcez vous ! Ça ne sert à rien de voter pour Ludo (par exemple) malheureusement... autant essayer de voter pour ceux qui ont le plus de chance et de maximiser celle-ci en reproduisant tous les jours le même vote.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

All-star game 2018 Empty Re: All-star game 2018

Message  van_pet Mar 13 Nov - 14:23

Moi je suis plutôt d'avis a ce qu'il y ait le moins de SIGMEN possible à cet exhibition, autant qu'ils récupèrent et soient en forme après la petite coupure Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

All-star game 2018 Empty Re: All-star game 2018

Message  Chuless Mar 13 Nov - 14:30

D'accord avec Van_Pet pour moi le mieux serait qu'ils restent au repos (ou à l'entrainement) !

Chuless

Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

All-star game 2018 Empty Re: All-star game 2018

Message  Tribulvme Mar 13 Nov - 15:54

Bah, j'ai vu ce spectacle de foire foraine une fois, et j'ai abandonné après 5 Minutes (c'est purement personnel hein).

Maintenant, je n'avais pas l'impression qu'il y avait une débauche d'énergie incroyable, alors que cela doit sans doute se terminer par une p'tite bouffe entre potes.

Allez on envoie Ali pour alimenter son compte Instagram

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

All-star game 2018 Empty Re: All-star game 2018

Message  KAJ Mar 13 Nov - 19:42

Tribulvme a écrit:Bah, j'ai vu ce spectacle de foire foraine une fois, et j'ai abandonné après 5 Minutes (c'est purement personnel  hein).

Maintenant, je n'avais pas l'impression qu'il y avait une débauche d'énergie incroyable, alors que  cela doit  sans doute se terminer par une p'tite bouffe entre potes.

Allez on envoie Ali pour alimenter son compte Instagram

Ça marche, par contre vu comme ça, faut envoyer Green qui manque de lourdeur lol comparé à Papy Collins !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

All-star game 2018 Empty Re: All-star game 2018

Message  Thibaut Mer 14 Nov - 15:14

Chuless a écrit:D'accord avec Van_Pet pour moi le mieux serait qu'ils restent au repos (ou à l'entrainement) !

C'est une période où il n'y a pas entraînement et où les US peuvent en général en profiter pour rentrer voir leur famille aux States sauf quand ils sont de corvée de Low Star Game
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

All-star game 2018 Empty Re: All-star game 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum