Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

+17
Newalsace
Kilian
KAJ
Era
Hawkins
van_pet
gyls
SIG 24
mc-wolff
Strasbourg972
Raphael67
salux
Michael Jordan
Slam Funk
Zemb
John White
françois
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Kilian Mer 14 Nov - 22:05

Stéph a écrit:Fall doit absolument travailler ses prises de balle

ou enlever ses moufles
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Invité Mer 14 Nov - 22:09

Oui il nius à tués sur la fin de match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  KAJ Mer 14 Nov - 22:11

Pour moi on perd ce match à cause,

Des LF, des 2 eme chance forcé au lieu de chercher le tir ouvert et de notre incompétence/non volonté a chercher notre tireur Jarell (le mec a rien loupé depuis qu’il est chez nous).... il mériterait d’avoir 10 tir à 3 pts par match comme punter.... mauvais coaching quoi.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Hawkins Mer 14 Nov - 22:12

Sacré Punter..!

6pts c'est pas mal. Totalement récupérable au retour. Match sympa à regarder, 2 belles équipes et une super ambiance.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  mc-wolff Mer 14 Nov - 22:18

Quel match !! Dommage cette défaite on était proche mais 6 point cest pas insurmontable au retour !
Quel joueur ce punter il a vraiment fait mal
Jai trouve que nos pivot ont vraiment fait un match moyen a rectifier au retour !
Eddi je l'aime vraiment
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Newalsace Mer 14 Nov - 22:19

Je rejoins le commentaire plus haut ... pas compris l'absence de notre tireur d'élite à 3 pts

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Newalsace Mer 14 Nov - 22:19

dans les dernières minutes bien sûr

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 14 Nov - 22:24

Attention à ne pas faire jouer trop longtemps Collins ! Il n'a plus les mêmes capacités dans le money time

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  KAJ Mer 14 Nov - 22:31

Je rejoins ce qui est dit sur Collins, c’etait prévisible... 2-3 fautes, antisportive et puis que du forcing sur la fin, cela dit il nous a tenu tout le match... si seulement il aurait distribué à Jarell ou Nzeulie 2-3 fois !

Il faut impérativement qu’on chance ou qu’on alterne notre attaque avec des simples drives et kick pour donner du rythme et chercher les extra passes avec Jarell ! On a une pépite au tir qu’on a vraiment pas utilisé !! Ça m’enerve !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  SIG67 Mer 14 Nov - 22:34

Effectivement trop souvent on a voulu forcer dans la raquette en tentant d'enfoncer leurs intérieurs! Mais putain à un moment donné on fixe à l'intérieur en s'aidant de la taille de Fall et on ressort sur Eddie!
Après voilà du calme ça fait que 2 matchs qu'il est présent , il faudra encore du temps pour qu'il apprenne tous les systèmes et qu'on fasse des systèmes pour lui et son shoot
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Slam Funk Mer 14 Nov - 22:37

KAJ a écrit:Je rejoins ce qui est dit sur Collins, c’etait prévisible... 2-3 fautes, antisportive et puis que du forcing sur la fin, cela dit il nous a tenu tout le match... si seulement il aurait distribué à Jarell ou Nzeulie 2-3 fois !

J'ai vomi...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Invité Mer 14 Nov - 22:48

Si seulement moi aussi je serais un as de la langue française

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Nickosgallis Mer 14 Nov - 23:33

Effectivement il y a eu trop de forçage dans le money time. Mais bon mieux vaut que ca arrive aujourd'hui, on est encore en début de saison et tout ça pourra donc se régler.
Collins a voulu prendre le match à son compte sur la fin, c'est tout à son honneur, ça prouve qu'il était impliqué, mais ca montre aussi qu'il y a encore des réglages à faire et qu'on ne doit pas oublié les autres. Sur que ça va être le thème des prochains entrainements.
Sinon pour le reste on a plutôt fait une bonne deuxième mi temps (j'ai pas vu la première) contre une très bonne équipe.
Ce match va servir à faire progresser l'équipe.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  françois Jeu 15 Nov - 7:40

La défaite est pas honteuse en soi, c'est une belle équipe en face bien coachée dans une grosse salle mythique. On est dedans pendant 35min avant de craquer sous les coups de boutoirs de ce diable de Punter.
A ce niveau ça se joue sur des détails (quelques mauvais choix en attaque dans le dernier quart, des soucis sur la press tout terrain adverse, des LF laissés en route et des mauvaises rotations en défense). Mais on aurait pu le prendre, faut qu'on en retienne les leçons pour la suite.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  John White Jeu 15 Nov - 10:53

Perdre là-bas n'a rien de honteux cela c'est joué à peu de choses et l'écart final est plus que correct.
Cette défaite va nous servir pour progresser et vaut mieux perdre face à eux en poule que lors d'une confrontation à élimination directe.
Quant à Punter il adore nous affronter. Lol
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Invité Jeu 15 Nov - 15:41

J'ai vu que les 8-9 dernières minutes et j'ai trouvé Eddie oublié en attaque, mais surtout totalement à la rue en défense.
Il était en retard sur des tas de démarqages, a perdu deux 1vs1 et a loupé des rotations en flottant mal à l'opposé et donc en venant trop tard en rotation sous le cercle.
C'était comme ça tout le match??
Dans le money time, il a pour moi une responsabilité assez importante dans la défaite.

Je précise, je ne dis pas ça pour l'accabler, mais juste par constat et pour avoir  votre ressenti sur le reste du match dans ce secteur concernant Eddie.


Sinon Punter quel tueur. Jamal Shuler en version jeune et plus forte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Invité Jeu 15 Nov - 15:52

Eddie a un problème de placement en défense mais vu que, parfois, il serrait bien de près son vis à vis je pense que c'est un work in progress.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Kilian Jeu 15 Nov - 16:17

Avant de tirer sur Eddie qui vient juste d’arriver, un autre doit faire des progrès pour prendre la balle vu sa taille : Fall. Soit il a fait un non match (ça arrive), soit les arbitres ont oublié de siffler ( mais l’arbitre a toujours raison et dans ce cas il faut aussi jouer physique), mais perdre la balle et se faire contrer comme ça lorsqu’on mesure aux environs de 2.21m.... c’est moyen...
La défaite est vraiment légère et la Sig aurait pu prendre une belle valise donc prometteur
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Invité Jeu 15 Nov - 17:51

Stéph a écrit:Eddie a un problème de placement en défense mais vu que, parfois, il serrait bien de près son vis à vis je pense que c'est un work in progress.
Ok. Il ne devait plus avoir de carburant dans le moteur en fin de match alors. Car il était à la ramasse et ne collait plus personne ^^ Et je ne parle pas de ses rotations défensives fantômes.
Mais je ne m'inquiète pas, ça viendra et il se mettra à la page d'ici quelques semaines, il en veut notre pistolero.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Slam Funk Ven 16 Nov - 10:04

2 posts pour "constater" un truc... tu cibles un mec qui vient d'arriver, qui découvre l'Europe, ...

Keep cool ! Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  John White Ven 16 Nov - 10:42

Slam Funk a écrit:2 posts pour "constater" un truc... tu cibles un mec qui vient d'arriver, qui découvre l'Europe, ...

Keep cool ! Wink

Je suis d'accord, c'est un rookie hors des USA qui n'a majoritairement depuis le début de sa carrière évolué qu'en G-League ou l'intensité et la défense ne son pas très ou trop présent.

Pour moi la G-League c'est au niveau du jeu la continuité des SummerLeagues.

Et dans ce contexte pour ses 2 premiers matches face à 2 grosses équipes il s'en sort plutôt pas mal.
Je pense que contre Fos il aura du temps de jeu sur le poste 3 pour reposer Collins et assimiler un peu plus les systèmes face à une "petite" équipe de JE malgré tout le respect que j'ai pour ce club.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Invité Ven 16 Nov - 13:50

John White a écrit:
Slam Funk a écrit:2 posts pour "constater" un truc... tu cibles un mec qui vient d'arriver, qui découvre l'Europe, ...

Keep cool ! Wink

Je suis d'accord, c'est un rookie hors des USA qui n'a majoritairement depuis le début de sa carrière évolué qu'en G-League ou l'intensité et la défense ne son pas très ou trop présent.

Pour moi la G-League c'est au niveau du jeu la continuité des SummerLeagues.

Et dans ce contexte pour ses 2 premiers matches face à 2 grosses équipes il s'en sort plutôt pas mal.
Je pense que contre Fos il aura du temps de jeu sur le poste 3 pour reposer Collins et assimiler un peu plus les systèmes face à une "petite" équipe de JE malgré tout le respect que j'ai pour ce club.
Mode condescendant on - sans blague les gars il vient d'arriver et n'a connu que le run and gun de la g-league? Mince j'aurais dû me renseigner je ne savais pas. Ca doit être pour ça qu'il n'arrivait pas à suivre son joueur et qu'il ne sait actuellement pas faire une rotation defensive" - mode condescendant off.

Les gars sérieux, je demandais juste sur les 3 premiers quart-temps ce que ça donnait en défense, car pour moi on perd le money time en partie car il s'est totalement loupé sur plusieurs phases défensives. 

Puis c'est pas comme si j'avais écrit "mais je ne m'inquiète pas, ça viendra et il se mettra à la page d'ici quelques semaines, car il en veut notre pistolero". 

Bref bon week-end messieurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Slam Funk Ven 16 Nov - 14:17

No prob... c'est juste qu'on t'a trouvé un peu dur (certaines doivent aimer ça mais pas notre came, enfin je sais pas pour JW).

Alors personnellement je ne l'ai pas trouvé trop mauvais en défense homme à homme, après effectivement on sent qu'il n'est pas forcément encore hyper à l'aise dans ses placements défensifs, ...
Le bon point c'est que je ne l'ai pas vu se faire dominer violemment en post-up comme Weems à l'époque.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  SigFan67 Ven 16 Nov - 14:59

Slam Funk a écrit:No prob... c'est juste qu'on t'a trouvé un peu dur (certaines doivent aimer ça mais pas notre came, enfin je sais pas pour JW).

je vois que vous vous connaissez personnellement:D

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Invité Ven 16 Nov - 15:05

Pour JW, je préfère pas le savoir BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 1788707003

Ok merci pour ton avis. Je pense donc vraiment qu'en fin de match, il était un peu en galère niveau cardio et qu'il a eu du mal même en homme en homme (pas compris pourquoi Collet a insisté avec lui, alors qu'il n'est pas encore à 100% et qu'il est encore en adaptation sur des tas de choses). Pour ce qui est des rotations, on verra d'ici quelques matchs.

Et c'est vrai qu'un moment, M'Baye qui est bien costaud l'a posté et il ne s'est pas fait démonter comme Weems en son temps.
Il semble plus costaud sur ses cannes que Weems, ce qui est un très bon point. On verra à terme s'il est moins soft que Weems qui avant tendance à disparaître trop souvent quand ça bastonnait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG - Page 2 Empty Re: BCL J6 : VIRTUS BOLOGNE vs SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum