Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BCL J9 : Bayreuth - SIG

+9
KAJ
Strasbourg972
françois
SIG 66 le retour
SigFan67
moi
Rolli
lio67
van_pet
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  van_pet Jeu 20 Déc - 16:53

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Bon c’est pas un vrai contrat de 2 ans mais 1+1 avec option sur la 2e année mais pour le joueur. Il semble en pré-retraite depuis le début de saison...
On vient de me confirmer que ce serait 2 ans fermes. Du coup je ne sais pas  scratch

Sinon, je pense que ta déception à propos de Collins te rend maussade.
Y'a 2 ans, il n'était pas mieux que là pendant les 4 premiers mois de compétition. Statistiquement il était même pire, et niveau attitude c'etait déjà tout en nonchalance.

Je ne sais pas, certes il me déçoit beaucoup tant j'avais adoré sa V1, mais on sentait qu'il avait ce petit truc en plus, qu'il pouvait être au dessus. Cette année, je ne le ressens pas du tout, il n'y a pas eu des éclairs par ci par la, c'est plus constant qu'à l'époque, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit encore capable de dominer. J'espère que Mardy redeviendra Mardy mais je le sens pas capable d'être à nouveau incroyable et justifier pleinement son salaire XXL. Il a vraiment la tête dans le sac ces derniers jours, je ne sais pas ce qui pourrait l'en sortir car il a toutes les conditions pour réussir (du temps de jeu, la confiance du coach, le capitanat, les résultats, ...). Lors de son premier passage, ça n'allait pas car l'environnement été moins favorable.

Lors de sa signature on m'avait dit que le joueur pouvait activer une clause pour partir ailleurs durant l'été s'il le voulait.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  SigFan67 Jeu 20 Déc - 17:09

van_pet a écrit:
mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Bon c’est pas un vrai contrat de 2 ans mais 1+1 avec option sur la 2e année mais pour le joueur. Il semble en pré-retraite depuis le début de saison...
On vient de me confirmer que ce serait 2 ans fermes. Du coup je ne sais pas  scratch

Sinon, je pense que ta déception à propos de Collins te rend maussade.
Y'a 2 ans, il n'était pas mieux que là pendant les 4 premiers mois de compétition. Statistiquement il était même pire, et niveau attitude c'etait déjà tout en nonchalance.

Je ne sais pas, certes il me déçoit beaucoup tant j'avais adoré sa V1, mais on sentait qu'il avait ce petit truc en plus, qu'il pouvait être au dessus. Cette année, je ne le ressens pas du tout, il n'y a pas eu des éclairs par ci par la, c'est plus constant qu'à l'époque, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit encore capable de dominer. J'espère que Mardy redeviendra Mardy mais je le sens pas capable d'être à nouveau incroyable et justifier pleinement son salaire XXL. Il a vraiment la tête dans le sac ces derniers jours, je ne sais pas ce qui pourrait l'en sortir car il a toutes les conditions pour réussir (du temps de jeu, la confiance du coach, le capitanat, les résultats, ...). Lors de son premier passage, ça n'allait pas car l'environnement été moins favorable.

Lors de sa signature on m'avait dit que le joueur pouvait activer une clause pour partir ailleurs durant l'été s'il le voulait.

même info pour moi pour Collins il a une clause pour partir durant l'été

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  papiknacki Jeu 20 Déc - 17:30

Franchement, vous craquez complètement! globalement y a pas grand chose à redire dans les résultats jusque là, et collins comme green font le taff. ils font peut être pas de rabe certes, mais ça suffit à en juger par le classement.

Ca fait des années qu'on perd parce que flamboyant toute l'année et plus rien à ajouter à la fin, et globalement d'avoir des Collins ou des green qui sont là quand il faut, ça nous a toujours manqué. je suis plutot rassuré qu'ils soient avec nous cette année.

La clairvoyance dans le money time, ça n'a pas de prix, et ces deux là en ont.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  françois Jeu 20 Déc - 21:49

papiknacki a écrit:Franchement, vous craquez complètement! globalement y a pas grand chose à redire dans les résultats jusque là, et collins comme green font le taff. ils font peut être pas de rabe certes, mais ça suffit à en juger par le classement.

Ca fait des années qu'on perd parce que flamboyant toute l'année et plus rien à ajouter à la fin, et globalement d'avoir des Collins ou des green qui sont là quand il faut, ça nous a toujours manqué. je suis plutot rassuré qu'ils soient avec nous cette année.

La clairvoyance dans le money time, ça n'a pas de prix, et ces deux là en ont.

ouais enfin la clairvoyance dans le money time pour Mardy c'est pas forcément une de ses qualités première^^ cf la finale de l'eurocup contre Galatasaray ou l'an passé en finale avec Kuban, il a plutôt tendance à forcer et jouer le sauveur....

En revanche nous avons dans l'équipe un mec clutch et dont on ne parle pas forcément, c'est Nzeulie ;-)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Invité Ven 21 Déc - 14:18

Contre Galatasaray, Collins nous a empêché de couler tout le match quasiment. Il était cramé dans le money time. Sans lui, on aurait d'ailleurs probablement pas eu de money time, mais un garbage time.

Par contre, avec Kuban où y'avait quand même du monde autour de lui, j'avais écrit cet été que je le trouvais moins tranchant, bien qu'encore très impactant.

A la Sig cette saison, y'a du monde quand même (Green qui est clutch, Fall qui est dominant, Traoré qui offensivement domine, Eddie en facteur X, Nzeulie qui peut être impactant, peut-être Travis s'il débarque), donc j'espère que sur les gros matchs il arrivera en forme physiquement, pour être tranchant dans les money time.
Mais pour le savoir, faudra attendre quelques temps encore. 
Prévoir ses futures perfs, en se basant sur ses perfs actuelles, c'est madamirma'esque ^^

Cela dit, si on se base sur sin attitude actuelle, sa forme physique précaire et son âge, on peut se poser des questions c'est clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  SIG 66 le retour Ven 21 Déc - 15:20

[quote="françois"]

...ouais enfin la clairvoyance dans le money time pour Mardy c'est pas forcément une de ses qualités première^^ cf la finale de l'eurocup contre Galatasaray ou l'an passé en finale avec Kuban, il a plutôt tendance à forcer et jouer le sauveur....


c'est un peu ça !


SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum