Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans

+14
Nickosgallis
Slam Funk
van_pet
Raphael67
KAJ
mc-wolff
Strasbourg972
Lavka139
Chris Lofton
Kilian
SigFan67
SportiveIG
raph
françois
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans

Message  Nickosgallis Dim 3 Mar - 12:31

Pour moi ce fut un bon match de reprise. On sent quand même qu'il y a du matos maintenant dans l'équipe et de bonnes rotations.
On arrive a gagner contre une bonne équipe du championnat sans que personne ne flambe vraiment. Je dirais que tout le monde était à peu près à 13 ou 14 sur 20 si on peut donner des notes.
Seul peut être Nicolas Lang était en dessous, il est un peu dans le dure en ce moment mais si il revient bien pour la fin de saison ce sera très bien.
Bref, mis à part les 5 dernières minutes, qui sont finalement peut être un bonne chose car cela n'a pas eu de conséquence sur le résultat et qu'elles serviront à travailler, je trouve ce match encourageant.

En ce qui concerne les deux derniers arrivés, effectivement Andersen fidèle à lui même. Un très bon jeu en attaque, que ce soit au niveau des moves comme pour la circulation de balle. Il a par contre toujours cette tendance à rester trop sous l'anneau en défense je trouve. Mais je l'ai trouvé très affuté, voir plus affuté que la dernière fois ou il était chez nous. Je suis sur qu'il nous rendra de bons services pour cette deuxième partie de saison.
Sobey je l'ai trouvé pas mal aussi, il sait un peu tout faire. Dommage qu'il ai raté deux 3 points complètements ouverts.

Collins lui aussi va revenir, ça fera quand même une belle petite armada, vivement la suite.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans

Message  Invité Dim 3 Mar - 17:57

Le retour de Collins est, pour moi, plus un bémol qu'une source de joie. Son body langage montre que c'est le seul joueur à ne pas s'être remis en cause depuis notre période de gouffre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans

Message  Fab 67 Dim 3 Mar - 18:23

Pfff ... heureux de pouvoir lire sur notre site des experts en psychologie sportive et en lecture de body language de bord de touche ...
Perso j’attendrai son attitude sur le terrain balle en main pour m’exprimer

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans

Message  Invité Dim 3 Mar - 18:34

Fab 67 a écrit:Pfff ... heureux de pouvoir lire sur notre site des experts en psychologie sportive et en lecture de body language de bord de touche ...
Perso j’attendrai son attitude sur le terrain balle en main pour m’exprimer
Mais oui mon gars, il y en a même dont le métier est la communication et qui peuvent donc se permettre de parler de ce qu'ils connaissent. On n'est pas sur Facebook ici : en général, sur ce forum, ceux qui l'ouvrent ont un peu de biscuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans

Message  lio67 Dim 3 Mar - 18:59

Steph tu t enflammes un peu..quand on a un peu de biscuit on ne se permet pas.genre de remarque..mais jaime tes interventions malgré tout..mais la je trouve ta remarque deplace..
Pour collins en tout cas moi aussi j'attends de voir sur le terrain car avant sa blessure il a été notre leader offensif. Il a quand même beaucoup de.facilite..maintenant j'espère que ce ne sera pas.au detriment des autres en tout cas.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans

Message  Invité Dim 3 Mar - 19:24

lio67 a écrit:Steph tu t enflammes un peu..quand on a un peu de biscuit on ne se permet pas.genre de remarque..mais jaime tes interventions malgré tout..mais la je trouve ta remarque deplace..
Pour collins en tout cas moi aussi j'attends de voir sur le terrain car avant sa blessure il a été notre leader offensif. Il a quand même beaucoup de.facilite..maintenant j'espère que ce ne sera pas.au detriment des autres en tout cas.
Des deux joueurs qui montraient une sorte de détachement, d'implication minimale, Collins et Green, Green est le seul qui montre plus d'épanouissement : la description, sur le forum, du comportement de Collins hier soir, si elle reflète la réalité, a de quoi interpeller. Je demande à le revoir. Pour le reste, je dis toujours ce que je pense et j'assume ce qui s'ensuit, professionnellement aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans

Message  Newalsace Dim 3 Mar - 19:27

hello, !!
Si on veut aller au bout il faudra qu'en même que Green soit moins fébrile ...
Il me rassure pas pour le moment ...
Ou sinon, il y a du mieux, c'est vrai, par rapport à janvier

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans

Message  John White Dim 3 Mar - 23:27

Pour un matche de reprise seule la victoire compte surtout après avoir gagné un trophée.

En 1ère mi-temps dans un jeu collectif, intelligent principalement la défense avec beaucoup de mouvements et pas mal de systèmes de l'équipe d'Espagne c'était agréable à voire.
En seconde période nous avons ralenti le jeu et trop chercher le poste bas, ce qui par le passé ne nous avait pas du tout réussi, j'espère que l'on ne retombera pas dans nos travers.
Fall a été sobre et efficace sans oublier très juste en défense et Eddie a été bien muselé derrière la ligne à 3pts par Clark.

Quant aux recrues Sobey a laissé le jeu venir à lui, semble avoir un bon état d'esprit, il est très actif dans pas mal de secteurs, hyper rapide on peux même dire un accélérateur de particule, plutôt complet et une bonne vision de jeu avec quelques belles passes aux cordeaux.
On s'attendais à un backup de Green je le vois plus comme celui de Serron qui responsabilisé est devenu un joueur majeur.
D'ailleurs l'association Green-Serron continue de bien fonctionner.

Andersen comme prévu des difficultés en défense dans l'impact physique face aux intérieurs athlétiques et mobiles, alors qu'offensivement poste bas il est toujours aussi dominant et beau à voir évoluer avec sa technique.
Je pense qu'il permettra à Fall de franchir un pallier supplémentaire et qu'il aura plus de shoots à 3pts.

Concernant Le Mans le nouvel arrivé Kendrick Ray risque de leur faire autant de mal que de bien de part son côté croqueur contre nous c'est quand même 6/15 aux shoots en seulement 23 minutes. Shocked
Espérons pour eux qu'il ne fasse pas le même effet que m'arrivée de Trey Lewis à Bourg-En-Bresse, dans le style il me fait plutôt penser à Kevin Punter.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep® Élite J-21 Strasbourg - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum