-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

+11
BOB
Fab 67
Poisson
Slam Funk
mc-wolff
newik68
Zemb
John White
walligator
SigFan67
françois
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  françois Jeu 4 Avr - 21:40

https://sigstrasbourg.fr/2019/04/y-fall-jouer-a-domicile-un-atout-fort

Et sinon le Youss a trouvé un tank à sa mesure^^



Dernière édition par françois le Ven 5 Avr - 19:54, édité 1 fois
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Invité Jeu 4 Avr - 22:49

Fall évoque à juste titre je trouve, l'intensité (à s'appliquer à lui-même en premier lieu d'ailleurs, lui qui se trouve irrégulier, car pas toujours assez intense et assez stable émotionnellement).

Ce sera sûrement la clé majeur du match.
Si les mecs sont au diapason tous ensemble, et affichent une intensité et une volonté de fer, je ne vois pas Dijon nous résister dans la durée du match.

Beyhurst peut avoir un gros rôle s'il arrive à rentrer dans la tête de Holston!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  SigFan67 Ven 5 Avr - 15:28

ça sera sans Andersen absent pour une semaine

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Invité Ven 5 Avr - 17:53

https://sigstrasbourg.fr/2019/04/intensite-et-defense-pour-le-sprint-final

Comme je l'écrivais hier, l'intensité sera la clé!

Sinon, je n'aime toujours pas comment Collet relativise d'avance une défaite potentielle, mais bon, sur ce point, c'est peine perdue ^^
Je me doute que c'est un discours lisse pour la presse, mais quand même, c'est ridicule. Autant parler franco et afficher ses ambitions. Y'a rien de mal à ça tant qu'on ne rentre pas dans la fanfaronnade!
« si on perd, tout ne s’arrêtera pas non plus ! » dit-il.
Effectivement on ne serait pas encore en total péril, mais on se mettrait en danger et ça ferait tâche au Rhénus!

Sinon, il complimente beaucoup Julien et Holston. Or, on m'a dit qu'il ne serait pas contre récupérer Julien. Affaire à suivre cet été!


Dernière édition par mtjb le Ven 5 Avr - 18:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  walligator Ven 5 Avr - 18:24

Salut à tous,

Ce n'est pas le bon topic mais vu que c'est le match contre dijon, la paire holston julien chez nous l'année prochaine, ce serait sympa! Pour moi, c'est la meilleure paire de meneurs de jeep elite.

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  John White Sam 6 Avr - 16:53

walligator a écrit:Salut à tous,

Ce n'est pas le bon topic mais vu que c'est le match contre dijon, la paire holston julien chez nous l'année prochaine, ce serait sympa! Pour moi, c'est la meilleure paire de meneurs de jeep elite.

Julien de part les arguments qu'on a déjà cité pourrait intéresser Collet, même si le joueur a déclaré qu'en cas de Coupe d'Europe et s'il ne quittait pas la JE, il resterait à Dijon car ailleurs en France il n'aurait pas un si grand rôle.
Maintenant entre les déclarations et la conclusion finale il n'y a qu'un pas suffit de ce rappeler Lacombe.
Holston tu peux oublier à mon avis Collet n'en voudra pas pour 1 raison principale sa taille, dans ses systèmes défensifs il a besoin d'un poste 1 d'au moins 1m85 pour faire les switch défensif.
Vous me direz mais Beyhurst ne fait que 1m72, oui mais c'est le jeune formé au club, fort défenseur sur l'homme, intense qui sur le peu de temps de jeu qu'il a montre souvent qu'il a des capacités.
Donc de là à en avoir 2 ce serait un peu trop pour lui à gérer.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  walligator Sam 6 Avr - 16:59

Salut John white,

Merci pour la réponse !
Je vois bien Ludo être prêté l'année prochaine pour saguerrir. Ca lui ferait le plus grand bien. Il pourrait prendre confiance au niveau de son tir par exemple.
Je trouve Holston pas mauvais défenseur par contre.

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  SigFan67 Sam 6 Avr - 18:51

Pearson expulsé
Dijon joue dur mais perds un peu ses nerfs dans ce premier qt
Bcp bcp de faute des 2 côtes

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Invité Sam 6 Avr - 19:05

Pas grand chose d'enthousiasmant dans notre jeu ce soir pour le moment.
Temps fort : tout le monde écoute le coach sauf Collins qui dribble tranquille 3 mètres derrière. Ce gars est un imposteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  SigFan67 Sam 6 Avr - 19:17

Stéph a écrit:Pas grand chose d'enthousiasmant dans notre jeu ce soir pour le moment.
Temps fort : tout le monde écoute le coach sauf Collins qui dribble tranquille 3 mètres derrière. Ce gars est un imposteur

Y en a plusieurs ce soir qui ont activé le mode touriste en tt cas ... on vit grace a lang

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Zemb Sam 6 Avr - 19:36

Legname qui manque de se mettre sur la gueule avec Kinsey... Un jour un joueur lui en mettra une a force de faire le chaud.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Zemb Sam 6 Avr - 19:40

L'arbitre qui demande à Lang de ne pas flopper sur son 3 pts... pourtant la faute était flagrante.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Invité Sam 6 Avr - 19:41

J'avoue ne pas apprécier les attitudes de Green, qui se plaint beaucoup et pas de manière justifiée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  newik68 Sam 6 Avr - 20:41

Cette équipe est tellement frustrante à regarder. On peut en mettre 100 facilement ce soir avec de meilleurs choix , un meilleur coaching ... Dijon n'avait rien d'extraordinaire , la Sig leur a laissé beaucoup trop d'espaces comme sur le dunk de Julien. Sans le chantier de Ware et du nigérian ( dont j'ai oublié le nom désolé ) , la JDA aurait été décroché dès le début du second quart temps. Mention spéciale à Lang , je n'aime pas le joueur pour être honnête mais quelle gâchette et c'est lui qui nous porte en première mi-temps ! L'arbitrage était vraiment pas bon ce soir , beaucoup de coup de sifflet dur , l'exclusion de Pearson est sévère quand on voit que Mardy n'a rien eu quand il a crié sur les arbitres ou même Jarell ... Bref une victoire importante mais insuffisante tant on avait les moyens de reprendre le panier average avec de meilleurs choix sur et en dehors du terrain.

Mardy Collins est vraiment devenu un poids pour cette équipe, nonchalant à souhait , certes il revient de blessure mais ça n'excuse pas tout ! Il joue au ralenti , a perdu plusieurs balles en s’entêtant à faire ses spins au milieu de 2 défenseurs qui l'attendaient ... Dommage qu'il soit signé sur 2 ans à ce salaire qui plus est ... Vincent Collet aurait du le sortir plus tôt , il cherche à le relancer surement mais on cherchait le point average et on a encaissé 2 paniers suite à ses pertes de balle au retour du temps où il évoquait qu'on devait rattraper 7 points ...

Ali Traore , vraiment un finisseur hors pair mais il perd 2 ballons importants sur des passes hasardeuses ( quelle horreur sa passe longue main gauche lancée comme un hook qui finit dans les tribunes et régulièrement ... , la seconde c'est sa passe dans l'intervalle pour Flo qui coupait vers le cercle ). S'il gommait cet aspect de son jeu il serait encore plus productif.

Le poste de meneur ... que dire ... pour moi le meilleur meneur ( et je sais que je vais me faire taper dessus par beaucoup d'entre vous ) mais sur ce match , c'est clairement le petit Ludo. Ce lutin qui se bat , qui fait tourner, avec plus d'expérience il pourra surement devenir un nouveau Linehan tant il défend dur sur le meneur adverse mais se fait encore avoir par manque d'expérience mais qu'est ce qu'il se bat sur le terrain !

Le poste 2 pose aussi problème , je pense que Jérémy devrait avoir plus de temps parce qu'il sera très précieux en playoffs sur son impact physique et sa capacité à mettre des gros shoots , Serron fait le job mais ne prend pas assez d'initiatives comme pouvait le faire Lacombe.

Youssoupha reste quand même une sacré arme dans la raquette , bien servi près du cercle , il est tout simplement injouable. Le problème ... ben c'est de le servir tout simplement par notre manque de créativité. Avec un meneur créateur ou un 2 avaleur d'espace , il serait encore plus efficace et dominateur comme l'était Ajinça chez nous ( le shoot en moins pour Youss ).

Pour l'an prochain j'aimerais vraiment avoir un floor général de type Campbell , un retour de Diot me conviendrait très bien aussi, la venue de Julien serait vraiment un bon coup aussi en gardant Ludo en 3ème meneur. Mais clairement on manque de création sur les poste 1-2-3 et j'espère qu'on remédiera à ce problème l'an prochain , parce que cette année , le jeu proposé n'a rien à voir avec celui des années précédentes ou la circulation de balle était notre marque de fabrique. Sur le plan défensif , j'aimerais qu'on puisse avoir la même intensité que Dijon a eu par moment en première mi-temps, une bonne assise défensive amène souvent un jeu offensif plus simple. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec cette équipe même si on a remporté la leader's cup , les playoffs seront bien plus dur ... Allez la Sig
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  mc-wolff Sam 6 Avr - 20:56

Si chacun son tour nous fait un match de mammouth ça me va !!
Avec Lang et Eddy on a de gros client
Collins bordel j'en peut plus. Ses passes alléluia en fin de chrono pour ne pas avoir balle perdu sérieux c'est pas possible... Il ralentit le jeu et se réveille à 3 seconde de la fin
J'espère personnellement que le club arrivera à s'en séparer l'année prochaine.
Pour le mec étant sensé être le franchise player franchement c'est ridicule il a plus le niveau ou plus l'envie mais en tant que supporter c'est frustrant de voir son comportement.
L'essentiel est la ce soir good job guys
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Slam Funk Sam 6 Avr - 21:01

Soyez un peu patients avec Collins, il revient de blessure.
Certes ce soir il était lourd, incapable de faire la différence en 1vs1 mais il est revenu la semaine dernière.
Attendons mai avant de le juger si durement.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  françois Sam 6 Avr - 21:08

Un match à plusieurs temps, et sans être constant dans la production offensive on arrive à laisser Dijon derrière dès que l'on accélère....il y avait la place pour reprendre le panier average en insistant sur ce qui marchait, mais VC a voulu relancer Collins......ce mec est effectivement un vrai touriste il ne fait même pas l'effort de courir !! Non seulement il a une condition physique déplorable mais plus il ne fait pas le moindre effort et fais ses moves à la con près du cercle en monopolisant la gonfle (genre on est pas face à l'équipe qui a pour spécialité de trapper chaque post up) !!
Qu'il n'ait plus les cannes je peux l'entendre mais il y a un minimum d'effort à faire et que fait un Andersen ou un Pietrus qui sont plus âgés que lui ! Il se moque du club et des fans et ça m'énerve sérieusement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon Lang en état de grâce, quant un shooteur a la main chaude, et quand en plus il est avec Eddie sur le terrain les mecs en face doivent choisir leur poison^^, excellent match de Fall qui n'a pas forcé les situations et a porté l'estocade dans le 3ème quart.

Sur le jeu par contre on a pas mal galéré ça n'a vraiment été fluide que quand Beyhurst est rentré pour le rush de la fin du second quart, sinon on était trop statique face à la pression dijonnaise.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  françois Sam 6 Avr - 21:10

Zemb a écrit:Legname qui manque de se mettre sur la gueule avec Kinsey... Un jour un joueur lui en mettra une a force de faire le chaud.

Ah c'est ce qu'il me semblait. Legname il est tellement sanguin et sans filtre, y comprit avec ses joueurs......comme tu dis ça va lui retomber dessus....

Après l'arbitrage était pourri et avait de quoi le faire se lever de son siège....mais c'était dans les deux sens...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Invité Sam 6 Avr - 21:11

Slam Funk a écrit:Soyez un peu patients avec Collins, il revient de blessure.
Certes ce soir il était lourd, incapable de faire la différence en 1vs1 mais il est revenu la semaine dernière.
Attendons mai avant de le juger si durement.
Je ne lui en veux pas pour ça mais pour son comportement de touriste lors d'un temps mort. J'ai fait une photo pour le Hall of Flemme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Poisson Sam 6 Avr - 21:20

Dsl d'être vulgaire mais put*** vous êtes relou à critiquer, critiquer et critiquer... Ok tout n'est pas parfait (Collins, le four de BP,...) mais on en plante 91 à Dijon, Holston n'a pas pesé, c'est un match qu'il fallait absolument gagner et c'est chose faite. Ok on aurait pu avoir le GA mais il faut retenir la victoire.
On est en embuscade, avec un bel effectif multi-cartes, un banc profond,... Bref je ne fais pas l'apologie de l'équipe mais je pense qu'on est sur la bonne voie.

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Slam Funk Sam 6 Avr - 21:21

Merci Poisquaille !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Fab 67 Sam 6 Avr - 22:46

Je rentre du match et lis vos commentaires ... on a perdu ou quoi ?
Ok le premier 1/4 était pas beau à voir , mais ensuite on a mis Dijon complètement à l’étouffoir , et offensivement les combinaisons avec nos shooteurs au bout trouvés dans les meilleures conditions, l’alternance avec Fall et Traoré , c’etait quand même pas mal, surtout contre La defense rugueuse des bourguignons
Collins était encore court, tout à fait d’accord avec Poisson et Slam, les comptes se feront dans les semaines qui viennent

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  BOB Sam 6 Avr - 23:38

Gagner de 15pts contre Dijon et sa défense casse bras, c'est déjà pas mal.
Cette tout n'a pas été parfait, mais quand même, la critique est dure.
Green délivre 10 PD et à bien tenu Holston.
Collins est encore à court de forme et ne sera jamais un bout en train. Il n'a pas été bon, mais àpres 2 mois est-ce étonnant ?
Faut arrêter de faire une obsession sur ces 2 joueurs...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  SportiveIG Sam 6 Avr - 23:42

Bon resumé de "Poisson". Clair, net et précis, j'aime. Pouce en l'air pour le sage de la soirée.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Invité Dim 7 Avr - 9:36

Certes, mais les critiques portent sur le comportement de certains plus que sur le jeu, même s'il y aurait à redire sur une base du basket apprise à tous les jeunes en club : "n'arrête pas ton dribble !" (Green si tu m'entends).
Et bon, ça se comprend : on approche du money time (les po), où le moindre détail compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON Empty Re: JEEP ELITE J25 SIG vs DIJON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum