Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Transferts 2020-2021

+49
Tommy67
Bane Prelevic
Clem
Rom68
Poupi
god is MJ
Steph2
FP19
Gazzo
philippe
Jeam's
Phil67
Patou
Raphael67
Vargas
BOB
APHB
drive67
Plume
SportiveIG
SIG 24
Coachwill
Legend
Hawkins
raph67
bb1
BM Roanne
Tmkrk
néo
RyotaKise
SigFan67
papiknacki
Doum78
Ricardo67
Kilian
cbabas
SAM
voodoo
walligator
lio67
Zemb
Era
Thibaut
John White
LeSage
françois
Slam Funk
SIG 66 le retour
van_pet
53 participants

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Mar 29 Oct - 20:03

Ouch tu t'es enflammé un peu je crois Raphaël67.
Mais ça a au moins le mérite d'être enthousiaste, en revanche pour la faisabilité c'est pas gagné.

Grant devrait jarter, donc si on chope Yanick Moreira à la place ça me va, même si on manquerait de kilos à défaut de taille (si on veut des kilos on peut prendre Shawn Jones).
J'ai du mal à imaginer qu'on chope Wright, même si j'en rêve depuis 6 ou 7 ans.

Ensuite le poulet comme tu l'appelles ^^, je pense qu'utilisé en combo 1-2 joker sortant du banc, il serait bien.
Erving Walker était devenu un joker parfois utile quand il sortait du banc. Je lui imagine (à Trice) un rôle similaire, avec Boris Dallo dans le rôle de meneur titulaire de grande taille sur une vingtaine de minutes (comme Ntilikina l'année de Walker) et Beyhurst + Trice en relais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Raphael67 Mar 29 Oct - 21:22

Ouai cest ptet chaud en effet, mais je m'explique :
Grant je dirais quon la pris pour 150 a 180k. Wright je pense quil faudrait sortir 150k pour le reste de la saison.
Duport pour max 60a70k pour le reste de la saison.
Si on remplace Trice poste pour poste et sans garder Dallo, ou alors on garde Trice et Dallo comme tu le propose.
Dans ce cas pas jouable??
On a pas pris de pigiste pour Cooks, on avait une enveloppe pour Lacombe.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  drive67 Mar 29 Oct - 22:33

Vous etes serieux!
Sans un vrai meneur, nous n'avons aucun joueur capable de monter la balle sur une simple prise à 2. On l'a encoore vu ce soir. Dallo tres bien dans la direction du jeu, mais à la moindre pression c'est balle perdue. Ce soir il faut juste bien penser que 80 % des equipes de Jeep Elite bat cette faible equipe espagnole.
Alors pour les conclusions d'un quelqqconque changement, faudra attendre samedi.
moi perso ce soir rien vu de plus que bon petit match de divertissement.
La seule chose que j'ai vu c'est York le seul leader de l'equipe (observation faite tout le long et à la fin du match.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Plume Mar 29 Oct - 22:50

Je suis bien d'accord avec toi drive sur le fait que les 3/4 des équipes de JE batte cette médiocre équipe face à nous ce soir. Ya du mieux en défense mais il y a beaucoup de shoot ouvert qui ne sont pas rentrés de leur côté et un sacré bon nombre de balles perdues aussi. C'était un chouette match mais il y a encore beaucoup de boulot. J'attends un vrai match référence en jeep élite

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  lio67 Mar 29 Oct - 23:00

oui enfin quand trice leve les bras ..sa change tout meme quand il ne rentre pas un shoot..on gagne..certes ils etaient nul en face mais quand meme sa fait su bien de voir un semblant de defense..pour moi trice est a remplacer avant grant...car si défensivement grant est a la rue ..offensivement il est efficace...dallo a la mène. ..euh juste impossible..
ce que je trpuve incroyable a cette equipe..c'est que malgré les defaites...l'entente semble bonne..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Plume Mar 29 Oct - 23:06

Trice à remplacer en effet avant Grant. Concernant Boris il est très bon sur des phases de jeu en percussion et finission et même dans son activité générale sous l'anneau, il essaiera de chercher une 2ème chance. Il a montré ses limites dans le dernier quart à la mène dès que ya eu de la pression...

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Mar 29 Oct - 23:17

Le plus gros problème pour moi c’est aussi Trice, avant Grant. Trice a certes tenté de faire des efforts défensifs mais c’était pas dingue non plus et très faible en face surtout.
En attaque, il dribble trop et mène souvent qu’à lui même pour prendre un tir forcé ou s’empaler en pénétration.
Beyhurst derrière est catastrophique dans son registre aussi, Dallo fait ce qu’il peut avec des hauts et de bas.

Bref, on ne peut rien espérer cette saison avec un poste 1 quasi inexistant. Le poste le plus essentiel au basket est celui du meneur et on en a pas. Un meneur peut changer le visage d’une équipe (cf McConnell à Pau l’an dernier dans une situation presque similaire).

Grant des fois on a l’impression qu’il aurait besoin d’un déambulateur mais il a fait des efforts. Sa feuille de stat est légèrement en trompe l’œil car il a eu pas mal de paniers faciles mais il y a du mieux. On peut plus facilement bricoler et masquer nos lacunes en 5, que lorsque c’est en 1.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Transferts 2019-2020

Message  Patou Mar 29 Oct - 23:24

Pour répondre à mtjb, mon propos ne se voulait en rien prétentieux. C'était juste pour souligner qu'aujourd'hui la solution aux problèmes de la Sig n'est pas un changement d'entraîneur mais un problèmes de joueurs.

Je pense que c'est évident. Alors bien sur Collet a choisi ces joueurs. Et bien il s'est planté pour certains. Ca arrive même dans les plus grands clubs européens qui après, vu leurs moyens financiers peuvent plus facilement s'ajuster.

J'entends les critiques sur Collet et j'en partage certaines. Le problème est que des critiques sérieuses et constructives sur ce forum sont noyées dans une ambiance anti collet primaire assez pesante par moments et c'est triste.

Je prends un exemple; Collet bride certains de ses joueurs. Actuellement ce serait Trice. Alors je pose la question; quels sont les joueurs que Collet a bridé toutes ces années ? Des joueurs si bons ailleurs mais qui soudainement à la Sig seraient devenus mauvais ! Par contre Collet a relancé des joueurs que plus personne ou presque ne voulaient ailleurs.


Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Mer 30 Oct - 12:00

Ok Patou, comme ça effectivement ça fait sérieux et pas mec qui sort de nulle part pour faire le coq.
Effectivement, se planter sur des joueurs ça arrive. Sur Trice et Grant, je me serais planté comme lui. Surtout Grant!

Je suis à 100% pour dire que c'est la saison de trop pour Collet, car il ne se remet pas en question et car au niveau management des hommes, il a le charisme d'un mollusque. Et des sources bien renseignées le connaissant personnellement partagent mon avis (je parle de professionnels, pas du bénévole du coin). Libre à toi de trouver que c'est de l'anticolletarisme primaire. En attendant, il veut coacher comme s'il avait un groupe d'Euroleague, alors qu'il a des joueurs assez inexpérimentés de BCL. Au lieu de jouer les savant-fous avec des recettes basket compliquées, s'il était bon manager et charismatique, il se muerait en "bon père" de cette équipe, en se montrant patient, bienveillant et en mettant en confiance ces jeunes joueurs, tout en leur prodiguant de bons conseils pour les amener progressivement vers un cadre qui s'approche du jeu qu'il affectionne. Mais il en est incapable.

Des joueurs qu'il a bridé? Mike Green, Abromaitis, Trice, Toupane, Fitch, Dragicevic (dans une moindre mesure), Sy, Nzeulie, un peu Randolph, Cortale (mais gros bémol car il n'avait pas le niveau à 100%). Grosso modo un par an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Raphael67 Mer 30 Oct - 12:05

Pas en phase du tout sur ta liste mtjb...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  BOB Mer 30 Oct - 13:36

Je me permets de compléter :

B. Dixon (epoque Asvel)
M. Dixon
E. Walker
K. Weems (un peu)
T. Taylor (qq semaines certes)
J. Leloup
...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  lio67 Mer 30 Oct - 13:41

pareil pas en phase non plus..peut etre nzeulie mais avec les 2 comperes que l'on avait lan dernier difficile de juger...et pour le restant pas du tout du tout d'accord...mike green tu m'excuseras..sy a etait blessé ..
toupane il l'a cantonne a un role defensif et c'est ce qui fait sa force encore aujourd'hui..
trice ??? tu es serieux la..qu'il lui demande de defendre un peu et de jouer pour les autres sa me semble normal..
cortale..il demontre encore aujourd'hui qu'il n'a pas le niveau JE

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Mer 30 Oct - 13:55

Tu es dur avec Cortale : 4,3 pts et 3,2 rbds en 15 min. pour une première vraie saison en JEEP élite, on a connu des joueurs chevronnés avec le même genre de stats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Slam Funk Mer 30 Oct - 14:20

Yep... et surtout il est hyper impactant... un peu comme son compère Forcada (moi qui espérait le voir MVP de JE après l'avoir été en N1 puis (presque) en Pro B ! Smile
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Mer 30 Oct - 16:15

Raphaël67, trop d'arguments dans ton post (sic).

Lio67, Nzeulie a oublié comment défendre à cause de Collins et Green? Et en attaque il a perdu en spontanéité à cause d'eux? Possible que ça ait joué, mais ça a surtout du lui faire trout drôle de passer d'un basket total avec Donnadieu puis Choulet, à un basket cadré pointilleux comme celui de Collet.

"Mike Green tu m'excuseras" --> vas-y développe ;-) Bon courage vu son CV, et notamment la dernière ligne de son CV avant d'arriver chez nous (MVP du final four et vainqueur de la BCL pour rappel).

Sy était blessé, mais au départ il ne l'était pas et était totalement paumé. C'est un joueur de percussion, comme Nzeulie, et il ne percutait quedal tant il était paumé. Il est reparti ensuite à Cholet et a refait ses stats grosso modo.

Toupane il a explosé loin de chez nous, notamment après ses passages en G-League où il a eu le droit de tenter des choses en attaque. Résultat? Il est revenu par la grande porte à Kaunas (puis Olympiakos et maintenant Malaga).

Trice, quand Bogavac et Tuovi étaient aux manettes, il se posait moins de questions et ses qualités s'exprimaient encore un minimum malgré ses défauts notoires (y'a une différence entre le booster en défense et l'orienter en attaque, et lui couper et casser littéralement les burnes).
Depuis que Collet est là, il le gave d'infos sans arrêt et le mec n'est même plus capable de poser des cross entre ses jambes sans se la mettre sur le pied...

Cortale j'ai mentionné que c'était un cas à part car il est limité au final.

Abromaitis, il était utilisé avec une parcimonie et une irrégularité dingue, alors que depuis il a été excellent à Tenerife pendant plusieurs saisons (club plus gros que nous) et est maintenant en Euroleague où il se débrouille correctement.

Dragicevic il était à l'Efes Pilsen, il vient chez nous, et comme Abromaitis il s'est retrouvé utilisé bizarrement, pas forcément mis en valeurs par rapport à ses qualités. L'année après nous? Il va à Buducnost Podgorica et tourne à nouveau à 16pts et 5rbds de moyenne en ligue Adriatique, ligue qui lui correspond physiquement que le France, mais quand même tu conviendras que le delta est grand.

Fitch? Un soliste, mais en attendant un talent de malade qui aurait pu être décisif bien des fois. Cas un peu à part, car par la suite, il a écumé des championnats secondaires qui payent bien. Un des forts caractères que Collet n'a jamais su dompter (j'en reviens à ce qu'on m'a déjà dis plusieurs fois de sources très bien renseignées: Collet est un technicien encyclopédique tant il est calé, mais un manager qui se laisse bouffer par les gros caractères, tout comme JD Jackson d'ailleurs, sauf que lui n'a pas la science de Collet).

Et BOB a avec pertinence ajouté Bobby Dixon époque Asvel que Collet rendait dingue et qui est devenu un des meilleurs meneurs scoreurs d'Europe.
Mike Dixon, comme Fitch, je mettrais dans les cas de solistes à part.
Erving Walker, au moins c'était devenu un joker parfois utile pour enflammer quelques séquences sur son talent pur et j'espère que Trice sera utilisé rapidement en booster offensif de la même façon (surtout que c'est un mec bien plus relax, intelligent et à l'écoute que Walker).
Tony Taylor est devenu un meneur qui compte en BCL mais Collet a fait la tête de mule en l'utilisant comme un naze car Bellon lui avait imposé de le prendre.
Jérémy Leloup (que je considère malgré tout un peu comme une arnaque) a dit texto que Collet te cantonne les joueurs à des rôles fixes et cadrés et qu'au bout d'un moment ça lasse (il a demandé à mettre fin à son contrat et a renoncé à environ 50 000 euros pour quitter Collet et aller à Dijon.

Et enfin, l'exemple ultime pour moi: Zack Wright qui avait déclaré il y a quelques mois, que Collet transmet son stress et sa crainte aux joueurs dans les moments chauds, ce qui sape la confiance au profit du stress!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  lio67 Mer 30 Oct - 17:17

Des si grands bonhomme qui se font manger par le.gentil collet que tu decris...j'y crois pas c'est une excuse de joueur...

Des gars comme Bost wright ne sont pas stresse par l'entraineur...

Je ne vais pas m'attarder sur tout les joueurs car il y a un peu de vrai mais c'est trop facile de prendre ceux qui n'ont pas reussi dans les systemes collet comme exemple..

Green ne saluais pas le public sa en dit long sur son engagement...des joueurs qui jouent pour leur pomme je n'en veux pas...

Trice cest la meme son apport offensif oui...mais a quoi bon ? quand il sera bien defendu et qu'il aura client en face il sera eteint et ne pourra compenser cela par sa defense...il est sois disant venu pour apprendre et evoluer...il demontre le contraire actuellement..son apport lors des matchs amicaux ne veut absolument rien dire..et on a perdu beaucoup de matchs malgre tout...


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Mer 30 Oct - 18:16

Point de non retour atteint lio67, on ne tombera pas d'accord.
J'ai mes sources plus mon avis personnel, tu as ton avis aussi, et c'est comme ça, c'est pas bien grave.

Juste pour en revenir à Trice.
Notre petit poulet a au moins une énorme qualité, c'est celle d'être capable de se créer son tir seul à n'importe quel moment et sur à peu près n'importe qui.
J'espère qu'on (Collet) saura lui trouver un rôle où il pourra faire cela en confiance, sans avoir trop à se soucier de faire jouer les autres et gérer le tempo.
En résumé, un rôle de joker-scoreur en sortie de banc sur une vingtaine de minutes, avec sur le poste 1 Dallo titulaire sur 20 minutes, Beyhurst 10 minutes en sangsue défensive qui apporte de l'énergie et Trice 10 minutes en accélérateur de particules.

Je doute que Collet ait le même plan que celui que j'imagine et je pense qu'il va essayer de le façonner à son image jusqu'au bout, mais bon qui sait, l'espoir fait vivre.

Avec Erving Walker, en lâchant l'affaire, Collet avait lâché du lest et ça n'avait pas si mal fonctionné, avec au bout du compte une finale surprise.

D'ailleurs la saison là (16-17) ressemble à l'actuelle je trouve.
Un début horrible, puis une embellie (qu'on aura je pense avec nos 4 matchs abordables à la suite).
Le coach avait changé avec Dettmann viré et Collet de retour. Là on fera avec Collet donc cas similaire un peu.

L'autre gros changement avait été l'arrivée en cours de route de Romeo Travis. Espérons qu'on trouve un briscard comme ça, qui nous stabilise la raquette et la défense (Julian Wright en rêve, ou Diamon Simpson voire Tyrone Nash qui ont un peu ce profil de 4-5 battants).

Jaiteh et Grant un peu même combat. Du potentiel mais trop nonchalants.
Walker et Trice du talent mais pas de maîtrise.
York dans le rôle de pistolero de Slaughter.
Dallo dans le rôle de combo 1-2 de grande taille comme Frank.
Scrubb le 3-4 collectif comme Leloup (en mieux).
On a pas de Lacombe en JFL star mais un super Inglis.

Pas mal de similitudes je trouve donc.
Probablement pas de quoi refaire 4e puis finaliste comme à l'époque, mais peut-être assez pour relever la tête et faire une saison honnorable (play-offs et 8e ou quarts en BCL) avec un public remobilisé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Raphael67 Mer 30 Oct - 18:42

On a pas le meme avis sur Collet, on a pas besoin d'être daccord sur tout.
Par contre je pense quil a en tete ton schéma d'utilisation de Trice en joker scoreur pour debloquer les situations. Dailleurs cest lui qui avait mis Walker dans ce role.
La ou lon est totalement daccord cest sur la similitude avec la saison Dettmann et le tournant quavait constitué l'arrivée de R.Travis.
JWright plzzzzzzzzz save us.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  lio67 Mer 30 Oct - 18:57

oui pas bien grave mtjb..je n'ai pas de source mais que mon sentiment de supporter et fan...

oui pourquoi pas mais moi je vise vraiment un titre de champion meme si c'est dans mes reves les plus fous..

Julian wright ferait du bien !!!!

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Mer 30 Oct - 19:18

Clairement Raphaël67, c'est pour ça que je disais à lio67 qu'on arriverait pas à s'entendre sur le sujet Collet et qu'il valait mieux qu'on passe à un autre débat, étant donné qu'on en a fait le tour (pour le moment).

Par contre Raphaël67, tu es plus optimiste que moi-même, sur le fait que ma vision soit peut-être bientôt rejointe par celle de Collet (par rapport à Trice en combo 1-2 qui rentre pour scorer sans avoir de pression d'organisation et de gestion de tempo). On verra bien, je pense qu'on saura assez rapidement.
J'espère que Collet fait tout ces parallèles comme moi, entre la saison 16-17 et l'actuelle, et que ça le poussera à chercher un bon guerrier dans la peinture rapidement. Car en 2016-17, sans Romeo Travis, point de salut aussi rapide et net (niveau sportif valeur sûre des 2 côtés du terrain et niveau catalyseur de groupe -sans être un mec très sympa pour autant- c'était costaud Romeo).

Lio67, si tes espoirs sont toujours le titre, je pense malheureusement que tu es dans l'utopie. Les miracles existent, mais ils sont rares, surtout avec 2 ogres comme l'Asvel et Monaco.
Honnêtement si on arrache les play-offs en finissant entre 5 et 8, qu'en BCL on va en quarts, le tout en jouant un basket enthousiasmant qui fait vibrer régulièrement un Rhenus regarni, ce serait déjà très satisfaisant pour moi.
En effet, ce début chaotique me fait penser que c'est une saison dangereuse, que l'on entame sur une pente savonneuse, et que, si on loupe les play-offs et si on ne fait pas un parcours sympa en BCL, on risque de nous plonger vite dans une phase de régression sévère (déjà entamée d'ailleurs, mais de façon douce encore pour le moment).
Et là, je ne prend même pas en compte le fait que le projet arena puisse foirer. Si cela venait à s'ajouter, je pense qu'on se retrouverait en galère comme des clubs style Chalon, Cholet ou Le Mans, qui étaient encore redoutés et assez puissants tout récemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Mer 30 Oct - 19:58

Tyler Larson est en fait parti de Boulazac avec déjà un point de chute (souvent la clé des ruptures à l'amiable quand un joueur ne donne pas totale satisfaction).
Il rebondit à Oldenburg, club allemand costaud à 9 millions de budget, avec une salle sympa de 6000 places, et qui joue l'Eurocup cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Raphael67 Mer 30 Oct - 20:52

J.Taylor qui serait sur la sortie a l'Asvel cest peut-être pas seulement une rumeur...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Mer 30 Oct - 21:41

Raphael67 a écrit:J.Taylor qui serait sur la sortie a l'Asvel cest peut-être pas seulement une rumeur...
Très curieux de connaître ta source. Et je lis aussi Basketinforum hein (où il y a juste des fans qui se posent des questions, mais aucun n'a de source disant que Taylor est sur la sellette).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2019-2020

Message  Raphael67 Jeu 31 Oct - 4:03

Jai pas de source, je me suis fait le match contre Baskonia en replay c tt
Je partage les doutes de Cozette et Brun.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  cbabas Jeu 31 Oct - 20:46

Justin Dentmon signe a Pau,Taqwa Pinero rejoint Boulazac!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum