-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Transferts 2020-2021

+49
Tommy67
Bane Prelevic
Clem
Rom68
Poupi
god is MJ
Steph2
FP19
Gazzo
philippe
Jeam's
Phil67
Patou
Raphael67
Vargas
BOB
APHB
drive67
Plume
SportiveIG
SIG 24
Coachwill
Legend
Hawkins
raph67
bb1
BM Roanne
Tmkrk
néo
RyotaKise
SigFan67
papiknacki
Doum78
Ricardo67
Kilian
cbabas
SAM
voodoo
walligator
lio67
Zemb
Era
Thibaut
John White
LeSage
françois
Slam Funk
SIG 66 le retour
van_pet
53 participants

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  John White Jeu 16 Avr - 18:01

Limoges vient de signer comme prévu son backup au poste 5.

https://www.limogescsp.com/news/20200416024526-le-cubain-grismay-paumier-rejoint-le-limoges-csp?fbclid=IwAR1RQbmPXZ2OHSFV-Yh5g4lYGcFyFwZvnZ8xDch9O7XasRdD6Vp4_QR-79s

Il ne leur reste plus qu'à recruté 2 meneurs dont l'un d'eux devrait-être Beyhurst.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Steph2 Jeu 16 Avr - 18:42

Sûr que ludo serait partant ? Avec le nouveau staff, je le verrais bien rester. Il aurait maintenant plus de perspectives de progression à la sig.

Steph2

Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Lun 27 Avr - 8:56

Belle raquette à Levallois en perspective avec l'arrivée de Halilovic et Chikoko toujours sous contrat.

Par contre, Boris Diaw qui devait incarner le changement d'image, s'en va déjà. Sans doute qu'en interne ça ne doit pas être si simple et qu'il ne se retrouve pas trop dans le projet. Après il est sans doute plus motivé pour faire autre chose et voyager sur son voilier plutot que d'être coincé en région parisienne Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  John White Ven 1 Mai - 11:39

Bryce Cotton intéresse l'ASVEL lui qui va quitter l'Australie suite à la nouvelle règlementation la saison prochaine ou les gros salaires de plus de 200k$ seront diminués de 50%, lui toucherait 400k$ ce qui serait une grosse perte pour lui.

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-asvel-et-le-panathinaikos-interesses-pas-le-mvp-du-championnat-australien-bryce-cotton.html

Véritable star là-bas depuis 4 saisons, un très fort joueur offensivement qui a besoin d'un gros temps de jeu, d'avoir beaucoup la balle, de libertés pour être performant.
Vu qu'en Australie dans un jeu très à l'américaine ou il avait ces libertés là, il explosa tout pas sûr que dans le jeu et la construction d'équipe proposé en Europe notamment en Euroleague il y atrouve son compte.
Même si le jeu français est à part dans le paysage européen ses anciens passages en Europe ne furent pas des succès ou il fût entre autres irrégulier dans ses performances.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  cbabas Ven 1 Mai - 20:24

Selon Emiliano Carchia,Levallois Boulogne est en contact avec Pianigiani et Collet pour le poste de Head coach! Smile Comme si c'etait pas deja fait pour Collet!Curieux de connaitre leur budget pour la prochaine saison!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Ven 1 Mai - 20:48

A priori pour Collet ce n’est plus d’actu. Surprenant en tout cas les énormes moyens à Levallois vu la crise qui couve le sport pro.

Sinon Fauthoux adjoint de TJ, ce serait une grosse blague quand même. D’autant que Mitrovic a encore 1 an de contrat, j’aurais toujours du mal à apprécier le copinage de TP...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  John White Jeu 7 Mai - 15:25

Levallois a son nouveau coach en la personne de Juri Zdovc c'est donc du lourd, les arbitres ce plaignaient de Mitrovic avec lui ils vont-être servis.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Gazzo Jeu 7 Mai - 15:57

Ben l'info mjtb concernant collet aux Mets a du entre-temps perdre du crédit . Zdovc c est surprenant .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Jeu 7 Mai - 16:03

Le départ de Diaw, le report des JOs, il y a eu du changement c'est les Mets, ça n'a pas l'air très calme Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  françois Jeu 7 Mai - 16:05

Comme Maxime je sens le flop, je sais pas pourquoi...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Jeu 7 Mai - 16:53

@Gazzo, le report des JO a tout changé. Au coeur de l'hiver je maintiens l'accord moral qu'il y avait entre les Metropolitans et Collet. Mais comme il ne veut plus cumuler club et équipe de France, tu as la raison.
Et Zdovc, je pronostique qu'il ne terminera pas la saison. Tellement ingérable, colérique, avec un jeu peu prôné adapté à la France. Une bien mauvaise idée à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut Cool ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  cbabas Ven 8 Mai - 19:50

Avec un traducteur vous comprendrez mieux!!Mais a priori coach Z irait bien au Bayern,et Fauthoux le remplace en coach principal!
https://basketservisi.com/2020/05/06/asvel-ve-bayernde-koc-degisikligi-var/
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Ven 8 Mai - 22:19

L'Asvel perd très très largement au change cbabas tu penses pas?

Sinon c'est au tour de Gravelines d'être à l'assaut.
Paul Rigot et Romuald (pas Jean-Frederic) Morency seraient tout proches de signer dans les ailes et... Chris Horton à l'intérieur Shocked

J'aime bien les supporters de Gravelines, mais pas la gestion de ce club.
Voir Horton et ces bons jeunes JFL français chez eux, sans coupe d'Europe, me ferait bizarre.

Mais bon, si Olivier Bourgain remet de l'ordre au niveau sportif, sans mettre le boxon dans les comptes, tant mieux pour ce club historique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  John White Ven 8 Mai - 23:15

mtjb a écrit:L'Asvel perd très très largement au change cbabas tu penses pas?

Sinon c'est au tour de Gravelines d'être à l'assaut.
Paul Rigot et Romuald (pas Jean-Frederic) Morency seraient tout proches de signer dans les ailes et... Chris Horton à l'intérieur Shocked

J'aime bien les supporters de Gravelines, mais pas la gestion de ce club.
Voir Horton et ces bons jeunes JFL français chez eux, sans coupe d'Europe, me ferait bizarre.

Mais bon, si Olivier Bourgain remet de l'ordre au niveau sportif, sans mettre le boxon dans les comptes, tant mieux pour ce club historique!

Gravelines a toujours surpayé ses joueurs donc pas surpris de voir Horton là-bas, même si au vu de saison il aurait pu trouver mieux à l'étranger, mais vu la situation actuelle il préfère peut-être jouer la sécurité.

Bourgain a semé la zizanie partout ou il est passé je ne verrais pas poruquoi cela changerais.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Ven 8 Mai - 23:25

Le BCM malgré les échecs en grandes pompes a toujours un gros budget. Ils ont pour habitudes de signer des gros JNFL qui ne confirment pas chez eux. C’est un classique de faire du bling bling qui fait flop.

C’est géré n’importe comment et je ne vois pas pourquoi ça changerait à court terme, du moins tant que Bedelem et la direction actuelle sera en place.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Sam 9 Mai - 9:50

Benjamin Sene se dirige vers Boulazac, c'est un peu décevant je trouve, il aurait mérité mieux. Pas forcément chez nous mais il aurait pu trouver un rôle intéressant dans une équipe avec une ambition un peu plus élevée

Après, il rejoint sa région et aura sans doute sa place de titulaire assurée avec des responsabilités importantes.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 9 Mai - 10:06

Pour Fauthoux a l'Avel, peut etre que Tony nest pas si fou que ca.
Fauthoux est un candidat avéré pour headcoach de l'EDF apres Collet.
En le mettant headcoach de l'Asvel, où Tony a répété et pour l'heure prouvé quil veut faire un club EL avec les meilleurs Francais, il se place pour le futur : Asvel = meilleur club français, avec les meilleurs joueurs francais, coaché par un potentiel coach EDF.
Si tu veux attirer les meilleurs jeunes joueurs francais, cest pas idiot.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  cbabas Sam 9 Mai - 10:10

Mitrovic va laisser un grand vide a l'OL basket,euh pardon a l'Asvel!!Que les supporters profitent bien des quelques années qu'ils restent a l'Asvel!Je les vois bien perdre leur licence ECA,avec l'emergence des Mets,je pense que Bertomeu va préféré s'installer du coté de la capitale!Bref rien de tres rejouissant pour eux!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Sam 9 Mai - 10:25

Tant qu'il y aura TP avec son réseau, ses moyens et sa notoriété, l'Asvel continuera de faire partie du gratin européen même avec des résultats décevants.

Par contre s'il prend du recul ou lâche l'affaire ça peut faire mal.

Pour les Mets le projet peut être séduisant, un club puissant dans la capitale ça marche et séduit toujours. Maintenant, je ne connais pas leur projet pour savoir si c'est viable dans la durée après leur montée en puissance actuelle
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  néo Sam 9 Mai - 15:09

bertomeu prévoit toujours deux clubs français
il y a déjà lyon, le deuxième sera parisien !
la sig est déjà hors course

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Ven 15 Mai - 9:43

Avec Kaba à Nanterre, ça leur fait une belle petite équipe de jeune JFL motivés aussi, même si Cordinier devrait partir à l'étranger.

Après pour Kaba pas sur que ce soit la meilleure option, on sait que dans le jeu de Donadieu, les pivots voient peu la balle et font surtout le sale boulot (défense, rebond) et que l'attaque est portée par le jeu extérieur. Je n'ai pas souvenir d'un intérieur qui ait réussi à s'imposer chez eux (Smith et Ndoye étaient pourtant de belles valeurs sûres l'an dernier)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Ven 15 Mai - 19:25

néo a écrit:bertomeu prévoit toujours deux clubs français
il y a déjà lyon, le deuxième sera parisien !
la sig est déjà hors course

Bah d'ici là, Bertomeu et sa drôle d'entreprise seront peut-être hors course. Il vaut mieux être un organisme de type "public" (Fiba) qu'une entreprise aux bases bancales par les temps qu'on vit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Lun 18 Mai - 10:56

Beau coup de Dijon qui choppe un mec que je ne pensais pas accessible pour le marché français avec l'un des tous meilleurs belges d'Europe : Hans Vanwijn

Dijon souhaite reduire son effectif à 8 pros confirmés uniquement la saison prochaine.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Lun 18 Mai - 15:42

van_pet a écrit:Beau coup de Dijon qui choppe un mec que je ne pensais pas accessible pour le marché français avec l'un des tous meilleurs belges d'Europe : Hans Vanwijn

Dijon souhaite reduire son effectif à 8 pros confirmés uniquement la saison prochaine.
Clairement un superbe coup!

Je le vois comme un poste 4 avec un potentiel Euroleague à court terme.
Lui et Loum vont être très complémentaires sur le poste 4!

Poste 5, Chassang-Alingue ce serait complémentaire aussi, mais quand même un ton en-dessous de la doublette Solomon-Chassang de cette année, en terme d'impact athlétique.
Mais avec la crise et les moyens pas extensibles de Dijon, cette raquette serait quand même très homogène, complémentaire et solide!

A noter que j'avais présenté Hans Vanwijn le 3 avril sur mes pages.
Liens directs vers les scouting reports ci-dessous:

https://www.facebook.com/MJBballScouting/posts/120964692872591

https://twitter.com/MJBballScouting/status/1246122106213064711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Lun 25 Mai - 21:13

Ca s'est un peu agité aujourd'hui.

Boulazac boucle déjà sa raquette avec Yarou et normalement Archie.
Yarou-Auda c'est complémentaire en attaque, mais en défense ce sera une autre histoire.
Archie et Morency, deux 4-3, c'est plutôt athlétique et sobre. Pas mal pour eux je trouve.

Vitto Brown qui arrive au Mans, je ne connaissais que de nom, mais je n'y avais jamais prêté spécialement attention.
De ce que j'ai trouvé, j'ai tendance à penser qu'il ressemble fort à un très bon role player, et donc à une bonne pioche.
Il écarte le jeu; aux rebonds et en défense il fait le job avec son coffre, ses longs bras et sa mobilité correcte.

Murcie aime définitivement piocher en France. Après nous avoir piqué Jarell Eddie l'an dernier et DJ Strawberry y'a 1 ou 2 jours, ils viennent de signer Peter Jok de Cholet! Belle pioche, je pense qu'il peut bien progresser encore!

Obi Emegano à Fuenlabrada je suis déçu. J'aurais aimé le voir progresser encore en France dans une plus grosse écurie.

Leloup 2 ans à Pau. Moué, un joueur sévèrement sur la fin, dans une équipe en belle galère. Mieux que rien pour les deux parties on va dire.

Loup qui prolonge officiellement à Dijon, je suis content pour eux.
Chassang a jusqu'au 30 mai pour activer sa clause, donc on sera vite fixé si par hasard on essaie de leur arracher (mais je ne comprendrais pas son intérêt de nous rejoindre honnêtement).

Abdoulaye N'Doye suivi par Monaco, ce serait nickel pour eux pour remplacer Lacombe. J'ai appris à bien aimer les monégasques, car sous les dollars ukrainiens, se cachent deux réels passionnés de basket (le président Dyadechko et le directeur exécutif Yefimov).
Ils représentent bien la Jeep Elite sur la scène européenne et trouvent toujours de forts étrangers, dont des jeunes (O'Brien et Clemmons par exemple cette saison, ce dernier filant avec Kikanovic à Ormanspor, 13e sur 16 de Turquie).

EDIT: Dijon voulait garder Leloup, mais il ne voulait plus jouer 2 matchs par semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum