Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Transferts 2020-2021

+49
Tommy67
Bane Prelevic
Clem
Rom68
Poupi
god is MJ
Steph2
FP19
Gazzo
philippe
Jeam's
Phil67
Patou
Raphael67
Vargas
BOB
APHB
drive67
Plume
SportiveIG
SIG 24
Coachwill
Legend
Hawkins
raph67
bb1
BM Roanne
Tmkrk
néo
RyotaKise
SigFan67
papiknacki
Doum78
Ricardo67
Kilian
cbabas
SAM
voodoo
walligator
lio67
Zemb
Era
Thibaut
John White
LeSage
françois
Slam Funk
SIG 66 le retour
van_pet
53 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Sam 8 Aoû - 17:57

John White a écrit:Demetrius Jackson rejoint Rytas on le retrouvera donc au Rhésus belle pioche pour eux.

Je me demandais ce que Lietuvos Rytas Vilnius sortirait comme ricain du chapeau (leur base de lituaniens ne m'impressionnant pas spécialement, correcte mais pas dingue)... Eh bien c'est du lourd !

Sacré joueur Demetrius Jackson!
Ce n'est plus à prouver, mais voici un exemple type, de joyeur balèze qui arrive tout droit de G-League.
Et y'en a plein d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Tommy67 Sam 8 Aoû - 20:42

Dwight Buycks Devrait aller à Nanterre

À voir le niveau qu’il va avoir mais sur le papier ils gagnent au change

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  FP19 Sam 8 Aoû - 20:59

Tommy67 a écrit:Dwight Buycks Devrait aller à Nanterre

À voir le niveau qu’il va avoir mais sur le papier ils gagnent au change

C est confirmé sur leur site, ils sont clairement gagnant au change, c’est pas toutes les saisons qu’un ancien MVP fait son retour dans le championnat

FP19

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Tommy67 Sam 8 Aoû - 21:08

Les deux joueurs doivent avoir le même agent pour que ça aille aussi vite !

Par contre je trouve qu’ils ont 3 ou 4 forts joueurs mais les rotations faudra voir leur niveau !

Surtout il faudra voir si Cordinier restera ou pas en cours de saison


On aura peut-être une bonne surprise niveau recrutement dans ce style là

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  FP19 Sam 8 Aoû - 21:17

Tommy67 a écrit:Les deux joueurs doivent avoir le même agent pour que ça aille aussi vite !

Par contre je trouve qu’ils ont 3 ou 4 forts joueurs mais les rotations faudra voir leur niveau !

Surtout il faudra voir si Cordinier restera ou pas en cours de saison


On aura peut-être une bonne surprise niveau recrutement dans ce style là

Ça malheureusement j’y crois pas trop pour nous, du moins pas une surprise de ce calibre. Ils ont pu se le payer grâce au but out qu’ils ont reçu pour Moore, nous c’est toujours encore la crise coté tunes

FP19

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Ctps Sam 8 Aoû - 21:46

Nanterre a une super équipe bien supérieure à la sig avec peu de moyens. La sig a aucun joueur fiable à 3 points. On est vraiment tombés bien bas alors qu'on nous promettait l'euroleague. On va vour débarquer un joueur de d3 ukrainienne mais on va nous dire c'est merveilleux, il a du potentiel ! Je suis écœuré que le club soit tombé aussi bas.

Ctps

Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Tommy67 Sam 8 Aoû - 22:23

Bien supérieur ?!
Pourquoi ? Parce qu’ils ont trois gros joueurs ? ( cordinier , Buycks et Stone)
Je trouve pas ça super équilibré même si sur les lignes extérieur ça va bien artillerie à 3 points comme d’habitude ! Ils ont aussi des gros joueurs qui ont déçu surtout des intérieurs

Faut arrêter de dire qu’on est tombé bien bas on s’est aussi fait plombé à cause de la ville et du peu de subventions au on reçoit contrairement aux clubs parisien . On verra à la fin De la saison ce que ça donne .

L’euroleague on aurait déjà sûrement une wild card si y’avait la salle mais c’est pas le cas donc faut arrêter de pleurer aussi .

Surtout quand j’entends que Nanterre est bien supérieur à nous .
On fera les comptes à la fin ce qui es sure c’est qu’on doit repartir sur de bonnes bases pour progresser à nouveau .

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Sam 8 Aoû - 22:38

Ctps a écrit:Nanterre a une super équipe bien supérieure à la sig avec peu de moyens. La sig a aucun joueur fiable à 3 points. On est vraiment tombés bien bas alors qu'on nous promettait l'euroleague. On va vour débarquer un joueur de d3 ukrainienne mais on va nous dire c'est merveilleux, il a du potentiel ! Je suis écœuré que le club soit tombé aussi bas.
Joli troll, de niveau Dwight Buycks plutôt que de niveau d3 ukrainienne pour le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  John White Sam 8 Aoû - 23:10

Très belle pioche pour Nanterre et pour certains n'oublions pas la carrière de Byucks avant de signer à Gravelines où il fini MVP de Pro A.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Sam 8 Aoû - 23:22

Hors troll, popopopopoooo quel joli coup réalisé par Nanterre.
J'avais écrit que ce serait une belle occasion pour Nanterre, de prendre un vrai joueur capable de mener, pour remplacer Moore qui est clairement un 2.

Bingo! Buycks est plus fort et sait jouer meneur (MVP de Jeep Elite à ce poste, même si c'est clairement un meneur scoreur et peu gestionnaire).

Tommy67 j'ai checké, Buycks et Moore ne sont pas dans la même agence. Mais le représentant français est peut-être le même par contre.

Pour autant, l'équipe de Nanterre je la trouve intéressante, mais pas non plus impressionnante. Ca visera les places 4 à 8 comme beaucoup d'autres finalement.
Kaba-Conklin en 5 je demande à voir pour diverses raisons.
Bouquet-Dussoulier, soit ça passe ils explosent en se nourrissant de l'expérience Eurocup notamment, soit ils touchent leur plafond du doigt et rament un peu. 50-50.
Ivan Février, je n'aime pas. Soft au possible.
Par contre oui, Cordinier, Buycks et Stone c'est vraiment un joli trio, avec Warren qui peut aussi s'enflammer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Dim 9 Aoû - 0:18

Gros coup, c'est largement mieux que Moore ! Je ne sais pas comment ils ont fait mais bien joué.

J'espère qu'on attend pour faire un gros coup car quand on voit la vitesse pour se retourner c'est qu'il y a de belles opportunités actuellement.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Dim 9 Aoû - 1:08

van_pet a écrit:Gros coup, c'est largement mieux que Moore ! Je ne sais pas comment ils ont fait mais bien joué.

J'espère qu'on attend pour faire un gros coup car quand on voit la vitesse pour se retourner c'est qu'il y a de belles opportunités actuellement.
Ils ont eu un joli buy out pour laisser partir Moore, qui avait déjà un gros salaire (plus gros que tous nos joueurs et largement).

En plus de cette enveloppe au-dessus de 200k€, ils ont l'attractivité de Paris et de une coupe d'Europe.

Pas comparable à notre situation. Nous n'aurons pas de star confirmée.
Par contre en étant patient comme on l'est, on pourrait avoir une valeur sûre, voire une star en devenir avec peu de références en scoutant bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Raphael67 Dim 9 Aoû - 8:27

Dire que l'on touche le fond a la SIG, cest du nimporte quoi... Nous avons une tres belle équipe.

Maintenant, il faut qd meme etre réaliste :
Buicks, Cordinier, ca va aller tres tres vite. Et Kaba, Stone en dessous ca tient plus que la route. Bouquet je l'ai trouvé hyper interressant cette saison deja. Pour le reste, CWarren, Conklin, Dussoulier, Fevrier, ce ne sont pas des peintres non plus.
Donnadieu a bâti un roster qui correspond a son jeu, mais cette fois plus physique que d'habitude, et ce roster est confirmé a 90% en JE. Ca démarrera fort.
Sur le papier Nanterre est au dessus de nous, je ne vois pas comment on peut dire autrechose.
Au niveau financier, cest qd meme extrêmement clair: s'ils peuvent sortir >200k sur un joueur la ou notre plus grosse enveloppe cest 120-130k... Il y a deja un gap qui sest créé.
Nous avons un effectif relatif a notre budget. Logiquement encore assez pour etre au dessus de Boulazac ou CCRB mais deja distancé par Nanterre ou Bourg.
Le scouting cest bien, ca amene de la fraicheur et de la nouveauté, mais dans la grande majorité des cas ces dernieres années personne ne gagnes le titre avec le 10e budget. Ca serait beau, on peut y croire, parceque ca reste possible et parceque nous sommes fan de la SIG, mais si deja nous faisons les PO ce sera super.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Tommy67 Dim 9 Aoû - 9:05

Je suis d’accord que sur le papier ils sont au-dessus mais de là à dire qu’ils sont bien supérieur je suis pas sûre.

Leur JFL hormis cordinier sur le papier sont moins fort que les nôtres .
Parfois les mecs qui étaient au-dessus du lot en Italie n’ont pas confirmé dans notre championnat. J’ai l’exemple en tête de Gamble qui était à Nanterre par exemple .

Après le profil de l’équipe c’est certains qu’il colle bien à l’esprit de Donnadieu , ça va courir et jouer beaucoup en transition et sur le shoot .
Ça va scorer à fond par contre La Défense ça reste à voir .
Ils sont supérieurs certes mais y’a pas un fossé non plus par rapport à Levallois , Monaco ou l’asvel

Ils ont une grosse enveloppe et ils sont sans doute moins touché par la crise grâce aux subventions alors que nous la ville ou la région doit pas donner grande chose pour le basket et surtout avec les nouveaux élus il faut pas l’oublier .

Perso j’ai bonne espoir quand même , on a peut-être moins de talent mais des gros bosseurs .
Certains seront déçu aussi par leur équipe comme on a pu l’être depuis 2 ans malgré de gros moyens

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Dim 9 Aoû - 10:59

Tu deviens d'une mauvaise fois vraiment dommageable Raphaël67, ça me surprend.
J'ai l'impression qu'avec le comique de répétition dans lequel tu donnais ces dernières semaines (que je trouvais tantôt rigolo, tantôt un poil lourdo), tu as finis par te retourner le cerveau.

T'arrives quand même à penser que Nanterre a large plus de pognon que nous alors que non, les 2 clubs sont ultra proches...

T'arrives à te convaincre que Février est bon, alors qu'il ne défend pas et qu'à part envoyer à 3pts (avec une réussite fluctuante et en pesant rarement) il ne sert pas à grand chose pour l'instant.

Si on avait le poste 3 Bouquet-Dussoulier, tu serais entrain de pleurer en disant qu'on a des mecs de proB et qu'on sombre...

Kaba c'est un mec instable mentalement qui se blesse tout le temps...
On a Morin mer**. Entre les deux on a clairement eu celui qu'il fallait et en prime sur 3 ans (tout comme Maille et Cavalière qui seront de bons gardiens du temple, guerriers, sur 3 ans... 3 ans!).
Et en back up, un Ebuka Izundu un peu frustre mais ultra mobile et guerrier, c'est potentiellement au moins aussi bien qu'un Conklin qui est un 4 qui va devoir jouer 5 et qui est une passoire en défense malgré un look guerrier travaillé.

Warren tu le survends complet. Le mec c'est un pistolero irrégulier qui a un physique de poulet.
Pas un hasard si il est descendu en 2e division allemande avec Bremerhaven en 2018-19 et qu'il était dans les bas-fonds de la Turquie cette saison.
C'est un bon soreur, talentueux, parfois capable d'enflammer un match, mais certainement pas un gars qui va mener une team de main de maître.

Buycks par contre c'est la grande classe. Lui est vraiment très fort, même s'il n'est pad gestionnaire non plus.
Ils l'ont eu grâce au bon BUY OUT récupéré dans la transaction pour Moore (plus attractivité de Paris, plus enveloppe de Moore à 160-170k€ de Moore).
C'est juste un COUP DE BOL MONUMENTAL, une anomalie du marché qui arrive une fois tous les 36 du mois.

Cette arrivée miraculeuse de Buycks rééquilibre Nanterre, leur donne une force de frappe balèze à l'arrière, mais en profiter pour vomir sur la Sig c'est pathétique.

C'est quand même pas bien compliqué de comprendre, qu'on sort de 2 saisons moyennes/médiocres, donc qu'on a des moyens en baisse.
C'est pas compliqué non plus de comprendre qu'on perd de la puissance financière car l'Arena a pompé du fric et que Herrmann a été une vraie plaie dans cette histoire.
Enfin, pas compliqué non plus de comprendre qu'on est un club qui repose énormément sur les partenariats privés, et qu'entre la crise Covid et les résultats insatisfaisants depuis 2 ans, certains partenaires donnent moins ou ne donnent plus du tout (avec en prime le Racing qui est sur une dynamique inverse).

Au final, avec l'argent qu'on a, on fait un recrutement malin, avec des guerriers auxquels les gens pourront s'identifier, si daventure nous, les fans lambdas, pouvons nous rendre à la salle.

Puis, je ne sais pas si t'as conscience qu'on a une base JFL Morin-Maille-Cavalière-Miyem pour les TROIS prochaines saisons?

EDIT: j'aurais aimé voir tes écrits, si on avait un duo Darel Poirier + Daval-Braquet comme Bourg au poste 5, pour mener de front Eurocup et Jeep Elite.

Sans parler de tirer sur Wright et Peacock 2 matchs par semaine alors que les gars galèrent déjà avec un seul match dans les pattes.

Ou encore de lâcher un bifton de star sur Scrubb, alors que c'est un excellent lieutenant mais absolument pas un leader.

Ou qu'on jouait avec 2 gamins sur le banc, qui n'ont rien prouvé, dont un qui revient d'une rupture des croisés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Dim 9 Aoû - 11:21

Bonne synthèse mtjb. Souhaitons, pour rassurer tout le monde, que la dernière pièce arrive bientôt, pour avoir une prépa la plus complète possible (seul intérêt pour moi d'avoir la team complète assez tôt)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  SAM Dim 9 Aoû - 12:10

OK avec toi, Max. Et je me réjouis également de la signature pour 3 saisons de nos JFL. J’imagine qu’il y a des clauses de sortie que les joueurs en question pourraient actionner dans certains cas: changement de coach, recruté par un club étranger, peut-être d’Euroligue (éventuellement Morin s’il explose chez nous)? Avec des buy-out?

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Dim 9 Aoû - 12:35

Oui c'est fort possible qu'il y ait des clauses, pour Morin notamment.
Je vais essayer de me renseigner.
Tu as souvent des infos excellentes également, donc si jamais tu trouves vite, je veux bien connaître la réponse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Raphael67 Dim 9 Aoû - 12:37

Divergence d'opinion Max.
On verra bien ce que cela donnera sur le terrain et ou seront Nanterre, Bourg ou la SIG.
Mais je maintiens que tjs en soutenant l'équipe il ne faut pas non plus surestimer le groupe constitué.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  SAM Dim 9 Aoû - 12:47

Je sais qu’il y a des clauses de sortie, ce qui est usuel dans les contrats longue durée. Mais je n’en connais pas les détails. On en saura peut-être plus en septembre. Bonnes vacances à tous.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  John White Dim 9 Aoû - 14:51

SAM a écrit:Je sais qu’il y a des clauses de sortie, ce qui est usuel dans les contrats longue durée. Mais je n’en connais pas les détails. On en saura peut-être plus en septembre. Bonnes vacances à tous.


Oui dans ce type de contrat il y a des clauses souvent avec des by-out donc même en cas de départ,  on récupèrera une petite enveloppe.

Enfin il y a les effectifs sur le papier et la réalité du terrain,  ces 2 dernières saisons nous avions sur le papier un bien meilleur effectif,  on connaît le résultat.

N'oublions pas que Morin et Maille étaient parmis les meilleurs jfls de JeepElite la saison dernière, Lansdowne était dans un Top club niveau classement en Italie et jouait l'Eurocup ou il a été performant notamment face à Nanterre, Clark sort de 2 belles saisons en Italie et n'a rien a envier a Gerry Blakes recruté la saison dernière, Wainwright en plus de son profil ultra physique a un jeu fait pour la JE et risque de voir sa côte monté rapidement, Izundu c'est un pari mais un fort potentiel qui s'il explose deviendra très vite hors budget, quant à Bohacik nul doutes qu'il réalisera quelques cartons même s'il ne sera pas Forcément très régulier.
Sans oublier nos jeunes qui voudront prouver et qui seront très bien encadré.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Invité Dim 9 Aoû - 15:35

Raphael67 a écrit:Divergence d'opinion Max.
On verra bien ce que cela donnera sur le terrain et ou seront Nanterre, Bourg ou la SIG.
Mais je maintiens que tjs en soutenant l'équipe il ne faut pas non plus surestimer le groupe constitué.
Ni partir dans de la caricature exagérée, ce que tu fais sans cesse actuellement.
A te lire, on va quasiment jouer le maintien.
Y'a un monde entre être dans le ventre mou entre 4 et 12 où tout semble pouvoir arriver, et se retrouver à lutter pour être 16e pour éviter les places 17 et 18 de relégables.

Je pense être lucide sur notre effectif actuel, en disant que l'objectif est le top 8. Ce qui sous-entend que ce ne dera pas une sinécure vu la densité de la Jeep Elite et que c'est donc possible qu'on n'y soit pas.

Tout comme c'est possible qu'in fasse 4-5e si la mayo' prend à fond.

Sérieux on a signé 3 JFL sur 3 ans dont 2 all-stars sur pente ascendante + un capitaine de sa team à 23-24 ans.

Nos 2 autres JFL sont 2 gamins de 18-19 ans, internationaux en Équipe de France jeunes, qui ont fait des entrées encoureantes en pros. Pas si mal en 10e et 11e hommes.

Lansdowne a un parcours digne d'un film, une faim de loup et tournait à 18,5 points de moyenne en Allemagne en milieu de tableau, puis 13pts en Italie et 10pts en Eurocup cette saison, dans une team où le collectif était la star.

Wainright a un parcours atypique aussi et c'était un des plus gros guerriers d'Allemagne et de BCL (avec quand même 10pts de moyenne au compteur, des rebonds, des passes et de la grosse défense sur 3 voire 4 postes).

Clark était à 14pts et 3 passes de moyenne en Italie, en milieu de tableau et a collé quelques cartons en fac.
Pour jouer 20-25 minutes en cohabitation avec Maille, c'est plutôt intéressant, même si clairement ce n'est pas Buycks.

Izundu c'est la plus grosse interrogation.
Mais le potentiel est là, quand on sait qu'il a commencé le basket stucturé à 16-17 ans, et vu sa dernière saison à Miami. Il avait été vraiment bon !
Cette année, il a débarqué dans le meilleur championnat en Europe, y'a plus simple pour apprendre le jeu européen et se mettre en confiance. Son plus gros souci a été la gestion des fautes.
Avec un peu de chance, il aura emmagasiné un max d'expérience et s'exprimera mieux chez nous, dans un championnat plus athlétique, moins tactique et moins relevé que l'ACB.
Wait and see pour lui, mais pour jouer 15-20 minutes derrière Morin, ça devrait le faire dans notre jeu up-tempo.

Bohacik, c'est le 3e meilleur joueur, de la 6e meilleure équipe de la dernière Coupe du Monde.
Seule interrogation, sera-t-il efficace hors de son pays ?
Si la réponse était connue et qu'elle était positive... on n'aurait jamais pu le signer.

Reste la dernière pièce du puzzle à trouver.
Je sais que ce ne sera pas une star.
J'espère simplement que ce sera en cohérence avec le reste de l'équipe. Donc un mec qui en veut, qui comprend le sens du mot équipe, avec du physique et un minimum de talent.

J'espère une team façon Ludwigsburg ou Brescia cette saison donc, à savoir une équipe avec des valeurs collectives, de labeur, de solidarité, etc.
Une équipe qui fasse plaisir à regarder dans l'implication et le combat, qu'elle soit classée 5e ou 10e.
Et j'y crois, au fait de revibrer grâce à des mecs guerriers et affamés et pour le fait d'être en course de bout en bout pour accéder aux playoffs.
Aucune surestimation là-dedans, au contraire.

Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  god is MJ Dim 9 Aoû - 16:56

J'ajouterai juste que je crois en cette équipe à cause du coach. Lassi est à mon sens un tout bon. Pas un braillard, ni un monstre d'expérience mais un bosseur, qui possède une énorme culture du jeu et des joueurs et qui manage par beaucoup de dialogue et d'écoute.
On a un coach qui est dans la même situation que ses joueurs, il a des choses à prouver pour gravir les échelons. En cas de difficultés avec un joueur, ce qui pourrait toujours arriver, il y a le boss Alberani qui sera là aussi, et qui selon mes sources sait dire les choses quand il faut et se montrer directif.

Après l'ère du fin tacticien Collet mais qui ne gérait RIEN des problèmes de vestiaire et qui foirait ses recrutements car trop influencé par son fils, je pense que Lassi sera la plus grande plus value cette année.

Je suis donc plutôt enthousiaste quand à cette nouvelle saison malgré la dégringolade du budget.

Allez la sig

god is MJ

Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  John White Mar 11 Aoû - 11:02

Brock Motum officiellement à Galatasaray.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  van_pet Mer 12 Aoû - 17:29

Joli coup à venir de Chalon en passe de signer Eric Buckner. Il s'est bien raté cet été car après Monaco arriver à Chalon ça pique un peu quand même et il a du faire un bon pas un arrière financièrement.

J'espère que l'on saura faire un coup similaire, sans que ça ne traîne de trop malgré tout.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2020-2021 - Page 34 Empty Re: Transferts 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum