MVP de SIG-CB

+4
Vincent
Jenn
Namele
BOB
8 participants

Aller en bas

Quel est, selon vous, le MVP strasbourgeois de SIG-CB ?

MVP de SIG-CB Vote_lcap0%MVP de SIG-CB Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CB Vote_lcap24%MVP de SIG-CB Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
MVP de SIG-CB Vote_lcap0%MVP de SIG-CB Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CB Vote_lcap19%MVP de SIG-CB Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
MVP de SIG-CB Vote_lcap0%MVP de SIG-CB Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CB Vote_lcap5%MVP de SIG-CB Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-CB Vote_lcap0%MVP de SIG-CB Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CB Vote_lcap52%MVP de SIG-CB Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
MVP de SIG-CB Vote_lcap0%MVP de SIG-CB Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-CB Empty MVP de SIG-CB

Message  moi Sam 21 Oct - 22:23

Voici l'élection du MVP de SIG-CB. A priori, ce devrait être un duel entre Sanders (14pts, 10rbs, 22 d'évaluation) et Eidson (21pts, 4rbs, 20 d'évaluation), à moins que certains d'entre vous n'auront aimé l'opportunisme de Mädrich (10pts, 5rbs en 19') ou de Darrigand (9pts, 3pds en 17') ou l'altruisme de Cooper (7pds), ou tout autre joueur.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  Xim Sam 21 Oct - 22:45

Chuck fut present pratiquement la tout le long de la rencontre, variant tirs et penetrations, rebonds, intercetpions et j'en passe, pour moi il est le mvp de cette rencontre.
Mais le choix fut diffcile entre lui et Aerick, de match en match je deviens plus fan encore de ce joueur qui a en plus une tres belle attitude, mais la encore Chuck aussi.
J'ai aussi hesite a voter Mädrich qui sonne la revolte ou Darrigand qui signe un excellent match.
Marquis fut decevant, alternant le bon et le moins bon. McCord travaille dans l'ombre comme toujours, un bon match. Cooper fut altruiste, notament lors de son jeu dos au panier face, et n'a rien force. Nissim nous apporte son talent offensif en premiere qui nous maintient la tete hors de l'eau, une bonne adresse malgre quelques possessions forcees. Enfin Smith est passe a travers, match a oublie pour lui.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  moi Sam 21 Oct - 22:50

C'est vrai que les stats de Smith sont parlantes: 21 minutes pour 0pt à 0/2, mais tout de même 5rbs, 2pds, 1ints. Ce qui montre au passage que ce joueur n'est pas le croqueur annoncé, mais qu'il sait se dévouer au collectif. Il est toujours le deuxième meilleur rebondeur de l'équipe.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  Invité Dim 22 Oct - 0:42

J'ai voté pour Sanders qui s'est une nouvelle fois énormément donné aux rebonds et en défense ou il a réussi à stopper Gray en deuxième mi temps et Edwards qui n'a rien fait (bien aidé par Mc Cord). Il n'a rien gâché en attaque et finit avec la meilleur éval de la Sig. On lui donne 1 contre mais d'après ce que j'ai vu il en a mis plutôt 3. Bref, excellent match d'Aerick, mais ça a été dur de le départager avec Eidson qui méritait le titre de MVP du match a peu près autant que Sanders.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  BOB Dim 22 Oct - 3:32

Moi j'ai voté Nissim parce que je me demande si sans lui l'equipe aurait pu se remettre sur les rails au 1er quart...Afik le déclic a joué son role !

Sinon sanders, encore omniprésent ! Impressionnant de sobriete et d'efficacité ! J'adore ce joueur...

Et dans le Top 3, Eidson bien sur !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  Namele Dim 22 Oct - 10:12

Je vote Eidson, car il a mit des paniers importants, au bon moment.
Il a su récuperer des ballons précieux, et les convertir habillement...
comme dit dans le journal, il a été l'artisan de la révolte avec Nissim, alors que Sanders est un des acteurs du "je reste dans la roue de l'adversaire", tout en contribuant à lancer la SIG.
Pour Darrigand, Mädrich, ils sont très precieux, mais ils ne peuvent pas être MVP sur ce match à mon avis...
par contre, si l'on fait un titre de "meilleur joueur rapport temps de jeu/apport", je pense que ces deux là, en plus de Nissim, peuvent assurer des podiums chaque journée !
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  moi Dim 22 Oct - 10:53

J'ai voté Chuck pour sa constance tout au long du match et pour avoir été l'instigateur de la révolte. Il assume clairement son rôle de scoreur et de première menace offensive, avec une certaine adresse: 7/14 (1/3 à 3pts), et 6/6 aux lancers. Tout en apportant dans d'autres domaines (4 rebonds, 2 interceptions, 2 passes décisives).

D'ailleurs, j'ai dans l'idée que notre bon ami Chuck a énormément bossé son shoot durant sa convalescence de l'an passé. En effet, en 2004-2005, il affichait 32,2% à trois points et 68,9 % aux lancers. L'an passé, c'est 3/23 à trois points (13,0 %) et 75% aux lancers.

Et cette année, notre bon Chuck a des chiffres excellents pour le moment: 44,4% à trois points (8/18) et 80,4% aux lancers frances (37/46). Pourvu que ça dure !

Pour l'anecdote, l'ami Ricardo fait partie des meilleurs shooteurs à trois points du championnat maintenant (9/18, 50%)!

EDIT: Merci Xim, Chuck a évidemment fait un 1/3 à 3pts hier !


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:28, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  Xim Dim 22 Oct - 12:13

moi a écrit:J'ai voté Chuck pour sa constance tout au long du match et pour avoir été l'instigateur de la révolte. Il assume clairement son rôle de scoreur et de première menace offensive, avec une certaine adresse: 7/14 (0/3 à 3pts), et 6/6 aux lancers. Tout en apportant dans d'autres domaines (4 rebonds, 2 interceptions, 2 passes décisives).

D'ailleurs, j'ai dans l'idée que notre bon ami Chuck a énormément bossé son shoot durant sa convalescence de l'an passé. En effet, en 2004-2005, il affichait 32,2% à trois points et 68,9 % aux lancers. L'an passé, c'est 3/23 à trois points (13,0 %) et 75% aux lancers.

Et cette année, notre bon Chuck a des chiffres excellents pour le moment: 44,4% à trois points (8/18) et 80,4% aux lancers frances (37/46). Pourvu que ça dure !

Pour l'anecdote, l'ami Ricardo fait partie des meilleurs shooteurs à trois points du championnat maintenant (9/18, 50%)!

Chuck est a 1/3 a trois points dans ce match, il a bien rentre un tir longue distance geek
C'est vrai que au vu des statistiques qui l'annoncaient, on ne l'attendait pas avec une telle reussite : une vraie machine aux lancers (et c'est bie nrare chez nous ...) et une menace serieuse a trois points.
Pour Ricardo ca fait vraiment plaisir, surtout quand on sait qu'a sa premiere saison au Havre, il tournait dans les 20% santa
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  Jenn Dim 22 Oct - 13:51

Je trouve Sanders impressionnant, il est sur tous les ballons. Je vote pour lui même Eidson a lui aussi fait un trés bon match.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  Vincent Dim 22 Oct - 14:04

Cette fois-ci, c'est difficile.
Je ne voterai pas pour Cooper qui était manifestement fatigué (souvent lent, un retard un peu rattrapé par sa bonne vision du jeu, mais du coup, pas beaucoup de création. D'ailluers, n'a pas joué lors de notre meilleur 1/4 temps).

Il ya les habituels Eidons et Sanders. Ce dernier m'a vraiment impressionné, contrairement au match contre Pau. Quelle science du positionnement, quelle énergie de tous les instants !

Nissim et Mädrich ont été de formidables jokers, relancant la machine quand il le fallait. Mais ce n'est peut-être pas suffisant pour être MVP...

Darrigand a fait un match parfait, encore meilleur que contre Pau. C'est lui qui a mené lors du 4e quart, et de main de maître. N'a pas joué la moitié du match, mais un impact décisif. Mériterait peut-être le titre de MVP, ne serait-ce que pour l'encourager à rester à ce niveau malgré l'arrivée de Cooper et la perte du rôle de titulaire.

Bon, je vais tirer à pile ou face entre Sanders et Darrigand.
Pile, c'est donc Darrigand. Mais Sanders le méritait autant.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  Jilou Lun 23 Oct - 11:22

Je n'ai pas vu le match donc je devrais bien sur la fermer, mais neanmoins j'ai voté Darrigand, pour la raison suivante: je ne crois pas qu'il est dans l'habitude d'Eric Girard de citer des joueurs en particulier dans les interviews d'après match, et hier il a souligné la perf de GD. Comme j'aime ce joueur, je vote pour lui, même si apparemment Maedrich mérite une mention.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty 3 joueurs

Message  remember david harris Mar 24 Oct - 13:33

Alors en ce qui me concerne pour revenir sur le MVP de ce match, j'ai trois noms a citer:

-Darrigand qui etait tout simplement énorme par rapport à ce qu'il a apporter dans le 4eme quart temps. 1 trois point en première intention, une faute provoquer sur un shoot à 3pts et les trois lancers convertis, une pénétration avec la faute converti. En plus de ca il fait une interception énorme, juste au bon moment. Il a booster toute l'equipe à ce moment de la partie.


Sanders Enorme influence sur le jeu... c'est vraiment un super joueur, qui se bat, qui bosse, qui contre qui prend du rebond, et il a un super jeu offensif en transition, il est tout le temps en mouvement.

Eidson qui n'arrete pas de m'impressionner... quelle trouvaille! Quand je pense qu'on regrettait le depart de Riccardo... franchement ce mec la est beaucoup plus fort. J'ai voté pour lui parce que globalement je pense qu'il a encore une fois était le joueur le plus influent sur le match.

Choisir entre les trois n'etait pas facile, si j'avais peu voter pour les trois je l'aurai fait (j'ai essayé).

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  Xim Sam 28 Oct - 13:18

remember david harris a écrit:

Eidson qui n'arrete pas de m'impressionner... quelle trouvaille! Quand je pense qu'on regrettait le depart de Riccardo... franchement ce mec la est beaucoup plus fort. J'ai voté pour lui parce que globalement je pense qu'il a encore une fois était le joueur le plus influent sur le match.


J'adore aussi ce joueur, mais je n'irai pas jusqu'à là. Ricardo, avec ce qu'il a montre en Euroligue, est un joueur formidable capable d'évoluer au plus haut niveau européen. Pour l'instant Eidson commence fort et j'en suis ravi, mais il a encore a prouve pour qu'on puisse parler de lui comme meilleur que Rico.

La coupe uleb sera deja un revelateur, honnêtement je pense que Eidson a le niveau pour cette competition. Apres pour l'euroligue, il faudrait qu'il la joue pour qu'on le sache, personne n'attendait Ricardo a un tel niveau dans cette compétition l'annee derniere.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  moi Dim 29 Oct - 18:31

On peut clore ce topic, vu qu'une nouvelle journée a eu lieu. C'est donc Chuck le MVP strasbourgeois de SIg-CB.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CB Empty Re: MVP de SIG-CB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum