Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rumeurs 2020/2021

+22
SAM
jul068
raph67
Fab 67
SIG67
Gazzo
Tommy67
Era
Slam Funk
RyotaKise
Rom68
cbabas
Raphael67
Smithetwesson
françois
BOB
Thibaut
drive67
god is MJ
Doum78
van_pet
John White
26 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Fab 67 Lun 20 Juil - 22:28

https://sportando.basketball/en/sig-strasbourg-close-to-sign-jaromir-bohacik/

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  françois Lun 20 Juil - 22:36

Ahhh ?

https://sportando.basketball/en/sig-strasbourg-close-to-sign-jaromir-bohacik/

Si ça se confirme je survalide ! grosse gachette, cador de la sélection techèque qui a fait une grosse CDM l'an passé. Il dégaine vite, de l'expérience, peut jouer sur les 2 postes.
Seul doute sur son adaptation à la JEEPELITE, mais beaucoup de garanties je trouve
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Invité Lun 20 Juil - 23:03

Je suis aussi très content et j'ai hâte que ce soit confirmé.
Arrière-ailier gaucher intense, malin dans ses déplacements, shooteur un peu irrégulier mais capable de bonnes séries (je le souligne car je lis "gâchette" ici et j'ai reçu des sms avec ce même mot, alors que pour moi c'est un bon shooteur mais pas assez régulier pour le qualifier ainsi), percutant et créatif en drive sur sa papatte gauche (par contre un peu "unilatéral"; sa main droite ce n'est pas son truc ^^).
Défensivement ça fait le taf avec intensité, sans pour autant être un stoppeur.

Encore un profil en phase ascendante dans sa carrière, mais avec des références en sélection nationale et en BCL. What else?
Rassuré copain Raphaël67?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  van_pet Lun 20 Juil - 23:17

Joueur tchèque référencé, il a plus rien à prouver chez lui mais devra s’adapter à la JeepElite qui est bien différente. Un gros poignet, mais qui peut finir près du cercle aussi, c’est un bon joueur mais pas une assurance tout risque à cause de son adaptation au championnat. Du peu que je me souviens de lui a la dernière CDM il joue très juste, toujours bien placé, surtout en attaque et lit bien la défense adverse.

Il peut jouer 2 et 3 et permet de cibler un ricain sur le dernier poste, sans doute un autre ailier qui peut potentiellement être aligné en 4 avec du shoot par séquence.


Dernière édition par van_pet le Lun 20 Juil - 23:21, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Invité Lun 20 Juil - 23:18

50% à 3 pts la saison dernière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Invité Lun 20 Juil - 23:53

Stéph a écrit:50% à 3 pts la saison dernière
En championnat tchèque de niveau N1-ProB les 52%.
En BCL c'était 26% (là c'était anormalement bas pour lui par contre).
En sélection il était plutôt chaud avec 53/122 (43,4%) en 22 matchs officiels depuis 2018.
Je persiste donc, car je l'ai vu jouer X fois: c'est un bon shooteur mais de séries (parfois décisives), pas métronomique mais plutôt cyclique.


Dernière édition par mtjb le Lun 20 Juil - 23:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Invité Lun 20 Juil - 23:56

Ok, merci. Maintenant souhaitons que la sortie de l'indiscretion n'est pas un coup de l'agent pour stimuler le marché. J'ai regardé ses actions en coupe du monde : très sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Rom68 Mar 21 Juil - 0:13

Si sa ce confirme ( et faut maintenant se méfier des rumeurs après ce qu il s est passé avec Fontecchio) je serai ravi !
Super joueur en pleine progression qui correspond totalement au profil de joueur complémentaire du reste de l effectif et en plus bosman !
Poste 2/3 qui pourra donc évoluer avec Lansdowne ou avec la dernière recrue.
12 pts en bcl c est solide reste à voir son adaptation avec la jeep élite qui sera le gros point d interrogation....
Il tournait quand même à 15 pts de moyenne à la dernière coupe du monde !!!
Reste à recruter un dernier Us qui sera probablement un vrai poste 3 assez grand pouvant se décaler en 4 et vraiment pure shooteur...
Pas trop d’idée sur le prix du joueur tchèque....130k environ ??
Ça nous laisserait une belle enveloppe pour finir le recrutement qui devrait être d’environ 140k !
Avec la baisse des prix actuels y a moyen de choper du lourd !

Rom68

Age : 23
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  god is MJ Mar 21 Juil - 0:30

Joueur sous contrat avec Nymburk jusqu'en 2022. Peut être un buy out à lâcher dans l'affaire !

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Invité Mar 21 Juil - 0:49

Eurobasket annonce Bohacik sous contrat jusqu'à 2020, pas 2022. Pas 100% fiable, mais à 90-95% en général.
Il a peut-être un contrat jusqu'à 2022, avec clause de rupture unilatérale à l'été 2020?

Rom68 j'ai donné une fourchette estimée à 120-130k euros en off avant, à un forumer avec qui je discutais. En phase donc. Vu la chute des tarifs, peut-être même 110k euros.

Même si c'est plutôt un 4-3 plutôt qu'un 3-4 (et encore, il est bien à l'aise sur les deux postes), je garde un petit espoir pour Thomas Wimbush! Son intensité m'a tellement fait vibrer lors du Finalturnier en Allemagne! Puis c'est un bon shooteur, bon défenseur (mais peut manquer de concentration), en plein progrès, qui peut défendre sur 3 positions.

Sinon, il reste plein de joueurs intéressants en Europe et en G-League je n'en parle même pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Rom68 Mar 21 Juil - 0:55

C est bien ce que je pensais...au niveau du salaire on doit être dans les 120-130k et si on peut l avoir pour 110k ça serait juste top !!
Complètement dacord avec toi mtjb, Wimbush serait vraiment le profil idéal, gros shooteur assez grand pouvant jouer sur les postes 3-4 tout comme Wainright mais ils ont des profils totalement différents donc ça serait super.
Il a encore signé nul part donc pourquoi pas...moi j y crois perso !
Je le vois pas déjà signé en euroleague, je pense qu il va passer par la case eurocoup ou champions league.
L équipe me ferait vraiment rêver !!!

Rom68

Age : 23
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Tommy67 Mar 21 Juil - 7:20

Wimbush pour finir l’équipe et ça serait parfait !

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  raph67 Mar 21 Juil - 8:00

Si ca se confirme ca laisse de la place à CHRIS EVANS!! Laughing

raph67

Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Raphael67 Mar 21 Juil - 9:04

Wow super!
Maintenant je retourne me coucher.
Jattends le dernier joueur de l'equipe, un gros potentiel de 22ans, titulaire en equipe roumaine...
(Rappel : Hier on parlait de Vitali, de Richardson, et la vous sautez au plafond pour Bohacik)

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Invité Mar 21 Juil - 9:12

Personne ne saute au plafond. On se dit juste que ce gars, que je ne connaissais pas, est vraiment un beau joueur. Vitali oui peut-être, mais Richardson n'est pas le cador du siècle, 200 matches NBA au compteur, non plus.


Dernière édition par Stéph le Mar 21 Juil - 9:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  françois Mar 21 Juil - 9:12

Tu es dur Raphael, ce joueur (s'il signe) offre pas mal de garanties et apporterait beaucoup de choses au roster en place.

Il faut vraiment que tu te fasses à l'idée que c'est fini les noms ronflants et CV attirants sur le papier. La réalité économique est passée par là...

Par contre pour le dernier poste (et encore une fois seulement dans l'hypothèse où Boacik signerait), je verrais plutôt un poste 2-1 couteau suisse pouvant dépanner à la mène, car on a personne derrière notre duo de meneurs pouvant le faire.

En 3 on aurait ce tchèque, Wainright, voir Lansdowne dans une configuration très small ball.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Raphael67 Mar 21 Juil - 9:31

J'exagère (encore) un peu exprès.
Pour les gros cv cest fini... pour nous, pas pour les autres. Je me demande quelle place on va finalement occuper en MS (10e? 12e?).
Pour Bohacik, le gars est bon rien a dire surtout l'avoir vu jouer en CDM, ils sont allé jusqu'en 1/4 se faire demolir par l'Australie. Cetait une des surprises.
Maintenant je vais pas dire que l'équipe change de dimension parcequ'on le recrute... Ca reste dans la lignée. On a tjs un enorme manque dun shooteur, de taille, ...
Voyons le dernier joueur. A mon sens il manque un 3-4 shooteur. On a encore Tchicamboud a aligner en 1 en cas de pepin.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  RyotaKise Mar 21 Juil - 9:45

Mais quel gros CV à part à l'asvel, monaco et paris ?
Parks c'est un gros CV, sérieux ? Paris Lee qui a fait une bonne saison à Anvers ?
Je te rappelle qu'on recrute Clark qui tourne à plus de 14pts en Italie et Lansdown à 19pts ya deux ans en Allemagne !
Malachi Richardson si on en parle pas ici et qu'il affronte pas la sig l'an dernier, pas sur qu'il temballerais plus que ça si le club annonçait sa signature !
L'équipe ne fait pas rêver sur le papier on est tous daccord là-dessus, mais les gros CV merci on a donné ces dernières années avec des semi retraités (collins, green, andersen,..).
On mise sur la complémentarité, la gnac, cette année, et du talent ne t'en déplaise y'en a quand même on dirait qu'on a recruté que des rookies de seconde zone.
Édit : sur la fin de ton message par contre, complètement en phase. Pour moi il faut un 3-4 avec du shoot ! Tchicamboud peut grignoter des minutes à la mène au cas où
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Raphael67 Mar 21 Juil - 10:09

Officiel, plus quun US a recruter... on verra sil y a un "Danette effect" cette fois....

Edit : Bohacik selon Tuovi : "Il était pour moi l’un des meilleurs joueurs de la coupe du monde 2019"
Effectivement il est sans doute dans les meilleurs, dépend si on parle des 10 des 20 ou des 30 meilleurs...
Faut ptet pas deconner qd meme... en plus il joue au meme poste que Fournier ou Bogdanovic.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Tommy67 Mar 21 Juil - 10:27

Non mais là stop à la mauvaise fois quoi .

Est-ce qu’on verra tous les pseudos supporters au rhenus sous prétexte qu’il n’y a pas de gros CV ? Non mais là il faut pas abuser pourtant on verra pas tout le monde .

Incroyable , c’est notre club, notre ville , notre région . Il faut arrêter de faire les fines bouches et critiquer ! On est en RE-construction , une année charnière . On a rien à envier aux autres équipes hormis l’ASVEL et les METS ! Hormis qu’ils ont peut-être quelques gars mieux connus !
Certains collector paraissent déséquilibrés ( BOURG , Nanterre et même les METS)

L’année dernière sur le papier on devait taper le top 4 facile et au final on finit 10 ème avec des gros CV .

Ce joueur tchèque a l’expérience de la BCL et il est international. La coupe du monde relève certains gros joueurs et c’est un niveau exigeant .
Y’a des joueurs qu’on voit mieux mais qui sont tout aussi précieux il faut arrêter d’être dans l’excès .

On a encore un US à recruter , ça devrait être un 3 bon shooter et pouvant dépanner en 4 . Sur le poste 1 et 2 Tchicamboud devrait avoir quelques minutes

WImbush ça serait le top du top !

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Raphael67 Mar 21 Juil - 11:50

Je suis de mauvaise foix qd je dis que cest exagéré de dire que Bohacik était lun des meilleurs joueurs du mondial 2019??
Fan de la sig, je le suis, abonné depuis 8ans, je soutien l'équipe, tjs, bons ou mauvais moment cf saison derniere. Et je continuerai.
Mais je ne vais pas m'enflammer non plus maintenant pour cette signature. On verra sur le terrain. Cest bien de toujours mentionner les Collins, Green. Mais l'année derniere bcp etait ravis de la signature de Travis Trice, super potentiel mais qui a montré un autre potentiel sur le terrain, celui de poulet sans tete.
Pour l'heure notre recrutement a surtout été fort au debut, sur les JFL. Maille-Morin super, Cavaliere s'il retrouve le niveau de debut de saison 2018 ce sera tres fort aussi. Ensuite Clark/Lansdowne cest bien aussi. Wainright, Izundu, la je suis plus dans lattente. Le fait est que ces deux derniers sont a l'intérieur et a l'aile. Pour lheure en scoring au poste 5 et 4 on est light qd meme (ou j'exagère encore??)
Le dernier joueur devra combler cela donc etre un 3-4 ou 4-3 avec du talent offensif.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  van_pet Mar 21 Juil - 12:02

Quand tu tournes a plus de 15pts en Coupe du Monde en étant co-leader avec le nbaer Satoranski et en terminant a une surprenante 6e place tu es bien l'un des meilleurs joueurs du tournoi.

J'éprouve plus de réserve pour Wainright et Izundu également, faudra prouver sur le terrain, mais le reste c'est très intelligent et cohérent au niveau de l'état d'esprit annoncé. Ce n'est pas bling bling mais complémentaire, combatif et malin.

Evans ou Wimbush pour finir et on sera plutôt pas mal !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Raphael67 Mar 21 Juil - 12:09

Ok alors disons quil est dans les 20-30 meilleurs joeurs de la CDM, cest deja effectivement pas mal mais loin (tres loin) du top10. Ca reste tres bien pour la SIG.
Oui, Evans cest une garantie et Wimbush aussi dune autre manière. Maintenant voyons ce que lon va signer...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Tommy67 Mar 21 Juil - 12:10

Non mais ça m’étonne de toi d’avoir autant exagéré justement !

Je suis d’accord qu’il y a certaines inconnues du au fait qu’on ne connaît pas trop les joueurs . Surtout Izundu et Wainright.
Moi je suis d’accord que ça manque peut-être d’un petit intérieur sachant avoir des moves plutôt que sauter et être dans le physique .
Cependant Izundu peut être une surprise et il a le potentiel pour exploser en JE . Ça sera au coach de faire en sorte que le jeu qu’il veut prôner fonctionne !

On voulait deux joueurs plus expérimentés et c’est le cas pour bahocik !
Je pense pas que ces 2 dernières saisons on ait pu dire qu’on avait dans nos rang un international a 15 points dans une CM ! Et surtout en finissant 6 ème . Je suis d’accord il connaît pas là JE mais il connaît la BCL avec de bons chiffres ! Ça devrait être un leader pas forcément au scoring mais en intensité et dans les moments chauds .

Je ne le connais pas plus que ça avant sa signature mais c’est pas mal je trouve . Il doit pas être cadeau niveau salaire mais abordable et nous permettant de recruter un gros poste 3-4 US ou peut-être non d’ailleurs ( je pense pas ) avec du shoot à 3 points notamment et un peu plus de scoring que Cavaliere .
L’inconnu est grande sur cette équipe dû au fait qu’il y a un gros travail de scooting mais si la mayonnaise prend je trouve l’équipe bien équilibrée.

Mais bon on est d’accord qu’on aimerait une garantie sur le dernier poste qui doit nous rejoindre .
Ce qui est sûre c’est qu’il devrait y avoir du spectacle au Rhenus.

PS: travis Trice on sentait le talent ! Mais c’est la tête qui était pas bien faites . Je pense que le but c’était d’éviter ce genre de joueur cette année .

Qui dit que certains américains signants ailleurs ne seront pas de déceptions du même type ?

Les deux noms que tu cites ont un peu les mêmes profils et ça serait vraiment pas mal qu’un des deux nous rejoigne !

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  van_pet Mar 21 Juil - 12:18

Raphael67 a écrit:Ok alors disons quil est dans les 20-30 meilleurs joeurs de la CDM, cest deja effectivement pas mal mais loin (tres loin) du top10. Ca reste tres bien pour la SIG.
Oui, Evans cest une garantie et Wimbush aussi dune autre manière. Maintenant voyons ce que lon va signer...

Top 20 peut être oui, le top 10-15 c'est quasi que des NBAer ou EL de toite façon. Donc pour nous s'il s'adapte au championnat c'est un bon coup.

De plus il est réputé pour être un leader et a de l'expérience sans être trop âgé, ce sera important dans ce groupe jeune et d'avenir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Rumeurs 2020/2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum