Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vilnius

5 participants

Aller en bas

Vilnius Empty Vilnius

Message  expat Mar 26 Jan - 18:35

hello !

Le forum est bien calme depuis qq jours !


Qqun a un lien pour le match ? merci
C'est frustrant que ce soit tjrs l'autre match du groupe qui soit accessible sur la chaîne Youtube de la BCL et pas le notre; une raison?
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vilnius Empty Re: Vilnius

Message  Poupi Mar 26 Jan - 18:47

http://cdn.sportcast.life/webplayer.php?t=ifr&c=1509452&lang=en&eid=1026771&lid=1509452&ci=1692&si=3

Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vilnius Empty Re: Vilnius

Message  expat Mar 26 Jan - 20:28

Merci !

Dommage, ces 2 trois points d'affilée encaissés à 4 min de la fin, ça change la physonomie de la fin de match, et puis après, rapproché assez incroyable dans les dernières 90 secondes, les gars ont eu le mérité d'y croire ! pas mal de mauvais choix de tchicambout à la fin, dommage, mais ça lui fera de l'experience. par contre quelle blague cette faute sifflée antisportive à 2 sec de la fin alors qu'on est à -1 ! On ne la siffle JAMAIS AS, quelle mouche a piqué les arbitres?? ils DONNENT le match à Vilnius avec cette décision !

Sinon, y a quand même eu des moments où on a fait pas mal n'importe quoi, assez longtemps, dans le 2e quart... Il a manqué un organisateur sur le terrain à ce moment là. Je regrette un peu que Lassi n'ai pas (re)mis Maille sur le terrain. Il aurait pu lui donner sa chance. Dailleurs Maille a été bon dans le 4e quart.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vilnius Empty Re: Vilnius

Message  expat Mar 26 Jan - 21:22

Thicamboud qui au passage n'a pas démérité du tout, il a fait un bon match et mérité ttes les minutes offertes, d'ailleurs il a le meilleur +/- de l'équipe et de loin!
Udanoh m'a bien plus aussi, on voit qu'il est déjà mieux intégré, ça fait plaisir d'avoir un intérieur. Quand il est sorti, j'aurais aimé plus voir Miyem plutot que mettre WR en 5. Je trouve qu'on a trop joué small ball et en csq souffert à dééfendre près du cercle.
Pour finir sur les joueurs, celui qui m'a intrigué, ce soir, c'est bohacik... il arrive quand même à faire -2 d'éval et à avoir des stats complètement neutres voire inexistantes malgré 25 minutes sur le terrain. j'ai du mal à voir ce qu'il apporte ce soir. Il a balancé pas mal de briques assez immondes...
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vilnius Empty Re: Vilnius

Message  expat Mar 26 Jan - 21:24

Au final, s'il y avait un match à perdre, c'était bien celui là :-) On ne fini pas très loin, et ce sans Léo et Morrin.
Un entraînement satisfaisant en somme
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vilnius Empty Re: Vilnius

Message  françois Mar 26 Jan - 22:36

Je crois que personne à part toi ne s'est soucié de ce match big smile

Aller voyons comment on va aborder ce match samedi. J'espère que Leo pourra jouer. Cholet sera revenchard...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vilnius Empty Re: Vilnius

Message  Raphael67 Mer 27 Jan - 9:21

On a pas vraiment joué,
Les jeunes ont eu bcp de min
Lansdowne et Boci ont joué avec le frein a main

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vilnius Empty Re: Vilnius

Message  Phil67 Mer 27 Jan - 17:53

"Pour finir sur les joueurs, celui qui m'a intrigué, ce soir, c'est bohacik... il arrive quand même à faire -2 d'éval et à avoir des stats complètement neutres voire inexistantes malgré 25 minutes sur le terrain. j'ai du mal à voir ce qu'il apporte ce soir. Il a balancé pas mal de briques assez immondes..."

On a fait le premier changement qui s'imposait (Udanoh) et on a sans doute passé un petit cap...Il faut peut-être faire le second pour en passer un bien plus grand encore...
depuis le début je trouve que Bohacik ne colle pas du tout (mais pas du tout) à l'ADN de cette équipe et force est de constater qu'en ce qui le concerne, le naturel semble revenir au galop malgré un petit mieux dernièrement (hier soir à nouveau très insuffisant)

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vilnius Empty Re: Vilnius

Message  Invité Mer 27 Jan - 18:04

Perso j'aime beaucoup Bohacik de par sa polyvalence, sa créativité et son adresse. Pas hyper régulier et parfois en difficulté face à des joueurs athlétiques, mais précieux pour une équipe comme la nôtre.

Puis le juger sur un match équivalent à un scrimmage, ça n'a aucun sens.
Lors du match précédent en BCL face à Riga, il avait été très bon d'ailleurs, et sa campagne de BCL est tout à fait satisfaisante (en Jeep Elite beaucoup moins pour l'instant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vilnius Empty Re: Vilnius

Message  Raphael67 Mer 27 Jan - 18:51

Clair, ce match ne nous apprend rien, sinon que Ike sest intégré au collectif.
Hate de voir ce que ce team peut donner au complet qd Morin reviendra.
Le point faible cest tjs selon moi le poste 1, meme si JB a fait mieux ces 2 derniers matchs. Sil monte encore son niveau et arrive a assurer un minimum d'adresse a 3pts ca change l'équipe

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vilnius Empty Re: Vilnius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum