Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

+6
expat
fffl
Poupi
Raphael67
John White
françois
10 participants

Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  françois Ven 17 Déc - 21:40

https://sigstrasbourg.fr/2021/12/in-eddie-paris

Débuts de Jarrell, Cavaliere incertain.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  John White Sam 18 Déc - 10:56

En regardant les stats de Paris lors de leurs victoires et défaites, pour moi on peux s'apercevoir que le facteur X de cette équipe c'est Kyle Allman dès qu'il provoque au minimum 7 fautes (8 en moyenne sur les victoires), score au moins 18pts et fait 18 d'évaluation (sauf la défaite d'un point face à Roanne).

Attention aussi à leurs prospects (Begarin, Kamagate) qui ont les qualités principalement athlétique et de vitesse pour nous causer des soucis.
A Morin en attaque d'essayer de le sortir de la raquette afin de le gêner comme en défense sur les rotations pour lui poser le plus possible de problèmes sous les panneaux afin qu'il n'ait pas de panier dans des conditions trop facile pour lui.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 18 Déc - 20:23

Mr Eddie n'a pas l'air d'être gêné par son dos !
🤩🤩🤩

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  Poupi Sam 18 Déc - 20:31

Paris c'est assez faible, mais on est dans notre jeu.
Pour le moment Eddie plutôt rassurant !
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  fffl Sam 18 Déc - 20:46

il a croqué un peu sur 2 actions ou il a tenté de driver pour aller au cercle et a perdu la balle mais la gachette est toujours là et bien là... quel festival.
Bohacik fait plaisir également sur cette 1ere

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  Poupi Sam 18 Déc - 20:48

Il a tenté de faire oublier Crocker , sans succès Smile
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  fffl Sam 18 Déc - 21:15

on fait pleuvoir a 3 points comme jamais (avec la réussite en prime) mais j'apprécie surtout le passing game qui est vraiment bon ce soir.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  fffl Sam 18 Déc - 21:52

17 sur 29 à 3 points, c'est stratosphérique, tous les snipers étaient au diapason. vraiment content de retrouver un bohacik conquérant, et même Morin était mieux même s'il a beaucoup gaché sous le cercle, il a été bon en défense et a bien gobé au rebond.
bravo les gars.
j'espère que Jarell n'a rien car il n'a joué que 3' en 2e mi temps

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  expat Sam 18 Déc - 22:54

Je suis bien content d'avoir eu tort de douter de bohacik :-)
et super content pour le bon début de Jarell, ça ne peut que le mettre en confiance, en espérant qu'effectivement il a simplement été préservé en 2e..

Superbe passing game de l'equipe en tout cas. J'ai regardé dans la foulée le match Bourg-Dijon et je nous trouve nettement supérieurs aux 2 équipes collectivement parlant. On va voir si ça se confirme la semaine prochaine au Rhénus vs Dijon

Bravo les gars !

On doit avoir battu notre record à 3 pts? Adresse irréelle ce soir !

Ça fait plaisir de gagner aussi largement sans se faire peur. Chose qui nous arrivait rarement l'an dernier mine de rien, même contre les équipes faibles. Bon Certes Paris pour être faible cest faible..
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  van_pet Dim 19 Déc - 0:39

Pas vu le match mais comme attendu Bohacik a su profiter de la situation et briller. En espérant que cela lui permette de vraiment lancer sa saison et tirer le groupe vers le haut régulièrement et non pas un match de temps en temps.

Jarrell plus en jambe que ce que je pensais, c’est aussi une bonne nouvelle. En face l’opposition était légère mais c’est bon pour sa confiance. Et l’adresse ça ne se perd pas visiblement Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  lio67 Dim 19 Déc - 8:10

Clairement quand bohacik s'y met notre équipe sera intenable a 3 points.
Les deux que l'on avait ciblé pouvant être impacté par le retour de Jarell ils ont tous deux sortis un gros match. Smile

Le jeu de passes, l'intensité défensive, notre adresse, c'était franchement étouffant pour l'équipe en face.
Je suis impatient de voir notre match vs métropolitains afin de voir si notre recette sera efficace face à Collet ..

Jarell a fais un retour du tonnerre quand même...son shoot est encore plus efficace j'ai l'impression..

Bref je pense que l'on peut une nouvelle fois rêver haut avec cette équipe c'est tout ce qui compte.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  françois Dim 19 Déc - 9:28

Belle victoire où on a maitrisé le match hormis le Q3 où on s'est relâchés et que Paris a été plus agressif des deux côtés. Beau passing game et on fait tomber la pluie sur le tir extérieur. La semaine de repos préparation a dû faire du bien aux organismes.

Le scénario du match a permis de bien réintégrer Jarell pour une première, le bras magique est toujours là (16pts en 14min Shocked ). Il se cherche encore un peu avec ses partenaires mais ça va venir, et je l'ai trouvé déjà plus intégré dans l'équipe par rapport au dernier match. Je pense qu'il a été préservé en seconde période, inutile de forcer son retour.

On l'attendait tous et il a répondu présent, Jaromir agressif qui alterne entre tir extérieur et drive où il fait parler son QI basket. A confirmer sur la durée !
Dre énorme avec deux actions où il a montré des cannes de 20 piges (gros dunk sans appui et cette séquence contre-3pts en transition).
Maille très bon aussi surtout dans le Q4. Morin m'a encore frustré en se plaignant auprès des arbitres en permanence, mais il a sécurisé le rebond.

EDIT : trois énormes actions de Dre, j'avais oublié son hustle après son air-ball pour sauver la balle et l'envoyer sur Jarell yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  Fab 67 Dim 19 Déc - 10:30

Une bien belle équipe. Quel plaisir cet état d’esprit aux antipodes du star mania monégasque et de son oligarque millionaire (tout fan de basket soit il).
On trouve l’équipe telle que Lassi et Alberani l’ont imaginée. Des battants qui se mettront le cul par terre, un état d’esprit étouffant  en défense, des intérieurs dominants aux rebonds et passeurs qui ressortent la balle sur les extérieurs, une brochette d’artilleurs qui si Bohacik s’y met vont être difficiles à défendre (Jarell, Roberson, Bohacik, et Dre, Curier, Mitchell qui savent aussi mettre dedans), un meneur maître d’œuvre architecte qui caviardise à souhait … vivement la suite

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  Alles67 Dim 19 Déc - 19:07

Pour le dernier match du WE défaite de Monaco à domicile contre Limoges (-10). Nous sommes seuls seconds 👍

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  van_pet Dim 19 Déc - 19:58

Monaco c’est terrible quand même, le groupe vit mal on dirait. On ne sent pas une superbe ambiance dans le groupe et pas vraiment de collectif. L’empilement de star c’est beau sur le papier mais ça ne marche pas. Les joueurs choisissent leurs matches et s’en foutent du championnat.

Je ne serais pas surpris qu’il y ait des ajustements mais ils vont être vite limité par les 16 contrats max. Le secteur intérieur, la mène (bon avec Lee et Westermann ça n’aide pas) c’est vraiment pas adapté au championnat.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  expat Dim 19 Déc - 21:55

Alles67 a écrit:Pour le dernier match du WE défaite de Monaco à domicile contre Limoges (-10). Nous sommes seuls seconds 👍

Ça fait drôlement plaisir de regarder ce petit classement sur la droite de l’écran !!

Après, il faut relativiser : on a eu un calendrier très favorable jusqu’à présent, avec notamment bcp de matchs à domicile.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  Fab 67 Mer 22 Déc - 23:10

Fab 67 a écrit:Une bien belle équipe. Quel plaisir cet état d’esprit aux antipodes du star mania monégasque et de son oligarque millionaire (tout fan de basket soit il).
On trouve l’équipe telle que Lassi et Alberani l’ont imaginée. Des battants qui se mettront le cul par terre, un état d’esprit étouffant  en défense, des intérieurs dominants aux rebonds et passeurs qui ressortent la balle sur les extérieurs, une brochette d’artilleurs qui si Bohacik s’y met vont être difficiles à défendre (Jarell, Roberson, Bohacik, et Dre, Curier, Mitchell qui savent aussi mettre dedans), un meneur maître d’œuvre architecte qui caviardise à souhait … vivement la suite
C’est de ce post que tu parles John dans l’autre topic ?
Je suis persuadé que lorsque Jarell se familiarisera avec les systemes et que les automatismes se mettront en place en défense, ça va le faire. Laissons lui le temps de se refaire un physique … c’est déjà surprenant qu’il puisse reprendre aussi vite et tôt après son opération.
On a une armada d’extérieurs rarement vue jusque là. Moins ronflante qu’à la Belle Époque de Collet, mais ça peut shooter de partout, et on a l’alternance au drive quand il le faut.

Et Sig66, quant à ton commentaire sur le match d’hier soir, je ne sais pas quelle saison tu as vue jusqu’à présent, mais si tu doutes et remets en question les valeurs de l’équipe qu’on a a ce jour, je ne sais pas quand tu pourras t’emballer un jour. Ça doit pas être drôle tous les jours de voir les choses en gris aussi sombre.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg Empty Re: Betclic Elite J12 Paris Basket - SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum