Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

+8
expat
van_pet
Kilian
jul068
vim
fffl
John White
françois
12 participants

Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  françois Ven 18 Fév - 16:36

https://sigstrasbourg.fr/2022/02/comme-un-air-de-revanche

Je ne doute pas de l'esprit de revanche des gars vu le match aller très récent, mais vu tous nos absents et la dynamique du Portel je suis sceptique mais bon.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  John White Ven 18 Fév - 19:53

Nous sommes les outsider sur cette rencontre à nous de créer la surprise.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  fffl Ven 18 Fév - 20:15

pas un bon début de match...

Mitchell encore très bon, il nous a bien aidé à revenir et à passer devant, avec cap'tain et Taylor. go il faut que les autres haussent un peu leur jeu pour qu'on fasse un écart.
et Udanoh qui recommence ses erreurs et montre encore des signes d'énervement à chaque faute sifflée contre lui, il n'est pas dans une bonne passe, lui BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG 1f615

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  vim Ven 18 Fév - 21:02

Outsider contre une équipe qui joue le maintient!
On sera la seule équipe à avoir perdu deux fois contre eux!
C'est pas propre comme basket
On y croit pour cette deuxième mi temps

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  fffl Ven 18 Fév - 21:16

me saoule Udanoh depuis 2-3 matchs. il fout tous les efforts en l'air avec ses mains carrés ses fautes à la c.. et ses sautes d'humeur.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  jul068 Ven 18 Fév - 21:24

On se fait défoncer à l'intérieur. La fin de saison va être longue
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  fffl Ven 18 Fév - 21:28

et heureusement qu'on a Mitchell il défend presque mieux que Morin et Udanoh réunis sur les 5 en face...
comme certains l'avaient prédis en début de saison, il fallait lui laisser le temps de s'adapter et franchement, il a pris bcp d'envergure en 6 mois. chapeau. pourvu qu'il poursuive sa progression chez nous jusqu'à la fin de saison, et davantage si on peut yep

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  Kilian Ven 18 Fév - 21:31

On se fait marcher dessus à l'intérieur.
Match brouillon des 2 côtés et j'ai l'impression que les arbitres ne tiennent pas sur les contacts intérieurs
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  fffl Ven 18 Fév - 21:41

comme d'hab çà ne pouvait pas bien se terminer avec les arbitres, çà part en vrille... 3 fautes en 10s j'adore surtout la 2è ou c'est Mitchell qui se fait balancer..; BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG 1f621

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  Kilian Ven 18 Fév - 21:45

l'arbitrage devient une blague sur cette fin de match

Mitchell et Taylor très précieux.


Dernière édition par Kilian le Ven 18 Fév - 21:52, édité 1 fois
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  fffl Ven 18 Fév - 21:48

c'est bon cette mini série !!! et Bohacik retrouve enfin des couleurs, au meilleur moment ! bounce

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  fffl Ven 18 Fév - 22:00

l'ASVEL vient de battre Nanterre 95 à 91. et nous on prend le match c'est une bonne nouvelle ! félicitations les gars toujours un gros coeur

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  jul068 Ven 18 Fév - 22:02

Que ce fût difficile. Festival de maladresse des deux côtés. Mais l'essentiel est au bout.
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  Kilian Ven 18 Fév - 22:05

Elle fait du bien celle-là
bravo les gars

Maintenant, 'faut trouver un intérieur
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  Invité Ven 18 Fév - 22:18

Je ne pense pas que tout le monde ait conscience que l’équipe est complètement modifiée depuis quelques matchs.
Meneur out, intérieur out, le 4 out, second meneur revient du Covid, second match pour Howard, Taylor commence à s’intégrer.   La moitié ne joue pas sur son poste, faut s’adapter. Et ces gars nous gagnent des matchs.   Je ne sais pas ce que vous voulez de plus .......
Ouvrez les yeux et appréciez ce qu’ils nous proposent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  fffl Ven 18 Fév - 22:29

si si pour ma part j'en suis bien conscient, il y a juste Udanoh qui me stresse bcp ces derniers temps et fait bcp moins bien son job à son poste BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG 1f609 pour le reste c'est effectivement génial cette énergie qu'ils arrivent tous à mettre pour se transcender et gagner ces matchs. Cap'tain toujours exemplaire, JB ferraille comme d'hab et le fait de mieux en mieux, Taylor y a gros joueur, Mitchell (je faisais partie des sceptiques) prend bcp de volume et fait de moins en moins de fautes, c'est top.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  van_pet Sam 19 Fév - 0:22

On s’en fout de la forme et du contenu, il fallait juste le prendre celui là et c’est fait. Félicitations aux joueurs qui se sont une nouvelle fois battus jusqu’au bout.

Comme Tuovi le disait, il faut prendre les matches d’un par un alors satisfaisons nous de celui ci et on verre celui de Nanterre demain.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  expat Sam 19 Fév - 0:54

Juste bravo
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  Poupi Sam 19 Fév - 1:36

Quelle victoire, pfiou il fallait le faire. Gros match d'équipe encore.
Taylor j'aime beaucoup, vraiment magnifique joueur, il a mis des shoots super important.
Mitchell est de plus en plus constant, j'espère qu'on négocie pour le garde tant il coche toutes les cases.
10 PD pour Maille , quel bonheur de le voir à ce niveau lui qui a pu tant nous frustrer par ses mauvais choix.
Jaromir rentre enfin ses shoots à 3pts ouf, si ça peut l'aider a sortir de sa mauvaise passe.

Par contre j'ai pas compris, a plusieurs reprises j'avais l'impression que les portellois tombaient tout seul, genre en mode glissade , genre Mangin sur son drive et la faute est donné à Taylor, ou Yarou qui glisse tout seul dans le dos de Mitchell .. pas toujours tout compris, m'enfin bon, la victoire est belle.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  françois Sam 19 Fév - 8:11

Franchement bravo à l'équipe de l'emporter dans un tel contexte, et face à une équipe en confiance chez elle. On a fait un match de trainards avant de monter notre niveau défensif dans le dernier quart. Beaucoup de solidarité pour compenser notre faiblesse énorme à l'intérieur avec nos absents.
Mitchell a encore été admirable et s'est sacrifié en 5, et a tenu pendant 5 min à 4 fautes. Ike est dans le dur mais je pense que c'est lié à de la fatigue accumulée, la trêve va lui faire du bien.
Taylor a été énorme dans le mid range et agressif au cercle, JB égal à lui-même, jaromir a retrouvé son adresse. Howard était mieux déjà, il n'a pas trop forcé j'ai trouvé.
Aller plus qu'un demain, on va prier pour qu'ils aient un poil d'essence dans le moteur encore^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  RyotaKise Sam 19 Fév - 9:29

Bravo à toute l'équipe, une vraie victoire d'équipe ! Belle série malgré les soucis d'effectif ! Encore un match demain et la trêve devrait permettre de se remplumer !
A noter que Nanterre perd, après prolongation, hier soir et en s'appuyant surtout seulement sur 8 joueurs ! Autant dire qu'ils ne seront pas hyper frais non plus !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  van_pet Sam 19 Fév - 10:04

Surtout qu’on récupère toujours mieux quand on gagne Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  bouli Sam 19 Fév - 10:58


Y aurait pas eu une erreur comptable sur le site de la LNB ? Ou bien j'ai peut-etre mal vu. On est pas à 11-8 plutôt que 10-9 normalement ?

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  Fab 67 Sam 19 Fév - 13:19

Oui Bouli. 11-8

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  John White Sam 19 Fév - 20:29

Belle victoire malgré un 1er quart-temps à côté de la plaque, passes hors timing, absence aux rebonds, retards sur les rotations défensives.

Ensuite grâce à Mitchell et Lansdowne notamment on est resté au contact, dans le dernier quart c'est Taylor qui offensivement nous a porté souvent en isolation avec au final un lay-up où un mid-range jump shot, ensuite bien suivi par Howard qui a su nus être décisif et clutch sans forcer.

Mitchell oui est depuis le début d'année 2022 est énorme et nous portes pas mal, il est un des facteurs majeurs de notre série de victoires actuelle.
Il a épuré son jeu en lisant mieux les situations ce qui lui permets d'être une menace permanente et défensivement il est capable de tenir face à tout les postes.
Je tiens à féliciter Maille également qui fait un boulot énorme dans l'ombre et ce rapproche de son niveau qu'il avait avant de signer chez nous.
Lansdowne est un capitaine exemplaire.
Bohacik certes irrégulier et des fois dans le dur défensivement a un peu retrouvé son adresse hier.
Udanoh est dans le dur en ce moment mais avec son âge, ses petits pépins physique et un temps de jeu plus grands que prévu suite aux faiblesses et maintenant la blessure de Morin.
Quand il ne ce tiendra plus qu'à son rôle de départ on le retrouvera enfin au TOP.
Howard pas mal du tout pour un 2ème match, il est encore en difficulté sur son shoot mais il n'a pas forcé, à bien alterné pénétration et shoot tout en créant des décalages pour ses coéquipiers.

Offensivement en début de saison et lors du retour de Jarell Eddie nous avions une équipe qui jouait beaucoup sur sa réussite à 3pts.
Avec tout les changements cela a changé avec moins de joueurs dont c'est le point fort, nous avons plus de joueurs qui percutent et une de nos grosses nouvelles forces c'est le nombre de joueurs fort sur le mid-range jump shot: Lansdowne, Mitchell, Taylor, Howard.

Défensivement, on est capable de mettre une intensité folle, de couper au max toutes les lignes de passes, de faire les bonnes rotations dans les bons timing, l'apport de Taylor dans ce domaine est énorme.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG Empty Re: BETCLIC ELITE J10 LE PORTEL SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum