-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

qui sera le premier coupé?

+9
John White
SIG 66 le retour
Titeuf 67
remember david harris
frederic
Tsar-Bonis
vero 67
BOB
Fab67
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui sera le premier coupé? - Page 2 Empty Re: qui sera le premier coupé?

Message  philippe Sam 18 Nov - 8:14

Namele a écrit:Si notre équipe est faite pour du jeu rapide, c'est bien Linehan qu'il nous fallait...
Regardez un match de Nancy, quand les Kirksay, Banks, Samnick & co se mettent à courrir...

tu peux aussi dire que lorsque tu as Kirksay, Banks, samnick and co lol! peu importe le meneur que tu mets à côté.
Je pense que le meneur n'a pas bcp d'influence sur les resultats du sluc.
les resultats seraient sans doute identiques, voire meilleurs avec Jeanneau par ex. Linehan reste de tout les meneurs que j'ai vu à la SIG (Jennings / Forte plutot 2 que 1 certes mais / Jeanneau / Cooper dont tout le monde sait bien qu'il ne nous montre pas actuellement son vrai niveau ) l'un des plus decevants.
Pur defenseur avec une adresse douteuse et une efficacite à faire tourner l'equipe sur jeu place tres limite. si le sluc est content ave john, tres bien ....encore que certains commentaires de supporters sluqueux ...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui sera le premier coupé? - Page 2 Empty Re: qui sera le premier coupé?

Message  Namele Sam 18 Nov - 13:02

Non je t'assure qu'il fait du très bon boulot...
Regardes on pourrait faire la même comparaison chez nous : avec Sanders, Marquis, Eidson, Smith & co, ça devrait tourner sans super meneur, pourtant on a encore de quoi faire...
Regardes un match du SLUC, tu verras que Linehan se débrouille vraiment bien. c'est un joueur d'instinct, il faut le laisser faire.
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum