Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

+3
fffl
françois
bb1
7 participants

Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  Invité Sam 2 Avr - 13:00

Quelqu’un sait où arbitre  Joseph ce soir ? Very Happy Very Happy

Match important ce soir, pour le classement et la confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  bb1 Sam 2 Avr - 14:13

Pour avoir vu Dijon Cholet et connaître le résultat de Cholet Limoges (+24), il y a de quoi s'inquiéter même si OD Anosike n'est pas certain de jouer à cause d'un éventuel départ vers un autre club.
Quand je vois la longueur d'effectif et la qualité de Cholet (10 pros + 2 très bons jeunes), ma perplexité concernant l'absence de remplacement de Bohacik ne fait qu'augmenter. Ce n'est pas comme si on s'approchait sérieusement d'échéances majeures. Remplacer un 5 JFL, c'est quasi impossible ok, mais un 2/3 Bosman, j'ai du mal à comprendre. Rappel : SIG 1,98 millions de MS prévisionnelle , Cholet : 1,36 millions. Je ne suis pas entrain d'écrire pour tacler mon club de coeur, gratuitement, mais je ne comprends vraiment pas et je suis agacé de l'absence totale de communication (plus de com régulière du prési comme par le passé? du GM ?). C'est dit !

Cette équipe nous a tellement surpris en bon (Monaco x3, Asvel, Paris Levallois, Nanterre, Limoges) et en mauvais (Le Portel, Chalons, Limoges, Fos) que tout peut arriver ce soir. Allez la SIG !

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  françois Sam 2 Avr - 15:16

Match fondamental pour ne pas continuer de descendre dans le classement, et bien se préparer pour le 1/4 de BCL. On sait qu'ils vont vouloir réagir et ils peuvent prendre ce match, GO SIG GO
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  fffl Sam 2 Avr - 17:07

DIJON battu chez lui par PAU... je ne sais pas qui nous voyait favori de la finale de CDF mais pas moi en tous les cas... ils sont en pleine bourre PAU.
Ils menaient de 17 pts dans le premier 1/4 avant de se faire reprendre dans le 2e et j'ai bien cru au hold up de DIJON à la maison mais JEFFERSON a su leur remettre la tête sous l'eau à chaque fois qu'ils recollaient. Il se positionne très clairement comme un candidat très sérieux au MVP.

De notre côté aussi, on sera face à une équipe en pleine confiance, et chez elle, il va falloir aller la chercher celle là ! GO SIG cheers

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  van_pet Sam 2 Avr - 18:57

C’est moi mais de peu. On a plus d’expérience des gros matches, plus de valeurs collectives et des grosses victoires références mais Pau oui est en pleine bourre avec plus de talent notamment sur l’axe 1-5 bien doublé.

Bref ce soir victoire obligatoire sinon on va commencer à avoir sacrément chaud au cul derrière.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  fffl Sam 2 Avr - 20:37

au moment ou il commençait vraiment à me sortir par les yeux à se faire bouffer complètement en défense, Morin sort de sa boite et enchaine 3 super actions dont 2 rebond off claquette bounce pourvu que çà dure

on est bien concentré il faut garder le cap Basketball cheers

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  van_pet Sam 2 Avr - 20:39

On est appliqué sur ce début de match même si on se fait manger défensivement dans la raquette. Le reste est plutôt bien avec un Howard qui me plait de plus en plus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  fffl Sam 2 Avr - 21:25

quel 3e quart de m...  n'importe quoi, entre les pertes de balles stupides, le dunk (encore) loupé de UDANOH à vouloir trop en mettre, et les fautes non sifflées pour nous, tout va bien...

et le commentateur... Evil or Very Mad comprends même pas pourquoi il y a 4 LF alors que les arbitres sifflent d'abord une faute dans le jeu puis une antisportive... se contredit tout le temps...

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  fffl Sam 2 Avr - 21:36

ah super début de 4è; la grinta est enfin revenue, les 5 avec le couteau entre les dents quel changement de visage !!!   GO SIG

DJ HOGG nous martyrise... il est partout et n'a quasiment mis que des 3 points à 9m avec des bonnes défenses sur lui... très très fort

mais nous on a Captain DRE qui tient la baraque ! affraid bounce

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  fffl Sam 2 Avr - 22:02

Yeeeeeeesssssss !!!    invivable cette fin de match

c'est incroyable de faire autant les montagnes russes, entre le 1er et le début du 4è sur un nuage, et la fin du 2è et du 3è et le milieu du 4è cata...

merci plus particulièrement à capt'ain et Howard et toujours la défense de Taylor et JB. Morin a au moins été bon au scoring sur ses passages et fait qq défense et rebond off, il y a du mieux. Curier dans le dur depuis 2 matchs et Mitchell est parti en vrille après un très bon début de match, il a fait ensuite bcp bcp d'erreurs, tant en défense qu'en attaque.

l'essentiel est là on l'a notre victoire bravo les gars cheers cheers cheers  mais il faut arrêter avec ces fins de matchs étouffantes et aléatoires, mon coeur ne va pas tenir jusqu'en mai...

FOS qui gagne au MANS et BOURG a NANTERRE c'est une super soirée au final bounce bounce


Dernière édition par fffl le Sam 2 Avr - 22:03, édité 1 fois

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  Kilian Sam 2 Avr - 22:02

Elle fait du bien celle-là
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  SIG 24 Sam 2 Avr - 22:04

Oh purée fin de match irrespirable
Howard commence à devenir très très fort, ce tir clutch qui met pour nous permettre de repasser devant.
Cap Dre a été très bon ce soir aussi.
Bon bonne opération avec la défaite de Nanterre, Dijon et L÷ Mans

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  fffl Sam 2 Avr - 22:08

4 équipes à 15v 11d on mene de 6 sur PAU avant match retour, -6 contre le MANS et -9 contre DIJON et on sera devant au panier average contre LIMOGES celui là est acquis. çà va être tendu

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  van_pet Sam 2 Avr - 22:12

Qu’est-ce qu’on est fébrile sur les fins de matches… on n’est pas passé loin de la catastrophe encore une fois alors qu’on a dominé facile 35 des 40 minutes.

Howard heureusement qu’il est là en ce moment, il ne force pas, adresse très propre et surtout clutch. L’un des rares qui ne perd pas les pedales quand le match est chaud dans le final.

Pas évident de voir comment on va combiner avec Roberson si ce dernier est bien de retour, car la complémentarité entre les 2 est compliqué et dur de se passer de Howard en ce moment.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  françois Sam 2 Avr - 22:14

Pfff je sais pas comment on a réussi à le prendre ce match, on a fait les montagnes russes en alternant le sérieux et des moments avec des balles perdues en veux-tu en voilà, de la précipitation notamment sur les contre-attaques, et puis on se fait démonter encore au poste 5.
Heureusement ils ont eu le mérite de ne pas s'effondrer quand Cholet est passé devant à 71-68, ou à la toute fin avec ce tir hyper clutch de Howard dont je n'ai pas compris la faible utilisation dans le Q4, mais visiblement Lassi lui reprochait des largesses défensives..mais il dégage une facilité en attaque et il ne force pas.
Mention à captaine Dre qui nous a sorti un Q4 XXL hormis sa dernière action où il se précipite, mais c'est lui qui a donné le coup de rein nécessaire.
A noter encore un arbitrage confus des deux côtés (l'AS sur le pivot US de Cholet au Q1 est très sévère, tout comme celle sur Matt totalement inexistante).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  françois Sam 2 Avr - 22:16

van_pet a écrit:Qu’est-ce qu’on est fébrile sur les fins de matches… on n’est pas passé loin de la catastrophe encore une fois alors qu’on a dominé facile 35 des 40 minutes.

Howard heureusement qu’il est là en ce moment, il ne force pas, adresse très propre et surtout clutch. L’un des rares qui ne perd pas les pedales quand le match est chaud dans le final.

Pas évident de voir comment on va combiner avec Roberson si ce dernier est bien de retour, car la complémentarité entre les 2 est compliqué et dur de se passer de Howard en ce moment.

je m'inquiète pas car Howard peut jouer 2 sans que ça le gêne trop, par contre quid avec JB qui a pris une nouvelle dimension depuis son absence...

En tout cas fallait le prendre dans cette ambiance hostile, et face à CB qui était dans une grosse dynamique.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  van_pet Sam 2 Avr - 22:18

Je viens de voir le classement, c’est ultra serré mais le top 8 a 2 défaites d’avance sur la suite, c’est un matelas intéressant mais il ne faudra pas gâcher.

Si on peut chopper la place de 5 (voir 4 mais plus compliqué), ce serait parfait pour éviter les 3 monstres en PO.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  van_pet Sam 2 Avr - 22:25

françois a écrit:
van_pet a écrit:Qu’est-ce qu’on est fébrile sur les fins de matches… on n’est pas passé loin de la catastrophe encore une fois alors qu’on a dominé facile 35 des 40 minutes.

Howard heureusement qu’il est là en ce moment, il ne force pas, adresse très propre et surtout clutch. L’un des rares qui ne perd pas les pedales quand le match est chaud dans le final.

Pas évident de voir comment on va combiner avec Roberson si ce dernier est bien de retour, car la complémentarité entre les 2 est compliqué et dur de se passer de Howard en ce moment.

je m'inquiète pas car Howard peut jouer 2 sans que ça le gêne trop, par contre quid avec JB qui a pris une nouvelle dimension depuis son absence...

En tout cas fallait le prendre dans cette ambiance hostile, et face à CB qui était dans une grosse dynamique.

Offensivement ça ira sans trop de soucis, mais défensivement ce sera très compliqué. Howard a des largesses défensives qu’on tente de masquer mais Roberson avec son petit gabarit ce sera dur de tenir les 2 postes extérieur.

Quand il est associé à Maille qui est plus costaud et plus d’envergure ça passe à peu près, mais avec Roberson qui plus est peu être juste physiquement je me demande comment on va pouvoir gérer.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  fffl Sam 2 Avr - 22:39

van_pet a écrit:Je viens de voir le classement, c’est ultra serré mais le top 8 a 2 défaites d’avance sur la suite, c’est un matelas intéressant mais il ne faudra pas gâcher.

Si on peut chopper la place de 5 (voir 4 mais plus compliqué), ce serait parfait pour éviter les 3 monstres en PO.

c'est ce que je mettais plus haut on est 4 équipe à égalité de 5 à 8. par contre, j'attends de voir la suite, car pas dit du tout que PAU soit plus simple à manœuvrer que les 3 autres en fonction de leur fin de parcours EUROPEEN (pour MONACO et LEVALLOIS).
L'ASVEL je ne sais plus trop quoi en penser, il y a clairement un manque d'osmose mais vu l'effectif, ils peuvent eclater n'importe qui surtout sur une série

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  Invité Sam 2 Avr - 23:20

Cette victoire là, on la doit à Cholet, qui n’a pas su mettre le dernier shoot comme ils l’ont fait en octobre.  Très bonne défense sur Hogg pour l’empêcher de tirer. Mais ça aurait bien pu tomber dedans dans les toutes dernières secondes et avec une faute en prime.  Heureusement, les arbitres ont décidés de laisser les joueurs chercher la victoire.

L’équipe est sur courant alternatif en ce moment, assez fébrile par moment quand Cholet recollait. Je les trouve moins serins et moins impactant défensivement. On encaisse quand même beaucoup de points ces derniers matchs. Et quand les tirs extérieurs ne rentrent pas, ça complique la tâche.

Aujourd’hui, j’ai trouvé que Mitchell a beaucoup forcé et a plusieurs fois ralenti le jeux et fait quelques mauvais choix offensivement.

Il va falloir se remettre la tête à l’endroit et ressortir les costumes de guerrier, mercredi ce sera une autre limonade .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  Fab 67 Dim 3 Avr - 0:17

Pfff, quelle fébrilité
On est quand même très naifs parfois. Capables d'enchaîner le meilleur comme le pire dans la même minute. Ereintant pour un supporter.
Mitchell était redescendu au stade prénatal après un bon début de match. Quelle succession de mauvais choix devant, derrière.
Où l'on voit les limites d'un Curier lorsqu'il est dans un mauvais soir au tir. Il ne sert alors plus à grand chose sur le terrain.
Kam, Leo, JB, Morin, Ike tous ont alterné le bon et d'inexplicables déchets sur certaines actions.
Ce soir c'est Captain Dre qui permet la victoire. On prend, mais que c'était poussif.

Mais allez, ça va le faire, la solidarité du groupe est toujours là et bien là. Victoire 1 dans la série des 9 derniers matchs.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Betclic-elite-J26.  Cholet - SIG Empty Re: Betclic-elite-J26. Cholet - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum