Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Effectif 2022-2023

+49
Bane Prelevic
bb1
Phil67
Kilian
expat
Jeam's
Souir
bouli
TheoG
Soui
Gazzo
Leandre
Lear
Jerko
Da Opossum
Smith
roukes67
SIG67
Bud
papa schultz
raph67
Guillaume67
Florian67
Haddock
Lavka139
fffl
APHB
Patou
SIG 24
RyotaKise
Poupi
BOB
Doum78
vim
SIG 66 le retour
Wesley2405
françois
papiknacki
Plume
Tmkrk
Raphael67
SigFan67
SAM
Fab 67
god is MJ
lio67
van_pet
John White
Tommy67
53 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Jeam's Dim 23 Oct - 21:39

je le redis, d’après moi si un seul joueur est coupé, quel qui soit, cela ne changera en rien les résultats et le visage de l’équipe

dans le jeu de Tuovi, il faut des shooters réguliers  et nous en avons aucun
il faut au moins changer 2 joueurs du 5

Beaucoup d’entre vous espère un départ de Keene, l’argument principal est qu’il trouvera plus facilement un club que les autres, justement le problème est la, cela veut dire que les 2 autres sont des joueurs trop moyen pour jouer dans un club comme la SIG

Keene sera le premier à sauté, je le pense comme vous et ils mettront un joueur plus gestionnaire  mais ses points et son dynamitage manqueront énormément parce que personne mis à part Matt a les capacités pour mettre déjà 15 points dans un match, j’en parle même pas de mettre 15 points régulièrement

si le budget et les contraintes le permettent il faut en couper minimum 2 sur les 3
Nul doute que le club travail sur des changements depuis longtemps, ils sont pas tombé de la dernière pluie
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  vim Lun 24 Oct - 8:01

Le mal est profond, on se dirige vers une année de transition ou l'objectif doit être le maintien, il faut être réaliste. Ce qui est inquiétant c'est que les dirigeants ne se remettent pas du tout en cause, quelle manque d'humilité de croire qu'avec une préparation indigne d'un club professionnel et l'axe 1-5 le plus faible offensivement de JE (ça pique quand même Maille, Udano, Massa), on pourrait débuter la saison correctement! Pour ceux qui ont vu quelques matchs des autres équipes, on est très loin du compte et ça peut faire mal encore un moment avec ou sans changement,cette équipe est mal construite (oui je sais le style Tuovi, mais son style n'a été efficace que la première saison avec Colson, Wainrigh, et BJ qui valaient 45 points à eux trois par match, ou avec la Finlande actuelle, que des avions de chasse)
Donc pas très optimiste et triste de voir un niveau aussi faible, le plus bas depuis 10 ans pour l'instant






vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Invité Lun 24 Oct - 21:24

Sans aller jusqu'au trolling, on peut constater les différences entre clubs. A Bourg où Dickey ne donne pas satisfaction : . « S’il rejouera avec nous ? Ça m’étonnerait », a répondu Frédéric Fauthoux dimanche. Nous on est elliptique, on évoque sans nommer. Est-ce que la séparation se passera mieux ? Pas sûr. Est-ce qu'elle sera plus longue à se faire ?
Probable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  expat Mar 25 Oct - 21:25

C'est qui ces trolls ? Bizarre on n'a pourtant pas l'habitude d'attirer les esprits faibles sur ce forum de passionnés
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Invité Mar 25 Oct - 22:06

expat a écrit:C'est qui ces trolls ? Bizarre on n'a pourtant pas l'habitude d'attirer les esprits faibles sur ce forum de passionnés

C'est toujours la même personne, qui recrée chaque fois un nouveau compte

Edit modérateur: confirmé, comptes bloqués plusieurs fois par semaine et messages supprimés quotidiennement. Toujours la même personne derrière tout ça, sacrée persévérance, MVT MVT MVT (Most Valuable Troll).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  lio67 Mer 26 Oct - 7:52

Je suis un peu déçu qu'aucune décision ne soit prise et que l'on ai pas remplace Sanders...
Pour les prochaines échéances va falloir inventer quelque chose de nouveau... repositionner Keene en 2 et maille en mène exclusive ..piegrus beaufort pour le faire souffler quelques minutes...peu importe le résultat il faut du changement...on attend du changement car en l'etat aller au rhenus deviendra un calvaire..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Invité Mer 26 Oct - 9:12

lio67 a écrit:Je suis un peu déçu qu'aucune décision ne soit prise et que l'on ai pas remplace Sanders...
Pour les prochaines échéances va falloir inventer quelque chose de nouveau... repositionner Keene en 2 et maille en mène exclusive ..piegrus beaufort pour le faire souffler quelques minutes...peu importe le résultat il faut du changement...on attend du changement car en l'etat aller au rhenus deviendra un calvaire..

Déjà dimanche, je pense que, parmi les gens qui se déplaceront au match, beaucoup viendront pour voir jouer Monaco, pas la Sig...
J'aimerais bien une prise de parole d'Alberani.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  John White Jeu 27 Oct - 20:29

À votre avis quel(s) joueur(s) va où vont ce faire couper en 1er?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Invité Jeu 27 Oct - 21:40

Je n'aimerais pas me réjouir trop vite, je vais donc attendre sans m'emballer par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  van_pet Jeu 27 Oct - 22:52

John White a écrit:À votre avis quel(s) joueur(s) va où vont ce faire couper en 1er?

Si ce n'est pas Sanders j'aurais du mal à comprendre. Le plus inutile de nos joueurs malheureusement a un poste où on a un gros manque d'adresse et d'organisation
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  lio67 Ven 28 Oct - 9:05

Oui clairement le premier a couper et sans attendre...chose que l'on a déjà faite...complètement incompréhensible cette situation...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Invité Ven 28 Oct - 9:40

Et qu'on ne parle de difficulté liée aux contrats etc. Bourg a bien coupé Dickey sans tergiverser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Invité Ven 28 Oct - 13:44

Le match en "DNP" d'Okoye est la face immergée d'un processus. Patience maintenant, ça travaille en coulisses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  van_pet Ven 28 Oct - 13:53

Étonnant que ce soit lui qui parte en premier. J'espère que Sanders va suivre également. On a du avoir une opportunité pour Okoye, curieux de voir comment on va réagir car il faudra un JNFL cotonou ou bosman ou un JFL à voir quel profil.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Raphael67 Ven 28 Oct - 14:23

mtjb a écrit:Le match en "DNP" d'Okoye est la face immergée d'un processus. Patience maintenant, ça travaille en coulisses.

👍👍
Pourvu que lon parle dune belle restructuration de l'effectif pas juste sur le poste1.

N.A. nous a montré plusieurs fois quil est capable de sortir des plus-values en cours de route (B Jefferson, T Crocker, K Taylor, A Noua)
Voyons ce quil va nous trouver

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  SIG 66 le retour Ven 28 Oct - 14:35

Raphael67 a écrit:
Pourvu que lon parle dune belle restructuration de l'effectif pas juste sur le poste1.

N.A. nous a montré plusieurs fois quil est capable de sortir des plus-values en cours de route (B Jefferson, T Crocker, K Taylor, A Noua)
Voyons ce quil va nous trouver

Oui, mais n'attendons pas la veille de Noël.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Raphael67 Ven 28 Oct - 17:40

Sur BeBasket, GPJ dis que lon scoot des postes 2, 3 ou 4 pour modifier l'effectif.

Cool!

Ca devrait bien nous aider vis a vis de notre probleme d'axe 1-5...
😵

Ou alors... cest une ruse !
Et on va recruter un poste 2 pour jouer meneur et un 4 pour jouer pivot 🤔

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  John White Ven 28 Oct - 17:50

Raphael67 a écrit:Sur BeBasket, GPJ dis que lon scoot des postes 2, 3 ou 4 pour modifier l'effectif.

Cool!

Ca devrait bien nous aider vis a vis de notre probleme d'axe 1-5...
😵

Ou alors... cest une ruse !
Et on va recruter un poste 2 pour jouer meneur et un 4 pour jouer pivot 🤔

Sur Twitter il précise que pour l'instant Okoye n'est pas sur le départ et que l'on ne cherche actuellement qu'à ce renforcer.
Ce qui voudrait dire un JNFL dans les tribunes à chaque match de BE.
Un moyen de pousser certains au départ ?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  van_pet Ven 28 Oct - 21:53

Poste 4 ce n’est pas là où on en a vraiment besoin. Au contraire, Cavaliere et Mitchell tiennent bien leurs rôles. Idem si on prend un 2-3 c’est pour remplacer Okoye sinon je ne comprends rien. On a besoin d’un combo arrière createur-shooteur, étonnant je préfère attendre de voir la communication officielle quand ce sera fait.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Invité Ven 28 Oct - 22:29

On verra mais si on ajoute un joueur ailleurs que là où il nous en faut vraiment, c'est que les égos sont encore persuadés qu'il est impossible qu'ils se soient trompés dans le recrutement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Gazzo Ven 28 Oct - 22:31

Okoye sur la sellette
Avec une victoire pour cinq défaites, les Strasbourgeois sont engoncés dans une lutte pour le maintien alors que l’ogre monégasque – six victoires en six matches de championnat, 9 sur 10 toutes compétitions confondues – déboule au Rhenus dimanche.

Pour secouer le cocotier, Lassi Tuovi avait décidé, mercredi, d’adresser un message à l’un de ses éléments les plus décevants. Stanley Okoye, coupable de ne pas mettre assez d’intensité dans ses actions, avait reçu un savon au Sportica.

À Murcie, le Nigérian est demeuré quarante minutes sur le banc. Son cas ne manque pas de poser problème sachant qu’il est le seul ailier pur de l’effectif. Ses 7,5 points en 20 minutes en moyenne en élite ne correspondent pas aux attentes alors qu’il manque de dureté sous son propre panier.

Le staff technique n’a pas (encore ?) décidé de l’écarter et entend le maintenir dans l’effectif pour l’échéance dominicale. Serait-ce la dernière chance pour l’intéressé de prouver son utilité en une saison bien mal emmanchée ? En un automne morose, la SIG se refuse visiblement à se résigner.
Article DNA

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Invité Ven 28 Oct - 22:47

Gazzo a écrit:Okoye sur la sellette
Avec une victoire pour cinq défaites, les Strasbourgeois sont engoncés dans une lutte pour le maintien alors que l’ogre monégasque – six victoires en six matches de championnat, 9 sur 10 toutes compétitions confondues – déboule au Rhenus dimanche.

Pour secouer le cocotier, Lassi Tuovi avait décidé, mercredi, d’adresser un message à l’un de ses éléments les plus décevants. Stanley Okoye, coupable de ne pas mettre assez d’intensité dans ses actions, avait reçu un savon au Sportica.

À Murcie, le Nigérian est demeuré quarante minutes sur le banc. Son cas ne manque pas de poser problème sachant qu’il est le seul ailier pur de l’effectif. Ses 7,5 points en 20 minutes en moyenne en élite ne correspondent pas aux attentes alors qu’il manque de dureté sous son propre panier.

Le staff technique n’a pas (encore ?) décidé de l’écarter et entend le maintenir dans l’effectif pour l’échéance dominicale. Serait-ce la dernière chance pour l’intéressé de prouver son utilité en une saison bien mal emmanchée ? En un automne morose, la SIG se refuse visiblement à se résigner.
Article DNA

Et Sanders ? Il a un totem d'immunité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  John White Ven 28 Oct - 23:17

Steph t'oublies aussi Keene.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  van_pet Sam 29 Oct - 7:49

Ah oui donc c’était juste un coup de pression contre Okoye, pas encore de décision… surtout que même s’il est décevant, ce n’est pas le pire et pas le poste ou nous avons le plus de carence.
J’espère que le club travaille dans l’ombre sur les vrais problèmes actuels et que dans la presse on sort des infos un peu bidon pour pouvoir travailler tranquille. Sinon je serais assez inquiet.

Je peux comprendre qu’on laisse encore un peu de temps à Keene avec des joueurs plus adapté autour, mais Sanders ne sert absolument à rien depuis le début. Certes Okoye est le seul ailier pur mais on arrive à se débrouiller avec Mitchell et Lansdowne. Après il y a peut être un problème de comportement en interne là où Sanders est plus discret.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Invité Sam 29 Oct - 8:20

van_pet a écrit:Ah oui donc c’était juste un coup de pression contre Okoye, pas encore de décision… surtout que même s’il est décevant, ce n’est pas le pire et pas le poste ou nous avons le plus de carence.
J’espère que le club travaille dans l’ombre sur les vrais problèmes actuels et que dans la presse on sort des infos un peu bidon pour pouvoir travailler tranquille. Sinon je serais assez inquiet.

Je peux comprendre qu’on laisse encore un peu de temps à Keene avec des joueurs plus adapté autour, mais Sanders ne sert absolument à rien depuis le début. Certes Okoye est le seul ailier pur mais on arrive à se débrouiller avec Mitchell et Lansdowne. Après il y a peut être un problème de comportement en interne là où Sanders est plus discret.

Discret, c'est le mot juste concernant Sanders. Le plus frappant avec lui est que contre Murcie, quand il défendait contre Trice, il suffisait que Trice commence à courir, sans feinte ni rien, et Sanders était déjà dans le vent -defense discrète voire invisible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2022-2023 - Page 20 Empty Re: Effectif 2022-2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum