Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

+9
lio67
SigFan67
Gazzo
mc-wolff
Raphael67
Haddock
van_pet
françois
John White
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Dim 6 Nov - 18:29

JeanLcbre a écrit:Bonjour à tous,
Je poste rarement mais là honnêtement je ne vous comprends pas. Ça devient presque insupportable. Alors ok notre bilan est catastrophique, le mot est même trop soft. Mais svp arrêtez de remettre tout en question sans aucune lucidité. Ce soir, on joue à 7 véritables pros, 7 ! Pareil le week-end dernier contre Monaco. Facile de dire à chaque fois que l’équipe en face hausse son niveau en fin de match. On est clairement cuit par manque de lucidité et handicapé par les fautes avec cet effectif ultra resserré, en ajoutant ce manque de confiance. Mais on peut rien reprocher à nos joueurs ce soir, absolument rien. Depuis 2-3 semaines je suis loin de voir une équipe qui joue aussi mal que vous le laissez tous penser. On se tape pas des grosse branlées tous les week-ends, ouvrez les yeux. On craque par manque de confiance, de sérénités. Ce soir on joue 3 très bon quarts- temps, un jeu collectif retrouvé grâce à Lacombe, une grosse défense, des intérieurs combatifs et exemplaires dans l’intensité. C’est dommage parce qu’une victoire ce soir aurait changé à mon avis totalement vos discours, alors que le fond de jeu aurait été le même. Je suis persuadé qu’il manque peu de chose à cette équipe pour passer à un tout autre niveau et rallumer la flamme. Okoye out et un nouveau soutien shooteur qui peut apporter des points peut rééquilibrer totalement l’équipe. Là notre bilan reflète un total manque de confiance plus qu’autre chose. -5 contre Murcie, -5 contre Bourg, -5 contre Cholet, -2 contre Limoges, sans parler de Monaco qu’on tient 35min. Faut être un minimum réfléchi, on est dans un très très mauvais cercle, mais aucune claque, aucun match lâché, que des fins de match mal gérés qui s’accumulent avec les mains qui tremblent. Quand je lis certains qui abandonnent déjà les playoffs, ça me rend autant dingue que les supporters qui quittent le Rhenus avant même  la fin du match. Alors je ne répondrai pas aux futurs posts qui vont tenter de prouver par A+B qu’on est nul, que cette équipe ne vaut rien, qu’on joue le maintien, que notre intérieur se fait bouffer (alors qu’on a un Massa et une Cavalière exemplaires et dominants ce soir). Mais ça fait du bien de me lâcher. Parce que oui, je suis persuadé qu’on a une très belle équipe, malade certes, mais un déclic suffirait pour faire de grandes choses. Je me ferai un plaisir de relire ces commentaires au moment où ça ira mieux,  sans doute après la trêve et un renfort qui feront du bien. Le seul à blâmer pour moi est Alberani, mais il fait le boulot pour reconstruire, et on peut pas espérer des miracles en un claquement de doigts, déjà là on voit clairement le coup de boost Lacombe.

Merci pour ton commentaire tres pertinent.

Tu as raison, y a des motifs de satisfaction dans l'équipe, et comme tu les cites, je vais reprendre : Massa et Cavaliere sont présents défensivement et au rebond et franchement ils font plaisir.
Cependant notre raquette est tres light offensivement. Voyons si cela s'améliore avec la creation apportée par Lacombe. Manque qd meme tjs Ike (par son absence ou son retour a son niveau)

Par contre, grosse foirade sur le recrutement JNFL cet été (Alberani sest loupé comme tu las dit), mais surtout : on met un temps fou a s'adapter !
La est le point majeur qui nous fait râler !
Okoye est a chier depuis le debut. Sanders idem.
On leur laisse 1 mois la ou ils auraient sautés en 2 semaines ailleurs.
Au final on se met dans une merde considerable et du coup ce sera de plus en plus dur de construire la confiance qui fait défaut maintenant.

On est a 1V - 7D ! Cest Atroce. Si tu veux esperer les playoff, il faudra prendre entre 16 et 20 match sur les 26 qui restent... cest enorme! Ca reste faisable mathématiquement mais franchement les chances sont maigres.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Phil67 Dim 6 Nov - 19:11

Raphael67 a écrit:
van_pet a écrit: Legname est sur le marché.

Legname ? 😱
Le gueulard en chef
Je suis pas chaud du tout...

De toutes facons comme vous lavez dit, il faut d'abord changer Okoye et remplacer Ike avant de changer Tuovi. Mais on va y venir a un moment.

Dites, au fait, Collet la loose, vous savez, le mec dépassé et obsolete, le mec qui joue un basket de grand pere, il est ou?
Mais bon Tuovi il etait en selection jusqu'en 1/4 de finale de l'euro, cest pour ca, alors que Collet ... 🤔 a ben non...
Finaliste de lEuro, coach de lannee lan dernier.
A l'époque a la SIG, pas de directeur sportif qd Collet etait en sélection.
Bref, petite pensée pour Collet


Me sens un peu moins seul grâce à ton commentaire Raphael, ça fait toujours plaisir...

Ensuite pour le dernier point que je mentionnais, heureux d'apprendre que Tuovi sera en sélection...Franchement génial !!!

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Wesley2405 Dim 6 Nov - 23:19

JeanLcbre a écrit:Bonjour à tous,
Je poste rarement mais là honnêtement je ne vous comprends pas. Ça devient presque insupportable. Alors ok notre bilan est catastrophique, le mot est même trop soft. Mais svp arrêtez de remettre tout en question sans aucune lucidité. Ce soir, on joue à 7 véritables pros, 7 ! Pareil le week-end dernier contre Monaco. Facile de dire à chaque fois que l’équipe en face hausse son niveau en fin de match. On est clairement cuit par manque de lucidité et handicapé par les fautes avec cet effectif ultra resserré, en ajoutant ce manque de confiance. Mais on peut rien reprocher à nos joueurs ce soir, absolument rien. Depuis 2-3 semaines je suis loin de voir une équipe qui joue aussi mal que vous le laissez tous penser. On se tape pas des grosse branlées tous les week-ends, ouvrez les yeux. On craque par manque de confiance, de sérénités. Ce soir on joue 3 très bon quarts- temps, un jeu collectif retrouvé grâce à Lacombe, une grosse défense, des intérieurs combatifs et exemplaires dans l’intensité. C’est dommage parce qu’une victoire ce soir aurait changé à mon avis totalement vos discours, alors que le fond de jeu aurait été le même. Je suis persuadé qu’il manque peu de chose à cette équipe pour passer à un tout autre niveau et rallumer la flamme. Okoye out et un nouveau soutien shooteur qui peut apporter des points peut rééquilibrer totalement l’équipe. Là notre bilan reflète un total manque de confiance plus qu’autre chose. -5 contre Murcie, -5 contre Bourg, -5 contre Cholet, -2 contre Limoges, sans parler de Monaco qu’on tient 35min. Faut être un minimum réfléchi, on est dans un très très mauvais cercle, mais aucune claque, aucun match lâché, que des fins de match mal gérés qui s’accumulent avec les mains qui tremblent. Quand je lis certains qui abandonnent déjà les playoffs, ça me rend autant dingue que les supporters qui quittent le Rhenus avant même  la fin du match. Alors je ne répondrai pas aux futurs posts qui vont tenter de prouver par A+B qu’on est nul, que cette équipe ne vaut rien, qu’on joue le maintien, que notre intérieur se fait bouffer (alors qu’on a un Massa et une Cavalière exemplaires et dominants ce soir). Mais ça fait du bien de me lâcher. Parce que oui, je suis persuadé qu’on a une très belle équipe, malade certes, mais un déclic suffirait pour faire de grandes choses. Je me ferai un plaisir de relire ces commentaires au moment où ça ira mieux,  sans doute après la trêve et un renfort qui feront du bien. Le seul à blâmer pour moi est Alberani, mais il fait le boulot pour reconstruire, et on peut pas espérer des miracles en un claquement de doigts, déjà là on voit clairement le coup de boost Lacombe.

Totalement d’accord avec ce post, merci 🙏 !
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Invité Lun 7 Nov - 0:25

Wesley2405 a écrit:
JeanLcbre a écrit:Bonjour à tous,
Je poste rarement mais là honnêtement je ne vous comprends pas. Ça devient presque insupportable. Alors ok notre bilan est catastrophique, le mot est même trop soft. Mais svp arrêtez de remettre tout en question sans aucune lucidité. Ce soir, on joue à 7 véritables pros, 7 ! Pareil le week-end dernier contre Monaco. Facile de dire à chaque fois que l’équipe en face hausse son niveau en fin de match. On est clairement cuit par manque de lucidité et handicapé par les fautes avec cet effectif ultra resserré, en ajoutant ce manque de confiance. Mais on peut rien reprocher à nos joueurs ce soir, absolument rien. Depuis 2-3 semaines je suis loin de voir une équipe qui joue aussi mal que vous le laissez tous penser. On se tape pas des grosse branlées tous les week-ends, ouvrez les yeux. On craque par manque de confiance, de sérénités. Ce soir on joue 3 très bon quarts- temps, un jeu collectif retrouvé grâce à Lacombe, une grosse défense, des intérieurs combatifs et exemplaires dans l’intensité. C’est dommage parce qu’une victoire ce soir aurait changé à mon avis totalement vos discours, alors que le fond de jeu aurait été le même. Je suis persuadé qu’il manque peu de chose à cette équipe pour passer à un tout autre niveau et rallumer la flamme. Okoye out et un nouveau soutien shooteur qui peut apporter des points peut rééquilibrer totalement l’équipe. Là notre bilan reflète un total manque de confiance plus qu’autre chose. -5 contre Murcie, -5 contre Bourg, -5 contre Cholet, -2 contre Limoges, sans parler de Monaco qu’on tient 35min. Faut être un minimum réfléchi, on est dans un très très mauvais cercle, mais aucune claque, aucun match lâché, que des fins de match mal gérés qui s’accumulent avec les mains qui tremblent. Quand je lis certains qui abandonnent déjà les playoffs, ça me rend autant dingue que les supporters qui quittent le Rhenus avant même  la fin du match. Alors je ne répondrai pas aux futurs posts qui vont tenter de prouver par A+B qu’on est nul, que cette équipe ne vaut rien, qu’on joue le maintien, que notre intérieur se fait bouffer (alors qu’on a un Massa et une Cavalière exemplaires et dominants ce soir). Mais ça fait du bien de me lâcher. Parce que oui, je suis persuadé qu’on a une très belle équipe, malade certes, mais un déclic suffirait pour faire de grandes choses. Je me ferai un plaisir de relire ces commentaires au moment où ça ira mieux,  sans doute après la trêve et un renfort qui feront du bien. Le seul à blâmer pour moi est Alberani, mais il fait le boulot pour reconstruire, et on peut pas espérer des miracles en un claquement de doigts, déjà là on voit clairement le coup de boost Lacombe.

Totalement d’accord avec ce post, merci 🙏 !

Pour la qualif en playoffs ? Oui pourquoi pas : le jour de la fin de saison régulière et de l'annonce de notre qualif en playoffs, il y aura aussi l'annonce de l'intégration du club de Souffel-Gries en Euroligue, je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  lio67 Lun 7 Nov - 7:33

Les playoffs sont toujours accessible évidemment mais on vient de perdre contre l'ensemble de nos concurrents direct.....il 'e faut plus y penser pour le moment...l'objectif doit être de se maintenir....les équipes du bas de classement ne sont pas a la ramasse non plus...
Ok on perd toujours avec les honneurs et l'équipe ne lâche pas mais on ne peut pas être Positif à l'heure actuelle....
.
La compétition où l'on peut encore avoir des objectifs en rapport avec notre statut c'est la BCL ...car on peut jouer sans peur on a rien a perdre...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  françois Lun 7 Nov - 8:01

Je viens de finir le replay de ce nouveau match frustrant au possible...

C'est très pénible car il y a du mieux sur certains plans, on a enfin servi nos intérieurs dès le début du match (même si c'est juste pour des relations avec les arrières), on a eu plus de mouvements (probablement le match où on a le plus essayé de coupes lignes de fond), et l'arrivée de Paul n'y est pas étrangère je pense.
On a été à nouveau là au rebond, on tient bien Floyd...Mais au moment de l'emballage final on s'écroule mentalement, on commet des pertes de balles plus qu'évitables, et surtout on s'arrête de jouer pour refiler la patate chaude à Keene ou Mitchell..et là j'en veux à Lassi qui nous refait le même coup que lors de la série contre Monaco l'an passé = laisser la balle à Roberson et démerde toi. Il ne sait décidément pas gérer les fins de match.

Le manque identifié depuis plusieurs semaines demeure, à savoir un shooteur régulier dans l'aile (je pense que Okoye c'est terminé même si ça aurait mérité une communication du staff par souci de transparence). Je pense qu'on devra se coltiner Keene toute la saison (l'apport de Paul et le fait de replacer Keene en 2 est sans doute la clé)...

Le vrai souci est comptable : le club est clairement en danger avec un tel bilan et doit malheureusement penser à se maintenir avant d'envisager autre chose...ça fait bien mal de l'écrire mais c'est la réalité surtout avec 3 descentes cette saisons. Ce qui m'inquiète ce sont tous ces mauvais signaux que l'on retrouve souvent dans les scénarios d'équipes qui se retrouvent au fond du classement (blessures, changements de joueurs, perte de confiance avec les défaites)...et quand tu sais que Paul et Lassi seront en sélection pendant cette trêve...

Il est évident que si l'on enchaîne à nouveau deux défaites sur les prochains matchs, il faudra couper Lassi pour redonner un nouvel élan à l'équipe. C'est la dure loi du métier, mais je ne trouve aucune progression de sa part, aucun changement, aucune adaptation par rapport à l'an passé sans parler du recrutement raté de nos US (responsabilité partagée avec Alberani mais on va pas me faire croire qu'il n'a pas eu son mot à dire dessus).

PS : par contre les fans de VC, franchement un peu d'objectivité que diable. Son palmarès et son apport dans l'histoire du club n'est absolument pas à démontrer. Mais malheureusement son départ était la seule chose à faire tant il était lessivé, à côté de ses pompes et s'était mis à l'équipe à dos (et ça arrive à tous les grands coachs !! Simplement il faut avoir la lucidité de le reconnaître, ce que très peu ont fait). Son break lui a permis de refaire du jus, il est bien avec ce one shot des METS, tant mieux pour lui, mais ressortir le mantra "c'était mieux avec lui" ça ne va rien faire avancer.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Invité Lun 7 Nov - 8:27

françois a écrit:Je viens de finir le replay de ce nouveau match frustrant au possible...

C'est très pénible car il y a du mieux sur certains plans, on a enfin servi nos intérieurs dès le début du match (même si c'est juste pour des relations avec les arrières), on a eu plus de mouvements (probablement le match où on a le plus essayé de coupes lignes de fond), et l'arrivée de Paul n'y est pas étrangère je pense.
On a été à nouveau là au rebond, on tient bien Floyd...Mais au moment de l'emballage final on s'écroule mentalement, on commet des pertes de balles plus qu'évitables, et surtout on s'arrête de jouer pour refiler la patate chaude à Keene ou Mitchell..et là j'en veux à Lassi qui nous refait le même coup que lors de la série contre Monaco l'an passé = laisser la balle à Roberson et démerde toi. Il ne sait décidément pas gérer les fins de match.

Le manque identifié depuis plusieurs semaines demeure, à savoir un shooteur régulier dans l'aile (je pense que Okoye c'est terminé même si ça aurait mérité une communication du staff par souci de transparence). Je pense qu'on devra se coltiner Keene toute la saison (l'apport de Paul et le fait de replacer Keene en 2 est sans doute la clé)...

Le vrai souci est comptable : le club est clairement en danger avec un tel bilan et doit malheureusement penser à se maintenir avant d'envisager autre chose...ça fait bien mal de l'écrire mais c'est la réalité surtout avec 3 descentes cette saisons. Ce qui m'inquiète ce sont tous ces mauvais signaux que l'on retrouve souvent dans les scénarios d'équipes qui se retrouvent au fond du classement (blessures, changements de joueurs, perte de confiance avec les défaites)...et quand tu sais que Paul et Lassi seront en sélection pendant cette trêve...

Il est évident que si l'on enchaîne à nouveau deux défaites sur les prochains matchs, il faudra couper Lassi pour redonner un nouvel élan à l'équipe. C'est la dure loi du métier, mais je ne trouve aucune progression de sa part, aucun changement, aucune adaptation par rapport à l'an passé sans parler du recrutement raté de nos US (responsabilité partagée avec Alberani mais on va pas me faire croire qu'il n'a pas eu son mot à dire dessus).

PS : par contre les fans de VC, franchement un peu d'objectivité que diable. Son palmarès et son apport dans l'histoire du club n'est absolument pas à démontrer. Mais malheureusement son départ était la seule chose à faire tant il était lessivé, à côté de ses pompes et s'était mis à l'équipe à dos (et ça arrive à tous les grands coachs !! Simplement il faut avoir la lucidité de le reconnaître, ce que très peu ont fait). Son break lui a permis de refaire du jus, il est bien avec ce one shot des METS, tant mieux pour lui, mais ressortir le mantra "c'était mieux avec lui" ça ne va rien faire avancer.

Concernant Okoye, sur bebasket on peut lire que Tuovi a lancé un no comment à une question de journalistes sur le sujet et que le staff a renvoyé vers le camp Okoye. A voir ce qui relève de la com et de la réalité, mais si on entre en guerre avec lui ça peut durer longtemps et on n'est pas en position de force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Lun 7 Nov - 9:44

A froid, cette défaite fait encore plus mal qu'hier. Certes on n'a jamais vraiment été bon dans ce match mais on se battait et on arrivait à proposer quelque chose de différent pour une fois pendant 30 minutes. On a fini par perdre, alors qu'en face Bourg ne fait pas du tout un grand match, au contraire...

Je ne sais pas pourquoi d'un coup, quand le match s'est joué on a perdu pied, en ne proposant plus rien offensivement et s'en est remis à des exploits de Mitchell et Keene (ratés pour la plupart vu qu'on ne plante que 11 points en 10 minutes). Est-ce la faute de Keene qui a voulu prendre le match à son compte et faire comme Palmer en face ? Est-ce la faute de Tuovi d'avoir laissé faire ou pire sa volonté de coaching ?

Dommage d'avoir balancé en 10 minutes, les signaux positifs entrevus auparavant.

Si c'est la faute du joueur, peut-on continuer avec lui encore longtemps ? Il retombera toujours dans ses travers non et nous coutera trop de match ?
Si c'est la faute du coach, sa position doit-elle être remise en question ?

Je n'arrive pas à comprendre nos deux visages et le fait qu'on ait perdu pied des 2 côtés du terrain lorsque Palmer a pris feu. Toujours est-il qu'on semble bien malade et tout le monde semble un peu perdu même si on s'accroche, il est loin notre jeu agréable des 2 dernières saisons.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Lun 7 Nov - 13:14

françois a écrit:
PS : par contre les fans de VC, franchement un peu d'objectivité que diable. Son palmarès et son apport dans l'histoire du club n'est absolument pas à démontrer. Mais malheureusement son départ était la seule chose à faire tant il était lessivé, à côté de ses pompes et s'était mis à l'équipe à dos (et ça arrive à tous les grands coachs !! Simplement il faut avoir la lucidité de le reconnaître, ce que très peu ont fait). Son break lui a permis de refaire du jus, il est bien avec ce one shot des METS, tant mieux pour lui, mais ressortir le mantra "c'était mieux avec lui" ça ne va rien faire avancer.

Tout a fait en phase avec ton commentaire.
(Comme souvent ^^)
Tu vas certainement admettre que tu es bcp plus mesuré aujourdhui que ce que l'on a pu lire chez certains il y a qq années, a propos du côté 'has been' de Collet.
Autant il etait necessaire qu'il parte (suite aux erreurs de recrutement JNFL...🤔 oh shit, again...) autant aujourd'hui finalement on voit qu'il n'est pas si cuit que cela.
(Bon il s'est fait defoncer stratégiquement par Scariolo en finale dEuro mais sinon il fait plutot les bons choix)

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Lun 7 Nov - 13:30

Il était en fin de cycle chez nous, ça arrive. Epuisé physiquement et mentalement, le groupe ne le suivait plus, les joueurs recrutés au CV ne marchait pas. Il a apporté énormément au club, plus que n'importe quel autre coach, mais l'issue de nous en être autrement malheureusement.

Il a pu prendre une pause pour se refaire la cerise, changer de contexte, sans pression du résultat, cette année avec des jeunes qui sont la pour lui et sans coupe d'Europe, il est beaucoup plus serein.

On a toutefois vu que dès que ça se corse, il a du mal, face à l'Espagne bien sur, mais l'an dernier Levallois est sorti sec au premier tour des POs malgré une belle saison/équipe.

On ne peut à côté pas reprocher grand chose à Lassi sur ses 2 premières saisons, c'est facile de venir cracher dans la soupe à sa 3e et première difficile. Collet a aussi connu des temps faibles à la SIG.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Lun 7 Nov - 14:59

Je nous trouve bcp trop indulgent avec Tuovi
Mais ce nest que mon avis.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Lun 7 Nov - 16:13

Peut être, à voir comment il rebondit au retour de la trêve. Mais s'il ne gagne pas à domicile contre Fos et Le Portel, sa place sera forcément mauvaise pale
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg - Page 4 Empty Re: BetClic Elite J8: Bourg-en-Bresse vs SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum