Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

+11
Phil67
BOB
Sharohn McCjardo
Gazzo
Raphael67
Alles67
van_pet
fffl
SigFan67
John White
françois
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  françois Sam 1 Avr - 9:07

https://sigstrasbourg.fr/programmedematch/sigada/14/

Tout est dans le titre de l'article^^


Dernière édition par françois le Sam 1 Avr - 23:08, édité 1 fois
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  John White Sam 1 Avr - 9:41

Le match à ne pas perdre et que l'on ne doit pas perdre.

Sinon j'adore vraiment le discours, la gestion et l'état d'esprit de Luca Banchi.

Bon ce soir pas de blague même si on est le 1er avril.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  SigFan67 Sam 1 Avr - 20:06

Pas beaucoup de changements en ce debut de match...

Une defense qui se fait transpercée ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  fffl Sam 1 Avr - 20:06

MASSA c'est de pire en pire... déjà 2 BP AUCUN IMPACT en attaque ni en défense çà me fatigue

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  fffl Sam 1 Avr - 20:17

rien compris aux gestes des arbitres... comme l'impression qu'ils ont sifflé 1 AS de chaque coté... c'est quoi ce cirque ?!
bon a priori j'ai mal vu

41 a 7 à l'éval... comment notre jeu a pu se déliter autant en 3 semaines c'est complètement irréel


Dernière édition par fffl le Sam 1 Avr - 20:22, édité 1 fois

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  SigFan67 Sam 1 Avr - 20:21

fffl a écrit:MASSA c'est de pire en pire... déjà 2 BP AUCUN IMPACT en attaque ni en défense çà me fatigue

On joue littéralement sans poste 5 ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  SigFan67 Sam 1 Avr - 20:22

Je m'attendais a un match pas simple mais pas a être a -16 apres 1 qt

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  van_pet Sam 1 Avr - 20:50

Massa a perdu totalement confiance
Frazier n'arrive pas à trouver sa place et apporter à l'équipe
On ne repose quasi que sur Keene en attaque, on le regarde faire
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  SigFan67 Sam 1 Avr - 21:00

Paul aussi est ailleurs ... il ne songe qu'a parler aux arbitres ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  Alles67 Sam 1 Avr - 21:15

On n’est vraiment pas dans le coup. Gagner ce match sera un hold up

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  SigFan67 Sam 1 Avr - 21:22

Je suis vraiment inquiet pour la fin de saison

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  van_pet Sam 1 Avr - 21:24

On avait l'impression d'un beau potentiel avant la blessure de Maille mais depuis c'est de pire en pire.

Peterka et Frazier n'apportent rien. On est statique, lent, dépassé et sans adresse
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  Raphael67 Sam 1 Avr - 21:24

😵
Mais que s'est il passé ???...

Ya plus de son plus d'image, aucune intensité, aucune dureté, pas de mouvement, plus aucun ecran nest posé correctement, plus un systeme exécuté dans les timings...

😱

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  Gazzo Sam 1 Avr - 22:01

Comment est-ce possible... il a suffit d'une mi-temps raté contre villeubanne pour que derrière ça s'écroule.
Ce n'est pas le physique , tout le monde a la la même enseigne et partie de nos joueurs arrivés entre temps.
Frazier pu le fiasco mais pas le basket pour le moment . Massa fragile mentalement est par contre aussi un peu cramé pour ne rien arranger .
Finalement autant tout tenté contre Bonn , ils sont capable mais nous restons ce soir plutôt pessimiste quant à la fin de saison après ce résultat. Bémol tout de même avec l excellent match de l'ada Blois

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  Sharohn McCjardo Sam 1 Avr - 22:22

On ne voit pas les mêmes choses Gazzo.
Je vois beaucoup de joueurs à plat physiquement et surtout mentalement.
Massa en revanche, autant je le vois douter mentalement, autant je le vois très en cannes physiquement. Tu as vu combien de fois il a tenu et même repoussé des arrières en 1 contre 1?

Bravo à Blois par contre. Malgré les rapprochés de la SIG, ils n'ont pas trop paniqué. Bien aidés par les erreurs et la maladresse strasbourgeoise certes.

A noter un arbitrage très mauvais de part et d'autre.
Faudra d'aulleurs m'expliquer, comment un arbitre strasbourgeois peut arbitrer un match de la SIG au Rhenus.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  Raphael67 Sam 1 Avr - 22:34

Physiquement il y a un problème en effet.
On a aucune vitesse, aucune explosivité, tout se fait lentement, meme qd on monte au panier on voit que cest plus la meme peche.
L'exemple typique cest Dre. Alors il a tjs de la vitesse, du jump, du physique, mais cest qd meme plus lent.

Tout est ralenti, les systemes, les shoots, les déplacements...


Par contre bravo a Blois parcequils ont mis l'énergie du debut a la fin. On est retombé sur lADA de debut de saison.
Mais cest aussi notre faute : on les laisse s'installer dans le match!
1er QT : 29 pts encaissé et on fini a 2 fautes !!! Tout est dit

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  SigFan67 Sam 1 Avr - 22:48

Raphael67 a écrit:Physiquement il y a un problème en effet.
On a aucune vitesse, aucune explosivité, tout se fait lentement, meme qd on monte au panier on voit que cest plus la meme peche.
L'exemple typique cest Dre. Alors il a tjs de la vitesse, du jump, du physique, mais cest qd meme plus lent.

Tout est ralenti, les systemes, les shoots, les déplacements...


Par contre bravo a Blois parcequils ont mis l'énergie du debut a la fin. On est retombé sur lADA de debut de saison.
Mais cest aussi notre faute : on les laisse s'installer dans le match!
1er QT : 29 pts encaissé et on fini a 2 fautes !!! Tout est dit


ce que tu soulignes pour Dre, on pourrait dire la même chose de Paul selon moi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  Raphael67 Sam 1 Avr - 22:49

Oui, meme sil a mis du peps par moment

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  van_pet Sam 1 Avr - 22:51

Ça fait peur, on vient d’enterrer tous nos espoirs de top8 désormais, sauf miracle.
Lacombe n’est plus tranchant, Lansdowne est invisible, Udanoh HS, et j’en passe.

Cavaliere et Keene sont les seuls qui tiennent la baraque, Kurucs un peu mais c’est largement pas suffisant. Incroyable de n’avoir aucun shooteur extérieur fiable hormis Keene, quand on voit tous les tirs extérieurs grands ouverts qu’on laisse filer…

Même Banchi est moins théâtral que d’habitude, plus calme presque impuissant.

Il reste la BCL, peut être un exploit ou on aura rien à perdre, mais la fin de saison risque d’être longue.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  John White Sam 1 Avr - 22:53

van_pet a écrit:On avait l'impression d'un beau potentiel avant la blessure de Maille mais depuis c'est de pire en pire.

Peterka et Frazier n'apportent rien. On est statique, lent, dépassé et sans adresse

C'est là qu'on ce rends compte de l'importance de Maille qui n'est pas que dans les stats mais apporte son leadership et surtout son fighting spirit qui manque à cette équipe où seul Cavalière en apporte un peu.


Peterka à certes des difficultés en BE mais ne peux apporter que dans un jeu où le collectif tourne bien et qu'il est mis dans de bonnes positions.
Frazier sent le basket mais n'apporte pas autant que je l'attendais je l'attendais plus leader, créateur voir clutch.

Massa après son bon retour de l'EDF semble avoir fait 2 pas en arrière depuis quelques semaines dès que cela devient intense et agressif il panique puis disparaît.
Kurucs on en parle de celui qui a fait des bons débuts chez nous depuis quelques semaines triche énormément en défense quand il s'est retrouvé sur Johnson en fin de 1er quart j'ai direct dit que ce dernier allait le prendre facilement de vitesse ce qui fût le cas direct sur le dernier panier en layup facile du quart alors qu'on avait encore 2 fautes à donner. 😤
En attaque il refuse trop de shoot et rate des paniers faciles en attaque par manque d'intensité, de physique où d'agressivité ?
Nos anciens et capitaines qui sont censés être nos leaders sont absents tant sur le terrain que vocalement, Lansdowne transparent, Udanoh cramé qui peux prendre les impacts mais n'a clairement plus les jambes.
Cavalière au TOP, Keene a mis ses points, Lacombe bonne entrée mais passe plus de temps à parler aux arbitres que jouer d'où un manque de lucidité il a eu de la chance de ne pas prendre une technique pour son coup de pied dans la balle qui a fini dans les tribunes.
Beaufort à fait son taffe mais ce n'est qu'un joueur de bout du banc.
Collectivement j'ai l'impression que dès que l'adversaire mets de l'intensité et de l'agressivité on disparaît et personne n'est là pour rebooster l'équipe.
Avons-nous craqué mentalement ? Sommes-nous concentré sur la BCL? L'avenir nous le dira mais si l'on continue comme ça on ne regardera plus les 8 dernières places mais plutôt les dernières.
Et dire que l'on avait une semaine de travail.
Perdre est une chose mais au vu de la manière je n'ai qu'un mot pour décrire ce match: " Honte".
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  Gazzo Sam 1 Avr - 22:56

Paul , Dre OK peut etre a court , et après ???? Keene semble toujours plein d énergie, Cavalière en forme depuis son retour et blessé longuement . Rodions , Frazier , Lucas, Ike , Martin soit blessés longtemps soit jouaient peu . Je pense qu au contraire on devrait montrer un certain jus encore.

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  Raphael67 Sam 1 Avr - 23:02

En meme temps, on a Peterka qui est sensé etre un shooteur, il joue 3min.
Pendant ce temps, Dre joue 22min pour -3 d'évaluation, Frazier 18min pour 4 d'évaluation et Ike 16min pour 1 d'évaluation.

Banchi aussi a pété une durite...

Au poste 5 on est a poils...
Massa tjs aussi inoffensif, Ike na plus de jus.
Peut-être aurait-il fallu garder Berzins? Au moins il savait placer in ecran et il avait le droit de jouer alors que visiblement on a recruté Peterka pour faire du velo sur le côté !

En phase sur JB! Il manque clairement a l'équipe.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  John White Sam 1 Avr - 23:04

Gazzo a écrit:Paul , Dre OK peut etre a court , et après ???? Keene semble toujours plein d énergie,  Cavalière en forme depuis son retour et blessé longuement . Rodions , Frazier , Lucas, Ike , Martin  soit blessés longtemps soit jouaient peu . Je pense qu au contraire on devrait montrer un certain jus encore.  

Je suis d'accord ils n'ont aucune excuses et un truc qui m'énerve avec cette équipe c'est leur absence aux rebonds avec 90% et je suis gentil aucun boxout d'où beaucoup de rebonds perdus et face à une équipe agressive et athlétique comme Blois cela passe encore moins.
Les joueurs que tu cites ont dans leurs carrières eu que des rôles de rôle player avec le temps de jeu qui va avec et on leurs demandent d'en faire plus avec plus de temps de jeu, ce qu'ils n'arrivent pas à faire.
Frazier et Kurucs c'était certes en NBA mais dans un basket différent où ça défend plus et qu'elle est plus collective ont du mal à hausser le curseur en tout cas sur une longue durée, les anciennes habitudes reviennent vite
Pour Udanoh en plus cela ce voit qu'il est cramé et n'a plus les jambes.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  BOB Sam 1 Avr - 23:12

Au final, cette équipe retombe dans ses travers de début de saison, et c'est somme toute logique.
On a surfé sur un effet Banchi/Lacombe qui a redynamisé le groupe, mais les mêmes causes provoquent les mêmes effets.
L'equipe était bancale en septembre : pas shooteur et pas de pivot.
On a recruté tout sauf des shooteurs et des pivots... Et on est à nouveau à l'arrêt.

On y a cru un moment, mais force et de constater que dans cette configuration on ne peut pas y arriver.
Pas de play-off, pas d'Europe sauf miracle en Bcl, et on a perdu Tuovi dans l'affaire.
M'étonnerait fort que Bianchi reste dans un club non européen. Idem pour Cavaliere (et il a bien raison vu son niveau actuel)
Pas de nouvelle Bellon Arena non plus...

Ça pique un peu ce soir 🙄


Dernière édition par BOB le Sam 1 Avr - 23:15, édité 1 fois
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  van_pet Sam 1 Avr - 23:13

Raphael67 a écrit:En meme temps, on a Peterka qui est sensé etre un shooteur, il joue 3min.
Pendant ce temps, Dre joue 22min pour -3 d'évaluation, Frazier 18min pour 4 d'évaluation et Ike 16min pour 1 d'évaluation.

Banchi aussi a pété une durite...

Au poste 5 on est a poils...
Massa tjs aussi inoffensif, Ike na plus de jus.
Peut-être aurait-il fallu garder Berzins? Au moins il savait placer in ecran et il avait le droit de jouer alors que visiblement on a recruté Peterka pour faire du velo sur le côté !

En phase sur JB! Il manque clairement a l'équipe.

Peterka c’est un plot, aucun QI basket, normal qu’il ne joue pas plus, qu’on mette Belle sur le banc au moins il se bouge. Et puis son tir tout raide à Martin il ne rentre quasi jamais. Bref, pire erreur de recrutement avec Sanders depuis un moment.
Il fallait un arrière shooteur depuis un moment, on a paniqué lors de l’entorse de Cavaliere pour prendre le tchèque sur la saison mais il est inutile.

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS Empty Re: BETCLIC ELITE J26 SIG BLOIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum