-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Effectif 2023-2024

+59
Sharohn McCjardo
Jerko
John White
ReturnOfTheLivingDead
Raphael67
van_pet
Crea67
LaMèreMichel
Regalec
Yussuf
Rethel
Poisson
Maxxx
Paulux1311
Rock and Basket
Agera67
Marin
drive67
Haddock
Clem
mc-wolff
RyotaKise
jul068
Staring
Sabonis
Yvesloesch67
bouli
Lucas-sig
Nawrookie
Wesley2405
lio67
expat
Yann
bb1
Fab 67
Doum78
SAM
Loris67
Jeam's
sigsig
Poupi
Tmkrk
SIG 24
papiknacki
SIG 66 le retour
Kilian
Tommy67
Patou
BOB
SigFan67
kent1
papa schultz
APHB
françois
mickystras
Plume
fffl
Gazzo
vim
63 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  papa schultz Sam 15 Avr - 23:35

Dre souhaite rester mais business is business.

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  fffl Sam 15 Avr - 23:43

donc pas à n'importe quel prix de son côté, ou c'est nous qui tiquons à le conserver ?

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Dim 16 Avr - 14:27

Dre est annoncé à 135k cette saison.
Vu son âge mais vu son apport et son hygiène de vie irréprochables, le prolonger 2 ans à +/- ce tarif me semble honnête pour les 2 parties.

Sinon, Ilan Pietrus tourne à 17 ans, à 22,5pts de moyenne en ayant bien amélioré ses pourcentages.
Physiquement il est puissant et défensivement ce n'est pas trop mal ce qu'il propose.
Il aura 18 ans en juin et j'espère le voir lancé régulièrement l'an prochain. Soit à la SIG selon quel(s) jeune(s) sera/seront choisi(s) pour compléter la rotation, soit ailleurs. Mais il doit jouer en pros!
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  John White Dim 16 Avr - 16:37

Sharohn McCjardo a écrit:

Ou alors ta compo, avec un autre JFL en 4 comme lpar exemple les avions athlétiques Dokossi et N'Diaye.

Diot ce sera sûrement Bourg-en-Bresse ou la SIG, avec peut-être Le Mans en embuscade.

En ProB l'arrière Robert Turner est hyper intéressant. Il a un parcours à la Lansdowne/Udanoh, il est hyper athlétique, très très bosseur, etc.
Si Dre part, pour moi la SIG doit tout faire pour le signer.
Même pourquoi pas si Dre reste selon la composition du roster.

En big men, Amadou Sow de Blois, serait hyper complémentaire de Bodian Massa.


Personnellement je préfère Dokossi qui reformerait la raquette de Fos-sur-Mer avec Bodian Massa et comme Alberani aime utiliser ses joueurs pour aider à signer leurs potes je me dis les probabilités sont plus fortes.

Pourquoi ne pas tenter le pari Belle en l'associant avec un fort joueur devant lui?

Diot ça serait sympa mais sans CE et une baisse de budget je ne voudrais pas rentrer dans la surenchère pour l'avoir.

Pour moi Turner serait un vrai pari à tenter mais pas forcément l'associer à Dre.
Dre j'étais au début pour le voire prolonger mais après réflexion au vu de son prix et son âge, je pense qu'on ne lui a proposé que 1 an de contrat en plus et même peut-être à un peu moins.
Il ne faut pas qu'il fasse la saison de trop et à ce tarif voir moins on peux sûrement faire une belle pioche sportivement parlant même si humainement ça sera difficile de trouver aussi pareil

Amadou Sow j'adore ce joueur qui est un monstre athlétique,hyper actif, bon balle en main, mais pas que ça marge de progression est immense pour moi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  John White Dim 16 Avr - 16:39

Sharohn McCjardo a écrit:Dre est annoncé à 135k cette saison.
Vu son âge mais vu son apport et son hygiène de vie irréprochables, le prolonger 2 ans à +/- ce tarif me semble honnête pour les 2 parties.

Sinon, Ilan Pietrus tourne à 17 ans, à 22,5pts de moyenne en ayant bien amélioré ses pourcentages.
Physiquement il est puissant et défensivement ce n'est pas trop mal ce qu'il propose.
Il aura 18 ans en juin et j'espère le voir lancé régulièrement l'an prochain. Soit à la SIG selon quel(s) jeune(s) sera/seront choisi(s) pour compléter la rotation, soit ailleurs. Mais il doit jouer en pros!

Ilan Pietrus je le signerais sur plusieurs saisons et le prêterait sûrement à un club de Pro B la 1ère saison.
Il doit avoir du temps de jeu et des responsabilités pour continuer son évolution.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  van_pet Dim 16 Avr - 20:08

Plutôt d’accord. Dre je proposerais 2 ans, mais moins que 130k. 135k ça me semble un peu trop pour la saison prochaine même si je l’adore. On devra se reconstruire avec moins de budget et d’attractivité sans doute. 110-120k mais 2 saisons pour qu’il finisse sa carrière chez nous, avoir de la stabilité.

Pietrus doit jouer Pro donc signer au moins 3 ans et le prêter en ProB dans un projet sympa, ça ne manque pas.

Belle a déjà le physique pour jouer et du potentiel donc peut faire le 10e chez nous des maintenant.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Dim 16 Avr - 21:14

A 110-120k sur 2 ans, je pense que Dre ne resterait pas.
Il n'a aucun signe de déclin physique avec son hygiène de vie irréprochable. Et son importance dans le groupe est telle en terme de leadership par l'exemple, que ça se monnaye autant que le sportif.
Quand je vois Tremmell Darden être toujours titulaire en Allemagne à 40 ans passés, ou Rickey Paulding qui a aussi joué jusqu'à 39-40 ans comme joueur majeur d'Oldenburg, je me dis que Dre qui a 33 ans (bientôt 34) peut encore performer au moins 2 ans sans flancher.

Pietrus, pour moi il doit suivre la même trajectoire que Hifi à ses débuts. C'est à dire gagner progressivement sa place dans un groupe pro' de Betclic Elite, car il a déjà le physique et le talent offensif pour le faire.
Passer par la ProB reste bien sûr une option aussi, mais il me semble prêt à jouer en Betclic Elite.
Le prêter à Nancy, ou justement au Portel pour remplacer Hifi (numériquement, pas en terme d'importance) me semble le mieux pour lui.

Belle, ça dépend de ce que le club fera de Beaufort (qui devient incontournable défensivement et qui me semble gagner sa place pour la saison prochaine), Pietrus, voire Frisch comme il est sur le même poste.
Et ça dépend aussi de ce que Belle et son agent voudront, entre France et NCAA.
Un choix devra être fait entre ces jeunes (choix luxueux).

Ps: un premier contrat pro' dans son dernier club formateur, est en principe toujours de 3 ans sauf erreur de ma part.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  van_pet Lun 17 Avr - 8:21

Toujours compliqué de gérer le passage des jeunes talentueux vers le groupe pro. La marche est toujours haute et le temps d'adaptation plus ou moins long. D'un côté c'est important de développer un vivier JFL maison mais sans pour autant pénaliser l'équilibre et les ambitions du club. Ce serait dommage de les voir exploser ailleurs, tous les 4 ont des qualités et ont ce qu'il faut pour s'installer durablement dans le championnat (voir plus pour certain) mais on ne peut pas les accompagner tous en même temps.

Frisch même s'il a du mal, je ne doute pas qu'il s'en sortira bien à moyen terme. Meilleur espoir, puis meilleur jeune de ProB, ce n'est jamais un hasard mais c'est celui effectivement qui semble le moins adapté à nos besoins actuellement.

Pietrus, il faut absolument le conserver car c'est celui qui a le plus de talent, c'est certain.
Entre Belle et Beaufort, il faudra sans doute faire un choix, pas facile. Beaufort est un fort défenseur mais doit être plus expressif et avoir plus confiance offensivement en continuant à développer son shoot extérieur. Il est désormais installé dans l'équipe pro et a trouvé une place dans la rotation, ce serait dommage de s'en séparer maintenant alors qu'il ne devrait qu'être meilleur l'an prochain. La question pourra se poser à la fin de son contrat s'il faut le renouveler ou non.

Ok pour Dre dans le fond, mais ça reste l'un des joueurs qui sollicitent le plus les soins en dehors des matches, même s'il s'en remet toujours assez bien et garde l'impact. Je le verrais bien rester mais 135k ça me parait un poil cher pour un JNFL dans une équipe en reconstruction avec un budget en baisse. Pas évident et ça dépendra forcément du coach. Campbell ne figurait pas du tout dans les plans de Dettmann à son arrivée par exemple.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  kent1 Lun 17 Avr - 12:42

Et un Yves Pons qui joue 16 min en moyenne a l'Asvel (pour 6,5 d'éval) en remplacement de Cavalière (profil similaire) ?
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Lun 17 Avr - 13:32

Oui van_pet, le choix du futur coach sera un facteur.
Mais Bellon a toujours dit regretter d'avoir laissé Dettmann choisir l'avenir de Campbell.
Et à l'époque il n'y avait pas de directeur sportif, là où Alberani fait maintenant figure de garde fou entre le coach et le président.

Kent1, Yves Pons c'est un super athlète à développer, mais il touche près de 200k à l'Asvel cette saison. Et en NBA il avait plus du double. Compliqué.
Dokossi et N'Diaye touchent environ 3 fois moins que Pons cette saison, donc semblent plus accessibles (mais nous serons dans un vrai panier de crabes pour espérer attirer ce type de prospect, surtout sans coupe d'Europe. Massa pourrait peut-être aider pour Dokossi par contre).
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  ReturnOfTheLivingDead Lun 17 Avr - 18:02

Sharohn McCjardo a écrit:Oui van_pet, le choix du futur coach sera un facteur.
Mais Bellon a toujours dit regretter d'avoir laissé Dettmann choisir l'avenir de Campbell.
Et à l'époque il n'y avait pas de directeur sportif, là où Alberani fait maintenant figure de garde fou entre le coach et le président.

Kent1, Yves Pons c'est un super athlète à développer, mais il touche près de 200k à l'Asvel cette saison. Et en NBA il avait plus du double. Compliqué.
Dokossi et N'Diaye touchent environ 3 fois moins que Pons cette saison, donc semblent plus accessibles (mais nous serons dans un vrai panier de crabes pour espérer attirer ce type de prospect, surtout sans coupe d'Europe. Massa pourrait peut-être aider pour Dokossi par contre).

Est-on sûr qu'Alberani reste ? C'est une saison où il s'est beaucoup trompé, et avec l'arrêt du projet d'arena, les perspectives de faire grandir le club sont des plus réduites, le modèle économique du club amenant en plus à se dire qu'on a très certainement déjà fait le tour de tous les sponsors potentiels. + le déficit annoncé par le président

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  John White Mar 18 Avr - 10:03

Je pense qu'Alberani restera la saison prochaine, il travaille même déjà sur le futur coach et l'actuel coach de Limoges serait une des pistes envisagés des négociations seraient même en cours.
Qu'en pensez-vous ?
Il était arrivé à Limoges pour 70-80k€, un contrat de 1+1 et une augmentation de 25% en cas de qualification pour 'es PO et donc une CE.
Je crois que l'été dernier il avait même prolongé pour environ 50% en plus, logique au vu de sa saison.
Vu sa saison il devrait être accessible pour un peu moins je pense.
Lui veux continuer à coaché en France et même y finir sa carrière aimant beaucoup l'organisation des clubs, le championnat, etc ...
Avec lui on reviendrait à des bases où les valeurs, l'état d'esprit et la défense serait les éléments principaux.

Quant à Ilian Pietrus avec JB Maille qui reviendrait de blessure, Lacombe, voir Beaufort et/où Lansdowne il ne resterait pas beaucoup de postes à pourvoir sur les lignes arrières et il faudrait un sacré joueur pour la compléter d'où un un prêt serait plus intéressant.
@Sharohn McCjardo tu fais un parallèle avec Nadir Hifi qui est intéressant moi personnellement je ferai plus une comparaison avec Sylvain Francisco.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  van_pet Mar 18 Avr - 10:24

Pas fan de de Canciellieri. On le voit cette année, sa méthode a des limites et il se dit que peu de joueurs sont compatibles avec lui. Il a eu de la chance l'an dernier avec un bon recrutement et des joueurs qui ont adhéré à son discours, ce qui ne semble pas être le cas cette année.
Je ne connais pas bien le marché des coaches, mais il doit sans doute y avoir des options intéressantes ailleurs, même s'il faut pas évincer cette piste pour autant (ça dépend de sa complémentarité avec les joueurs sous contrats et Alberani pour trouver des joueurs qui correspondent)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Mar 18 Avr - 13:40

Je n'ai jamais eu vent d'un intérêt pour Cancellieri de mon côté.
Et ça m'étonnerait que Bellon donne son aval, pour un personnage aussi hystérique dans l'image qu'il donne au bord du terrain.

Comme on est souvent au rayon jeunes en ce moment, le fait que Frisch ne reviendra pas est maintenant une certitude. Sourcé, mais non divulgable.

John White, je ne compare Pietrus ni à Francisco ni à Hifi. Il ne ressemble à aucun des deux. Je pense juste qu'il doit être intégré à un groupe de Betclic Elite comme Hifi l'a été. Et prendre la succession de Hifi au Portel, aux côtés de Mangin et d'un combo US, serait bien pour lui je pense.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  françois Mar 18 Avr - 15:05

Sharohn McCjardo a écrit:Je n'ai jamais eu vent d'un intérêt pour Cancellieri de mon côté.
Et ça m'étonnerait que Bellon donne son aval, pour un personnage aussi hystérique dans l'image qu'il donne au bord du terrain.

Comme on est souvent au rayon jeunes en ce moment, le fait que Frisch ne reviendra pas est maintenant une certitude. Sourcé, mais non divulgable.

John White, je ne compare Pietrus ni à Francisco ni à Hifi. Il ne ressemble à aucun des deux. Je pense juste qu'il doit être intégré à un groupe de Betclic Elite comme Hifi l'a été. Et prendre la succession de Hifi au Portel, aux côtés de Mangin et d'un combo US, serait bien pour lui je pense.

C'est vrai que le personnage est particulier, et que Bellon n'aime pas forcément les fortes têtes....mais s'il y a une connexion avec Alberani je ne serai guère surpris qu'on tente le coup. J'ai du mal à déterminer son niveau de coaching vu les deux saisons au CSP dans un contexte très particulier...

Vraiment dommage pour Frisch, j'espère qu'on aura pas à le regretter à terme...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  John White Mar 18 Avr - 23:45

Sharohn McCjardo a écrit:Je n'ai jamais eu vent d'un intérêt pour Cancellieri de mon côté.
Et ça m'étonnerait que Bellon donne son aval, pour un personnage aussi hystérique dans l'image qu'il donne au bord du terrain.


John White, je ne compare Pietrus ni à Francisco ni à Hifi. Il ne ressemble à aucun des deux. Je pense juste qu'il doit être intégré à un groupe de Betclic Elite comme Hifi l'a été. Et prendre la succession de Hifi au Portel, aux côtés de Mangin et d'un combo US, serait bien pour lui je pense.

Ok sinon que penses-tu personnellement de ce coach?

Le fait que tu penses que cela serait bien qu'il soit intégré à un groupe de BE, tout comme de prendre la possible succession de Hifi au Portel dans un rôle que ce dernier a eu à ses débuts est intéressant.
De mon point de vu il n'est pas encore prêt pour la BE et aller en Pro B même si ce n'est qu'une saison avec un rôle plus important et du temps de jeu serait plus bénéfique pour la suite de sa carrière et son évolution.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  van_pet Mer 19 Avr - 14:56

Un nouveau directeur général à la SIG : https://sigstrasbourg.fr/2023/04/laurent-freysz-nouveau-directeur-general

Le mec a un beau CV, une expérience dans un club puissant en Europe (RC Toulon), en charge des finances et marketing, ça semble plutôt être une bonne arrivée pour relancer un projet en interne et retrouver des idées et des financements.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  SigFan67 Mer 19 Avr - 21:07

John White a écrit:Je pense qu'Alberani restera la saison prochaine, il travaille même déjà sur le futur coach et l'actuel coach de Limoges serait une des pistes envisagés des négociations seraient même en cours.
Qu'en pensez-vous ?
Il était arrivé à Limoges pour 70-80k€, un contrat de 1+1 et une augmentation de 25% en cas de qualification pour 'es PO et donc une CE.
Je crois que l'été dernier il avait même prolongé pour environ 50% en plus, logique au vu de sa saison.
Vu sa saison il devrait être accessible pour un peu moins je pense.
Lui veux continuer à coaché en France et même y finir sa carrière aimant beaucoup l'organisation des clubs, le championnat, etc ...
Avec lui on reviendrait à des bases où les valeurs, l'état d'esprit et la défense serait les éléments principaux.

Quant à Ilian Pietrus avec JB Maille qui reviendrait de blessure, Lacombe, voir Beaufort et/où Lansdowne il ne resterait pas beaucoup de postes à pourvoir sur les lignes arrières et il faudrait un sacré joueur pour la compléter d'où un un prêt serait plus intéressant.
@Sharohn McCjardo tu fais un parallèle avec Nadir Hifi qui est intéressant moi personnellement je ferai plus une comparaison avec Sylvain Francisco.

c'est sérieux ça le coach de Limoges après Banchi ??? bah pour moi c'est un gigantesque non

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  BOB Mer 19 Avr - 21:23

van_pet a écrit:Un nouveau directeur général à la SIG : https://sigstrasbourg.fr/2023/04/laurent-freysz-nouveau-directeur-general

Le mec a un beau CV, une expérience dans un club puissant en Europe (RC Toulon), en charge des finances et marketing, ça semble plutôt être une bonne arrivée pour relancer un projet en interne et retrouver des idées et des financements.

Je n'ai rien contre la personne, je ne la connais pas... Mais un club comme la Sig a-t-elle vraiment besoin d'un Président, d'un DG et d'un directeur sportif tous 3 salariés du club ?
Si c'est pour anticiper la retraite de Bellon dans 6mois OK, sinon ça fait beaucoup de frais de structure à mon sens... Non ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Mer 19 Avr - 23:52

.


Dernière édition par Sharohn McCjardo le Jeu 20 Avr - 7:46, édité 1 fois
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  Gazzo Jeu 20 Avr - 0:11

Je ne sais pas ce qu il en est actuellement mais Cancellieri avait été rapidement approché avant Banchi pour remplacer Tuovi . Limoges ayant mis immédiatement son veto .
A noter qu ils s'estiment assez avec Alberani et que Massimo n à jamais manqué de louer depuis ( presque excessivement) la SIG à chaque fois que l'occasion lui a été donné. Pour moi ca pourrait ne pas etre totalement utopique du coup même si je ne le souhaite pas non plus .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  ReturnOfTheLivingDead Jeu 20 Avr - 7:15

BOB a écrit:
van_pet a écrit:Un nouveau directeur général à la SIG : https://sigstrasbourg.fr/2023/04/laurent-freysz-nouveau-directeur-general

Le mec a un beau CV, une expérience dans un club puissant en Europe (RC Toulon), en charge des finances et marketing, ça semble plutôt être une bonne arrivée pour relancer un projet en interne et retrouver des idées et des financements.

Je n'ai rien contre la personne, je ne la connais pas... Mais un club comme la Sig a-t-elle vraiment besoin d'un Président, d'un DG et d'un directeur sportif tous 3 salariés du club ?
Si c'est pour anticiper la retraite de Bellon dans 6mois OK, sinon ça fait beaucoup de frais de structure à mon sens... Non ?

Si on veut développer les rentrées financières et réduire les coûts, ce n'est pas avec des réunions tupperware, mais avec un travail de pro. Le profil de cette personne -commercial, gestion- va certainement nous y aider.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  BOB Jeu 20 Avr - 10:18

Et Bellon ? C'est lui qui vend les Tupperware pendant ce temps?
Bien sûr qu'il faut ce profil, mais ça fait doublon. On n'est pas un group du Cac40 ou le président est la pour siéger au conseil d'administration une fois par an...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Effectif 2023-2024

Message  Patou Jeu 20 Avr - 23:58

Bellon est président bénévole et ne coûte donc rien.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Ven 21 Avr - 0:25

Patou a écrit:Bellon est président bénévole et ne coûte donc rien.
Ca fait quelques saisons que Bellon n'est plus bénévole mais salarié, avec des émoluments non négligeables.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Effectif 2023-2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum