Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

deplacement à Nancy

+17
The Warrior
boon
keith
Nix
Mat
philippe
loizoRider
BB
Titeuf 67
Nixette
expat
Legend
avec ou sans citron ?
trinity
yannickos
BOB
guillom54
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  expat Dim 4 Juin - 22:59

Pour tous les Lorrains qui se plaignent encore de leur placement au Rhénus, je me permet de remettre le post qui vous explique rationnellement le pourquoi du comment !!

"concernant le placement au rhenus, pour avoir suivi un peu la chose, au debut, vous prevoyez deux cars, puis apres c'est trois et finalement je crois que cela se termine à cinq. alors j'imagine qu'au debut vous reservez 100 places, puis apres 150 et finalement vous vous adressez au storkteam qui vous dit, ok, on peut vous en fourni 200. le pb, c'est entre temps, les places au rhenus se vendent, sont numerotees et ceci depuis le moment où vous en avez reclame 100. Alors apres vous n'etes pas aussi regroupes que vous l'auriez souhaite. Alors, la prochaine fois soit vous en reservez 100 et vous etes regroupes (tant pis pour les mecontents qui ne pourront pas venir) soit vous en reservez 200 et vous prenez le risque de ne pas les remplir."

C'est quand même normal que la billetterie de la SIG ait accepté de vendre des places aux Strasbourgeois à côté des premières préservations de Nancy ! On allait quand même pas laisser des travées entières du Rhénus vides, en attendant que ces messieurs lorrains nous disent à la dernière minute combien ils sont !!
On est déjà sympa d'avoir accepté de leur filler ds places supplémentaires, qui auraient sans pb trouvé preneur du côté de Strasbourg.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 7:28

Jackz a écrit:On est très sociable t'inquiète !

T'avais un panneau devant la tronche, mais tu voyais quand meme le terrain non ? Rassure moi Very Happy

Heureusement que je voyais le terrain. je serai pas resté là sinon ^^
Non c'est tout le reste auquel je n'avais pas d'accès visuel
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 7:29

Legend a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Jackz a écrit:
The Warrior a écrit:Extrait de l'Est Républicain du jour :

Supporters haut perchés...

SUPPORTERS. Les supporters nancéiens étaient venus en nombre hier au Rhénus. Entre le club des supporters et le Club Affaires Stanislas, il y avait en tout près de 250 personnes pour encourager le SLUC hier au Rhénus. De quoi faire du bruit même si les dirigeants alsaciens n'ont rien trouvé de mieux que de les faire changer de place avant le match. Placés d'abord derrière le panneau, les supporters se sont donc retrouvés dans les hauteurs d'un coin du Rhénus, perdus au milieu des fans alsaciens. Un régime qui ne devrait pas inciter les supporter nancéiens à réserver leurs meilleures places à leurs collègues alsaciens mardi à Gentilly...

Si l on peut le faire, on ne se genera pas...C'est clair...

Il y a qq charlots de journalistes qui ne connaissent pas leurs travail chez vous, c'est grave !

Les hauteurs d'un coin d'un rhénus...Déja vous étiez pas dans un coin, et le rhénus est une des salles les plus fonctionnels ! On voit parfaitement de n'importe quelle place !

Alors bon, il faut bien râler sur qq chose hein Smile

t'iras t'asseoir en S 16 porte L. Et tu me diras ce que tu vois ^^
moi je voyais pas les fautes, j'avais un panneau devant la gueule et j'étais si loin du panier que jediscernais pas Stanley de John ^^

Mais qu'est ce que tu me chantes là, j'était en L moi aussi et j'ai pu suivre le match sans problème. Tu cherches un peu la petite bête là. Sinon c'est dommage que tu n'ai pas fait plus de bruit cela m'aurai permis de te voir et d'aller taquiner du lorrain. Very Happy Very Happy

Ben pourtant.... t'as pas entendu un mec siffler ? ^^
jté juste derrière un fan du RCS qui est resté la partie entière à parler tout seul avec le bras tendu. Lui m'a bien fait rire pendant le match Very Happy
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  keith Lun 5 Juin - 8:44

par contre guigui t'as du voir les 5 footeux ac leur drapeaux du Che, ceux là, on s'est pas d'où ils sortent, mais ça sert à rien de s'exiter sur eux, durant le match on ne les attend pas et ils nous font bien marrer en plus! alors bon... des cons il y en a partout (je suis sur que mardi on en trouve a Gentilly!)
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  philippe Lun 5 Juin - 9:10

allez guigui, tu nous expliques comment venir à *gentilly depuis Strasbourg?
merci........;

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 9:13

Ah ouai...ben j'étais à leur niveau, mais sous le gros panneaux d'affichage...AH ouai ça m'a fait rire cette afficeh. Au début j'ai cru que ça venait des supp du SLUC et j'hallucinait.

Ouai non ça à Gentilly on a pas ce genre de truc. Remarque qu'à la fin du match y'avait le fan du RCS de devant moi (qui ml'a bcp fait rire avec ses chants. Sur mes vidéos on l'entend. get los, get los un truc du style ^^. Fendard. Mais n'empêche qu'en fin de match il était debout tout derrière avec un supporteur de l'ASNL (O_o) à insulter la SIG... J'ai pas bien compris... (ou alors c'était nancy.... et pas la sig.... il avait un putain d'accent donc spossible que j'ai po trpop compris).

A Gentilly on a un pleinplein.... lé tout en bas, près du panier du camp adverse... Ah lui c'est un gros dossier....Enfin vous verrez bien.

Bon...Faut que jpasse à la pharmacie.... Ma voix est restée en alsace.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  keith Lun 5 Juin - 9:29

je sens que mardi on va bien rire, hein philippe (dailleurs tu viens ac les bus?)
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 9:49

philippe a écrit:allez guigui, tu nous expliques comment venir à *gentilly depuis Strasbourg?
merci........;

C'est tout simple...
Tu sors de Stras, direction Nancy.

Ensuite tu roules... tu roules.... tu fais attention aux radars hein. Va pas perdre des points.

Pis tu vas retomber sur l'A33 dnas les environs de LUnéville. C'est toujours tout droit de toute façon (ça c'est bien). puis après tu suis la direction Metz/Luxembourg.

Sinon tu vas rentrer dans l'agglo et là ça va pas le faire du tout. En fait tu vas contourner Nancy par l'ouest comme ça. Donc direction Metz, tu vas avoir une putain de côté qui va te faire arriver à hauteur de Brabois (CHU de Brabois etc...), tu continue....

Tu va passer l'aire de Viller Clairieu (t'y arrête pas de nuit si tu veux pas te faire violenter l'anus par un routier pervers) et ensuite tu sors de l'A33 direction Laxou / Gentilly.

Là fais SUPER SUPER méga gaffe, parce que à cette sortie, tu passe à 50km/h en 100m et t'as les flics quasi systématiquement. (bon si jamais tu te faisais gaulé, dis le moi rapidement, je verrai pour m'arranger^^).

là tu vas donc arriver dans un capharnaüm de magazins... tu continue tout droit, tu descend et tu va arriver à un gros rond point. Là tu prendras sur ta gauche (au niveau du garage Renault) la voie qui par sur les hauteurs. Au sommet c'est à droite. TU vois la salle en face de toi, le parking est sur la droite.

De toute manière, c'est toujours direction Gentilly / Zenith.

Pis bon...petit conseil. laisse rien d'apparent dans la voiture. T'es en zone sensible et avec un 67 au cul tu passeras avant les 54 si les visiteurs décident de frapper.

Et pis ben après, tu rentre dans la salle ^^


voilàààààààààà
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Nixette Lun 5 Juin - 10:36

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:allez guigui, tu nous expliques comment venir à *gentilly depuis Strasbourg?
merci........;

C'est tout simple...
Tu sors de Stras, direction Nancy.

Ensuite tu roules... tu roules.... tu fais attention aux radars hein. Va pas perdre des points.

Pis tu vas retomber sur l'A33 dnas les environs de LUnéville. C'est toujours tout droit de toute façon (ça c'est bien). puis après tu suis la direction Metz/Luxembourg.

Sinon tu vas rentrer dans l'agglo et là ça va pas le faire du tout. En fait tu vas contourner Nancy par l'ouest comme ça. Donc direction Metz, tu vas avoir une putain de côté qui va te faire arriver à hauteur de Brabois (CHU de Brabois etc...), tu continue....

Tu va passer l'aire de Viller Clairieu (t'y arrête pas de nuit si tu veux pas te faire violenter l'anus par un routier pervers) et ensuite tu sors de l'A33 direction Laxou / Gentilly.

Là fais SUPER SUPER méga gaffe, parce que à cette sortie, tu passe à 50km/h en 100m et t'as les flics quasi systématiquement. (bon si jamais tu te faisais gaulé, dis le moi rapidement, je verrai pour m'arranger^^).

là tu vas donc arriver dans un capharnaüm de magazins... tu continue tout droit, tu descend et tu va arriver à un gros rond point. Là tu prendras sur ta gauche (au niveau du garage Renault) la voie qui par sur les hauteurs. Au sommet c'est à droite. TU vois la salle en face de toi, le parking est sur la droite.

De toute manière, c'est toujours direction Gentilly / Zenith.

Pis bon...petit conseil. laisse rien d'apparent dans la voiture. T'es en zone sensible et avec un 67 au cul tu passeras avant les 54 si les visiteurs décident de frapper.

Et pis ben après, tu rentre dans la salle ^^


voilàààààààààà

Question C'est pas un feu plutôt ? ou bien ils ont fait un nouveau rond point ? c'est vrai que ça fait un moment qu'on est plus venu Rolling Eyes mais la dernière fois c'était au feu qu'on a pris à gauche Laughing

et "au sommet" y'a un feu aussi non ? ( rah là là tu pourrais être plus précis Guigui Razz )
Nixette
Nixette

Localisation : Privas (Ardèche, 07)
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.pau-orthez.com

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  philippe Lun 5 Juin - 11:01

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:allez guigui, tu nous expliques comment venir à *gentilly depuis Strasbourg?
merci........;

C'est tout simple...
Tu sors de Stras, direction Nancy.

Ensuite tu roules... tu roules.... tu fais attention aux radars hein. Va pas perdre des points.

Pis tu vas retomber sur l'A33 dnas les environs de LUnéville. C'est toujours tout droit de toute façon (ça c'est bien). puis après tu suis la direction Metz/Luxembourg.

Sinon tu vas rentrer dans l'agglo et là ça va pas le faire du tout. En fait tu vas contourner Nancy par l'ouest comme ça. Donc direction Metz, tu vas avoir une putain de côté qui va te faire arriver à hauteur de Brabois (CHU de Brabois etc...), tu continue....

Tu va passer l'aire de Viller Clairieu (t'y arrête pas de nuit si tu veux pas te faire violenter l'anus par un routier pervers) et ensuite tu sors de l'A33 direction Laxou / Gentilly.

Là fais SUPER SUPER méga gaffe, parce que à cette sortie, tu passe à 50km/h en 100m et t'as les flics quasi systématiquement. (bon si jamais tu te faisais gaulé, dis le moi rapidement, je verrai pour m'arranger^^).

là tu vas donc arriver dans un capharnaüm de magazins... tu continue tout droit, tu descend et tu va arriver à un gros rond point. Là tu prendras sur ta gauche (au niveau du garage Renault) la voie qui par sur les hauteurs. Au sommet c'est à droite. TU vois la salle en face de toi, le parking est sur la droite.

De toute manière, c'est toujours direction Gentilly / Zenith.

Pis bon...petit conseil. laisse rien d'apparent dans la voiture. T'es en zone sensible et avec un 67 au cul tu passeras avant les 54 si les visiteurs décident de frapper.

Et pis ben après, tu rentre dans la salle ^^


voilàààààààààà

suppose qu'ils vont pas s'en prendre aux voitures 67, non? on est pas à Strasbourg, merde, chez les " méchants voyous d'alsacien qui supportent la SIG" lol. Very Happy Very Happy en tout cas, merci , on sera là Very Happy Very Happy on aura sans doute du mal à se faire entendre mais on essaiera de faire resonner notre difference Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Nix Lun 5 Juin - 12:07

ahhhh le HDL ...

je me suis jamais fait bracos la voiture là haut ... pourtant en 6-7

fin c'est pas le quartier le plus rassurant de nancy ... j'habitais une résidence à côté de vand'est moi lol!

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 12:09

Non le HDL est quand même devenu plus calme Et j'ai jamais eu de problème. Mais si je fais pas flipper un tant soit peu Philippe il va débarquer avec ses grosses cornes et foutre le dawa. Faut bien que je le stress un peu avant quand même...



Sinon ouai c'est des feux... C'est un rond point avec feux (O_o). mais bon je trouvais que c'était pas la peine de préciser. il y fera attention.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Invité Lun 5 Juin - 13:09

Qq sait le nombre de cars qui parent finalement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Titeuf 67 Lun 5 Juin - 14:43

Jackz a écrit:Qq sait le nombre de cars qui parent finalement ?

Il y aura 3 bus de supporters, 1 car de VIP et un car avec l'entourage des joueurs + pas mal de voitures individuelles

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Invité Lun 5 Juin - 15:02

Ca fait 250 ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 15:04

1 car de VIP ça compte pas ^^
ça bouffe pour 100, ça occupe 50 sièges, mais ça fais du bruit comme 10 ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Invité Lun 5 Juin - 15:11

Surtout ceux de la SIG Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Titeuf 67 Lun 5 Juin - 15:38

Jackz a écrit:Surtout ceux de la SIG Laughing

je pense qu'ils sont pareils partout

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 15:45

Le VIP est une espèce assez particulière dans le sens où sont évolution n'a pas connu les barrières géographiques, sociologiques ou ethniques. Le Vip de l'est est en tout point similaire au VIP de l'ouest.

En revanche, le VIP peut être amené à s'exprimer dans un language différent. Plus qu'une réelle évolution, c'est une adaptation nécessaire au VIP afin qu'il puisse survivre.

Demain je vous parlerai de la reproduction du VIP
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Invité Lun 5 Juin - 15:50

Est ce que le VIP lorrain loupe aussi tout le 3ème quart, parce qu'il a pas fini de manger son salé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 16:02

Fut un temsp ce fut presque ça.... Maintenant ça ne rate que les quelques première minutes...Mais je trouve ça honteux....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  vitoux Lun 5 Juin - 16:11

Je pense que si jamais il y a une belle samedi,il y aura un conséquant déplacement de la part des supporters de la Sig,car c'est beaucoup plus facile le wee-kend pour beaucoup.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Invité Lun 5 Juin - 16:28

bah 250 là, c'est déjà bien conséquent, je pense c'est un record...A part Bercy bien sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Invité Lun 5 Juin - 16:29

J'ai exagéré en disant un quart temps entier, mais les 1ère minutes c'est toujours vrai chez nous ! Et ca m'enerve ca ! En plus ils font chier les gens qui sont revenus à l'heure...Et merci pour l'ambiance quand t'as une tribune à moitié vide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  vitoux Lun 5 Juin - 16:30

Jackz a écrit:bah 250 là, c'est déjà bien conséquent, je pense c'est un record...A part Bercy bien sûr


Ah je savais pas qu'on était autant,on est plus que ceux du Sluc mardi alors.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

deplacement à Nancy - Page 4 Empty Re: deplacement à Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum