-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BCL TOP 16 TOFAS - SIG

+6
expat
Alles67
Raphael67
fffl
Poupi
DRAGII
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL TOP 16 TOFAS - SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 TOFAS - SIG

Message  John White Jeu 1 Fév - 8:30

Que l'on soit irrégulier c'est une constatation bien, mais ce qui me dérange le plus c'est la différence de contenu et d'état d'esprit.
Je pense que cette irrégularité va nous jouer de mauvais tour où alors le fait de ne plus jouer que le championnat avec le retour de Cavalière redonnera une dynamique qui nous permettra d'accéder aux PO.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 TOFAS - SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 TOFAS - SIG

Message  françois Jeu 1 Fév - 8:30

pas vu le match, mais cette équipe est d'une incroyable irrégularité..ça sent la décompression et/ ou le contre coup après samedi....mais en attendant avec un tel différentiel on a probablement tué nos chances de qualif..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 TOFAS - SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 TOFAS - SIG

Message  DRAGII Jeu 1 Fév - 9:11

Un point qui m'a particulièrement exaspéré (et pas que ce hier soir), c'est la prise de positon et le placement de notre 5 titulaire.
J'ai l'impression que Brooks ne sait pas comment se placer en attaque dans la raquette. Lorsque le mouvement de balle est assez rapide, il manque de jeu sans ballon pour prendre l'avantage sur son défenseur. A plusieurs reprise, j'ai eu l'impression qu'il était surpris de recevoir la balle, n'était pas prêt . Peut-être par manque de systèmes pour lui.
Et quand il reçoit la balle, ca manque d'automatisme, de fluidité pour monter au panier.

L'autre truc, c'est pourquoi Invernizi ne prends pas plus de shoot à 3 pts. Il faut qu'il arrête d'être altruiste


Dernière édition par DRAGII le Jeu 1 Fév - 13:03, édité 1 fois

DRAGII

Age : 58
Localisation : Eurométropole Strasbourgeoise
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 TOFAS - SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 TOFAS - SIG

Message  expat Jeu 1 Fév - 11:18

françois a écrit:pas vu le match, mais cette équipe est d'une incroyable irrégularité..ça sent la décompression et/ ou le contre coup après samedi....mais en attendant avec un tel différentiel on a probablement tué nos chances de qualif..

Ouaip, à moins d’un exploit contre Malaga, pas impossible mais quand même peu probable, on peut espérer au mieux une égalité à 3 équipes avec 2 victoires seulement. Et sur ce cas de figure on ne se place vraiment pas très bien pour le moment avec ce lourd débours.


expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 TOFAS - SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 TOFAS - SIG

Message  van_pet Jeu 1 Fév - 16:27

expat a écrit:
françois a écrit:pas vu le match, mais cette équipe est d'une incroyable irrégularité..ça sent la décompression et/ ou le contre coup après samedi....mais en attendant avec un tel différentiel on a probablement tué nos chances de qualif..

Ouaip, à moins d’un exploit contre Malaga, pas impossible mais quand même peu probable, on peut espérer au mieux une égalité à 3 équipes avec 2 victoires seulement. Et sur ce cas de figure on ne se place vraiment pas très bien pour le moment avec ce lourd débours.



Oui en cas d'égalité multiple c'est compliqué, il faudra en tout cas des résultats favorables à côté. Le calendrier ne nous est pas favorable avec 2 déplacements pour commencer et nous mettre dos au mur dès le prochain match de BCL. Il faudra au moins en gagner 3/4 dont 1 ou 2 avec la manière.

Maintenant, si le parcours s'arrête ici en BCL je ne serais pas déçu, on a assuré l'essentiel en allant au top 16, l'objectif principal reste de remonter au classement en BetclicElite.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 TOFAS - SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 TOFAS - SIG

Message  Haddock Jeu 1 Fév - 21:04

van_pet a écrit:
Raphael67 a écrit:
van_pet a écrit:

C'est 2 match à l'extérieur. Il faudra gagner à domicile et après on verra. Pour le moment, rien n'est joué
On est qd meme a -24pts la... 
Cest quasi impossible a rattraper au retour

Pas sur que Tofas gagne tous ses matches non plus. La vérité d'un soir est rarement celle d'une compétition. Il y a 2 matches sur 6. Je me souviens d'une année où l'on avait perdu les 3 premiers puis gagné les 3 suivants pour se qualifier
c’est surtout qu’on aurait jamais dû perdre à Cholet
Je l’ai en travers de la gorge cette défaite …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 TOFAS - SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 TOFAS - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum