Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CDF 1/4 SIG - SLUC

+6
expat
Haddock
fffl
van_pet
John White
françois
10 participants

Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  françois Sam 16 Mar - 9:26

https://sigstrasbourg.fr/2024/03/se-retrouve-autour-dune-coupe

A la clé une demi contre le vainqueur de MONACO-NANTERRE
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  John White Sam 16 Mar - 9:28

Prendre sa revanche et ce qualifier pour une demi-finale de Coupe de France cela fait toujours plaisir.
Maintenant si l'on ce qualifie vu contre qui nous risquons de tomber avons-nous réellement intérêt à gagner et ne devons-nous pas plus nous concentrer sur la prochaine rencontre au Rhénus ?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  van_pet Sam 16 Mar - 18:22

Comme lors des derniers matches on ne défend pas une cacahuète. 27pts encaissés déjà
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  van_pet Sam 16 Mar - 18:48

Mieux dans le 2e quart mais on a eu très grosse adresse.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  fffl Sam 16 Mar - 19:08

j'en peux plus des mains carrées de BROOKS... il ne met rien et il a laché au moins 4 ballons qu'il avait dans les mains c'est hallucinant
heureusement qu'on a les JFL qui font le taf...  mais quelle inconstance encore et toujours. on n'arrive pas à enfoncer le clou et ils sont toujours à nous souffler dans la nuque. Et Clemmons nous met la misère

Mc GEE de mieux en mieux de notre coté il ne force plus et ne croque plus comme au début et il commence vraiment à être clutch avec un très bon % à 3pts

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  fffl Sam 16 Mar - 19:28

si on gagne on pourra remercier leur maladresse aux LF en partie... 15/26 affraid down

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  fffl Sam 16 Mar - 19:42

je ne sais pas si je rêve... on est à 14/23 à 3 pts Very Happy

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  fffl Sam 16 Mar - 19:50

gros 4è QT et surtout très très grosse adresse à 3pts qui nous a porté. très beau réveil de HOOKER; très bon match de MC GEE; petit bémol tout de même sur la défense, car sans cette adresse insolente on ne gagnait peut être pas et demain, ce sera un autre calibre en face

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  Haddock Sam 16 Mar - 20:07

Pas pu voir le match
Foutu Skweek qui a interdit Unibet TV sur cette épreuve

La victoire on prend
Même si je l’aurai préférée en championnat contre le SLUC
D’autant qu’on perd de l’énergie mais on va dire que c’est bon pour la confiance

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  expat Sam 16 Mar - 20:21

John White a écrit:Prendre sa revanche et ce qualifier pour une demi-finale de Coupe de France cela fait toujours plaisir.
Maintenant si l'on ce qualifie vu contre qui nous risquons de tomber avons-nous réellement intérêt à gagner et ne devons-nous pas plus nous concentrer sur la prochaine rencontre au Rhénus ?

J'ai pensé pareil, c'était le match de la semaine dernière qu'il aurait fallu gagner et celui d'aujourd'hui perdre. Mais c'est comme ça... et on ne peut pas regretter une victoire. Espérons qu'on ne perdre pas trop d'énergie.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  BOB Sam 16 Mar - 20:45

Reste plus qu'à croiser les doigts pour un exploit Nanterrien et un retour de bâton en demi !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  van_pet Sam 16 Mar - 20:48

Match sans défense mais plaisant a voir offensivement. Brooks et Akin n'ont pas existé mais beau match de nos arrières.

Paulo toujours aussi précis et qui arrête plus de progresser lo gué distance. McGee qui a pris la place de Booth comme leader offensif depuis quelque match. Il est vocal, sérieux, complet et capable de mettre des gros tirs. S'il y a un bien un US que je voudrais garder cet été c'est bien lui.

Dallo qui monte en puissance et apporte un bon complément au relais de Lacombe a l'organisation et sens du jeu. Ensemble ça ne marche pas trop mais avoir l'un ou l'autre sur le terrain s'avère intéressant et une certaine continuité dans le jeu.

Mais ce serait bien qu'on défende à nouveau correctement car ces derniers matches ce n'est pas ça. Ce soir on prend le bouillon à l'intérieur et par la vitesse des arrières. C'est trop facile, ce n'est pas normal

Demain on verra, rien à perdre, la BCL c'est quasi impossible de toute façon même frais. Alors autant jouer une place en finale même si c'est Monaco
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  françois Sam 16 Mar - 22:12

Ça aide en effet une telle adresse. Nancy a craqué dans le money time sur nos flèches mais notre défense me laisse clairement dubitatif pour la suite.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  BOB Sam 16 Mar - 22:33

Pas de bol, ce sera Monaco d'un rien.
Pas sûr qu'ils prennent le match a la légère demain alors qu'une finale est en jeu...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  Wesley2405 Sam 16 Mar - 23:30

Honnêtement ces matchs il faut les gagner. En match couperet on voit aussi qui a les corones. Je ne comprends ce qui boude cette victoire ? Ok la défaite en championnat n’est pas cool mais jouer une demi-finale contre Monaco 🇲🇨 quand tu es compétiteur ce sont les matchs que tu veux jouer.

Dans l’absolu on s’en fiche de la manière. On a gagné et on va en demi-finale.
Tyrus nous a porté à la fin, Phil a été solide, Quinton a joué un bon match, Boris a un +/- de +26, Dan +17, Quinton +16, Léo +15. Ce sont tous ces joueurs en plus de Paul qui ont porté notre équipe. Paul On ne regarde pas les chiffres. Il peut être à -35 ou +51, il joue.


J’adore ce genre de déclaration du coach. Cela montre à quel point Lacombe est important, ça se voit dans le jeu, dans l’attitude, c’est clairement le patron de l’equipe. Cavalière le colonel Capitaine et Mcgee le nouveau scoreur clutch. Dallo prend un peu le rôle de Lacombe toute mesure gardé quand il n’est pas sur le terrain. Notre profondeur de banc a fait la différence Tout n’est pas parfait mais sur un match même contre Monaco tout est possible.
Gosig!!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  lio67 Dim 17 Mar - 8:07

Grosse victoire offensive...Paulo et mc Gee sont a l'origine de nos deux dernières victoires....encore une fois je trouve que réduire légèrement le temps de jeu de Booth est plutôt positif... maintenant défensivement nous sommes des passoires....a l'intérieur c'est cata....

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  françois Dim 17 Mar - 8:37

C'est sur on ne souhaite que la victoire aux gars pour jouer une nouvelle finale. Mais contrairement à l'an passé par exemple où sur un match sec tu sentais que l'équipe et le staff pouvaient élever leur niveau pour inquiéter Monaco, cette année je ne ressens pas cette marge de progression malgré les prestations impeccables de Paulo, Leo et de McGEE.
J'espère me tromper cet après-midi mais je crains que ça ne dépende que de la volonté de Monaco...et quant tu vois comment on a baissé la tête à Malaga au premier éclat j'ai un peu peur d'un scénario similaire.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  John White Dim 17 Mar - 10:28

La revanche fait plaisir maintenant nous avons un coach dit défensif et au final nous avons une équipe d'attaque qui galère en défense.

Certains diront qu'il s'adapte à ses joueurs on pourra en débattre une autre fois.
Mais avoir une équipe de ce profil face à une grosse équipe comme Monaco nous rendra très difficile voir impossible de s'imposer.
Comme dit François je ne ressens pas l'état d'esprit et le caractère dans cette équipe afin de pouvoir gagner ce genre de rencontre où il faut ce sublimer comme par exemple l'équipe de la saison dernière.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  BOB Dim 17 Mar - 10:50

Comme l'a dit François, tout dépendra de Monaco...
S'ils nous prennent à la légère et qu'on joue à fond tout le match, on a une toute petite chance, mais ça s'arrête à ce cas de figure.
Après, c'est un match sec donc ça peut très arriver. Faut le jouer à fond car une finale contre Dijon est prenable après !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  LaMèreMichel Dim 17 Mar - 13:48

McGee hausse bien son niveau de jeu depuis quelques semaines et il va être précieux sur la fin de saison.

Cependant, je suis d'accord sur le fait que je vois cette équipe moins forte que celle de l'année dernière. Matt Mitchell ou Rodions Kurucs ont des potentiels pour occuper des rôles en Euroleague, logiquement vu notre budget, on a pas pu les remplacer et cela se voit surtout défensivement.

J'attends beaucoup plus de Nysier Brooks que je trouve toujours aussi frustrant. Je le trouve très soft et son niveau va beaucoup déterminer notre fin de saison...

LaMèreMichel

Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 SIG - SLUC Empty Re: CDF 1/4 SIG - SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum