Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cdf 1/2 finale SIG MONACO

+10
papa schultz
SAM
BOB
LaMèreMichel
SigFan67
Raphael67
van_pet
Maxxx
lio67
fffl
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cdf 1/2 finale SIG MONACO - Page 2 Empty Re: cdf 1/2 finale SIG MONACO

Message  Tmkrk Lun 18 Mar - 10:52

Bravo à toute l'équipe et au staff. Un vrai match référence pour cette saison. On s'offre l'opportunité de jouer un titre, ce qui semblait plutôt inespéré il y a quelques semaines.
En revanche, ce genre de performance va faire monter le niveau d'exigence pour la fin de saison. Nous avons vu ce dont les gars sont capables quand tout le monde est concerné. Il va falloir maintenant trouver la motivation pour renouveler ce genre de prestation face à des adversaires moins prestigieux et gagner en régularité.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

cdf 1/2 finale SIG MONACO - Page 2 Empty Re: cdf 1/2 finale SIG MONACO

Message  John White Lun 18 Mar - 11:06

Belle surprise bravo aux joueurs ainsi qu'au staff pour cet exploit, peu y croyais dont moi.
Comme pour le tournoi de qualification en BCL ce format convient très bien à notre équipe et la gestion de Massimo.
Lacombe depuis qu'il est performant à 3pts a pris une nouvelle dimension, il est explose sous les ordres de Massimo comme Nicolas Lang à Limoges.
Le resigner pour 2 saisons minimum avec un gros salaire ne serait que plus logique.
Il y aura de la concurrence mais quand tu te sens bien et que t'es responsabilisé cela peux faire la différence où alors tentera-t-il peut-être l'aventure à l'étranger.
McGee depuis quelques matchs rempli enfin le rôle que j'attendais de lui, leader, clutch, scoreur quand les situations sont bloqués.
Nous avons une équipe offensive avec maintenant beaucoup de shooteurs et de menaces offensives ce qui est difficile à défendre.
Bravo au coach et au staff qui ont décidés dès le début de cibler Mike James en l'attaquant régulièrement car ce dernier défend peu où pas.
L'apport de Boris Dallo apporte du QI basket, de la sérénité, de la polyvalence, de l'expérience ce qui soulage et décharge Lacombe de certaines tâches et lui permets d'être plus performant en attaque.
Retourner en Finale fait toujours plaisir encore faut-il cette fois-ci la gagner comme à la bonne époque de David Logan en Co.
Espérons que McGee endosse le rôle de Logan.😉

https://sigstrasbourg.fr/2024/03/paroles-de-heros
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

cdf 1/2 finale SIG MONACO - Page 2 Empty Re: cdf 1/2 finale SIG MONACO

Message  lio67 Lun 18 Mar - 12:39

Effectivement je trouve MC plus serein et cela me plaît...il fait un peu plus de rotations et répartis mieux les temps de jeu...j'aimerais bien qu'on trouve de la régularité dans nos performances...car c'est ce qui pourrait donner une autre dimension a notre fin de saison....

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

cdf 1/2 finale SIG MONACO - Page 2 Empty Re: cdf 1/2 finale SIG MONACO

Message  françois Lun 18 Mar - 21:34

Tout a été dit je suis bien content d'être trompé dans mon prono :-) malgré une saison chaotique on a la possibilité d'avoir un trophée, mais Dijon sera dans la même configuration.
Bravo aux joueurs et au staff d'y avoir crû et provoquer la chute des mecs du Rocher.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cdf 1/2 finale SIG MONACO - Page 2 Empty Re: cdf 1/2 finale SIG MONACO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum