Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

+11
lio67
Fab 67
expat
SigFan67
Poupi
DAN MEN
Raphael67
John White
SIG67
papiknacki
fffl
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

6è journée 2è tour BCL  SIG TOFAS - Page 2 Empty Re: 6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

Message  Fab 67 Mar 19 Mar - 22:30

Chapeau les gars
Et un grand merci à notre ligue nationale qui colle deux matchs en deux jours à l’avant veille de la dernière journée de BCL

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

6è journée 2è tour BCL  SIG TOFAS - Page 2 Empty Re: 6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

Message  lio67 Mar 19 Mar - 22:32

Dommage mais bon on a perdu notre qualif aux matchs aller que l'on a laissé filer bêtement....concentrons nous sur notre finale et les playoffs...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

6è journée 2è tour BCL  SIG TOFAS - Page 2 Empty Re: 6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

Message  Haddock Mar 19 Mar - 22:55

Pas pu voir le match
La qualif on la perd sur le match de Cholet, défaite inadmissible qui me reste en travers de la gorge

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

6è journée 2è tour BCL  SIG TOFAS - Page 2 Empty Re: 6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

Message  Raphael67 Mar 19 Mar - 23:03

Bravo a la SIG, on a meme été qualifié a +24 pendant quelques secondes.
Qui aurait predit cela?
Tres bel esprit guerrier, maintenant repos et samedi on évite de se blesser a Monaco.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

6è journée 2è tour BCL  SIG TOFAS - Page 2 Empty Re: 6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

Message  SIG67 Mar 19 Mar - 23:13

Effectivement dommage, il ne manquait pas grand chose !
Une deuxième mi temps ou il a manqué de rotation j'ai trouvé, pourquoi ne pas voir Maille sur le terrain ? Pourquoi ne pas voir Dallo sur la deuxième, j'ai trouvé que MCgee est resté trop longtemps sur le terrain, et a été cramé sur la fin et a pris de mauvaises décisions.
Vraiment dommage, car l'exploit était vraiment pas très loin....
Mais effectivement pas beaucoup de choses à dire sur ce match, il fallait gagner à Cholet et pas ne prendre une tôle à l'aller en Turquie...
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

6è journée 2è tour BCL  SIG TOFAS - Page 2 Empty Re: 6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

Message  Gazzo Mer 20 Mar - 0:05

Belle bataille , beau pari pas si loin d être réalisé.   Très franchement Tofas à paru bien muselé et prenable pour les à 20 points ou plus.
Peut être Mc Gee qui force trop et Leo malheureusement 2 x au pire moment et sinon on recolle ( j ai pas souvenir qu on soit passé une seule fois à +24 , pour moi plus gros écart +22 ) .
Il me manque le rhenus en chaudron, en volcan , en feu ... ça n arrivera malheureusement plus . Il y avait de quoi faire pour totalement s'emballer pourtant  . Ça coïncide avec ADS et je rêve d un moment où on aura à nouveau un speaker entraînant comme celui de l asvel par exemple pour réveiller les toujours trop nombreux endormis du rhenus . Encore les 3/4 de ma rangée qui ne comprenait pas pourquoi on devait gagner de +24 ...ça me désole,  enfin ....
Allez place à nos prochaines échéances,  un mal pour un bien pour se focaliser sur le championnat

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

6è journée 2è tour BCL  SIG TOFAS - Page 2 Empty Re: 6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

Message  van_pet Mer 20 Mar - 6:04

On ne peut rien reprocher hier, les joueurs y ont cru plus que nous en début de match et à la mi-temps on pensait l'exploit possible mais la marche était trop haute malheureusement.

La qualif on ne la perd pas hier soir mais lors du match à Cholet complètement lâché alors qu'on avait la main dessus longtemps ou le trop gros éclat pris à Tofas.

Maintenant depuis 1 semaine l'équipe a montré un beau visage qu'on espère voir encore sur la d'urée
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

6è journée 2è tour BCL  SIG TOFAS - Page 2 Empty Re: 6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

Message  Haddock Mer 20 Mar - 9:03

Gazzo a écrit:Belle bataille , beau pari pas si loin d être réalisé.   Très franchement Tofas à paru bien muselé et prenable pour les à 20 points ou plus.
Peut être Mc Gee qui force trop et Leo malheureusement 2 x au pire moment et sinon on recolle ( j ai pas souvenir qu on soit passé une seule fois à +24 , pour moi plus gros écart +22 ) .
Il me manque le rhenus en chaudron, en volcan , en feu ... ça n arrivera malheureusement plus . Il y avait de quoi faire pour totalement s'emballer pourtant  . Ça coïncide avec ADS et je rêve d un moment où on aura à nouveau un speaker entraînant comme celui de l asvel par exemple pour réveiller les toujours trop nombreux endormis du rhenus . Encore les 3/4 de ma rangée qui ne comprenait pas pourquoi on devait gagner de +24 ...ça me désole,  enfin ....
Allez place à nos prochaines échéances,  un mal pour un bien pour se focaliser sur le championnat

Ça c’est tellement triste la non ambiance au rhenus. Vraiment.
Des endormis c’est le terme.
La fanfare manque aussi
C’était mieux que le speaker qui lance une musique alors que le kop lance un chant

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

6è journée 2è tour BCL  SIG TOFAS - Page 2 Empty Re: 6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

Message  françois Mer 20 Mar - 9:22

Vraiment chapeau aux joueurs, on y a crû, ce qui est déjà un exploit en soi vu le gap à remonter. On aurait pu se qualifier mais on ne va pas refaire l'histoire de ce tour de BCL. En tout cas les joueurs ont proposé un basket enthousiasmant en première période et c'était très agréable.

On était malheureusement carbo en seconde période, ce qui est tout à fait logique. J'aurais aimé que MC fasse rapidement des changements dans le Q3 et pas attendre la moitié du quart alors que notre 5 tirait la langue et commençait à manquer de lucidité.

En tout cas on a désormais 10 vrais joueurs et un banc plus complémentaire, c'est intéressant pour la suite même si notre calendrier en championnat va être terrible.

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

6è journée 2è tour BCL  SIG TOFAS - Page 2 Empty Re: 6è journée 2è tour BCL SIG TOFAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum