Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

+9
Jeff
françois
lio67
BOB
fffl
Raphael67
SigFan67
Alles67
John White
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  John White Sam 30 Mar - 10:13

https://sigstrasbourg.fr/2024/03/rouge-de-desir

Allez tous derrière la SIG pour ce match hyper important pour la qualification aux PO.

💪💪💪💪🔥🔥🔥🔥
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  Alles67 Sam 30 Mar - 13:19

Belle coquille des DNA qui annonce le match « la SIG accueille, ce dimanche soir (18h30) » dans l’article de F. NAMUR
En tous cas tous derrière notre équipe CE SAMEDI SOIR à 18h30
GO SIG !!!

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  SigFan67 Sam 30 Mar - 18:51

Belle ambiance

Apres un debut de match compliqué on est bien revenu je trouve en mettant + d'intensité..

On sait pourquoi paul ne joue pas ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  Raphael67 Sam 30 Mar - 19:00

Pourquoi Paul ne rentre pas??

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  fffl Sam 30 Mar - 19:00

quelle entrée de LEO et BORIS ! bounce ils sont au four et au moulin quel impact ! yep

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  SigFan67 Sam 30 Mar - 19:19

Leo tient le poste 5 a lui tout seul..

Dallo et Pietrus mais quel 2eme qt .. ohlala vraiment propre.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  Raphael67 Sam 30 Mar - 19:28

Personne na d'info pour Paul ?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  fffl Sam 30 Mar - 19:34

visiblement non, ni le commentateur SKWEEK ni ceux qui postent sur le #

ils nous régalent en tous les cas après une entame cata, quel retournement ! GO SIG

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  SigFan67 Sam 30 Mar - 19:38

Magnifique choix tactique de notre coach pour remettre lasvel dans le bain

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  SigFan67 Sam 30 Mar - 19:50

Défensivement on a baissé d'un gros cran dans ce qt..
Va nous falloir une copie du second pour revenir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  fffl Sam 30 Mar - 19:55

et on n'a plus d'adresse du tout, donc les 2 cumulés on prend une fessée dans cette 2è MT. Mc Gee pas mal en travers ce serait bien qu'il se réveille maintenant

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  fffl Sam 30 Mar - 20:31

yesssssssss ! quel combat ! quelle chance incroyable pour une fois, sur le tir de la gagne au buzzer, un beau plexis pour crucifier l'ASVEL que c'est bon bounce bounce bounce bounce

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  BOB Sam 30 Mar - 20:38

Quelle victoire importantissime pour les PO ! Bravo.

Dégouté car je n'ai pas pu voir le match, mais en lisant le score par qt je vois qu'on a encore fait les montagnes russes...
Mais cette victoire il fallait la chercher, hâte de voir les commentaires de ceux qui y étaient.

Maintenant pour une fois, il ne faudra pas gâcher ce bonus lors des prochaines échéances 👍
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  fffl Sam 30 Mar - 20:49

on a joué à 7,5 car MAILLE et AKIN ont été benché dès le début (JB entame cata il n'est pas revenu et AKIN sur son entrée n'a pas fait le poids face à LAUVERGNE ce qui n'est pas une surprise)
match enormissime de LEO et BORIS qui se sont super bien trouvés; je suis vraiment bluffé par le volume qu'a pris BORIS (dans tous les sens du terme, lol)
premier passage hyper clutch de PIETRUS qui met 3 filoche à 3 points, bcp plus en difficulté à la reprise en 2è mi temps et il n'a plus eu d'adresse sur ses tentatives mais très bon match quand même vu le peu de temps de jeu auquel il a droit d'habitude. MC GEE et BOOTH ont soufflé le chaud et le froid, avec une adresse totalement en berne et des choix très contestables pour les 2 sur pas mal d'attaques du cercle, mais le peu de tirs qu'ils rentrent sont hyper importants (BOOTH pour revenir quand on lachait dans le 3è et MC GEE le plus important (il a mis ses 6 LF aussi çà a fait du bien pour prendre le large en fin de 1ère MT.
HOOKER pas un grand soir et BROOKS s'est démené mais s'est bcp fait bouger et contrer par FALL, il a quand même mis 7 points mais avec une technique plus propre il pourrait vraiment en mettre + car il loupe trop sous le cercle et en claquette.

Quand FALL a mis ses 2 LF avec 2,3s restantes, je n'y croyais plus... quel pied d'avoir pris ce match.
on a quand même 3 JFL au top du top un grand merci à eux !

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  lio67 Sam 30 Mar - 20:51

Oui je n'ai pas compris pourquoi donner autant de temps de jeu a invernizzi qui était à la ramasse défensivement et offensivement complètement absent....
Mais quel match et quel victoire ...Dallo a été excellent...brooks...cavalière et mc Gee qui dégage quelque chose quand même....pietrus a également prouve qu'il pouvait prendre largement les minutes a JB Maille...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  Raphael67 Sam 30 Mar - 21:41

Bravo la SIG en mode Warrior devant Pokora et Tony.
En route pour les Playoffs, GO SIG !!!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  françois Sam 30 Mar - 21:44

Pfffff j'avais tellement la haine après ce coup de sifflet très sévère contre BROOKS et qui donnait les deux lancers de la victoire. Mais cette planche de Mcgee pour une fois que ça nous sourit, c'est peut-être mon deuxième game winner sur un buzzer beater en plus de 15 années au rhenus !

Bravo à l'équipe pour n'avoir rien lâché malgré le forfait de Paulo, les prestations ratées de Jb, Hooker et Akin dans une moindre mesure, et le retour de mi temps terrible de lasvel qui nous a mis sous l'eteignoire. Les gars se sont arrachés pour rester au coude à coude jusque dans le money time.

Leo a été tellement impactant tout le match....Boris sort un clinique en première période. Il en a trop fait ensuite mais a parfaitement supplée Paul et ce malgré le contexte qui aurait pu lui faire faire n'importe quoi pour montrer sa valeur.
McGee mvp pour ce buzzer et le panier d'avant avec un gros hang time.
Booth irrégulier mais pas récompense sur l'adresse.
Pietrus a fait sa meilleure presta en pro. Même rn seconde période les tirs pris sont des bons tirs. Et surtout il ne s'est pas laissé marcher dessus en défense.
BROOKS a combattu face à Fall. C'était dur pour lui à cause du déficit de taille mais il n'a rien lâché. S'est possiblement fait la cheville dans le money time. Il a compensé mais demain ça risque de piquer.
Hugo c'est toujours pareil dès qu'il est scooter son rôle en attaque devient très limité même s'il participe à la bonne circulation.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  SigFan67 Sam 30 Mar - 22:17

je me suis posé la même question que toi François sur le buzzer beater ... quand était le dernier que j'ai vu au rhénus qui nous à sourit ..

sur l'analyse du match des joueurs je te rejoins à quasi 100% sauf pour brooks. Je l'ai trouvé assez irrégulier défensivement en terme d'intensité surtout en première MT .. il a rien laché sur la fin certes, mais c'est léo qui a tenu la baraque ...


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  Jeff Sam 30 Mar - 22:32

SigFan67 a écrit:je me suis posé la même question que toi François sur le buzzer beater ... quand était le dernier que j'ai vu au rhénus qui nous à sourit ..

sur l'analyse du match des joueurs je te rejoins à quasi 100% sauf pour brooks. Je l'ai trouvé assez irrégulier défensivement en terme d'intensité surtout en première MT .. il a rien laché sur la fin certes, mais c'est léo qui a tenu la baraque ...


Je dirais que le dernier c’est Louis Campbell face à Kaunas en Euroligue un 3 point avec la planche. Ça doit être en 2013 ou 2014.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  fffl Sam 30 Mar - 22:39

Bonzie c'etait a l'exterieur en LDC les 2 fois?

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  expat Sam 30 Mar - 22:53

J'aurais du venir mais hélas pas pu en dernière minute

Je le regrette évidemment car quel pied ça a dû être ! Immense bravo aux gars, le faire sans notre leader Paulo en plus, c'est tout bonnement incroyable !
Pokora a dû apprécier
Super bonne affaire pour continuer à viser les PO
Maintenant svp informez nous et rassurez nous sur Paulo. Il n'était pas annoncé absent ni incertain ni rien, que s'est-il passé? Malade ?
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  Haddock Dim 31 Mar - 0:38

Autre soirée prévue donc je n’ai rien vu du match.
Grosse victoire si l’on vise toujours les playoffs

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  ReturnOfTheLivingDead Dim 31 Mar - 8:50

expat a écrit:J'aurais du venir mais hélas pas pu en dernière minute

Je le regrette évidemment  car  quel pied ça a dû être !  Immense bravo aux gars, le faire sans notre leader Paulo en plus,  c'est tout bonnement incroyable !
Pokora a dû apprécier
Super bonne affaire pour continuer à viser les PO
Maintenant svp informez nous et rassurez nous sur Paulo. Il n'était pas annoncé absent ni incertain ni rien, que s'est-il passé? Malade ?

Légèrement blessé et donc économisé dit le compte rendu du match.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  SIG67 Dim 31 Mar - 11:34

Grosse victoire en équipe qui fait vraiment plaisir. Un très beau match à voir, un Dallo important qui avait à cœur de prouver sur ce match, un cavalière au four et au moulin, pietrus qui prouve qu'il peut gratter des minutes sur cette fin de saison !
Un peu de régularité maintenant sur cette fin de saison et la 6eme place est à notre portée ! On a le panier average sur Cholet, on ne l'a il me semble pas contre le portel, et on joue encore St quentin ( qui je pense craquera sur cette fin de championnat)!
Confirmer absolument contre Dijon samedi et ensuite gravelines à domicile !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  françois Dim 31 Mar - 18:36

Même Le Portel a un calendrier très difficile avec asvel Monaco Paris de mémoire. Donc je les imagine mal rester dans le top 8 même s'ils ne cessent de nous surprendre.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL  Empty Re: Betclic Élite J27: SIG Strasbourg - ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum