Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

+14
ReturnOfTheLivingDead
APHB
LaMèreMichel
Chuby
van_pet
Poupi
BOB
fffl
Haddock
vim
Alles67
Tmkrk
expat
françois
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  BOB Sam 6 Avr - 20:27

Ça sent quand même la fin pour les PO...
Ça me semble vraiment impossible d'enchainer les victoires avec cette équipe instable.

On se contentera d'une coupe de France qui n'amène rien pour sauver la saison.

PS: l'animation d'Alain De Senne, même a la TV j'en peut plus lol. Les mêmes sons depuis 10ans 😳
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Haddock Sam 6 Avr - 21:39

Il est insupportable ce speaker
Mais celui qu’on a n’est pas beaucoup mieux

Pour moi on peut oublier les PO, trop d’irrégularités pour enchaîner les victoires nécessaires

Donc une saison bien m*** qui a des conséquences sur la prochaine. Sans coupe d’Europe c’est le serpent qui se mord la queue car tu ne peux plus attirer de bons joueurs.


Dernière édition par Haddock le Sam 6 Avr - 22:15, édité 1 fois

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Chuby Sam 6 Avr - 22:04

De la grosse merde putain

Chuby

Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Chuby Sam 6 Avr - 22:05

Bellon disait qu'on devait être dans le top 20 européen. On voit les beaux résultats !

Chuby

Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Haddock Sam 6 Avr - 22:15

C’est la première saison depuis 2011 où je me pose réellement la question de prolonger mon abo KOP l’an prochain …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Tmkrk Sam 6 Avr - 22:16

L'équipe choisit ses matchs depuis le début de saison, nième exemple. On est incapable de capitaliser sur les bonnes sorties pour hausser le niveau moyen des prestations. Notre façon d'aborder les matchs est donc totalement aléatoire. C'est ultra frustrant.

Concernant les choix du coach, que fait Invernizzi dans le cinq de départ ? Il a mis 7 points en cumulé sur les cinq derniers matchs. Or, s'il ne marque pas... C'est d'autant plus étrange que la seule chose qui fonctionne à peu près collectivement est la relation entre Paul et Léo. Dommage d'attendre de longues minutes pour en profiter.
Envoyer Brooks au charbon face à Chikoko sur du jeu posté en début match, c'est également très étrange tant notre pivot est limité techniquement (et encore je suis gentil). Pietrus qui fait un très bon match contre l'ASVEL a de nouveau disparu de la rotation, pourquoi ?

J'espère que nous ne regretterons pas toutes ces sorties ratées.


Dernière édition par Tmkrk le Sam 6 Avr - 22:26, édité 1 fois
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  expat Sam 6 Avr - 22:19

J’ai pas vu le match alors je ne peux pas dire grand chose, mais c’est hyper décevant, ça fait deux fois qu’on tombe chez un adversaire diminué et en méforme. Je pensais qu’avec des mecs comme cavalière, mec gee ou dallo, on avait désormais le talent suffisant pour assurer un minimum et prendre des matchs même dans un soir sans adresse ou sans collectif, mais apparemment non, franchement cotes à n’y rien comprendre.
On est inconstants mais quand on regarde le tableau ce qui choque c’est surtout la différence entre les résultats  la maison et ceux à l’extérieur.
Ça fait vraiment chier, ça annule complètement le bonus de la victoire face à lasvel.
La 8e place est peut être encore jouable, mais la 6e c’est mort de chez mort.


Dernière édition par expat le Sam 6 Avr - 22:20, édité 1 fois
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Chuby Sam 6 Avr - 22:20

Faur virer ce coach! Tous les sponsors vont se barrer! Aucun joueur ne voudra venir! On se fait dépasser par un club comme bourg! Merci beaucoup!

Chuby

Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  expat Sam 6 Avr - 22:24

Tmkrk a écrit:L'équipe choisit ses matchs depuis le début de saison, nième exemple. On est incapable de capitaliser sur les bonnes sorties pour hausser le niveau moyen des prestations. Notre façon d'aborder les matchs est donc totalement aléatoire. C'est ultra frustrant.

Concernant les choix du coach, que fait Invernizzi dans le cinq de départ ? Il a mis 7 points en cumulé sur les cinq derniers matchs. Or, s'il ne marque pas... C'est d'autant plus étrange que la seule chose qui fonctionne à peu près collectivement est la relation entre Paul et Léo. Dommage d'attendre de longue minutes pour en profiter.
Envoyer Brooks au charbon face à Chikoko sur du jeu posté en début match, c'était également très étrange tant notre pivot est limité techniquement (et encore je suis gentil). Pietrus qui fait un très bon match contre l'ASVEL a de nouveau disparu de la rotation, pourquoi ?

J'espère que nous ne regretterons pas toutes ces sorties ratées.

Ah ben maintenant, elles sont tellement nombreuses les sorties ratées que c’est sûr qu’on va les payer cher.
D’ailleurs on ne peut plus vraiment parler de regrets tant il ne s’agit plus d’accidents de parcours, c’est l’identité de notre équipe hélas
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Haddock Dim 7 Avr - 8:36

L’article d’hier sur la conférence de presse : quel aveu de faiblesse de MC !
Pourvu qu’il parte !

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Chuby Dim 7 Avr - 8:54

Les sponsors aussi vont partir. Le budget va encore baisser.

Chuby

Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  LaMèreMichel Dim 7 Avr - 9:06

Chuby a écrit:Les sponsors aussi vont partir. Le budget va encore baisser.

C'est bon je pense qu'on a compris Chuby.

On est a la limite depuis plusieurs années, on savait qu'on a une masse salariale en dessous cette saison, on paie aussi maintenant les problème de présidence de la fin de saison dernière.

LaMèreMichel

Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Haddock Dim 7 Avr - 9:16

Chuby a écrit:Les sponsors aussi vont partir. Le budget va encore baisser.
Oui
Une saison vraiment merdique
Et pourtant je suis du genre optimiste mais là …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  APHB Dim 7 Avr - 10:03

Déçu comme la plupart des supporters.. Manque de constance criant. Certains joueurs sont à la peine en ce moment, Invernizzi, Hooker, Booth, Akin.. Ils ne sont même pas des rotations correctes :/. Toujours l’éternel débat, la faute revient aux joueurs ou au staff ? 50/50 ? En tout cas Dijon a de quoi nous priver de la CDF. Faudra que Brooks se réveille au poste 5. Il n’a jamais confirmé les attentes. St Quentin a perdu hier, le top 8, à l’arrache est-ce encore possible ? Sous réserve d’un 6/6 ..

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  ReturnOfTheLivingDead Dim 7 Avr - 10:12

Haddock a écrit:L’article d’hier sur la conférence de presse : quel aveu de faiblesse de MC !
Pourvu qu’il parte !

J'ai lu les déclarations du coach, je n'ai rien vu de scandaleux. Il parle de son impuissance. Mais il a toujours été dit que c'est un coach ordinaire comme il y en a plein d'autres. Peut-être que le staff a cru qu'il avait sous la main un génie au regard de certains aspects de sa réputation, ce n'est pas le cas. Coach ordinaire + équipe ordinaire. On est au niveau de bien d'autres équipes similaires du championnat, irrégulières comme nous.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Haddock Dim 7 Avr - 10:33

« Impuissance » si tu veux
Et ça ne te choque pas qu’un coach fasse un tel aveu ?
Moi oui …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  LaMèreMichel Dim 7 Avr - 11:44

Malheureusement quand Nysier Brooks est a ce niveau c'est compliqué d'espérer quelque chose cette saison... Dan Akin fait son maximum mais cela reste un joueur limité en taille qui découvre un championnat professionnel.
Invernizzi est aussi en dedans depuis plusieurs matchs et tu perds ainsi le seul intérieur qui peut te créer un peu de spacing...
Plus globalement à 17% à 3pts et 19 pertes de balles tu gagnes peu de match sur une saison.

En face Dijon a été pas mal pénalisé par les blessures cette saison mais c'est un des meilleurs 5 majeur de Betclic Elite (hors top 4). Ils ont beaucoup de talent, quand on pense qu'il leur manque Hrovat et Caver... Hammonds c'est quelque chose aussi en terme de talent. Je préfère ne pas imaginer leur masse salariale, sacré échec cette saison pour eux.

Malheureusement, on a laissé filé plusieurs matchs cette saison et maintenant on est obligé d'enchainer les exploits pour se qualifier en PO.
Pour y croire encore faudrait en gagner au moins 2 sur les 3 prochains matchs.

LaMèreMichel

Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Agera67 Dim 7 Avr - 11:53

J'en veux plus à certains joueurs qui clairement choisisse leurs matchs qu'au coach. Après je préfère encore le retour de tuovi que collet si on doit changer de coach.
Déjà attendons de voir si y a coupe d'Europe ou non via les playoffs et le budget de l'an prochain

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Haddock Dim 7 Avr - 11:56

C’est au coach d’impliquer les joueurs.
Les joueurs n’ont pas à faire « la loi » et choisir leurs matches.

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  LaMèreMichel Dim 7 Avr - 12:29

Agera67 a écrit:J'en veux plus à certains joueurs qui clairement choisisse leurs matchs qu'au coach. Après je préfère encore le retour de tuovi que collet si on doit changer de coach.
Déjà attendons de voir si y a coupe d'Europe ou non via les playoffs et le budget de l'an prochain

Ce sont si les joueurs auxquels tu penses ?

Tuovi sur la dernière saison c'était quand même très compliqué... Et il a toujours sa double casquette avec la sélection finlandaise.

LaMèreMichel

Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Fab 67 Dim 7 Avr - 12:41

Quelle place faut il pour accéder à la BCL ? Je sais que cela dépendra du quota français et du choix des autres. Mais la 7e  suffit elle ?

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  LaMèreMichel Dim 7 Avr - 12:45

Tout dépend de ce que donne l'Eurocup... Car l'Eurocup n'a aucune obligation de donner deux places à la France même si Paris va en Euroleague. La saison dernière il y avait 2 places pour les groupes de BCL et 2 pour les tours qualificatifs...

À voir aussi si la Ligue va réellement imposer sa règle de "pas de Top 8 = pas de PO la saison d'après" surtout s'il y a pas nous, Dijon ou Le Mans

LaMèreMichel

Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Agera67 Dim 7 Avr - 16:11

LaMèreMichel a écrit:
Agera67 a écrit:J'en veux plus à certains joueurs qui clairement choisisse leurs matchs qu'au coach. Après je préfère encore le retour de tuovi que collet si on doit changer de coach.
Déjà attendons de voir si y a coupe d'Europe ou non via les playoffs et le budget de l'an prochain

Ce sont si les joueurs auxquels tu penses ?

Tuovi sur la dernière saison c'était quand même très compliqué... Et il a toujours sa double casquette avec la sélection finlandaise.

Invernizzi en premier qui est transparent vu son temps de jeu.
Hooker aussi transparent.
Honnêtement à part maille sous contrat, je garderai leo, paulo, Boris et MC gee, le reste je conserve pas. Peut-être akin car rookie

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Agera67 Dim 7 Avr - 16:20

Fab 67 a écrit:Quelle place faut il pour accéder à  la BCL ? Je sais que cela dépendra du quota français et du choix des autres. Mais la 7e  suffit elle ?

L'année dernière on a fini 8ème et tour préliminaire car à la wild card sinon on était en fiba europe cup.

Admettons qu'on soit en play off donc dans les 8 premiers et que Paris gagne et aille en euroleague.
On aura les 3 premiers clubs en euroleague avec Monaco, Paris et Asvel. Bourg 4ème en eurocup. Nanterre 5ème je ne sais si ça sera BCL ou eurocup selon les liens qu'ils ont avec les instances. Cholet c'est la BCL direct en tant que 6 ème. Après le Portel et SQBB c'est la grosse question entre les problèmes financier du 1er et le fait que le second soit promu et aura aux alentours de 5 millions d'euros de budget l'an prochain.
Donc la 8ème place soit BCL direct si Nanterre choisit l eurocup et que les 2 derniers cités au vu de la conjoncture n'aillent pas en CE, soit BCL tour préliminaire soit FIBA europe cup. Et tout çà si on est dans le top 8 et que la ligue apllique sa règle.
Donc actuellement trop de complications pour être sûr de quoi que ce soit

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  françois Dim 7 Avr - 21:03

Vu que le premier quart. Ça m'avait déjà gonflé ce déséquilibre d'intensité entre le match de lasvel et celui-ci. Sans parler du coaching bizarre d'attendre 8min au Q1 pour faire sortir Hugo pour Leo..

Mais au final on sait à quoi s'en tenir avec cette équipe. Le top 8 sera compliqué à obtenir en ne gagnant rien à l'extérieur.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J27 DIJON-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum