Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui de Nancy sera au All Star Game ?

+4
Titeuf 67
Team player
David67350
Jenn
8 participants

Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  Titeuf 67 Lun 20 Nov - 17:26

Sondage vu sur le forum du SLC - une fois de plus c'est un résumé de leur mentalité lol! lol!

Pourquoi ne pas faire jouer toute l'équipe du SLUC ?

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  philippe Lun 20 Nov - 17:28

Ecoutes
ils ont une equipe formidable et s'enflamment sans doute un peu mais bon, comment leur en vouloir?
nous, on pourrait lancer un sondage pour savoir si il y aura un seul sigman lol! lol!

ah merde, arretes d'etre ironique Philippe, quel mauvais supporter tu fais là..... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  Jenn Lun 20 Nov - 17:36

je pense que "qui de nancy pourrait aller au All Star Game?" serait effectivement une question un peu moins prétentieuse...
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  David67350 Lun 20 Nov - 18:11

De la SIG, eidon aurait pleinement sa place au All Star Game. Mais bon, ce n'est que mon avis perso...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  Team player Lun 20 Nov - 18:18

Je vois pas ce qu'il y a de prétentieux à dire ça... ils essaient juste d'être optimiste en écrivant "qui sera"...
Team player
Team player

Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  Mat Lun 20 Nov - 18:20

Je vois qu'on s'amuse a chercher la petite bête chez nos voisins lorrains.
Qu'ils disent qui "sera" ou qui "pourrait être"... qu'est ce que ca change dans le fond. La réponse peut être "personne".

Et puis... le all star game... qu'est ce que ca peut faire d'avoir ou pas ses joueurs représentés?
Dans l'absolu je pense qu'ils vaut mieux qu'ils n'y soient pas. Ca fait monter leur valeur marchande (gènant pour des joueurs sous contrat de 1 an) et ca les fatigue, alors qu'il sont deja pas mal solicités.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  Titeuf 67 Lun 20 Nov - 18:34

Le All Star Game se déroulant le 29 décembre, c'est en plein pendant la trève, ça obligera les joueurs à revenir plus tot de vacances, c'est pas génial down down Ah les planings de la LNB down down

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  philippe Lun 20 Nov - 18:38

je suis bien d'accord avec toi. Je ne voyais aucune pretention de leur part, surtout quand on a dans son effectif Banks, Kirksay, Julian, Zanvieni et autre Linehan.
on s'enflammerait ici de la même manière.
bon , pour nous, cette annee, on s'enflamme pas ........et c'est tout aussi normal, non?
ce serait pretentieux de le faire, non? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  Namele Lun 20 Nov - 19:59

Non la je crois qu'il faut arrêter la mauvaise fois...
L'equipe est 2°, il y a les 3 derniers MVP français, donc il y a logiquement quelques prétentions possibles...
J'oubliais, Julian est meilleur rebondeur aussi...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  guigui de l'est Mar 21 Nov - 1:06

et quand on voit un Tariq qui tape 17 points, 13 rebonds et 2 contres de moyenne en ULEB, c'est clair qu'il y aura au moins un ou deux lorrains au All Star Game.

QUand à la valeur marchande, je doute que ce soit ça qui la fasse véritablement grimpée.

Mais entre Nancy et Roanne, on a là deux équipes qui pour le moment, ont indéniablement un paquet de joueurs susceptibles d'y aller.

Je pense que Julian et Kirksay y seront. A mon avis Max part de trop loin et Samnick dans un rôle de rotation n'a plus des stats à faire rêver. Ce qui malgré leur valeur et le poids qu'ils ont ds l'équipe devrait leur coûter leur place.

Côté US, Linehan pourrait... mais trop pauvre offensivement.. le All Star Game c'est la prime au spectacle pas forcément au jeu de défense, voire un peu "sale". Banks est pas mauvais mais bon... y'a de la concurrence au poste. Après SOliver ou Dan à mon avis aucune chance.

DOnc rassurez vous, le SLUC ne sera pas entièrement représenté Very Happy
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  Mat Mar 21 Nov - 2:19

guigui de l'est a écrit:et quand on voit un Tariq qui tape 17 points, 13 rebonds et 2 contres de moyenne en ULEB, c'est clair qu'il y aura au moins un ou deux lorrains au All Star Game.

QUand à la valeur marchande, je doute que ce soit ça qui la fasse véritablement grimpée.

Mais entre Nancy et Roanne, on a là deux équipes qui pour le moment, ont indéniablement un paquet de joueurs susceptibles d'y aller.

Je pense que Julian et Kirksay y seront. A mon avis Max part de trop loin et Samnick dans un rôle de rotation n'a plus des stats à faire rêver. Ce qui malgré leur valeur et le poids qu'ils ont ds l'équipe devrait leur coûter leur place.

Côté US, Linehan pourrait... mais trop pauvre offensivement.. le All Star Game c'est la prime au spectacle pas forcément au jeu de défense, voire un peu "sale". Banks est pas mauvais mais bon... y'a de la concurrence au poste. Après SOliver ou Dan à mon avis aucune chance.

DOnc rassurez vous, le SLUC ne sera pas entièrement représenté Very Happy

Cyril et Tarik y seront, selon toute logique.
Et ça ne changera rien a leur valeur marchande, en effet (ce n'est pas pour eux que je disais ca. Par contre, pour un joueur comme Banks ou Eidson, par exemple, ca peut avoir une incidence).
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui de Nancy sera au All Star Game ? Empty Re: Qui de Nancy sera au All Star Game ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum