www.supportersig.com

+5
guigui de l'est
Titeuf 67
philippe
Mat
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

www.supportersig.com - Page 2 Empty Re: www.supportersig.com

Message  SIG 66 le retour Jeu 10 Juin - 13:31

yannickos a écrit:Ben ouais figures toi, j'étais en erasmus a athenes l'année derniere, j'y ait fait notamment des pana-oly et les 2 matchs contre efes (d'ou mon avatar)
Je me suis peut etre mal exprimé pour les chants, mais j'en vois pas beaucoup qui puissent etre repris par le public du rhenus, déjà qu'il ne reprend pas les "allez strasbourgeois" ni les "defense".
Je pense que certains chants tout simple peuvent convenir du style "allez la sig" voir "allez les rouges" ou "tes supporter sont la", contrairement a ce que l'on entend, notamment par les fanatik, du genre "quand le virage se met a chanter".
Bref, j'ai du mal à m'imaginer des chants a texte dans une salle de basket. Enfin ça me ferait bien délirer un "nous somme les strasbourgeois" ou "le rhenus reprend comme un seul homme" geek

enfin pour revenir a la grece, et en particulier au pana, c'est pas vraiment comparable car la gate 13 est un kop qui represente au bas mot 1/5 de la salle!! Bien sur, ils ont des chants a texte, mais il n'y a que eux qui les chantent (ce qui est deja impressionant). l'ambiance est terrible parce que toute la salle hurle, tape dans les mains, siffle et suit les quelques tambours. Et quand ta 20000 furieux qui font du boucan ça me fait bizzare aux oreilles (surtout en ayant l'habitude du rhenus lol! )

Oui, oui, le problème c'est que les salles grecques sont pleinent 3x dans la saison, alors les 20000, t'as pas pu le voir souvent No

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com - Page 2 Empty Re: www.supportersig.com

Message  yannickos Jeu 10 Juin - 19:57

wow le deterrage de topic
t'as absolument raison, l'oaka etait plein 4 ou 5 fois cette annee la, et j'ai pu en voir 3 matchs . Et pis c'etait pas complique de trouver les affiches, hein, par ex quarts de final de l'EL contre une equipe Turc forcement ca attire les gens Very Happy
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com - Page 2 Empty Re: www.supportersig.com

Message  SIG 66 le retour Jeu 10 Juin - 20:54

yannickos a écrit:wow le deterrage de topic
t'as absolument raison, l'oaka etait plein 4 ou 5 fois cette annee la, et j'ai pu en voir 3 matchs . Et pis c'etait pas complique de trouver les affiches, hein, par ex quarts de final de l'EL contre une equipe Turc forcement ca attire les gens Very Happy
veinard yep

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com - Page 2 Empty Re: www.supportersig.com

Message  Vincent Jeu 10 Juin - 21:06

yannickos a écrit:wow le deterrage de topic
t'as absolument raison, l'oaka etait plein 4 ou 5 fois cette annee la, et j'ai pu en voir 3 matchs . Et pis c'etait pas complique de trouver les affiches, hein, par ex quarts de final de l'EL contre une equipe Turc forcement ca attire les gens Very Happy

ça en attire même de Strasbourg ! Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.supportersig.com - Page 2 Empty Re: www.supportersig.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum