Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une SIG sans envie ni combativité

+13
Jenn
Jilou
philippe
Mat
yannickos
David67350
guigui de l'est
SIG 66 le retour
Team player
BOB
frederic
Namele
moi
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Une SIG sans envie ni combativité

Message  michel67 Jeu 8 Fév - 19:32

Franchement je suis un pas un fan de la semaine des As,et meme si l'absence de Cooper pèse lourd,il y a quand meme un minimum d'envie à avoir pour les joueurs,rien que par respect pour le maillot et le club.
Car il parait évident que la SIG n'avait pas l'intention de se qualifier aujourd'hui,en ne jouant pas tout simplement.
Dans ces conditions il vaut encore mieux déclarer forfait,et donner sa place à une autre équipe,car n'ayons pas peur des mots,la SIG a été ridicule cette aprés midi.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 23:27, édité 1 fois
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  yannickos Jeu 8 Fév - 19:35

et?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  Titeuf 67 Jeu 8 Fév - 19:36

michel67 a écrit:Franchement je suis un pas un fan de la semaine des As,et meme si l'absence de Cooper pèse lourd,il y a quand meme un minimum d'envie à avoir pour les joueurs,rien que par respect pour le maillot et le club.
Car il parait évident que la SIG n'avait pas l'intention de se qualifier aujourd'hui,en ne jouant pas tout simplement.
Dans ces conditions il vaut encore mieux déclarer forfait,et donner sa place à une autre équipe,car n'ayons pas peur des mots,la SIG a été ridicule cette aprés midi.

ça y est, Michel67 est de retour. Une fois que Le Mans avait 10 pts d'avance, le match était plié. Il n'y a aucun intéret a en faire plus.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  frederic Jeu 8 Fév - 19:39

A quand le reveil de Afik ? down
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  David67350 Jeu 8 Fév - 19:39

Je t'arrete tout de suite michel67 parce que les joueurs sur le terrain ont bien moullié leurs maillots...

Le Mans été sur un nuage en attaque, notamment a 3pts, et vu qu'ils défendent très bien...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  michel67 Jeu 8 Fév - 19:39

Bein si vous ça vous plait de voir notre équipe se faire totalement ridiculiser devant les caméras,tant mieux pour vous.
Ce n'est pas la défaite le problème,mais le manque total d'envie.

"Strasbourg n'y est plus du tout,Strasbourg ne joue pas.............",tels sont les commentaires qu'on a pu entendre durant le match ce soir.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  michel67 Jeu 8 Fév - 19:40

David67350 a écrit:Je t'arrete tout de suite michel67 parce que les joueurs sur le terrain ont bien moullié leurs maillots...

Le Mans été sur un nuage en attaque, notamment a 3pts, et vu qu'ils défendent très bien...


Les joueurs ont mouillé le maillot Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu enlèves Eidson et on en prend 30 ou 40.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:42, édité 1 fois
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  Invité Jeu 8 Fév - 19:40

michel67 a écrit:Franchement je suis un pas un fan de la semaine des As,et meme si l'absence de Cooper pèse lourd,il y a quand meme un minimum d'envie à avoir pour les joueurs,rien que par respect pour le maillot et le club.
Car il parait évident que la SIG n'avait pas l'intention de se qualifier aujourd'hui,en ne jouant pas tout simplement.
Dans ces conditions il vaut encore mieux déclarer forfait,et donner sa place à une autre équipe,car n'ayons pas peur des mots,la SIG a été ridicule cette aprés midi.

Moi je propose qu'on vire tous les joueurs, et qu'on demande la retrogradation directe en proB. Qu'est ce que tu en penses Vitoux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  michel67 Jeu 8 Fév - 19:41

Jack a écrit:
michel67 a écrit:Franchement je suis un pas un fan de la semaine des As,et meme si l'absence de Cooper pèse lourd,il y a quand meme un minimum d'envie à avoir pour les joueurs,rien que par respect pour le maillot et le club.
Car il parait évident que la SIG n'avait pas l'intention de se qualifier aujourd'hui,en ne jouant pas tout simplement.
Dans ces conditions il vaut encore mieux déclarer forfait,et donner sa place à une autre équipe,car n'ayons pas peur des mots,la SIG a été ridicule cette aprés midi.

Moi je propose qu'on vire tous les joueurs, et qu'on demande la retrogradation directe en proB. Qu'est ce que tu en penses Vitoux ?


Je pense que tu es toujours aussi intelligent.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  guigui de l'est Jeu 8 Fév - 19:42

Je confirme... A part Eidson.....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  frederic Jeu 8 Fév - 19:42

michel67 a écrit:Bein si vous ça vous plait de voir notre équipe se faire totalement ridiculiser devant les caméras,tant mieux pour vous.
Ce n'est pas la défaite le problème,mais le manque total d'envie.

"Strasbourg n'y est plus du tout,Strasbourg ne joue pas.............",tels sont les commentaires qu'on a pu entendre durant le match ce soir.
OUI Mais les commentaire sont de george eddy et pour lui le match avait pas encore commence qu il a deja vu la victoire du mans alors ce qui et dit a la tele
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  moi Jeu 8 Fév - 19:44

Ne sombrons pas dans le catastrophisme, une nouvelle fois. Je n'ai pas vu le match, mais j'imagine que les joueurs ont lâché mentalement quand après avoir pris 19 pts à la mi-temps, ils constataient que leurs efforts pour revenir n'étaient pas récompensés. Il va falloir gérer l'arrivée du nouveau meneur.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  David67350 Jeu 8 Fév - 19:47

michel67 a écrit:
David67350 a écrit:Je t'arrete tout de suite michel67 parce que les joueurs sur le terrain ont bien moullié leurs maillots...

Le Mans été sur un nuage en attaque, notamment a 3pts, et vu qu'ils défendent très bien...


Les joueurs ont mouillé le maillot:shock: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu enlèves Eidson et on en prend 30 ou 40.


C'est clair que sans Eidson c'est 40pts qu'on se bouffe, mais tu ne va pas me dire que les autres joueurs n'avait pas d'envie. Vu la tete qu'ils ont tirés a la fin du match, c'était tout sauf un sourire (ce qui est normal lors d'une défaite).

Je ne dirais pas que l'équipe n'avait pas envis de joué au contraire... mais plutot que sans Cooper, chaque joueurs doit joué un jeu qui n'est pas le sien (Nissim doit mené, Eidson doit crée, Smith n'a aucune position tout seul...).
Le nouveau meneur est attentu avec une grande impatience!!!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  michel67 Jeu 8 Fév - 19:47

moi a écrit:Ne sombrons pas dans le catastrophisme, une nouvelle fois. Je n'ai pas vu le match, mais j'imagine que les joueurs ont lâché mentalement quand après avoir pris 19 pts à la mi-temps, ils constataient que leurs efforts pour revenir n'étaient pas récompensés. Il va falloir gérer l'arrivée du nouveau meneur.


Franchement ce n'est pas par plaisir que j'écris celà,mais j'avais presque honte devant la télé face à un tel spectacle.
J'ai rarement vu la SIG comme ça,on aurait dit un entrainement.
Rien de chez rien à part Eidson.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  Namele Jeu 8 Fév - 19:47

Là je suis d'accord avec Fred', George Eddy addule complètement le Mans....
Maintenant, c'est vrai que la SIG n'y était pas vraiment, manque de réussite aussi (alors que de l'autre côté ça y allait)
D'ailleurs, vous avez entendu les commentateurs quand Darrigand enfile son 2° 3pts ? "nan mais il faut arrêter là !"....c'était notre 4° 3pts Shocked
Enfin bon, la SIG n'a pas pu faire grand chose, et en plus on avait un grand le Mans en face.

Dernier points : sans Eidson ? Marquis et Darrigand ont disparus entre temps ou....?!
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  michel67 Jeu 8 Fév - 19:51

Marquis a pris rapidement 5 fautes,et a pratiquement disparu aprés un bon début de match.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  yannickos Jeu 8 Fév - 20:08

on a perdu basta. Ca sert à rien d'ouvrir des sujets a chaque défaites pour dire qu'on est ridicule et faire du bla bla que tu as honte et qu'on va descedre, et le match d'apres les encenser comme des dieu. On a perdu, la SDA on s'en fout, l'important c'est de trouver un meneur et de repartir de l'avant!
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  michel67 Jeu 8 Fév - 20:10

yannickos a écrit:on a perdu basta. Ca sert à rien d'ouvrir des sujets a chaque défaites pour dire qu'on est ridicule et faire du bla bla que tu as honte t qu'on va descedre, et le match d'apres les encenser comme dieu. On a perdu, la SDA on s'en fout, l'important c'est de trouver un meneur et de repartir de l'avant!

Ah bon parce que j'ouvre un topic à chaque défaite????

Et si lis tu verras que je n'ai pas critiqué le fait de perdre mais le manque d'envie.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  frederic Jeu 8 Fév - 20:12

ils etaient adroit a 3 pts c toud sans cet reussite je dit pas qu on aurrait gagner on aurrait pas etait loin 11 sur 17 pour eu et 7 sur 16 pour nous c tout
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  yannickos Jeu 8 Fév - 20:14

michel67 a écrit:
yannickos a écrit:on a perdu basta. Ca sert à rien d'ouvrir des sujets a chaque défaites pour dire qu'on est ridicule et faire du bla bla que tu as honte t qu'on va descedre, et le match d'apres les encenser comme dieu. On a perdu, la SDA on s'en fout, l'important c'est de trouver un meneur et de repartir de l'avant!

Ah bon parce que j'ouvre un topic à chaque défaite????

Et si lis tu verras que je n'ai pas critiqué le fait de perdre mais le manque d'envie.

ok mea culpa
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  Elan Chalon Jeu 8 Fév - 21:00

Michel tu te dis supporter de la sig?...Oui quand elle gagne et quand elle perd tu la denigres alors arrete serieux t'es pas bien dans ta tete parceque la t'es un faux supporter et sa sa m'enerve.La sig c'est ridiculisé?A mes yeux je ne crois pas je vois juste un manque a la mene suite a la blessure de votre meneur alors si tu prefere allez jouer qu'on puisses rigoler et les joueurs aussi..!!! Mauvais parleur!


Je m'excuse auprès de Mat pour se poste mais après avoir vu la majorité de ses topic il denigre bcp la SIG quand elle perd et dès qu'elle gagne il la supporte.Dsl Mat .
Elan Chalon
Elan Chalon

Localisation : Chalon-Sur-Saône
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  BOB Jeu 8 Fév - 21:12

Pour une fois, je soutiens un peu notre cher ami Michel Vitoux !

Moi non plus j'ai pas eu l'impression de voir des joueurs morts de faim sur le terrain. Je suis en train de regarder Orléans, et honnetement, niveau envie y'a pas photo.
Quand on compare le match de la SIG contre Nancy la semaine derniere et celui contre Le Mans, on a vraiment l'impression que c'etait un match amical ce soir !
Eidson et Marquis ont ete à leur niveau, Darrigant a ete une bonne satisfaction, mais le reste c'est un peu le néant, meme pour nos guerriers McCord et Giffa !
On a beau dire officiellement que la SIG a joué pour gagner (et comment dire le contraire), sur ce que j'ai vu j'y crois pas vraiment !

Enfin un mot sur Nissim. Je comprends pas... il ne joue plus du tout son jeu, meme quand il est au poste 2. Il joue au ralenti, sans "feu" ! j'ai l'impression de le voir jouer avec le frein à main ! Il avait pourtant fait un mois de décembre assez fort, mais là, on va avoir besoin de lui !
Faut vraiment qu'il se réveille !

Bref, une défaite prévisible qui à mon avis ne fait pas forcement pleurer du coté de la SIG !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  Team player Jeu 8 Fév - 22:06

Si ça peut vous rassurer,on avait mis le même écart, ou presque à l'ASVEL l'an dernier....

Bon j'ai pas vule match, mais ce que je peux vous dire, c'est que, objectivement, quand les joueurs du MSB sont en réussite,ils sont très dur à battre::la preuve, chez nous contre Nancy et l'ASVEL!! ou même en EL, ou on aurait pu battre Moscou,Olympiakos, Efes Pilsen, Vitoria.... donc il n'y pas de honte de perdre contre nous, et je suis persuadé qu'avec un meneur dans les 2 équipes, on peut retrouver un MSB-SIG à Bercy le 3 juin....
Team player
Team player

Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  Lex Jeu 8 Fév - 22:18

Victoire de Nancy 84-78
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  Titeuf 67 Jeu 8 Fév - 22:24

Lex a écrit:Victoire de Nancy 84-78

Par contre ce qui va leur poser des problèmes
Banks 35mn - Julian 29mn - Zianvieni 35mn - Kirksay 40mn et Milisaljevic 37 mn de jeu. C'est énorme et très bon pour nous s'ils continuent à ce rythme. Mais bon, Monschau est coutumier du fait après il ne faut pas s'étonner que les joueurs soient cuits en fin de saison.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Une SIG sans envie ni combativité Empty Re: Une SIG sans envie ni combativité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum