MVP de Reims-SIG
+15
KEITH9
philippe
Legend
michel67
Vincent
Namele
cyrano
John White
rocky
tomus67
Lex
BOB
Duss
Eddie
frederic
19 participants
Page 1 sur 1
Quel est le MVP strasbourgeois de Reims-SIG ?
MVP de Reims-SIG
Malgré une défense laxiste et un investissement continu, la SIG l'emporte à Reims. Tous les joueurs n'ont pas été formidables, mais l'essentiel est sauf. D'autant que les joueurs auront droit à quelques jours de repos. Lequel mérite le titre de MVP de ce match ?
Poste 1: Gautier signe une performance honnête même s'il a été débordé par l'excellent Carr (18 pts, 13 pds, 25 d'évaluation): 7 pts à 2/5, 3/4 aux lancers, 5 fps, 3 bps 1 pd, 1 rbd en 15' (2 d'évaluation).
Poste 2: Mike, malgré un bon départ, a quelque peu disparu aujourd'hui : 5 pts à 1/6 (1/5 à 3 pts), 2/2 aux lancers, 3 rbds, 2 blks, 2 pds, 2 ints, 3 bps pour 6 d'évaluation en 26'. En revanche, Afik a ressorti son costume de Zorro avec un consistant 20 pts à 7/9 (3/5 à 3 pts), 3/4 aux lancers, 3 pds, 2 rbds, 2 bps pour 20 d'évaluation en 31'.
Poste 3: Quel superlatif trouver au Chuck ? Indispensable et monumental aujourd'hui, il se contente d'un modeste 43 d'évaluation en 32' ! 25 pts à 8/11 (4/5 à 3 pts), 5/5 aux lancers, 13 pds, 8 rbds, 6 fps, 2 ints, 2 bps ! John a été costaud également avec ses 12 pts à 5/9, 2/2 aux lancers, 7 rbds, 1 pd, 1 bp pour 15 d'évaluation en 27'.
Poste 4 : Sacha n'a pas démérité : 10 pts à 4/8, 1/2 aux lancers, 4 rbds, 1 pd, 1 int pour 11 d'évaluation en 25'. Aerick, malgré du déchet aux lancers et une petite présence aux rebonds, a été précieux dans le money time : 14 pts à 5/5, 4/8 aux lancers, 3 rbds, 7 fps, 1 pd pour 14 d'évaluation en 24'.
Poste 5 : Claude nous refait le coup de l'irrégularité. Après son 24 d'évaluation de samedi, il signe 3 ce mardi ! 2 pts à 1/1, 2 rbds, 1 bp en 15'. Les fautes l'ont trop handicapé. Dirk n'a pas apporté grand-chose : 2 pts à 1/1, 1 pd, 1 bp pour 2 d'évaluation en 5'.
Poste 1: Gautier signe une performance honnête même s'il a été débordé par l'excellent Carr (18 pts, 13 pds, 25 d'évaluation): 7 pts à 2/5, 3/4 aux lancers, 5 fps, 3 bps 1 pd, 1 rbd en 15' (2 d'évaluation).
Poste 2: Mike, malgré un bon départ, a quelque peu disparu aujourd'hui : 5 pts à 1/6 (1/5 à 3 pts), 2/2 aux lancers, 3 rbds, 2 blks, 2 pds, 2 ints, 3 bps pour 6 d'évaluation en 26'. En revanche, Afik a ressorti son costume de Zorro avec un consistant 20 pts à 7/9 (3/5 à 3 pts), 3/4 aux lancers, 3 pds, 2 rbds, 2 bps pour 20 d'évaluation en 31'.
Poste 3: Quel superlatif trouver au Chuck ? Indispensable et monumental aujourd'hui, il se contente d'un modeste 43 d'évaluation en 32' ! 25 pts à 8/11 (4/5 à 3 pts), 5/5 aux lancers, 13 pds, 8 rbds, 6 fps, 2 ints, 2 bps ! John a été costaud également avec ses 12 pts à 5/9, 2/2 aux lancers, 7 rbds, 1 pd, 1 bp pour 15 d'évaluation en 27'.
Poste 4 : Sacha n'a pas démérité : 10 pts à 4/8, 1/2 aux lancers, 4 rbds, 1 pd, 1 int pour 11 d'évaluation en 25'. Aerick, malgré du déchet aux lancers et une petite présence aux rebonds, a été précieux dans le money time : 14 pts à 5/5, 4/8 aux lancers, 3 rbds, 7 fps, 1 pd pour 14 d'évaluation en 24'.
Poste 5 : Claude nous refait le coup de l'irrégularité. Après son 24 d'évaluation de samedi, il signe 3 ce mardi ! 2 pts à 1/1, 2 rbds, 1 bp en 15'. Les fautes l'ont trop handicapé. Dirk n'a pas apporté grand-chose : 2 pts à 1/1, 1 pd, 1 bp pour 2 d'évaluation en 5'.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:17, édité 1 fois
moi- Admin
Re: MVP de Reims-SIG
Pour moi Chuck air Eidson et c 43 d eval
frederic- Age : 49
Pour faire original, je vote Chuck
Eddie- Age : 40
Alors si on arrive a trouver un autre MVP que Eidson ! C'est que les foromeurs sont blasé
Duss- Age : 34
Chuck c'est inévitable.
Mais Afik commence a serieusement se chauffer en ce moment ! De bonne augure pour les PO. J'ajouterai juste qu'il a plus du jouer au poste 1 qu'au poste 2 vu les 15 petites minutes de présence sur le terrain de Darrigant...
Mais Afik commence a serieusement se chauffer en ce moment ! De bonne augure pour les PO. J'ajouterai juste qu'il a plus du jouer au poste 1 qu'au poste 2 vu les 15 petites minutes de présence sur le terrain de Darrigant...
BOB- Localisation : Strasbourg
Chuck bien sûr ENORMISSIME, d'ailleurs 43 en 25 minutes c'est pas un record cela ????
PS : Chuck tu es encore là je te regrette déjà
rocky- Age : 104
quel joueur ce chuck eidson !!!!!
tomus67- Age : 34
mick a écrit:Chuck bien sûr ENORMISSIME, d'ailleurs 43 en 25 minutes c'est pas un record cela ????
32 minutes ce soir rien ne va plus
¨PS : Chuck tu es encore là je te regrette déjà
rocky- Age : 104
"EIDSON ne te remplace non EIDSON" c'est pas les paroles d'une vieille chanson d'Obispo.
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
En tout cas, Chuck a retrouvé la forme : 28 d'évaluation en 18' samedi, 43 d'évaluation en 32 aujourd'hui, c'est pas mal. Sachant qu'il avait été très bon dans l'ombre d'Afik dans la double confrontation face à l'ASVEL, c'est là aussi de bon augure pour les Play-offs et la Coupe de France.
Pour en rajouter une couche, Eidson dépasse à présent les 50 % à 3 pts : 53% pour être exact.
Pour en rajouter une couche, Eidson dépasse à présent les 50 % à 3 pts : 53% pour être exact.
moi- Admin
Ca a quand même de la gueule quand on a Chuck et Afik sur le terrain.
cyrano- Date d'inscription : 05/04/2007
C'est vraiment marrant, au début Eidson nous sortait des 25, 30 d'éval......aucunes hésitations possibles. Là il tappe un bon 43, et personne ne sait plus pour qui voter (moi compris )
J'appelle à un boycott de Chuck Eidson, y en a marre de voir MVP : Eidson ! c'est plus possible ça fait mal au yeux
J'appelle à un boycott de Chuck Eidson, y en a marre de voir MVP : Eidson ! c'est plus possible ça fait mal au yeux
Namele- Age : 35
moi a écrit:En tout cas, Chuck a retrouvé la forme : 28 d'évaluation en 18' samedi, 43 d'évaluation en 32 aujourd'hui, c'est pas mal. Sachant qu'il avait été très bon dans l'ombre d'Afik dans la double confrontation face à l'ASVEL, c'est là aussi de bon augure pour les Play-offs et la Coupe de France.
Euh, non, pas lors de la première rencontre ! (même s'il s'était vaguement rattrapé sur la fin de match).
Mais ce soir, c'est presque irréel
Vincent- Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Je te rassure la saison prochaine il te fera plus trop mal aux yeux... donc s'il te plait souffre ne silence!Namele a écrit:C'est vraiment marrant, au début Eidson nous sortait des 25, 30 d'éval......aucunes hésitations possibles. Là il tappe un bon 43, et personne ne sait plus pour qui voter (moi compris )
remember david harris- Age : 45
C'est clair que quand je vois ses stats, je ne pense qu'à un truc....: bye bye Chuck, il aurait fait un triple double que tous le monde aurait jeter un oeil sur lui et s'en était fini de toute façon, mais même là, seul des scouts aveugles passeront à côté de son talent.
Ciao l'artiste
Ciao l'artiste
Legend- Localisation : Strasbourg
Chuck pour moi......
et c'est bien sur le MVP de la saison.
Il a encore jusqu'au match de Bercy pour nous le prouver
Bercy à lui.........pour tout ce qu'il fait pour la SIG......
philippe- Age : 65
Présent à Reims hier soir, Chuck a été énorme, il nous a sorti du traquenard rémois, et cela en toute simplicité, c'est un super mec, mais
sera t il chez nous l'année prochaine
sera t il chez nous l'année prochaine
philippe a écrit:Chuck pour moi......
Joli Philippe!
Greg
remember david harris- Age : 45
Un plébiscite (96 % des voix) couronne Eidson. Je clos le sondage.
moi- Admin