Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Il faut croire en Nissim

+2
cyrano
michel67
6 participants

Aller en bas

Il faut croire en Nissim Empty Il faut croire en Nissim

Message  michel67 Mer 16 Mai - 14:02

Il ne nous a jamais laissé tomber pendant les grands rdv,et il a souvent permis à la Sig de réaliser de grandes choses.
J'aimerai qu'il puisse avoir de plus grandes responsabilités qu'hier soir,car à lui tout seul,dans un grand jour,il peut vous aligner une série incroyable de tirs réussis à 3 points,et détruire l'adversaire.
Je me trompe peut etre,mais je crois en Nissim,le chouchou du Rhénus,car il aime l'odeur des playoffs,et si on lui fait confiance ça peut faire mal.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut croire en Nissim Empty Re: Il faut croire en Nissim

Message  cyrano Mer 16 Mai - 14:45

Je pense la même chose. Devant son public, un gros match comme ça, j'y crois aussi.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut croire en Nissim Empty Re: Il faut croire en Nissim

Message  BOB Mer 16 Mai - 14:59

cyrano a écrit:Je pense la même chose. Devant son public, un gros match comme ça, j'y crois aussi.

Ben si comme hier soir il ne touche pas la balle ou qu'on ne travaille pas un minimum pour lui, ca va etre chaud.
Il peut mettre son costume de super hero, mais c'est pas Jesus non plus!

Alors croyons d'abord en l'equipe qui lui permettra peut etre de tuer l'ASVEL !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut croire en Nissim Empty Re: Il faut croire en Nissim

Message  Tom Mer 16 Mai - 16:34

michel67 a écrit:Il ne nous a jamais laissé tomber pendant les grands rdv,et il a souvent permis à la Sig de réaliser de grandes choses.
J'aimerai qu'il puisse avoir de plus grandes responsabilités qu'hier soir,car à lui tout seul,dans un grand jour,il peut vous aligner une série incroyable de tirs réussis à 3 points,et détruire l'adversaire.
Je me trompe peut etre,mais je crois en Nissim,le chouchou du Rhénus,car il aime l'odeur des playoffs,et si on lui fait confiance ça peut faire mal.

Laughing Ca me fait penser à l'année dernière quand on attendait Jeff en super heros... et qui finalement n'est jamais venu !
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut croire en Nissim Empty Re: Il faut croire en Nissim

Message  David67350 Mer 16 Mai - 16:40

Oui je pense qu'il vaut mieux bien joué collectif que de donner la balle qu'a un seul joueur...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut croire en Nissim Empty Re: Il faut croire en Nissim

Message  Vincent Mer 16 Mai - 17:37

David67350 a écrit:Oui je pense qu'il vaut mieux bien joué collectif que de donner la balle qu'a un seul joueur...

Oui, mais comme le dit précisémnent Bob, on (Cook surtout) n'a pas assez joué sur Nissim durant ce match. Il faut absolument l'impliquer davantage car il est capable d'exploser contre une équipe qui lui réussit en général.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut croire en Nissim Empty Re: Il faut croire en Nissim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum