-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lewis?

+23
100 % S.I.G
Titeuf 67
p'tit louis
philippe
Legend
Mat
SIG 66 le retour
moi
Tom
Dédé
Jenn
Duss
Eddie
Fabrice
rocky
alme67
BOB
Coach Kira
Namele
Vincent
guigui de l'est
remember david harris
Xim
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lewis? Empty Lewis?

Message  John White Dim 7 Oct - 11:38

Voici la grosse intérrogation (malgré son talent) de ce début de saison pour un joueur qui devait ètre un de nos joueurs majeur.
J'ouvre ce topic pour que vous donniez votre avis sur ce joueur.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty lewis?

Message  françois Dim 7 Oct - 11:43

je propose d'attendre le match contre cholet( et le duel avec marquis pour juger si il a le niveau).au vu de son match contre contre l'ASVEL on sent qu'il a du potentiel au niveau du toucher de balle mais par contre défensivement on sent qu'il n'est pas à fond.
le test contre marquis qui à l'air bien à cholet sera je pense déterminant.

tous au rhénus contre cholet!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  alme67 Dim 7 Oct - 11:57

tous au rhénus contre cholet!

facile à dire il faudra voir si le match n'est pas décalé : rugby oblige!!!!

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Legend Dim 7 Oct - 12:17

Si c'est à 12 € min pour voir un spectacle comme contre l'Asvel, ce sera sans moi.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Fabrice Lun 8 Oct - 1:10

Ce serait bien que Girard mette un peu la pression à Lewis, comme il l'avait déjà fait l'an dernier pour Cooper quand il n'était pas au niveau.

Sinon, je ne pense pas qu'on puisse déjà conclure quoique ce soit sur le niveau de la SIG cette année. On n'a que fait 2 matchs, et pas contre n'importe qui non plus. Le seul point pour l'instant, c'est que les autres années, le jeu de la SIG faisait penser à une équipe (beaucoup de passes déc,...). L'équipe actuelle est (pour l'instant) une addition d'individualités très fortes mais pas encore une équipe rôdée. Sans compter que pour les deux premiers matchs, certaines de ces individualités n'ont pas fait leur job...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  John White Lun 8 Oct - 11:53

Fabrice a écrit:Ce serait bien que Girard mette un peu la pression à Lewis, comme il l'avait déjà fait l'an dernier pour Cooper quand il n'était pas au niveau.

Sinon, je ne pense pas qu'on puisse déjà conclure quoique ce soit sur le niveau de la SIG cette année. On n'a que fait 2 matchs, et pas contre n'importe qui non plus. Le seul point pour l'instant, c'est que les autres années, le jeu de la SIG faisait penser à une équipe (beaucoup de passes déc,...). L'équipe actuelle est (pour l'instant) une addition d'individualités très fortes mais pas encore une équipe rôdée. Sans compter que pour les deux premiers matchs, certaines de ces individualités n'ont pas fait leur job...

Oui le collectif est loin d'ètre en place mais contrairement aux autres années cette saison pour l'instant on n'a pas un joueur capable pour l'instant de nous sortir un matche énorme et de presque nous gagner un matche a lui tout seul comme les saisons précédentes.

Sinon si Lewis devait malheureusement continuer ses mauvaises performances et ètre remplacé que pensez-vous d'Hiram Fuller ou de Tyler Elton moi entre les 2 j'ai une préférence pour Fuller.
Biensur ce n'est que spéculation, j'espère que Lewis montrera enfin son vrai visage car c'est un joueur qui a beaucoup de talent et de potentiel.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Eddie Lun 8 Oct - 14:19

Fuller est un peu fragile physiquement non (tendon d'achille et genou je crois ces dernières années)?

Mais j'espère que Lewis va réagir comme il l'a fait en match de prépa après les déclarations de Girard.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Invité Lun 8 Oct - 14:28

John White a écrit:
Sinon si Lewis devait malheureusement continuer ses mauvaises performances et ètre remplacé que pensez-vous d'Hiram Fuller ou de Tyler Elton moi entre les 2 j'ai une préférence pour Fuller.
Biensur ce n'est que spéculation, j'espère que Lewis montrera enfin son vrai visage car c'est un joueur qui a beaucoup de talent et de potentiel.
Hiram Fuller est certes un bon joueur mais il se blesse sans arrêt donc je ne serais pas trop chaud.
Elton Tyler lui avait il est vrai de belles stats en lega due mais il joue maintenant dans le club de Pistoia toujours enb lega due.
Sinon sur le marché il y a encore quelques autres bons joueurs comme Torraye Braggs, Derrick Alston, Kris Lang, Dalron Johnson, Danya Abrams, D'Or Fisher, Demarco Johnson, Juan Mendez, Ernest Brown, Ratko Varda, Robert Whaley, Sharif Fajardo, Rashaun Turner, Patrick Okafor, Sani Ibrahim, Jovo Stanojevic, Marquise Gainous...
Il y a des joueurs plus ou moins interessants et mes préférences sont pour Torraye Braggs, D'Or Fischer, Juan Mendez, Derrick Alston et Danya Abrams avec comme numéro 1 dans mes choix Braggs qui a une grosse expérience, qui montre beaucoup d'envie sur le terrain (cf la vidéo du match où il joue avec Jai Lewis) et qui a réussi à aligner de grosses perfs partout où il est passé (Grèce, Russie, Israël, Lettonie notamment).
Voilà je tiens à préciser comme John White que ce n'est que de la pure spéculation au cas ou Lewis n'arriverait malheureusement pas à confirmer son potentiel vu en préparation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  guigui de l'est Lun 8 Oct - 15:55

Fabrice a écrit:Ce serait bien que Girard mette un peu la pression à Lewis, comme il l'avait déjà fait l'an dernier pour Cooper quand il n'était pas au niveau.

Si je ne m'abuse... ça fait quand même un bon bout de temps que Girard lui met la pression.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  John White Lun 8 Oct - 18:00

mtjb a écrit:
Sinon sur le marché il y a encore quelques autres bons joueurs comme Torraye Braggs, Derrick Alston, Kris Lang, Dalron Johnson, Danya Abrams, D'Or Fisher, Demarco Johnson, Juan Mendez, Ernest Brown, Ratko Varda, Robert Whaley, Sharif Fajardo, Rashaun Turner, Patrick Okafor, Sani Ibrahim, Jovo Stanojevic, Marquise Gainous...

Girard avait déja pensé au début du recrutement à Turner mais le staff médical l'avait déconseilllé si malheureusement Lewis devait partir moi je dis pourquoi pas avec biensur une grosse visite médical au départ assorti d'une période d'essai pour dissiper toute les craintes possibles.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  David67350 Lun 8 Oct - 20:33

Je me demande meme, pourquoi Girard n'a pas plutot prit Torraye Braggs a la place de Lewis. Au vu de la vidéo, il m'avais beaucoup plus impressionné, rien que pour sa motivation!

Sinon un retour de Fajardo ferait plaisir, mais bon, il n'a pas vraiment le profil que l'on rechercherait si Lewis est coupé.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Invité Lun 8 Oct - 20:37

John White a écrit:
mtjb a écrit:
Sinon sur le marché il y a encore quelques autres bons joueurs comme Torraye Braggs, Derrick Alston, Kris Lang, Dalron Johnson, Danya Abrams, D'Or Fisher, Demarco Johnson, Juan Mendez, Ernest Brown, Ratko Varda, Robert Whaley, Sharif Fajardo, Rashaun Turner, Patrick Okafor, Sani Ibrahim, Jovo Stanojevic, Marquise Gainous...

Girard avait déja pensé au début du recrutement à Turner mais le staff médical l'avait déconseilllé si malheureusement Lewis devait partir moi je dis pourquoi pas avec biensur une grosse visite médical au départ assorti d'une période d'essai pour dissiper toute les craintes possibles.
Oui tout a fait je suis d'accord avec ce que tu dis. Turner reste quand même un bon joueur du championnat de France quand il n'est pas bléssé et malgré sa taille modeste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Invité Lun 8 Oct - 20:55

David67350 a écrit:Je me demande meme, pourquoi Girard n'a pas plutot prit Torraye Braggs a la place de Lewis. Au vu de la vidéo, il m'avais beaucoup plus impressionné, rien que pour sa motivation!

Sinon un retour de Fajardo ferait plaisir, mais bon, il n'a pas vraiment le profil que l'on rechercherait si Lewis est coupé.
Braggs devait sûrement être plus cher du fait de ses grosses références passées, mais maintenant son prix a peut être baissé comme il est sans club (ce qui par ailleurs est très bizarre vu son niveau).
Fajardo était pas mal l'année du titre après avoir mal commencé sa saison. Il formerait un trio de joueurs ayant justement gagné le titre et apporterait des points. Il sait shooter à 3 points également, en défense il est très présent sur l'homme et il sait se montrer décisif. Il y a juste son âge, le fait qu'on ne sache pas quel est son niveau de forme et le fait que ce ne soit pas un très gros rebondeur qui soient des éléments d'interrogation. On n'aurait pas dans ce cas de véritable point de fixation, mais ce type de joueurs est de toute façon pas facile à trouver à prix raisonnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Titeuf 67 Lun 8 Oct - 21:01

Vous n'avez que ça à faire - chercher des joueurs pour remplacer ceux qui sont à la SIG- ça devient pénible. Vous savez très bien qu'à la SIG on ne coupe pas les joueurs, alors arrètez de remplacer tous les joueurs dès qu'ils ratent un ou deux match. Donner des listes de joueurs disponibles c'est facile, nul ET SURTOUT PAS CONSTRUCTIF.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Invité Lun 8 Oct - 21:25

Titeuf 67 a écrit:Vous n'avez que ça à faire - chercher des joueurs pour remplacer ceux qui sont à la SIG- ça devient pénible. Vous savez très bien qu'à la SIG on ne coupe pas les joueurs, alors arrètez de remplacer tous les joueurs dès qu'ils ratent un ou deux match. Donner des listes de joueurs disponibles c'est facile, nul ET SURTOUT PAS CONSTRUCTIF.
Tu sais Titeuf si ça ne te plait...eh bien tant pis.
La Sig ne coupe peut être pas les joueurs mais si Lewis reste a 4 points de moyenne pendant les prochains matchs tu vas voir s'il ne sera pas coupé. Maintenant ce n'est absolument pas mon souhait et j'espère au contraire qu'il va vite se reprendre et nous reproposer des perfs comme celles en prépa' après qu'il ait été critiqué du fait de sa mauvaise condition physique.
Sinon je ne vois pas ce qu'il y a de nul ou de facile à scruter le marché, on est peut être juste un peu plus intéressé par l'aspect recrutement à la Sig que toi et je pense qu'en ce moment à la Sig on doit quand même aussi y garder un oeil au cas ou.
Voilà donc je ne vois pas où est le problème d'une discussion sur un éventuel remplacement de joueur quand celui ci n'est pas au niveau attendu et qu'il est pointé du doigt dans la presse par le coach, surtout quand à côté de cela on précise bien que ce n'est que de la spéculation et qu'on espère plutôt, pour le bien de l'équipe que nous supportons tout comme toi, que le joueur en question se reprenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  alme67 Lun 8 Oct - 21:37

il est peut être pointé du doigt!!! mais personne ne parle de le couper et/ou de le remplacer donc où l'intérêt de ce genre de discussion ....
Je pense qu'au contraire les joueurs ont besoin d'être soutenu et surtout d'ETRE ENCOURAGES DURANT LES MATCHS...

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Invité Lun 8 Oct - 21:44

alme67 a écrit:il est peut être pointé du doigt!!! mais personne ne parle de le couper et/ou de le remplacer donc où l'intérêt de ce genre de discussion ....
Je pense qu'au contraire les joueurs ont besoin d'être soutenu et surtout d'ETRE ENCOURAGES DURANT LES MATCHS...
Je vais être obligé de répéter combiend de fois que ce n'est que de la spéculation? Les pronostiques en sont bien aussi et pourtant ils regroupent du monde. Bon je fais exprés de forcer la comparaison mais c'est gonflant de devoir se justifier 50 fois, surtout quand dans le fond on est d'accord car on est aussi pour le fait qu'il se réveille et rejoue comme en prépa'. Tu sais au Rhénus contre Villeurbanne, ce n'est pas parce qu'il jouait mal que je ne l'applaudissais pas quand il sortait ou réussissait une bonne action et je ferais de même ce week end contre Cholet si je peux aller au match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Lewis?

Message  françois Lun 8 Oct - 21:47

alme67 a écrit:il est peut être pointé du doigt!!! mais personne ne parle de le couper et/ou de le remplacer donc où l'intérêt de ce genre de discussion ....
Je pense qu'au contraire les joueurs ont besoin d'être soutenu et surtout d'ETRE ENCOURAGES DURANT LES MATCHS...

totalement d'accord c'est là qu'on voit les vrais supporters!on veut en tout cas qu'il se donne à fond samedi et le test contre marquis est peut-etre une bonne chose pour lui car il va devoir se faire violence parce que claude ne lui feras pas de cadeau!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  alme67 Lun 8 Oct - 21:49

les pronostics c'est une forme de jeu, mais le fait de balancer des noms pour remplacer un joueur alors que ce n'est pas à l'ordre du jour je trouve cela nul !!!! et vraiment sans intérêt, mais bon chacun son truc.
Que le public présent au Rhénus soutienne déjà l'équipe en place avant de vouloir la remplacer et ensuite on verra!

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Titeuf 67 Lun 8 Oct - 22:23

mtjb a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Vous n'avez que ça à faire - chercher des joueurs pour remplacer ceux qui sont à la SIG- ça devient pénible. Vous savez très bien qu'à la SIG on ne coupe pas les joueurs, alors arrètez de remplacer tous les joueurs dès qu'ils ratent un ou deux match. Donner des listes de joueurs disponibles c'est facile, nul ET SURTOUT PAS CONSTRUCTIF.
Tu sais Titeuf si ça ne te plait...eh bien tant pis.

On a le droit de penser et de dire ce que l'on veut. Tu as l'autre jour bien allumé Frederic juste parce qu'il confirmait qu'il était d'accord avec un message en mettant un +1. ça veut dire autant que de balancer des noms à tort et à travers juste pour faire croire qu'on connait le remplaçant éventuel d'un joueur qu'on devrait couper. Et quand ce joueur n'est plus "en danger", tu attends avec impatience qu'un autre se plante pour étaler ta science du recrutement

La Sig ne coupe peut être pas les joueurs mais si Lewis reste a 4 points de moyenne pendant les prochains matchs tu vas voir s'il ne sera pas coupé. Maintenant ce n'est absolument pas mon souhait et j'espère au contraire qu'il va vite se reprendre et nous reproposer des perfs comme celles en prépa' après qu'il ait été critiqué du fait de sa mauvaise condition physique.

Girard a aussi dit dans une ITW que Jay était le joueur le plus talentueux du groupe

Sinon je ne vois pas ce qu'il y a de nul ou de facile à scruter le marché, on est peut être juste un peu plus intéressé par l'aspect recrutement à la Sig que toi et je pense qu'en ce moment à la Sig on doit quand même aussi y garder un oeil au cas ou.

C'est facile de balancer des dizaines de noms et après dire qu'on a trouvé le joueur recruté par la SIG. Il suffit d'aller sur les sites des agents et de copier les noms des joueurs disponibles sur le marché. Il n'y a aucun mérite. Mais je pense que Rosenstiehl sait faire ça aussi et si certains joueurs sont encore sur le marché, c'est qu'il y a des raisons

Voilà donc je ne vois pas où est le problème d'une discussion sur un éventuel remplacement de joueur quand celui ci n'est pas au niveau attendu et qu'il est pointé du doigt dans la presse par le coach, surtout quand à côté de cela on précise bien que ce n'est que de la spéculation et qu'on espère plutôt, pour le bien de l'équipe que nous supportons tout comme toi, que le joueur en question se reprenne.

J'ai dit ce que j'avais à dire - pour moi ce sujet est clos. POINT FINAL


Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  alme67 Lun 8 Oct - 22:25

françois a écrit:
alme67 a écrit:il est peut être pointé du doigt!!! mais personne ne parle de le couper et/ou de le remplacer donc où l'intérêt de ce genre de discussion ....
Je pense qu'au contraire les joueurs ont besoin d'être soutenu et surtout d'ETRE ENCOURAGES DURANT LES MATCHS...

totalement d'accord c'est là qu'on voit les vrais supporters!on veut en tout cas qu'il se donne à fond samedi et le test contre marquis est peut-etre une bonne chose pour lui car il va devoir se faire violence parce que claude ne lui feras pas de cadeau!
Là je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas uniquement valable pour Lewis dans ce cas mais pour toute l'équipe en général!!

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  John White Lun 8 Oct - 22:29

Vu que c'est moi qui ait ouvert ce topic je tiens à dire que Lewis est pour moi un joueur a fort potentiel et très talentueux je pensais même après l'avoir vu joué pour la 1ère fois contre Ulm que ce serait une des révélations en Pro A cette saison, mais malheureusement après les 2 premiers matches il faut bien dire qu'il est hors sujet et ne répond pas du tout pour l'instant aux attentes du staff, du club et des supporters.
Contre l'ASVEL je trouve à sa décharge qu'il n'a pas été souvent et bien servi en attaque, mais en défense c'était presque énervant son laxisme comme lors de cette contre-attaque ou il ce retrouvait en face à face avec Edwin Jackson.

Cela ne m'empêche pas de le soutenir comme tout le reste de l'équipe et du staff, il a déja réussit a faire taire les critiques une fois éspérons qu'il y arrivera une 2ème fois et ce dès Samedi contre Cholet.

ALLEZ JAI LET'S GO
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  moi Lun 8 Oct - 22:50

mtjb et Titeuf67, on retrouve son calme, s'il vous plaît.

Pour ma part, j'estime que Lewis est capable de faire des performances très substantielles. Seulement, j'ai l'impression que la relation extérieurs/intérieurs n'est pas au point à ce jour, en témoigne le nombre de paniers pris par nos intérieurs sur rebond offensif et non sur passe décisive. A partir du moment où il sera mieux servi, je pense qu'il passera un cap.

Je pense que défensivement, il fera comme Marquis : une fois en confiance offensivement, il se donnera davantage en défense. Espérons que cela arrive rapidement.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Mat Lun 8 Oct - 23:41

alme67 a écrit:les pronostics c'est une forme de jeu, mais le fait de balancer des noms pour remplacer un joueur alors que ce n'est pas à l'ordre du jour je trouve cela nul !!!! et vraiment sans intérêt, mais bon chacun son truc.
Que le public présent au Rhénus soutienne déjà l'équipe en place avant de vouloir la remplacer et ensuite on verra!

On est pas au Rhénus ici, mais sur un forum de discussion. Un forum c'est fait pour discuter (et ça n'empeche pas de soutenir au Rhénus). Si certains veulent spéculer ou parler de changer de joueurs, de coach, d'intendants ou ce qu'il veulent... c'est leur droit de le faire ici. Tant qu'ils restent respectueux de ceux dont ils parlent (et c'est bien le cas), je ne vois pas ou est le problème.

Ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'a passer le sujet. Je ne comprend pas bien cette intolérence et cette agressivité?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Invité Lun 8 Oct - 23:47

Il n'y a pas de problème "moi" je réste très calme.

Par contre là on insinue que je ne suis pas un bon supporters alors que j'ai étais abonné plusieurs années, que je suis allé voir 100% des matchs de la Sig quand elle a fini dernière et que j'applaudis tous les joueurs de la même façon (oui oui Jai je l'ai bien applaudis également quand il fait de belles actions contre l'Asvel, notamment un dribble entre les jambes en remontant la balle chose surprenante vu son gabarit). D'ailleurs Starosta qui était tellement décrié sur ce forum notamment et si souvent sifflé au rhénus je l'ai toujours applaudi en pensant que c'était la meilleure solution pour qu'il soit en confiance et réussisse. En leb actuellement il fait de bonnes saisons donc ceux qui disaient que c'était un manche doivent vraiment se poser des questions, tout comme ceux qui le sifflaient...

Sinon je n'ai jamais remis en cause le talent de Jai que j'ai eu l'occasion d'apercevoir contre Nancy en prépa' ou lors d'un entrainement auquel j'avais assisté (il était à l'époque hors de forme par contre et sa nonchalance me laissait un peu sceptique).

Je ne cherche aucune reconnaissance quand je cite des joueurs et je ne cherche en aucun cas à faire croire que je connais le nom des futures recrues strasbourgeoises. D'ailleurs si on m'a donné le "titre" de scout officiel ce n'est pas parce que je l'ai demandé et si on me l'enlevais ça ne changerais pas le fait que j'aime scruter le marché et tenir informé les gens des joueurs disponibles. En ce moment il n'est pas question de couper Jai et c'est bien pour ça que j'ai à chaque fois précisé que c'était à titre indicatif et spéculatif au cas où. Par ailleurs un topic sous forme de jeu existait pendant l'intersaison où les forumers pouvaient chercher la prochaine recrue donc c'est bien la preuve que ça amuse des gens (en ce moment c'est un peu hors contexte comme il n'est pas question de le couper je le reconnais, mais ça n'empêche pas de citer les joueurs disponibles, toujours au cas où ses perfs ne s'améliorent pas).

Sinon pour ce qui est des "+1", je pense qu'il y a une différence entre répondre à John White par rapport aux deux joueurs qu'il a cité et compléter cela par les les autres bons joueurs dispos que j'ai trouvé. En effet "+1" n'est même pas une phrase et cela ne peut pas faire vivre un forum puisue aucune discussion n'est possible à partir de cela. Si par exemple 10 forumers postaient comme réponse "+1" en me citant suite à ce poste tu en penserais quoi? Ce serait ridicule non?

Voila pour conclure je suis d'accord avec "moi" pour dire que la relation entre l'extérieur et l'intérieur n'est pas au point et que quand le collectif sera un peu plus rôdé Jai sera plus à même de donner sa pleine mesure.

Je finis sur un ALLEZ LA SIG et allez Jai fait le maximum pour permettre à la Sig de renouer avec les victoires dès ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lewis? Empty Re: Lewis?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum