Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[NBA Saison 2015-2016]

+46
SigFan67
Momonolo
moi
Kyrie67
Vincent
SIG 66 le retour
bouli
David-ou
yannickos
John White
Lucas-sig
Pepp67
yves67
The Clutch Player
p'tit louis
V4Vendett4
Thibaut
col
Coach Kira
solarya
kent1
Tom
Jeam's
Jeff
World B. Free
remember david harris
newik68
Piro
boon
JC
Mistertoy
rocky
Eddie
Namele
guigui de l'est
Jilou
Mat
Titeuf 67
kobe 24
David67350
BOB
keith
Xim
Hoop
Duss
Legend
50 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Dim 17 Fév - 17:28

un fantastique dunk de superman alias dwight howard!(certains pourront dire qu'il a pas touché le cercle mais honnètement c'est quand meme hallucinant!)
voici le lien avec la video à mourrir de rire:
https://www.youtube.com/watch?v=rp__vGs3fa8&feature=bz302
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Duss Lun 18 Fév - 8:44

Victoire de l'EST au All star game, 134 à 128 avec Lebron mvp ( 27 pts 8 rbs 9 pds ) et quelques super alley oop entre Lebron et Howard !
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Mistertoy Mer 20 Fév - 11:17

Reprise superbe du championnat cette nuit après la trêve de quelques jours du All-Star Weekend.

Le top10 du jour est franchement exceptionnel, on sent des joueurs qui ont eu très faim!

Il ne fallait pas louper le Denver - Boston, assurément le match à voir de cette soirée, avec un magnifique duel entre Melo et Pierce.

Cette nuit risque d'être pas mal non plus, avec problablement les débuts du Shaq sous le maillot de Phoenix, et ceux de Kidd avec Dallas (enfin!) face respectivement aux Lakers et aux Hornets !
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Tom Mer 20 Fév - 16:52

Celle-là est sympa...

T-Mac mord de rire...

http://www.programme-tv.net/actus-tv/968/la-pire-demande-en-mariage-du-siecle-video.html
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Tom Ven 22 Fév - 8:40

Ben Wallace passe de Chicago à Cleveland
AFP - 22.02.2008, 03h45

CLEVELAND (Etats-Unis), 21 fév 2008 (AFP) - Les Cleveland Cavaliers, finalistes 2007 du Championnat NBA, ont fait l'acquisition jeudi de Ben Wallace, en provenance de Chicago dans un échange géant concernant 11 joueurs et 3 clubs.

L'ancien meilleur défenseur de la NBA et son coéquipier Joe Smith rejoignent les Cavaliers, tout comme Wally Szczerbiak et Delonte West en provenance de Seattle.

En échange, Cleveland cède Larry Hughes, Drew Gooden, Cedric Simmons et Shannon Brown aux Chicago Bulls, où joue Joakim Noah, et Ira Newble et Donyell Marshall à Seattle.

Enfin, Adrian Griffin déménage de Chicago à Seattle.

"Notre objectif premier avec ces échanges est de créer un impact positif (sur l'équipe) au moment où l'on amorce la dernière ligne droite de la saison et les phases finales", a expliqué le général manager de Celveland, Danny Ferry.

Ben Wallace, champion avec Detroit en 2004, a été quatre fois All Star Game et autant de fois désigné meilleur défenseur de la saison.

Cette saison, Wallace, mis en concurrence par Joakim Noah, a joué 50 matches avec une moyenne décevante de 5,1 points, 8,8 rebonds et 1,6 contre par match.

Pour Chicago et Seattle, deux clubs en retrait cette année, ces transferts font partie d'une reconstruction nécessaire pour espérer retrouver des résultats.
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  rocky Ven 29 Fév - 10:22

Long entretien de Tony Parker dans l'Equipe d'aujourd'hui dans lequel il demande le retour de Mike Pietrus et Michael Gelabale en EDF.

Sinon, San Antonio qui vient d'enchainer sa 7ème victoire d'affilée va disputer 18 matchs sur le mois de mars Shocked , si ça c'est pas une cadence de malade.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Eddie Ven 29 Fév - 10:56

Yao Ming est out pour le reste de la saison pour cause de fracture de fatigue au pied. Et drame national en Chine, il est incertain pour "ses" JO.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Ven 29 Fév - 18:11

Eddie a écrit:Yao Ming est out pour le reste de la saison pour cause de fracture de fatigue au pied. Et drame national en Chine, il est incertain pour "ses" JO.

mouais ils visaient quand meme pas une médaille?parce que hormis yao et yi heu...à oui wang zhizhi!
non sérieux vu la densité des équipes(team USA au complet,lituanie,espagne,grèce,argentine,allemagne avec peut-etre kaman naturalisé,etc..) ils ont aucune chance de dépasser les quarts à mon avis.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Mat Ven 29 Fév - 19:07

françois a écrit:
Eddie a écrit:Yao Ming est out pour le reste de la saison pour cause de fracture de fatigue au pied. Et drame national en Chine, il est incertain pour "ses" JO.

mouais ils visaient quand meme pas une médaille?parce que hormis yao et yi heu...à oui wang zhizhi!
non sérieux vu la densité des équipes(team USA au complet,lituanie,espagne,grèce,argentine,allemagne avec peut-etre kaman naturalisé,etc..) ils ont aucune chance de dépasser les quarts à mon avis.

Effectivement... mais il n'y a pas que les médailles en question.
Pour les fans de basket en Chine, il n'ont quasiment que les JO pour voir Yao Ming en équipe nationnale. Vu que c'est une grande star, ils ont envie de le voir représenter la Chine. C'est un vrai symbole la-bas.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Ven 29 Fév - 21:13

françois a écrit:
Eddie a écrit:Yao Ming est out pour le reste de la saison pour cause de fracture de fatigue au pied. Et drame national en Chine, il est incertain pour "ses" JO.

mouais ils visaient quand meme pas une médaille?parce que hormis yao et yi heu...à oui wang zhizhi!
non sérieux vu la densité des équipes(team USA au complet,lituanie,espagne,grèce,argentine,allemagne avec peut-etre kaman naturalisé,etc..) ils ont aucune chance de dépasser les quarts à mon avis.

En même temps, qui aurait dit que la Turquie serait en finale de son euro, et l'Allemagne championne chez elle en 93 ?

Certes, la Chine n'est pas un cador du basket mondial. Mais
1- on n'a jamais encore vu ce que faisait l'association Yao Ming-Jianlian
2-le coach Kuzauskas est tout sauf un guignol
3- avec un public et un arbitrage maison, tout peut arriver.

Bon, là, je crois qu'avec cette blessure même les quarts sont devenus un doux rêve.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Eddie Sam 1 Mar - 9:26

Mat a écrit:
françois a écrit:
Eddie a écrit:Yao Ming est out pour le reste de la saison pour cause de fracture de fatigue au pied. Et drame national en Chine, il est incertain pour "ses" JO.

mouais ils visaient quand meme pas une médaille?parce que hormis yao et yi heu...à oui wang zhizhi!
non sérieux vu la densité des équipes(team USA au complet,lituanie,espagne,grèce,argentine,allemagne avec peut-etre kaman naturalisé,etc..) ils ont aucune chance de dépasser les quarts à mon avis.

Effectivement... mais il n'y a pas que les médailles en question.
Pour les fans de basket en Chine, il n'ont quasiment que les JO pour voir Yao Ming en équipe nationnale. Vu que c'est une grande star, ils ont envie de le voir représenter la Chine. C'est un vrai symbole la-bas.
Avec Liu Xiang, le coureur de 110 mètres haies, Yao est LA grande figure en Chine. Dans la rue, sur les bus, on voit sa tête partout et la plupart des matchs des Rockets est diffusée en direct. Je ne connais pas les audiences, mais ça doit être pas mal. Il suffit d voir combien de suffrages il recueille pour le All-Star Game tous les ans.
Bref, il n'est pas encore dit qu'il sera forfait pour les JO, mais le staff chinois est en train d'établir deux stratégies : une avec Yao, et une sans.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  yannickos Sam 1 Mar - 9:57

Eddie a écrit: la plupart des matchs des Rockets est diffusée en direct.

wow le rêve, faut que j'aille vivre en Chine Very Happy
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Xim Sam 1 Mar - 16:24

Sidiki Sidibe se présente à la draft.... la blague de l'année

http://www.nba.com/draft2007/profiles/SidikiSidibe.html
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Eddie Sam 1 Mar - 16:47

Je ne pense pas qu'il se présente. Il est juste éligible cette année.
Ce serait fort qu'il soit drafté cela dit.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Mer 5 Mar - 17:59

Transfert - NBA: Sam Cassell signe avec Boston
AFP - 05.03.2008, 09h57

LOS ANGELES (Etats-Unis), 5 mars 2008 (AFP) - L'arrière vétéran Sam Cassell, libéré par les Los Angeles Clippers la semaine dernière, a signé en faveur des Boston Celtics un contrat dont les termes exacts n'ont pas été révélés, a annoncé la Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA), mardi soir.

Cassell, 38 ans, deux fois champion NBA avec les Houston Rockets en 1994 et 1995, retrouvera à Boston deux anciens coéquipiers, Kevin Garnett et Ray Allen, qu'il avait connus respectivement à Minnesota et Milwaukee.

AFP.

avec PJ Brown est cassell les celtics ont rajouté de l'expérience en vue des play-offs.cassell pourra soulager rondo à la mène qui n'avait pas de vrai back-up jusqu'ici et brown apportera son métier dans la raquette pour épauler garnett et encadrer les jeunes davis,perkins et powe.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Coach Kira Mer 5 Mar - 21:32

Xim a écrit:Sidiki Sidibe se présente à la draft.... la blague de l'année

http://www.nba.com/draft2007/profiles/SidikiSidibe.html

Euh, ça c'etait l'an passé... Il ne peut plus se présenter.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Jeu 6 Mar - 19:06

énorme perf de LeBron James contre les knicks avec 50 points,10 rebonds et 8 passes.il a été ovationné pendant la dernière minute du mach par les spectateurs du Madison Sqare Garden la grande classe!
le match pour le titre de MVP entre lui,kobe et garnett fait rage en tout cas.perso je vote kobe.d'autres avis?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Namele Jeu 6 Mar - 19:56

Je ne crois toujours pas tellement en la sportivité en NBA, je mise donc sur LBJ pour le titre de MVP. Ca pourrait créer pas mal de business...
Déjà que c'est le "successeur de Jordan" et qu'on nous le vend comme meilleur joueur du monde Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Jeu 6 Mar - 20:30

Namele a écrit:Je ne crois toujours pas tellement en la sportivité en NBA, je mise donc sur LBJ pour le titre de MVP. Ca pourrait créer pas mal de business...
Déjà que c'est le "successeur de Jordan" et qu'on nous le vend comme meilleur joueur du monde Smile

c'est vrai que l'aspect financier est colossal en NBA mais je pense qu'il y a quand meme un aspect sportif.jordan,magic,bird sont reconnus pour leur talent basket,pas pour le business qu'ils génèrent.
et quand on regarde des joueurs comme kobe ou lebron ce sont quand meme des fantastiques joueurs techniquement en plus de leurs qualités athlétiques en NBA(pas dans les règles FIBA bien sur) meme si les sommes d'argent aujourd'hui qui circulent en NBA sont irréelles.
et bien sur lebron n'est en aucun cas le successeur de jordan.il n'y aura qu'un jordan comme un lebron.j'attends de ce dernier qu'il remporte un titre et surtout qu'il montre qu'il peut dominer dans le contexte FIBA car sa prestation aux mondiaux en 2006 contre les grecs était pathétique.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  yannickos Jeu 6 Mar - 20:52

Je pense que ce sera Kobe cette année, qui fait preuve de plus de maturité dans son jeu. En + les Lakers finiront certainement 1 ou 2 à l'Ouest, ce qui est toujours un avantage.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  World B. Free Ven 7 Mar - 11:00

françois a écrit:énorme perf de LeBron James contre les knicks avec 50 points,10 rebonds et 8 passes.il a été ovationné pendant la dernière minute du mach par les spectateurs du Madison Sqare Garden la grande classe!
le match pour le titre de MVP entre lui,kobe et garnett fait rage en tout cas.perso je vote kobe.d'autres avis?

Garnett dans la course au MVP cette saison ?? Je suis pas trop d'accord.

Bon pour moi c'est LeBron. Mais Kobe fait une très bonne saison, son équipe jouera le titre, et lui est devenu bcp + altruiste, donc je pense qu'il aura un grand mot à dire pour le titre de MVP.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Eddie Ven 7 Mar - 11:02

Gros match de Joakim Noah la nuit dernière avec 13 pts et surtout 20 rebonds (10 déf et 10 off) Shocked

Et les Rockets sans Yao continuent leur petit bonhomme de chemin avec une 17ème victoire de suite contre les Mavs, privés de Nowitzki.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  françois Ven 7 Mar - 18:48

yannickos a écrit:Je pense que ce sera Kobe cette année, qui fait preuve de plus de maturité dans son jeu. En + les Lakers finiront certainement 1 ou 2 à l'Ouest, ce qui est toujours un avantage.

c'est exactement ce que je pense à son sujet.
pour garnett ce n'est pas moi qui l'ait inventé(bien que je l'adore) ce sont les médias américains qui le placent en outsider.

je suis content pour jooks qui montre que si on lui donne du temps de jeu il prouve qu'il peut devenir un joueur majeur.et pour T-MAC qui assume son statut de leader de l'équipe.j'espère qu'ils paceront le 1er tour meme si ça va etre très compliqué à l'ouest.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  yannickos Ven 7 Mar - 20:20

françois a écrit:
yannickos a écrit:Je pense que ce sera Kobe cette année, qui fait preuve de plus de maturité dans son jeu. En + les Lakers finiront certainement 1 ou 2 à l'Ouest, ce qui est toujours un avantage.

c'est exactement ce que je pense à son sujet.
pour garnett ce n'est pas moi qui l'ait inventé(bien que je l'adore) ce sont les médias américains qui le placent en outsider.

je suis content pour jooks qui montre que si on lui donne du temps de jeu il prouve qu'il peut devenir un joueur majeur.et pour T-MAC qui assume son statut de leader de l'équipe.j'espère qu'ils paceront le 1er tour meme si ça va etre très compliqué à l'ouest.

Tmac à l'air transcendé depuis la blessure de Yao, je le trouve vraiment bien, il attaque plus le cercle, balance moins de shoot longue distance. Depuis que Adelman a mis Scola dans le 5, les rockets cartonnent cheers
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Vincent Ven 7 Mar - 20:49

yannickos a écrit:
Tmac à l'air transcendé depuis la blessure de Yao, je le trouve vraiment bien, il attaque plus le cercle, balance moins de shoot longue distance. Depuis que Adelman a mis Scola dans le 5, les rockets cartonnent cheers

Oui, j'avais noté aussi la coïncidence très frappante pour Scola : 17 victoires d'affilée, 18 places dans le 5 de suite pour Scola. Cela me fait plaisir pour Luis qui reste un de mes joueurs préférés.
Mais même si Scola apporte beaucoup par sa vision du jeu, bien au delà de ses stats, il faut reconnaître que c'est toute l'équipe qui a augmenté sa cohésion et qui pratique désormais un basket assez plaisant à voir. Ils jouent enfin ensemble, ce qui n'était vraiment pas le cas durant la première moitié de la saison.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2015-2016]  - Page 4 Empty Re: [NBA Saison 2015-2016]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum