Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Zgorzelec ?

Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_lcap15%Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_lcap0%Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_lcap0%Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_lcap0%Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_lcap42%Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_rcap 42% 
[ 11 ]
Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_lcap0%Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_lcap0%Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_lcap42%Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Vote_rcap 42% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Empty Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec

Message  moi Sam 12 Jan - 20:52

Avec quelques jours de retard, je vous propose de choisir le MVP de SIG-Zgorzelec. Le tir à 3 pts au buzzer des Polonais met probablement fin à la campagne européenne de la SIG.

A la mène, Eddie a été complet, mais trop juste en attaque : 2 pts à 1/4, 5 rbds, 4 pds, 1 ctre, 3 bps pour 6 de rating en 25'. Gauthier a lui réussi à faire tourner la boutique : 4 pts à 2/5, 3 rbds pour 3 de rating en 24'.

En 2, Afik a dynamisé l'équipe, mais manquer le shoot de la victoire : 13 pts à 5/11, 2 rbds, 4 fps, 1 pd pour 11 de rating en 25'.

En 3, Elson a profité de son temps de jeu : 5 pts à 2/6, 3 rbds pour 2 de rating, quand Derrick, malgré ses balles perdues, a bien défendu et assuré son scoring : 9 pts à 4/7, 2 pds, 1 int, 5 bps pour 0 de rating en 29'.

EN 4, Sacha a moins brillé que d'ordinaire : 10 pts à 3/7, 1 rbds, 1 pd, 2 bps pour 6 de rating en 30'.

Le poste 5 cumule 30 de rating, apporté à égale proportion par nos deux pivots : 10 pts, 12 rbds pour Aaron, 8 pts, 8 rbds, 3 ints pour Rob.

A vos votes.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Empty Re: Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec

Message  frederic Sam 12 Jan - 23:29

Pour moi Lewin
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Empty Re: Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec

Message  David67350 Dim 13 Jan - 11:14

J'ai également voté pour Lewin.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Empty Re: Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec

Message  Vincent Dim 13 Jan - 16:55

Et moi pour Nissim. Mais je trouve que dans ce match, il n'y a pas eu véritablement d'individualité qui est ressortie particulièrement.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Empty Re: Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec

Message  moi Mer 30 Jan - 11:15

Afik Nissim et Rob Lewin sont co-MVP de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec Empty Re: Sondage : MVP de SIG-Zgorzelec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum